| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+33myrtille Doophette Sylvie Emilie revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Bonnie Séverine pepina Ilona Lara Jeaves françoise1973 Tibou21 Mathilde Inox Milou Val katja tydo Gégé luna brunehaut Caroline yanel AnneLG Cathy Selphy Madamedoel Abigaelle Gaëlle Crocodilette Lilibel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 12:06 | |
| Grand dilemme du jour : me coupe-je les cheveux? | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 12:08 | |
| tu as une idée de la coupe que tu voudrais? | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 12:26 | |
| je reviens de chez la (pas sympa) libraire, et j'ai gagné 12,50 euros, c'est déjà ça hein, du coup j'ai eu mon magazine gratos! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 12:50 | |
| cool lara! ro: oui et après photoooooooooos moi c'est pour bientôt, sont trop longs! ici tête à tête avec Solenn dans l'écharpe, j'ai adoré son regard en se réveillant genre "tiens! elle est là elle?" et maintenant elle me regarde en rigolant, je fonds | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 12:54 | |
| je suis de retour de chez la pédiatre: le petit chou a les amygdales bien gonflées, pour l'instant pas d'antibio ibuprofen pdt 3 jours et si ça ne va pas mieux j'ai déjà la prescription pour les antibio, j'espère qu'il va accepter de manger un peu maintenant parce que depuis hier midi il n'a avalé qu'un yahourt | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 12:56 | |
| pauv' petit chat! qu'il se remettre bien vite | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 12:57 | |
| - Gaëlle a écrit:
ici tête à tête avec Solenn dans l'écharpe, j'ai adoré son regard en se réveillant genre "tiens! elle est là elle?" et maintenant elle me regarde en rigolant, je fonds C'est tordant ( ). On imagine très bien ! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 13:18 | |
| je suis au boulot.... je devrai bosser mais non... niark niark niark... je surfe sur le site de l'ANPE | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 15:31 | |
| coucou ça y est je suis de retour!!! :tongue: enfin de repos!!donc me voilà à faire des expériences culinaires. on verra mes parents testeront demain... bon je vais essayer de rattraper mon retard de lecture à + | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 15:36 | |
| je viens de faire une tite sieste, ça fait du biiieeen zhom est rentré plus tôt pour aller chez le véto avec ma femelle car elle a un genre de bouton qui a saigné sur la tête. Du coup mon mâle qui n'aime pas rester seul, pleure sans arrêt. Et dire que dans 1/2h je dois partir aussi chercher les enfants à l'école, pauv'tit'chou il va errer dans la maison comme une âme en peine ! ce matin j'ai fait mes courses puis j'ai repassé, mais pas toute ma manne, j'en avais plein les bottes à bientôt | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 15:51 | |
| gros bisous à Corentin et sa maman. Pour ma coupe, ben, plus court... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 15:55 | |
| Assemblée générale de l'Association des Parents ce soir. Avec vote pour faire partie du Comité. On verra si les gens votent pour moi. Sur ce, je crayonne du FROUM, j'ai un max de taf et je voudrais partir plus tôt du bureau pour aider à préparer pour ce soir... A demain les potes! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 15:59 | |
| J'attends ma mamoune qui vient faire coucou en revenant de la mer (petit crocher par bruxelles avant de rentrer chez elle) et on va aller chercher Loïc à l'école ensemble, il va être tout content | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 17:11 | |
| c'est bientôt l'heure d'aller chercher ma pepette qui passe ses évaluations!!! (je rapelle qu'elle a 6 ans!!!). hier elle a commencé et il fallait écrire les choses qu'elle savait dans les cases et les lignes. question: et c'était quoi "les choses" réponse: ben les trucs tu sais bien!!!! moi: heuuuuuuuuuuu wouiiiiiiiiii j'espère comprendre mieux ce soir | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 17:16 | |
| ce matin à 8h je suis reveillee par un bruit dans ma poubelle je m'approche et balance un torchon dessus(j'ai les boules facilement et je pleure lorsque je vois un animal tellement j'aime pas ca) et là je vois un GROS TRUC TOUT NOIR voler et sauter derriere un miroir bien sur hurlement ds mon appart , je balance mon canape, ma table, j'ai vu que cette bestiole etait ds ma salle de bain bon c'etait une souris mais une assez grosse moi qui me fait chialer, j'appelle en pleurant ma mere, mes amis, julien ,les collegues de ma mere prennent le telephone pour me conseiller, j'hurle à la souris de retourner d'où elle vient, je demande à un pote de passer dés qu'il se reveille en le supliant et en chialant au telephone bref j'attends jusquà 11h que mon ami se reveille, moi je suis depuis 3h accroupie sur un haut siege chez moi au dessus de mon lave linge où elle etait ac un balai, j'en ai eu des crampes et elle me toisait du regard parfois bref mon ami arrive on retourne la salle de bain, on sort le lave linge on la voit!!!!!!!!!! et puis on la voit plus on sort l'aspirateur on aspire PARTOUT(j'ai meme retrouvé mes ciseaux ) on barricade la SDB, on se met devant la porte et là paaaaan elle va ds la cuisine bon on redemenage ma cuisine, je vais acheter des tapettes à souris là et du gruyere, on comprend rien au fonctionnement du truc on part à place d'it chercher un truc, nawak et on tombe sur le truc "adieu souris" là "souris foudroyant" c'est des cereales qui les butent quoi, bref j'en ai mis partouuuuuuuuuut ds ma cuisine(apres avoir mis ds les trous de ma cuisines du begon là enfin de l'insecticide(y'avait que ca au franprix)bref je fais le menage à mort j'ai trop peur de la voir, ma cuisine est fermée à clef heureusement, on pense à 99% qu'elle y est mais j'ai quand meme super peur de dormir j'ai peur qu'elle vienne ds mon lit , mon ami vient de partir , j'ai chialé toute la matinée enfin voilà ce que je fais (oui tout ca pour une souris mais j'ai eu des problemes ac ces animaux, y'en a meme une une fois qui a grimpe le long de mon pantalon patte d'eph elle etait à 2 cm de mon slip je l'ai explosé ac ma main(car je croyais que c'etait une limace) et j'ai dû me mettre à poil(sans froc) devant tout un cine parceque j'avais peur d'avoir des souris partout et j'hurlais en sautant partout, ces animaux me rendent FOLLE bref mon ami etait ac moi lorsque j'ai eu cette mesaventure au cine ily a 2 ans là c'est encore lui qui est venu on pense que je dois sentir naturellement le fromage | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 17:18 | |
| pardon Emma mais | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 22:15 | |
| Ma pauvre Emma c'est bien terrifiant tout ca. Je ne me moquerai pas... une année c'est une chauve souris que j'ai retrouvé accrochée à la barre à rideaux de ma chambre. J'avais appelé mon frère pour me sauver... il a joué les gros bras et qd il est arrivé il m'a dit "putain c'est vrai c'est une chauve souris, je pensais que c'était une hirondelle et que dans la panique tu..." là j'ai assassiné mon frangin... Même une fois qu'elle était dégagée j'ai passé une nuit blanche! T'as pas un copain qui a uin chat, il ramène le chat, le chat attrape la souris, le copain repart avec son chat C'est parce que t'es trop loin sinon je t'aurais amené Franken-Scapin... | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 22:48 | |
| - Mathilde a écrit:
- Ma pauvre Emma c'est bien terrifiant tout ca.
Je ne me moquerai pas... une année c'est une chauve souris que j'ai retrouvé accrochée à la barre à rideaux de ma chambre. J'avais appelé mon frère pour me sauver... il a joué les gros bras et qd il est arrivé il m'a dit "putain c'est vrai c'est une chauve souris, je pensais que c'était une hirondelle et que dans la panique tu..." là j'ai assassiné mon frangin... Même une fois qu'elle était dégagée j'ai passé une nuit blanche!
T'as pas un copain qui a uin chat, il ramène le chat, le chat attrape la souris, le copain repart avec son chat C'est parce que t'es trop loin sinon je t'aurais amené Franken-Scapin... Avec le poison qu'elle a semé dans tout l'appart c'est p't'ête pas une bonne idée J'ai passé la matinée avec ma soeur, on est allées manger au pizza hut, c'était sympa. Demain orl pour Nora, pour voir si on lui enlève les amygdales ou non. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 23:06 | |
| J'espère que ça ira pour ta puce, Katja. Je suis obligée de quitter le froum pour ce soir. Zom réclame le PC Bonne et douce nuit toulemonde | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 16 Oct 2007 - 23:10 | |
| Croisage de doigts pour les amygdales de Nora ...
Bizzz Danielle | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 17 Oct 2007 - 7:41 | |
| pour Nora ici c'est le reveil, mon nez va mieux, ma gorge aussi. le plus dur c'est les courbatures et la fièvre allez courage ! bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|