les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:37

yanel a écrit:

il faut savoir le type de carte je pense (mais moi je n'y connais archi-rien Wink ), je crois qu'il y en a des differentes .
Le nom de l'appareil photo ça peut peut-etre aidé, je ne sais pas.
Tu me donne l'info , je lui pose la question et je te dis si oui ou non c'est possible, d'ac?

Ok Wink

MP suit et gros merci pour le coup de pouce bisou
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:38

Deuuuuuuuuu rien m'dame
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:17

coucou,
retour au "calme" apres les visites des enfants chez l'infirmière.
Elle n'est pas tres contente de la courbe de poids de Markus qui montre une forte cassure depuis ses problemes de moulin a café... a surveiller (ben tiens???)
Klara a eu son test de language, tout roule pour elle.

Là, la grande dort mais le petit fait de la résistance.
Bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:26

bisou Gégé

Après-midi chargé je file sous la pluie beeeeeeeerk !
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:37

je m'en vais faire une sieste

à plus Sleep
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:19

bon go, je file chercher Jonas à l'école
en espérant fortement apercevoir la maîtresse aujourd'hui

à ce soir tout le monde bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:28

WE pour nous cheers

Dès ce soir, on en profite : il y a en nocturne une expo vente féline à côté de chez nous, on va repérer des Main Coons Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353

Pas de risque qu'on revienne avec vu le prix, mais on va au moins regarder Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Contentd

A plus tard !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:55

brunehaut a écrit:
WE pour nous cheers

Dès ce soir, on en profite : il y a en nocturne une expo vente féline à côté de chez nous, on va repérer des Main Coons Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353

Pas de risque qu'on revienne avec vu le prix, mais on va au moins regarder Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Contentd

A plus tard !

Ce sont les chats tout nus? avec des petits plis? pale
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:57

non ca c'est les sphinx les chats sans poils, les main coon je crois ressemblent aux persans, j'en voulais un petite Wink
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:48

Je confirme ce que te dit Yanel Brune... on peut parfois récupérer pas mal de choses sur une carte à l'aide d'un banal lecteur de carte et d'un petit programme. Zhom l'a déja fait plusieurs fois ici.
Tu ne récupéreras pas tout mais juste une partie ce serait déja inespéré...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:53

Caroline a écrit:
bonjour tout le monde

brune comme m'choute dur dur pour ton PC.

et comme m'choute je veux du soleil pour mes tournesols virtuels.

bien j'ai pas très bien dormi je dois l'avouer, j'ai pas mal pleuré hier soir je dois l'avouer aussi, j'ai regardé ma série fétiche, prison break et je ne sais même pas ce qu'il s'y est passé spa malin

mais comme dirait je ne sais plus qui, haut les coeurs !

Gros, gros, gros bisou Caro ...
Et puis ça aussi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Hug
Danielle
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:58

Bonne nuit à toutes
luna

luna

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:19

les main coon c'est ça, des grands chats rustiques, au magnifique pelage soyeux et long, avec les oreilles en pointe, et qui pèsent très lourd du fait de leur musculature.

mon amie en a deux, ils sont Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Heart Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Heart Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Heart Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Heart
http://enfait.canalblog.com/
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:05

Bonjour tout le monde sunny

Soleil revenu ici ce matin, ça fait du biiiiiiiiiiiien !

Oui, les main coons sont de très gros chats (plus de 10 kg pour le mâle), avec de grandes oreilles et des tips comme les lynx, au caratère de bon gros chien, super sympas, doux, câlins, qui aiment l'eau et la compagnie. Nous en rêvons depuis bien longtemps.

Quant à "l'exposition féline" d'hier soir... trois éleveurs dans un coin, persans, sacrés de Birmanie et Norvégiens. Pas d'adultes, que des chatons et pas vraiment très beaux. Bref, les derniers de la portée à vendre... minable, pas un main coon en plus, alors que j'attendais ça depuis 15 jours Mad

Tant pis, Gudule restera sans rival dans la maison Wink

Aujourd'hui kermesse à l'école du plus jeune, rugby et course, nouveau passage à la bibliothèque parce que les BD prises hier sont déjà mangées et après réanimation du PC par un pro (disque dur changé), réinstallation de tous nos trucs et machins dessus.

Bonne journée le froum flower
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:10

Coucou tout le monde.
Mr Dragon est reviendu du travail avec les croissants, et là il dort, et la Princesse fait de même ...
Matinée tranquille, quelques lessives et un peu d'ordi.
Aprèm on va faire des tofs d'identité et des places pour la salon de la moto.
Normallement on y va demain Cool
Bonne journée à tout le monde
bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:55

coucou le froum !
matinée tranquille et détente ici
une lessive ou deux à faire tourner
et
je tente une recette de ouf pour midi - je vous dit juste qu'il y a dedans (jus d'orange naturel poires et roti de porc) soit on se régale, soit on est malade.

et après on attaquera une après-midi de devoirs pale

et wala

courage Brune, ton programme est bien aussi
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:10

Courage caro bisou

rebienvenue rêve Wink

superbe chat le main coon, waouw!

ici WE ménage, courses, visite d'amis (les parents du parrain de Solenn, on les adore!), et demain journée nature dans notre quartier vert (association de préservation d'un coin nature de notre quartier face aux vils desseins de la commune qui veut construire des logements grrrrr)

bref, WE varié et sympa en perspective Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:53

Cet aprèm, ma belle-mère vient avec Petit-Fils-Chéri pour voir Juliette à son spectacle de danse.
Mais didjap, on doit être sur place à 18h, et le spectacle dure de 19h à 22h (avec une entracte quand-même). M. Doel (bien connu pour sa patience) est aux anges.
luna

luna

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:12

avec monsieur luna, on optimise notre placard de fringues, parce que ça rentre plus. il bricole, je l'encourage flower
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:19

Bonjour à toutes!

Grasse mat' ce matin... nous nous sommes levés à 10h! Louis est venu nous rejoindre dans le lit, s'ets mis au milieu et nous a pris dans ses bras, plen de bisous, plein de calins, plein de "je t'aime", c'était sympa...
Petit déj tardif, ce qui nous laisse le créneau horaire du midi pour aller faire les magasins, au programme
-trouver des bottines kickers pour Louis
-trouver un lecteur CD pour enfant anti choc(toujours pour Louis)
-courses
-laverie du village d'a coté pour utiliser les tres grosses machines: mon chat a été malade sur la couette,il a vomi et pissé dessus hier soir pale beurk

Ensuite il sera bien temps de rentrer, de ranger nos achat et de faire le ménage...

Dimanche matin on ira se promener à a brocante du village et l'après midi j'entamerai mes window color d'halloween et de noel pendant que Louis et Papa feront un atelier modelage d'emprunte(mains et pieds de notre Monstre aux plantes de 2ans).
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:56

luna a écrit:
les main coon c'est ça, des grands chats rustiques, au magnifique pelage soyeux et long, avec les oreilles en pointe, et qui pèsent très lourd du fait de leur musculature.

mon amie en a deux, ils sont Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Heart Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Heart Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Heart Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Heart

C'est beau !!! love

Journée tranquille avec la puce.

On va aller faire les magasins avec la carte bleue de ma mère Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Smileysm (il nous faut trois cadeaux de naissance pour fille) et on doit trouver des gilets pous nous deux ensemble (avec mes sous Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Blonde )
luna

luna

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:09

cet après midi on va aller acheter des étagères pour le fameux placard de fringues, et puis on emmène fripouille (celle de gauche) chez le véto, parce que son allergie au parasite ne part pas, puis il faut que je me repose car je reprend le boulot lundi.
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:01

scratch ;on clqvier se rebellem il est devenu q;ericqin scratch

je sqis pqs co;;ent fqire pour revenir en ;ode frqn9qis scratch

co;prenne aui pourrq scratch help / scratch pale
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:03

Bonjour le Froum flower

Une matinée toute en douceur mais sur fond de repassage (il me reste 1 manne et demi à repasser). Gabriel est à la sieste avec son papa et je me détend vous lisant.

Dès le lever de l'héritier, nous nous bougerons jusqu'au ravitaillement car le frigo fait écho et m'ébloui dès que je l'ouvre Wink

Belle et douce aprem à toulemonde

bisou
luna

luna

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:03

oh punaise rply !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant