les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:33

bon j'ai vraiment mal, spa grave en soit, c'est juste le coup hein
mais j'ai mal quand je mange, quand je baille ...

j'ai même menacé Mado de mort si elle continuait à me tenter en baillant (pourtant très discrêtement !) Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Baston

ça va peut être virer un peu bleu même ! Rolling Eyes

des fois je me dis qu'une mouette qui voulait devenir matheuse, parce qu'elle avait calculé les angles éventuels d'expédition du morceau de grosse branche ben elle ferait mieux de rester poète ...
parce qu'avec la poésie, jamais ce genre d'incident n'eut put arriver !

aille aille !
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:57

Tu t'es peut être fait un gros bobo à la mâchoire, non ? Genre mini-fracture scratch

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Hug
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:57

bisou caro

Ici, Pitchoune va atterir au lit, les croc'monsieur sont en cuisson, le rugby commence, Mr Dragon est à la vaisselle, je dit binuit, je vais tenter de m'occuper de lui avant son depard pour le taf cette nuit Rolling Eyes Very Happy

bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:01

retour de week end avec maman et fifille c'était sympa malgre la pluie...

pour caro : la plaignait pas trop Very Happy , elle se demandait si elle allait pouvoir travailler demain car elle tient le téléphone à droite puisqu'elle est gauchère :tongue: . elle est même pas bleu, alors geek
Spoiler:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:03

tydo a écrit:
retour de week end avec maman et fifille c'était sympa malgre la pluie...

pour caro : la plaignait pas trop Very Happy , elle se demandait si elle allait pouvoir travailler demain car elle tient le téléphone à droite puisqu'elle est gauchère :tongue: . elle est même pas bleu, alors geek
Spoiler:

non mais dit donc toi !!! fâché
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:17

Max devant le rugby, moi pc, casque et musique,

ma mère a appelé tt à l'heure, ca y est j'lui ai dit pour la vente de l'appart, puis en + on a dit qu'on allait avoir une nouvelle voiture, ca va bien jaser sur nous ce soir mais je m'en fiche, moi ça me fait grave du bien de faire des projets!!! (quoique quand je lui ai dit la plue-value qu'on se ferait, elle a eu l'air de se dire que finalement mon idée n'est pas mauvaise!)
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:43

Zom va rentrer d'une minute à l'autre, on mange, on fini le 2ème épisode des experts et hop ... aux plumes !

Bonne nuit les gens

bisou
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:47

grosse fatigue ici Sleep Sleep alors bonne nuit à tout le monde bisou
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:51

Moi chuis z'au travail, pour ma dernière nuit jusqu'à... mercredi :(

Mais bon ça va, c'est calme, les titis font dodo :)
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 7:37

moral en berne, ecole aujourd'hui, dur nuit toute seule, mauvais rêves, tristoune, petite pluie qui mouille beaucoup, pas envie de quitter ma couette

bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:37

courage rply!
Ici temps maussade aussi . Klara est partie a la creche avec son humeur de chien... j en connais qui vont passer une bonne journée Very Happy
sinon mon clavier fait des siennes, quand je tape sur l apostrophe il m envoie sur la fonction recherche rapide... donc ce sera une journée sans apostrophe!

bisous
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:43

Va pour pas d apostrophe alors, j en mets pas non plus par solidarité Very Happy
Courage Rêve bisou

Pirouette a passé une bonne nuit, on a vu le bout de son nez ce matin mais elle reste peureuse...

Moi je me bagarre avec une bague, je l ai au doigt depuis des années et pas moyen de l enlever et pourtant va falloir pour la radio demain... je vais devoir la faire couper... :(

Bonne journée flower
http://katja1971.skyblog.com
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:17

Caroline a écrit:
et les photos sont où madame Bonnie hein :bounce: :bounce:

J'ai TOUJOURS mon APN dans mon sac ...
Enfin presque toujours fâché
Vendredi, je suis allée à Tihange (la centrale nucléaire), on ne peut pas rentrer avec un appareil photo ou même un GSM qui fait des photos ...
Pour éviter la paperasse, je l'ai donc laissé à la maison et j'ai oublié de le remettre dans mon sac fâché fâché fâché
Mais on a été mitraillées, donc les photos devraient suivre Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 535235

Bizzz
Danielle
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:21

Katja, j'espère que tu auras eu l'occasion de parler avec Elisa ...
Comme d'autres, je pense qu'elle voulait peut-être t'épargner bisou bisou bisou

Et Caro, j'espère que cela va mieux aujourd'hui ...
La prochaine fois que tu comptes te battre avec une grosse branche, mets un casque hein :tongue: :tongue:
Non, sans blague, faudrait pas contrôler si cela continue à faire bien mal ?

Bizzz
Danielle
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:15

Caroline a écrit:

j'ai même menacé Mado de mort si elle continuait à me tenter en baillant (pourtant très discrêtement !) Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Baston

des fois je me dis qu'une mouette qui voulait devenir matheuse, parce qu'elle avait calculé les angles éventuels d'expédition du morceau de grosse branche ben elle ferait mieux de rester poète ...

aille aille !

Comment ça va, vieille branche?

Désolée, elle était trop facile, celle-là!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:26

Madamedoel a écrit:
Caroline a écrit:

aille aille !

Comment ça va, vieille branche?

Désolée, elle était trop facile, celle-là!

Mad
Laughing
ça va, juste encore douloureux mais ça va.

Bonjour le froum !
Jonas à l'école, c'est fait, avec la moitié des devoirs fait, tant pis,
mama au travail, ... c'est fait aussi, et c'est une grande journée de téléphone qui s'annonce

et, faut juste que je pense à le coller oreille gauche pour éviter de me souvenir d'une branche matraqueuse à chaque fois

à plus
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:27

bonjour tout le monde sunny

ça y est julie est à l'école. j'suis passée chez renault faire regonfler mes pneus et ils me disent qu'il faut changer les 2 de devant, promotion, bla bla bla.... 255 euros affraid .... blablabla.... vous recevez avant le 15 décembre un virement de 15 euros..... ils me prennent pour une C***** ou quoi?? scratch

sinon tout va bien

caro comment va ta tête? tu peux répondre au téléphone?? :tongue:
bisou
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:56

Alors, mon apostrophe est de retour regardez '' super non?
Sinon ici départ dans moins de 48 h, plein de choses a boucler (pas seulement les valises, qui ne sont toujours pas commencées) avant le départ, je sens que ca va être chaud chaud...
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:54

Bonjour le froum flower

WE trèèèèèèèèèèès en 1/2 teinte ici, pour rester correcte... pas le courage de développer, mais j'en ai vraiment gros sur la patate et faudra que ça sorte un jour ou l'autre. Bref.

Début de semaine désagréable (je vais bien tout va bien) avec un nouveau coup tordu de madame mère.
Je suis de l'humeur que vous devinez...

Faites-moi rire, soyez sympas...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:55

brunehaut a écrit:
Bonjour le froum flower

WE trèèèèèèèèèèès en 1/2 teinte ici, pour rester correcte... pas le courage de développer, mais j'en ai vraiment gros sur la patate et faudra que ça sorte un jour ou l'autre. Bref.

Début de semaine désagréable (je vais bien tout va bien) avec un nouveau coup tordu de madame mère.
Je suis de l'humeur que vous devinez...

Faites-moi rire, soyez sympas...
bisou bisou bisou
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:56

Ben dis donc Brune, chaudoudoux pour toi en tout cas!!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:57

oué chaudoudoux en attendant de trouver des drôleries à dire Wink
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:58

Gégé a écrit:

+1 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Hug bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:02

Milou a écrit:
Gégé a écrit:

+1 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Hug bisou
+2 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Hug
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:01

en même temps, brune, tu t'y attendais aussi, non?

Ici, spaghetti-party ce midi au boulot, miam!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant