les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:22

Selphy a écrit:
Milou a écrit:
Gégé a écrit:
Ben dis donc Brune, chaudoudoux pour toi en tout cas!!

+1 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Hug bisou
+2 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Hug

+3 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Hug bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:43

Madamedoel a écrit:

Ici, spaghetti-party ce midi au boulot, miam!

je sens l'ail d'ici Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 558353
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:44

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:

tu mets de l'ail dans les spaghettis toi???? affraid :confused:
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:45

pas moi, le chef au bureau en met des tonnes et bon sang, strobon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 558353

et en fait, je rectifie : bien sûr que je mets de l'ail dans la sauce bolo, TOUPLAYN même Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:53

purée, z'êtes folles! affraid de l'ail dans la sauce bolo : pas trop KOMAYM! affraid

Brune énormes calins spéciaux. bisou bisou bisou

ici, j'ai reçu ce matin les 1200 photos commandées à développer avce mon super conde cadeau : 29 euros FDP compris.

j'en ai amené uen partie au bureau, je regarde avec plaisir Evane bébé, puis tout au long de sa vie... love

pis les photos de moments super chouettes avec des amis que je vis pas assez! ouaaaah! love
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:53

tydo a écrit:
Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:

secret secret Mado, y'a pas un seul vampire en Belgique secret
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:59

Caroline a écrit:
tydo a écrit:
Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:

secret secret Mado, y'a pas un seul vampire en Belgique secret

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Rofl ben chez nous non plus et on met pas d'ail nanana nanana
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:40

Maman vient de me dire qu'à cause du brouillard, des gens qui devaient décoller aujourd'hui ont eu leur avion retardé de plusiers heures...
Faites que ce soit calmé pour demain...
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:43

Madamedoel a écrit:
Maman vient de me dire qu'à cause du brouillard, des gens qui devaient décoller aujourd'hui ont eu leur avion retardé de plusiers heures...

han oui c'est juste, tu décolles à quelle heure?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:44

Milou a écrit:
Madamedoel a écrit:

han oui c'est juste, tu décolles à quelle heure?
scratch scratch scratch Embarassed Embarassed
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:47

6h50. Je viens de voir sur le site de l'IRM qu'ils prévoient du brouillard épais cette nuit encore.

Purée, perdre quelques heures sur 36 heures, c'est chi***!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:53

Madamedoel a écrit:
6h50. Je viens de voir sur le site de l'IRM qu'ils prévoient du brouillard épais cette nuit encore.

Purée, perdre quelques heures sur 36 heures, c'est chi***!

J'ai loupé un épisode ! tu vas où Mmedoel ?
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:59

On part demain et après-demain à Venise.
C'est la 1ère fois qu'on part en amoureux, après plus de 4 ans...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:02

Madamedoel a écrit:

oh oui c'est vrai

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Forum90 croise les doigts Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Forum90 croise les doigts
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:02

Madamedoel a écrit:

Je t'envie, si tu savais à quel point ! c'est si beau Venise. Tu nous ramènes des photos ?

quelle question!!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:54

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Hug Brune, j'espère que ça va s'arranger.

MmeDoel croise les doigts pour que le brouillard se dissipe demain matin.

Ma bague est virée sans devoir la scier, ouf!

Conversation avec Elisa hier soir, elle avance des raisons bidons toute rougissante, je crois que je ne connaitrai pas le mot de la fin, tant pis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 831720

Un nouveau doudou attend Marie, tout neuf, tout propre tout blanc, suis pas certaine qu'il va lui plaire... on verra. En tout cas elle a été courageuse sur c'coup là ma poupette!love
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:23

Crayon vert-blanc-rouge, hihihi!
A jeudi!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:09

je m'arrache
a plus!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:20

Val a écrit:
je m'arrache
a plus!

je ne vais pas tarder non plus
j'espère une soirée détendue Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Forum90 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Levitati
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:17

coucou,

j'ai fait une tite sieste cet aprèm, faut dire j'avais passé une mauvaise nuit.

ce matin j'ai fait mes petites courses puis j'ai repassé

à 16h j'ai été chercher les enfants, j'ai fait les devoirs (enfin surtout aidé) , préparé mon souper (le fameux waterzooi de Ga) et j'ai enfin fini mon repassage, je suis contente.

les enfants jouent dehors et moi je glande un tit peu en regardant les infos sur le net et sur la télé régionale.

j'attends zhom pour souper puis pas tarder à aller au lit.

bonne soirée bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:38

Comme d'hab, j'ai pas le temps mais je vous embrasse fort!!!!!

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:50

Annouch a écrit:
Comme d'hab, j'ai pas le temps mais je vous embrasse fort!!!!!

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

bisou bisou Annouch
http://katja1971.skyblog.com
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:54

Madamedoel a écrit:

bon voyage bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:55

bien !!!!!!!!!!!

soirée tendue mais tranquillou le minou !!!

1 - depuis 16 h, la douleur s'est réveillée fâché j'ai très mal à la zygomatique droite !

2 - Jonas, comme d'habitude sans faire exprès, m'a mis en montant dans la voiture, une mandale pile là où j'ai pris la matraque catalpa dans la tronche hier ! fâché fâché fâché ça n'a pas arrangé ni le mal, ni mon humeur ...

3 - au moment des devoirs, j'ai senti le loustic prêt à ... faire un cacohula ... et je l'ai désarçonné par ma réaction ... bon ça a marché ce soir, mais ça ne marchera pas demain Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Kuzya_01 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Whistle . On a fait les devoirs, j'ai fait mine de me désintéresser de l'affaire, j'ai frappé sur sa fierté mal placé, en disant que bon, après tout, s'il voulait être le seul à n'avoir rien fait demain, c'était pas un souci pour moi, mais la honte quoi ... du coup ... il s'y est mis pour prouver que ... et le bougre d'animal bûté que j'ai à la maison, à fait, en cinq minutes l'écrit.
Il avait refusé d'apprendre la récitation ce week end. Là je lui ai dit, bien, tu t'installes à la cuisine, j'ai le congélateur et le frigo à nettoyer, tu apprends seul mais je suis sûr que tu n'as pas envie ?? et du coup, avec une colère énorme, il a lu, lu, relu sa récitation, comme je lui ai appris, il se la réciter, et hop, une affaire dans le sac.
et cerise sur la gâteau, oublié pour aujourd'hui le chantage au suicide ....

je vous le dis, faut être Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Levitati

bref ...

ce soir il m'a demandé quand il aurait de nouveau une maman gentille ???
qui s'occupe bien de lui ????

réponse : quand tu me montreras que tu as de nouveau envie d'apprendre.

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Levitati

repos ménant !
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:58

Caroline a écrit:
bien !!!!!!!!!!!

soirée tendue mais tranquillou le minou !!!

1 - depuis 16 h, la douleur s'est réveillée fâché j'ai très mal à la zygomatique droite !

2 - Jonas, comme d'habitude sans faire exprès, m'a mis en montant dans la voiture, une mandale pile là où j'ai pris la matraque catalpa dans la tronche hier ! fâché fâché fâché ça n'a pas arrangé ni le mal, ni mon humeur ...

3 - au moment des devoirs, j'ai senti le loustic prêt à ... faire un cacohula ... et je l'ai désarçonné par ma réaction ... bon ça a marché ce soir, mais ça ne marchera pas demain Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Kuzya_01 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Whistle . On a fait les devoirs, j'ai fait mine de me désintéresser de l'affaire, j'ai frappé sur sa fierté mal placé, en disant que bon, après tout, s'il voulait être le seul à n'avoir rien fait demain, c'était pas un souci pour moi, mais la honte quoi ... du coup ... il s'y est mis pour prouver que ... et le bougre d'animal bûté que j'ai à la maison, à fait, en cinq minutes l'écrit.
Il avait refusé d'apprendre la récitation ce week end. Là je lui ai dit, bien, tu t'installes à la cuisine, j'ai le congélateur et le frigo à nettoyer, tu apprends seul mais je suis sûr que tu n'as pas envie ?? et du coup, avec une colère énorme, il a lu, lu, relu sa récitation, comme je lui ai appris, il se la réciter, et hop, une affaire dans le sac.
et cerise sur la gâteau, oublié pour aujourd'hui le chantage au suicide ....

je vous le dis, faut être Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Levitati

bref ...

ce soir il m'a demandé quand il aurait de nouveau une maman gentille ???
qui s'occupe bien de lui ????

réponse : quand tu me montreras que tu as de nouveau envie d'apprendre.

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Levitati

repos ménant !

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Contentd applaudit bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant