| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+33myrtille Doophette Sylvie Emilie revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Bonnie Séverine pepina Ilona Lara Jeaves françoise1973 Tibou21 Mathilde Inox Milou Val katja tydo Gégé luna brunehaut Caroline yanel AnneLG Cathy Selphy Madamedoel Abigaelle Gaëlle Crocodilette Lilibel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 21:33 | |
| bon j'ai vraiment mal, spa grave en soit, c'est juste le coup hein mais j'ai mal quand je mange, quand je baille ... j'ai même menacé Mado de mort si elle continuait à me tenter en baillant (pourtant très discrêtement !) ça va peut être virer un peu bleu même ! des fois je me dis qu'une mouette qui voulait devenir matheuse, parce qu'elle avait calculé les angles éventuels d'expédition du morceau de grosse branche ben elle ferait mieux de rester poète ... parce qu'avec la poésie, jamais ce genre d'incident n'eut put arriver ! aille aille ! | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 21:57 | |
| | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 22:01 | |
| retour de week end avec maman et fifille c'était sympa malgre la pluie... pour caro : la plaignait pas trop , elle se demandait si elle allait pouvoir travailler demain car elle tient le téléphone à droite puisqu'elle est gauchère :tongue: . elle est même pas bleu, alors - Spoiler:
(t'avais qu'àpas me menacer, na!! )
| |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 22:03 | |
| - tydo a écrit:
- retour de week end avec maman et fifille c'était sympa malgre la pluie...
pour caro : la plaignait pas trop , elle se demandait si elle allait pouvoir travailler demain car elle tient le téléphone à droite puisqu'elle est gauchère :tongue: . elle est même pas bleu, alors
- Spoiler:
(t'avais qu'àpas me menacer, na!! )
non mais dit donc toi !!! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 22:17 | |
| Max devant le rugby, moi pc, casque et musique,
ma mère a appelé tt à l'heure, ca y est j'lui ai dit pour la vente de l'appart, puis en + on a dit qu'on allait avoir une nouvelle voiture, ca va bien jaser sur nous ce soir mais je m'en fiche, moi ça me fait grave du bien de faire des projets!!! (quoique quand je lui ai dit la plue-value qu'on se ferait, elle a eu l'air de se dire que finalement mon idée n'est pas mauvaise!) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 22:43 | |
| Zom va rentrer d'une minute à l'autre, on mange, on fini le 2ème épisode des experts et hop ... aux plumes ! Bonne nuit les gens | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 0:51 | |
| Moi chuis z'au travail, pour ma dernière nuit jusqu'à... mercredi :(
Mais bon ça va, c'est calme, les titis font dodo :) | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 7:37 | |
| moral en berne, ecole aujourd'hui, dur nuit toute seule, mauvais rêves, tristoune, petite pluie qui mouille beaucoup, pas envie de quitter ma couette | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 8:37 | |
| courage rply! Ici temps maussade aussi . Klara est partie a la creche avec son humeur de chien... j en connais qui vont passer une bonne journée sinon mon clavier fait des siennes, quand je tape sur l apostrophe il m envoie sur la fonction recherche rapide... donc ce sera une journée sans apostrophe! bisous | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 8:43 | |
| Va pour pas d apostrophe alors, j en mets pas non plus par solidarité Courage Rêve Pirouette a passé une bonne nuit, on a vu le bout de son nez ce matin mais elle reste peureuse... Moi je me bagarre avec une bague, je l ai au doigt depuis des années et pas moyen de l enlever et pourtant va falloir pour la radio demain... je vais devoir la faire couper... :( Bonne journée | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 9:17 | |
| - Caroline a écrit:
- et les photos sont où madame Bonnie hein :bounce: :bounce:
J'ai TOUJOURS mon APN dans mon sac ... Enfin presque toujours Vendredi, je suis allée à Tihange (la centrale nucléaire), on ne peut pas rentrer avec un appareil photo ou même un GSM qui fait des photos ... Pour éviter la paperasse, je l'ai donc laissé à la maison et j'ai oublié de le remettre dans mon sac Mais on a été mitraillées, donc les photos devraient suivre Bizzz Danielle | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 9:21 | |
| Katja, j'espère que tu auras eu l'occasion de parler avec Elisa ... Comme d'autres, je pense qu'elle voulait peut-être t'épargner Et Caro, j'espère que cela va mieux aujourd'hui ... La prochaine fois que tu comptes te battre avec une grosse branche, mets un casque hein :tongue: :tongue: Non, sans blague, faudrait pas contrôler si cela continue à faire bien mal ? Bizzz Danielle | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 10:15 | |
| - Caroline a écrit:
- bon j'ai vraiment mal, spa grave en soit, c'est juste le coup hein
mais j'ai mal quand je mange, quand je baille ...
j'ai même menacé Mado de mort si elle continuait à me tenter en baillant (pourtant très discrêtement !)
ça va peut être virer un peu bleu même !
des fois je me dis qu'une mouette qui voulait devenir matheuse, parce qu'elle avait calculé les angles éventuels d'expédition du morceau de grosse branche ben elle ferait mieux de rester poète ... parce qu'avec la poésie, jamais ce genre d'incident n'eut put arriver !
aille aille ! Comment ça va, vieille branche? Désolée, elle était trop facile, celle-là! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 10:26 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Caroline a écrit:
- bon j'ai vraiment mal, spa grave en soit, c'est juste le coup hein
mais j'ai mal quand je mange, quand je baille ...
j'ai même menacé Mado de mort si elle continuait à me tenter en baillant (pourtant très discrêtement !)
ça va peut être virer un peu bleu même !
des fois je me dis qu'une mouette qui voulait devenir matheuse, parce qu'elle avait calculé les angles éventuels d'expédition du morceau de grosse branche ben elle ferait mieux de rester poète ... parce qu'avec la poésie, jamais ce genre d'incident n'eut put arriver !
aille aille ! Comment ça va, vieille branche? Désolée, elle était trop facile, celle-là! ça va, juste encore douloureux mais ça va. Bonjour le froum ! Jonas à l'école, c'est fait, avec la moitié des devoirs fait, tant pis, mama au travail, ... c'est fait aussi, et c'est une grande journée de téléphone qui s'annonce et, faut juste que je pense à le coller oreille gauche pour éviter de me souvenir d'une branche matraqueuse à chaque fois à plus | |
|
| |
tydo
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 10:27 | |
| bonjour tout le monde ça y est julie est à l'école. j'suis passée chez renault faire regonfler mes pneus et ils me disent qu'il faut changer les 2 de devant, promotion, bla bla bla.... 255 euros .... blablabla.... vous recevez avant le 15 décembre un virement de 15 euros..... ils me prennent pour une C***** ou quoi?? sinon tout va bien caro comment va ta tête? tu peux répondre au téléphone?? :tongue: | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 10:56 | |
| Alors, mon apostrophe est de retour regardez '' super non? Sinon ici départ dans moins de 48 h, plein de choses a boucler (pas seulement les valises, qui ne sont toujours pas commencées) avant le départ, je sens que ca va être chaud chaud... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 12:54 | |
| Bonjour le froum WE trèèèèèèèèèèès en 1/2 teinte ici, pour rester correcte... pas le courage de développer, mais j'en ai vraiment gros sur la patate et faudra que ça sorte un jour ou l'autre. Bref. Début de semaine désagréable (je vais bien tout va bien) avec un nouveau coup tordu de madame mère. Je suis de l'humeur que vous devinez... Faites-moi rire, soyez sympas... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 12:56 | |
| Ben dis donc Brune, chaudoudoux pour toi en tout cas!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 12:57 | |
| oué chaudoudoux en attendant de trouver des drôleries à dire | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| |
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 14:01 | |
| en même temps, brune, tu t'y attendais aussi, non? Ici, spaghetti-party ce midi au boulot, miam! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|