les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:03

brunehaut a écrit:
Je vais me coucher, suis naaaaaaaaaaaaze Sleep

'nuit tout le monde, n'oubliez pas d'éteindre en sortant.
bisou bisou bisou
moi je regarde prison break
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:24

Tibou21 a écrit:
Madamedoel a écrit:

mwouais, bon, ça avance plus vite que prévu, j'ai pu faire un ptit tour en rab avant de" me tailler vite fait et de mettre les gommes avant que ça me mine" (expression complète du coup du crayon)!

Aaaaahhhhh ! bisou

Alooors Tibou, ma version est "faire le coup du crayon : se tailler, mine de rien en mettant toute la gomme" study

Pour la recette des twuffes : jette un oeil ici

Selphy : quelle chance ! Je le ferais tussuitt à ta place Wink
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:28

bonne nuit tout le monde Sleep Sleep
j'va faire un gros dodo moi bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:32

tydo a écrit:

bonne nuit Tydo

bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:37

Lilibel a écrit:
tydo a écrit:

bonne nuit Tydo

bisou

Je vais faire comme Tydo.

Bonne nuit Sleep

bisou bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:56

Lilibel a écrit:
Lilibel a écrit:
tydo a écrit:

bonne nuit Tydo

bisou

Je vais faire comme Tydo.

Bonne nuit Sleep

bisou bisou

et tout tout pareil Sleep Sleep
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:02

dernier jour de boulot de la semaine ... bisou bisou bisou
ce soir week end applaudit applaudit
j'ai eu ma paye donc demain resto japonais pompom girl

bonne journée bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:16

salut,
bonne nuit mais avec des cauchemards d'aion (je passe les détails pour les ames sensibles). Ce soir on est de sortir ca va etre sympa...
ici temps magnifique!! mais froooiiiiiid!

bisous
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:20

Bonjour le Froum flower

Alors : perf de café mise en place car ce sera d'une nécessité absolue Sleep

Le soleil briiiille et il ne fait pas trop froid ce jour. On annonce un magnifique week end ensoleillé Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Contentd Pour moi, il sera encore plus beau puisqu'il ouvrira une salve de jours de congés ... re- Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Contentd

A part ça, rien de neuf à signaler depuis hier soir.

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:26

Bijour!

le soleil est lààààààààààààààààààààààà Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Contentd

Bon ce matin, ça caille (7°C) mais ça devrait se radoucir.

et on annonce plusieurs jours ainsi, youhouuuuuu
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:27

ben voilà, je ne cherche plus le soleil, vous l'avez volé au Sud
ouinnnnnnnnnn

bonjour
Sleep Sleep

café sous perf ici aussi Sleep
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:34

Gaëlle a écrit:
Bijour!

le soleil est lààààààààààààààààààààààà Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Contentd

et on annonce plusieurs jours ainsi,
youhouuuuuu

AAAh ca c'est une bonne nouvelle car mercredi, les twuffes debarquent en Belgique (klara ne se tient plus de joie!!) !!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 ContentdQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 ContentdQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 ContentdQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Contentd
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:39

Gégé a écrit:
Gaëlle a écrit:
Bijour!

youhouuuuuu

AAAh ca c'est une bonne nouvelle car mercredi, les twuffes debarquent en Belgique (klara ne se tient plus de joie!!) !!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 ContentdQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 ContentdQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 ContentdQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Contentd

déjà de retouuuuuuuuuuuuuur! yessss! pour longtemps? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Whistle
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:41

Gaëlle a écrit:
Gégé a écrit:
Gaëlle a écrit:
Bijour!

youhouuuuuu

déjà de retouuuuuuuuuuuuuur! yessss! pour longtemps? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Whistle
oui... je pense assez longtemps Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 WhistleQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Whistle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:41

JE VEUX vous voir Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Whistle
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:35

Lara a écrit:

aujourd'hui est une journée particulière pour moi car ce soir je commence des cours d'art floral, je suis un peu stressée pourtant y a pas de quoi

Alors Lara c'était comment ?????????
Tibou21

Tibou21

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:52

Lilibel a écrit:
Tibou21 a écrit:
Madamedoel a écrit:

mwouais, bon, ça avance plus vite que prévu, j'ai pu faire un ptit tour en rab avant de" me tailler vite fait et de mettre les gommes avant que ça me mine" (expression complète du coup du crayon)!

Aaaaahhhhh ! bisou

Alooors Tibou, ma version est "faire le coup du crayon : se tailler, mine de rien en mettant toute la gomme" study

Je prépare la liste de course pour chéri :
- 1 paquet de petits beurre
- 1 tablette de chocolat
- 1 plaquette de beurre
On s'initie aux twuffes ce week-end !! C'est mon gygy qui va être content à la prochaine pesée mensuelle... Laughing

Et Louanne superstar des podiums ! La classe !! Cool
http://www.naturalethik.fr
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:53

Bravoooooooooooooooo! encore une future twuffe-addict Wink

c'est le rituel de passage froumesque Laughing

ouiiiiiiiiiiiiii lara, viens nous dire comment c'était :bounce: :bounce: :bounce:
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:54

Tibou21 a écrit:
Lilibel a écrit:
Tibou21 a écrit:
Madamedoel a écrit:

Aaaaahhhhh ! bisou

- 1 tablette de chocolat
- 1 plaquette de beurre
On s'initie aux twuffes ce week-end !! C'est mon gygy qui va être content à la prochaine pesée mensuelle... Laughing

mais t'es folle!!!!, tu vas devenir super accro!!! faut jamais commencé c'est le moyen le plus sur d'arreter la dépendance au twuffes!!!
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:03

Gégé a écrit:
Tibou21 a écrit:
Lilibel a écrit:
Tibou21 a écrit:
Madamedoel a écrit:

Aaaaahhhhh ! bisou

- 1 tablette de chocolat
- 1 plaquette de beurre

mais t'es folle!!!!, tu vas devenir super accro!!! faut jamais commencé c'est le moyen le plus sur d'arreter la dépendance au twuffes!!!

dis donc toi tu as fini de maudire mes twuffes fâché
faut savoir gérer les tentations stou nanana

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Fordpref pour euh... crise de Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Blonde Razz

Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 11:06, édité 1 fois
Tibou21

Tibou21

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:04

Tant pis Gégé !! Mais je note que tu m'auras prévenue (pour quand j'irai en cure de désintoxico-twuffes...) ! Laughing
http://www.naturalethik.fr
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:22

Je suis dans un état second...

apportant les papiers qu'il manque pour mon dossier-logement au taf ,
je demande à la nana comment cela se passe si mon logement est vendu avant qu'un logement ne me sois proposé...... (moi je pensais que je passais en urgence, je l'ai déjà vu pour d'autres personnes! une de mes collègues avait eu le cas d'urgence, elel avait dit que sa mère l'a foutait à la porte etc...)

elle me dit qu'il faudra que je trouve par mes propres moyens le temps qu'un logement adéquat à mes demandes ne soit proposé... pale
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:25

Aïe, pas glop du tout ça Emilie... Tu n'as personne qui pourrait vous héberger dans ce cas ?

Bonjour tout le monde quand même !
Ici je traîne toujours ma crève... L'homéopathie n'a pas l'air super efficace. Toujours pas de boulot aujourd'hui mais j'ai presque envie de dire tant mieux !

Allez, je file vous lire un peu. A+ ! Wink
http://lecroco.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:13

Ici tout va bien :) J'ai reçu les résultats de mon bilan de coag, j'ai effectivement un souci au niveau du facteur 2 (comme ma tata), bon ^^ Du coup c'est bas de contention tous les jours, et sous-cut' de Lovenox à partir du 3ème trimestre jusqu'à 6 semaines après la naissance de Poussinette.

Sinon là j'attends qu'il y ait moins de monde pour aller à la boulange (bah oui, j'habite en face, ils font de succulentes tartelettes aux fraises) et cet aprem, c'est ophtalmo pour Monsieur Inox z'et moi-même, puis SHOPPING :)

(et ce jour je bosse :()
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:15

bonjour le forum!
nuit blanche pour moi et là je pars de chez moi
j'ai rencontré un garcon c'est bizarre enfin je sais pas trop
et j'ai pensé beaucop à vous il vit à...
bruxuelles Wink
(mais est parisien à la base)
bref on verra
mais c'est bizarre bizarre
bonne journée! bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant