| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+33myrtille Doophette Sylvie Emilie revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Bonnie Séverine pepina Ilona Lara Jeaves françoise1973 Tibou21 Mathilde Inox Milou Val katja tydo Gégé luna brunehaut Caroline yanel AnneLG Cathy Selphy Madamedoel Abigaelle Gaëlle Crocodilette Lilibel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| |
| |
yanel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 14:17 | |
| coucou, retour au "calme" apres les visites des enfants chez l'infirmière. Elle n'est pas tres contente de la courbe de poids de Markus qui montre une forte cassure depuis ses problemes de moulin a café... a surveiller (ben tiens???) Klara a eu son test de language, tout roule pour elle.
Là, la grande dort mais le petit fait de la résistance. Bisou | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 14:26 | |
| Gégé Après-midi chargé je file sous la pluie beeeeeeeerk ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 14:37 | |
| je m'en vais faire une sieste à plus | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 17:19 | |
| bon go, je file chercher Jonas à l'école en espérant fortement apercevoir la maîtresse aujourd'hui à ce soir tout le monde | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 19:28 | |
| WE pour nous Dès ce soir, on en profite : il y a en nocturne une expo vente féline à côté de chez nous, on va repérer des Main Coons Pas de risque qu'on revienne avec vu le prix, mais on va au moins regarder A plus tard ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 19:57 | |
| non ca c'est les sphinx les chats sans poils, les main coon je crois ressemblent aux persans, j'en voulais un petite | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 0:48 | |
| Je confirme ce que te dit Yanel Brune... on peut parfois récupérer pas mal de choses sur une carte à l'aide d'un banal lecteur de carte et d'un petit programme. Zhom l'a déja fait plusieurs fois ici. Tu ne récupéreras pas tout mais juste une partie ce serait déja inespéré... | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 0:53 | |
| - Caroline a écrit:
- bonjour tout le monde
brune comme m'choute dur dur pour ton PC.
et comme m'choute je veux du soleil pour mes tournesols virtuels.
bien j'ai pas très bien dormi je dois l'avouer, j'ai pas mal pleuré hier soir je dois l'avouer aussi, j'ai regardé ma série fétiche, prison break et je ne sais même pas ce qu'il s'y est passé spa malin
mais comme dirait je ne sais plus qui, haut les coeurs ! Gros, gros, gros Caro ... Et puis ça aussi Danielle | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 0:58 | |
| | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 9:19 | |
| les main coon c'est ça, des grands chats rustiques, au magnifique pelage soyeux et long, avec les oreilles en pointe, et qui pèsent très lourd du fait de leur musculature. mon amie en a deux, ils sont | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 10:05 | |
| Bonjour tout le monde Soleil revenu ici ce matin, ça fait du biiiiiiiiiiiien ! Oui, les main coons sont de très gros chats (plus de 10 kg pour le mâle), avec de grandes oreilles et des tips comme les lynx, au caratère de bon gros chien, super sympas, doux, câlins, qui aiment l'eau et la compagnie. Nous en rêvons depuis bien longtemps. Quant à "l'exposition féline" d'hier soir... trois éleveurs dans un coin, persans, sacrés de Birmanie et Norvégiens. Pas d'adultes, que des chatons et pas vraiment très beaux. Bref, les derniers de la portée à vendre... minable, pas un main coon en plus, alors que j'attendais ça depuis 15 jours Tant pis, Gudule restera sans rival dans la maison Aujourd'hui kermesse à l'école du plus jeune, rugby et course, nouveau passage à la bibliothèque parce que les BD prises hier sont déjà mangées et après réanimation du PC par un pro (disque dur changé), réinstallation de tous nos trucs et machins dessus. Bonne journée le froum | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 10:10 | |
| Coucou tout le monde. Mr Dragon est reviendu du travail avec les croissants, et là il dort, et la Princesse fait de même ... Matinée tranquille, quelques lessives et un peu d'ordi. Aprèm on va faire des tofs d'identité et des places pour la salon de la moto. Normallement on y va demain Bonne journée à tout le monde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 10:55 | |
| coucou le froum ! matinée tranquille et détente ici une lessive ou deux à faire tourner et je tente une recette de ouf pour midi - je vous dit juste qu'il y a dedans (jus d'orange naturel poires et roti de porc) soit on se régale, soit on est malade. et après on attaquera une après-midi de devoirs et wala courage Brune, ton programme est bien aussi | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 11:10 | |
| Courage caro rebienvenue rêve superbe chat le main coon, waouw! ici WE ménage, courses, visite d'amis (les parents du parrain de Solenn, on les adore!), et demain journée nature dans notre quartier vert (association de préservation d'un coin nature de notre quartier face aux vils desseins de la commune qui veut construire des logements grrrrr) bref, WE varié et sympa en perspective | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 11:53 | |
| Cet aprèm, ma belle-mère vient avec Petit-Fils-Chéri pour voir Juliette à son spectacle de danse. Mais didjap, on doit être sur place à 18h, et le spectacle dure de 19h à 22h (avec une entracte quand-même). M. Doel (bien connu pour sa patience) est aux anges. | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 12:12 | |
| avec monsieur luna, on optimise notre placard de fringues, parce que ça rentre plus. il bricole, je l'encourage | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 12:19 | |
| Bonjour à toutes! Grasse mat' ce matin... nous nous sommes levés à 10h! Louis est venu nous rejoindre dans le lit, s'ets mis au milieu et nous a pris dans ses bras, plen de bisous, plein de calins, plein de "je t'aime", c'était sympa... Petit déj tardif, ce qui nous laisse le créneau horaire du midi pour aller faire les magasins, au programme -trouver des bottines kickers pour Louis -trouver un lecteur CD pour enfant anti choc(toujours pour Louis) -courses -laverie du village d'a coté pour utiliser les tres grosses machines: mon chat a été malade sur la couette,il a vomi et pissé dessus hier soir Ensuite il sera bien temps de rentrer, de ranger nos achat et de faire le ménage... Dimanche matin on ira se promener à a brocante du village et l'après midi j'entamerai mes window color d'halloween et de noel pendant que Louis et Papa feront un atelier modelage d'emprunte(mains et pieds de notre Monstre aux plantes de 2ans). | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
luna
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 13:09 | |
| cet après midi on va aller acheter des étagères pour le fameux placard de fringues, et puis on emmène fripouille (celle de gauche) chez le véto, parce que son allergie au parasite ne part pas, puis il faut que je me repose car je reprend le boulot lundi. | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 14:03 | |
| Bonjour le Froum Une matinée toute en douceur mais sur fond de repassage (il me reste 1 manne et demi à repasser). Gabriel est à la sieste avec son papa et je me détend vous lisant. Dès le lever de l'héritier, nous nous bougerons jusqu'au ravitaillement car le frigo fait écho et m'ébloui dès que je l'ouvre Belle et douce aprem à toulemonde | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |