| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+33myrtille Doophette Sylvie Emilie revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Bonnie Séverine pepina Ilona Lara Jeaves françoise1973 Tibou21 Mathilde Inox Milou Val katja tydo Gégé luna brunehaut Caroline yanel AnneLG Cathy Selphy Madamedoel Abigaelle Gaëlle Crocodilette Lilibel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 14:43 | |
| - Madamedoel a écrit:
-
Ici, spaghetti-party ce midi au boulot, miam! je sens l'ail d'ici | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 14:44 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
-
Ici, spaghetti-party ce midi au boulot, miam! je sens l'ail d'ici tu mets de l'ail dans les spaghettis toi???? :confused: | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 14:53 | |
| purée, z'êtes folles! de l'ail dans la sauce bolo : pas trop KOMAYM! Brune énormes calins spéciaux. ici, j'ai reçu ce matin les 1200 photos commandées à développer avce mon super conde cadeau : 29 euros FDP compris. j'en ai amené uen partie au bureau, je regarde avec plaisir Evane bébé, puis tout au long de sa vie... pis les photos de moments super chouettes avec des amis que je vis pas assez! ouaaaah! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 14:53 | |
| | |
|
| |
tydo
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 15:40 | |
| Maman vient de me dire qu'à cause du brouillard, des gens qui devaient décoller aujourd'hui ont eu leur avion retardé de plusiers heures... Faites que ce soit calmé pour demain... | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 15:43 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Maman vient de me dire qu'à cause du brouillard, des gens qui devaient décoller aujourd'hui ont eu leur avion retardé de plusiers heures...
Faites que ce soit calmé pour demain... han oui c'est juste, tu décolles à quelle heure? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 15:47 | |
| 6h50. Je viens de voir sur le site de l'IRM qu'ils prévoient du brouillard épais cette nuit encore. Purée, perdre quelques heures sur 36 heures, c'est chi***! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 15:53 | |
| - Madamedoel a écrit:
- 6h50. Je viens de voir sur le site de l'IRM qu'ils prévoient du brouillard épais cette nuit encore.
Purée, perdre quelques heures sur 36 heures, c'est chi***! J'ai loupé un épisode ! tu vas où Mmedoel ? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 15:59 | |
| On part demain et après-demain à Venise. C'est la 1ère fois qu'on part en amoureux, après plus de 4 ans... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 16:02 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 16:02 | |
| - Madamedoel a écrit:
- On part demain et après-demain à Venise.
C'est la 1ère fois qu'on part en amoureux, après plus de 4 ans... Je t'envie, si tu savais à quel point ! c'est si beau Venise. Tu nous ramènes des photos ? quelle question!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 16:54 | |
| Brune, j'espère que ça va s'arranger. MmeDoel pour que le brouillard se dissipe demain matin. Ma bague est virée sans devoir la scier, ouf! Conversation avec Elisa hier soir, elle avance des raisons bidons toute rougissante, je crois que je ne connaitrai pas le mot de la fin, tant pis Un nouveau doudou attend Marie, tout neuf, tout propre tout blanc, suis pas certaine qu'il va lui plaire... on verra. En tout cas elle a été courageuse sur c'coup là ma poupette! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 17:23 | |
| Crayon vert-blanc-rouge, hihihi! A jeudi! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 19:17 | |
| coucou, j'ai fait une tite sieste cet aprèm, faut dire j'avais passé une mauvaise nuit. ce matin j'ai fait mes petites courses puis j'ai repassé à 16h j'ai été chercher les enfants, j'ai fait les devoirs (enfin surtout aidé) , préparé mon souper (le fameux waterzooi de Ga) et j'ai enfin fini mon repassage, je suis contente. les enfants jouent dehors et moi je glande un tit peu en regardant les infos sur le net et sur la télé régionale. j'attends zhom pour souper puis pas tarder à aller au lit. bonne soirée | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
tydo
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 21:54 | |
| - Madamedoel a écrit:
- On part demain et après-demain à Venise.
C'est la 1ère fois qu'on part en amoureux, après plus de 4 ans... bon voyage | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 21:55 | |
| bien !!!!!!!!!!! soirée tendue mais tranquillou le minou !!! 1 - depuis 16 h, la douleur s'est réveillée j'ai très mal à la zygomatique droite ! 2 - Jonas, comme d'habitude sans faire exprès, m'a mis en montant dans la voiture, une mandale pile là où j'ai pris la matraque catalpa dans la tronche hier ! ça n'a pas arrangé ni le mal, ni mon humeur ... 3 - au moment des devoirs, j'ai senti le loustic prêt à ... faire un cacohula ... et je l'ai désarçonné par ma réaction ... bon ça a marché ce soir, mais ça ne marchera pas demain . On a fait les devoirs, j'ai fait mine de me désintéresser de l'affaire, j'ai frappé sur sa fierté mal placé, en disant que bon, après tout, s'il voulait être le seul à n'avoir rien fait demain, c'était pas un souci pour moi, mais la honte quoi ... du coup ... il s'y est mis pour prouver que ... et le bougre d'animal bûté que j'ai à la maison, à fait, en cinq minutes l'écrit. Il avait refusé d'apprendre la récitation ce week end. Là je lui ai dit, bien, tu t'installes à la cuisine, j'ai le congélateur et le frigo à nettoyer, tu apprends seul mais je suis sûr que tu n'as pas envie ?? et du coup, avec une colère énorme, il a lu, lu, relu sa récitation, comme je lui ai appris, il se la réciter, et hop, une affaire dans le sac. et cerise sur la gâteau, oublié pour aujourd'hui le chantage au suicide .... je vous le dis, faut être bref ... ce soir il m'a demandé quand il aurait de nouveau une maman gentille ??? qui s'occupe bien de lui ???? réponse : quand tu me montreras que tu as de nouveau envie d'apprendre. repos ménant ! | |
|
| |
tydo
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 21:58 | |
| - Caroline a écrit:
- bien !!!!!!!!!!!
soirée tendue mais tranquillou le minou !!!
1 - depuis 16 h, la douleur s'est réveillée j'ai très mal à la zygomatique droite !
2 - Jonas, comme d'habitude sans faire exprès, m'a mis en montant dans la voiture, une mandale pile là où j'ai pris la matraque catalpa dans la tronche hier ! ça n'a pas arrangé ni le mal, ni mon humeur ...
3 - au moment des devoirs, j'ai senti le loustic prêt à ... faire un cacohula ... et je l'ai désarçonné par ma réaction ... bon ça a marché ce soir, mais ça ne marchera pas demain . On a fait les devoirs, j'ai fait mine de me désintéresser de l'affaire, j'ai frappé sur sa fierté mal placé, en disant que bon, après tout, s'il voulait être le seul à n'avoir rien fait demain, c'était pas un souci pour moi, mais la honte quoi ... du coup ... il s'y est mis pour prouver que ... et le bougre d'animal bûté que j'ai à la maison, à fait, en cinq minutes l'écrit. Il avait refusé d'apprendre la récitation ce week end. Là je lui ai dit, bien, tu t'installes à la cuisine, j'ai le congélateur et le frigo à nettoyer, tu apprends seul mais je suis sûr que tu n'as pas envie ?? et du coup, avec une colère énorme, il a lu, lu, relu sa récitation, comme je lui ai appris, il se la réciter, et hop, une affaire dans le sac. et cerise sur la gâteau, oublié pour aujourd'hui le chantage au suicide ....
je vous le dis, faut être
bref ...
ce soir il m'a demandé quand il aurait de nouveau une maman gentille ??? qui s'occupe bien de lui ????
réponse : quand tu me montreras que tu as de nouveau envie d'apprendre.
repos ménant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|