| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+33myrtille Doophette Sylvie Emilie revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Bonnie Séverine pepina Ilona Lara Jeaves françoise1973 Tibou21 Mathilde Inox Milou Val katja tydo Gégé luna brunehaut Caroline yanel AnneLG Cathy Selphy Madamedoel Abigaelle Gaëlle Crocodilette Lilibel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 12:18 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- bonjour le forum!
nuit blanche pour moi et là je pars de chez moi j'ai rencontré un garcon c'est bizarre enfin je sais pas trop et j'ai pensé beaucop à vous il vit à... bruxuelles (mais est parisien à la base) bref on verra mais c'est bizarre bizarre bonne journée! mais hoooooooooooooooo ! raconte plus steuplé :bounce: :bounce: (ficanas'mwette au rapport) | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 12:20 | |
| nan rien d'autre juste : il a 27 ans il s'appelle comme mon psy il me dit des mots je les connais meme pas et puis voilà ah oui il est plutot tres mignon, (mes copines m'ont dit"ahhhhhhhh il est sexy et en plus il a du pognon vas y!!!!" mais bon ) voilà | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 12:21 | |
- nan rien d'autre
juste : il a 27 ans il s'appelle comme mon psy il me dit des mots je les connais meme pas et puis voilà ah oui il est plutot tres mignon, (mes copines m'ont dit"ahhhhhhhh il est sexy et en plus il a du pognon vas y!!!!" mais bon ) voilà mais bon mais bon mais oui yabon nan ?????????? :bounce: | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 12:23 | |
| yabon quoi? je ne te comprends pas Caroline-celle-qui-etait-sure-que-avant-j'etais-une-gueunon et puis je pars (ah ah ah ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 12:26 | |
- yabon quoi? je ne te comprends pas Caroline-celle-qui-etait-sure-que-avant-j'etais-une-gueunon
et puis je pars (ah ah ah ) ben ... :bounce: :bounce: c'est chouette nan ? j'ai pas dit ça sinon presque j'ai dit mais j'ai pas dit çà | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 12:38 | |
| - Caroline a écrit:
- Lara a écrit:
aujourd'hui est une journée particulière pour moi car ce soir je commence des cours d'art floral, je suis un peu stressée pourtant y a pas de quoi
Alors Lara c'était comment ????????? ah ben finalement c'était très chouette, on est un groupe de 12 filles, toutes plus âgées que moi assez sympas. La prof nous a donné des exemples de ce qu'on va réaliser cette année c'est superbe ! Chouette car on pourra ramener ses propres compositions chez soi, ma maison sera fleurie tous les jeudis La prof est sympa et jeune et je crois bien que ça va me plaire. Hier on a rien fait de particulier, surtout une prise de connaissance du cours c'est tout ça n'a pas duré très longtemps. j'ai hâte d'être jeudi prochain pour réaliser une chtite composition, si c'est beau alors je ferai pitêtre une photo | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 12:41 | |
| - Lara a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lara a écrit:
aujourd'hui est une journée particulière pour moi car ce soir je commence des cours d'art floral, je suis un peu stressée pourtant y a pas de quoi
Alors Lara c'était comment ????????? ah ben finalement c'était très chouette, on est un groupe de 12 filles, toutes plus âgées que moi assez sympas. La prof nous a donné des exemples de ce qu'on va réaliser cette année c'est superbe ! Chouette car on pourra ramener ses propres compositions chez soi, ma maison sera fleurie tous les jeudis La prof est sympa et jeune et je crois bien que ça va me plaire. Hier on a rien fait de particulier, surtout une prise de connaissance du cours c'est tout ça n'a pas duré très longtemps.
j'ai hâte d'être jeudi prochain pour réaliser une chtite composition, si c'est beau alors je ferai pitêtre une photo Mais ce sera beau puisque fait par toi ! donc c'est CQFD très contente pour toi | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 13:32 | |
| super lara! c'est génial d'avoir ce genre d'activité rien qu'à soi et qui embellira ta maison de tes oeuvres emma: on veut tout savoir! au rapport! | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 13:41 | |
| - Lilibel a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- super lara! c'est génial d'avoir ce genre d'activité rien qu'à soi et qui embellira ta maison de tes oeuvres
emma: on veut tout savoir! au rapport! Tout tout pareil que s'choute à Caro ! wouaip et Lara elle nous créera sa rubrique .... dans "fait main" mes compositons florales ! et hop ! et Emma la star, elle file dans "potin des peoples" et hop nonmého | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 13:43 | |
| et même que Lara, elle nous expliquera comment kon fait de jolies choses | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 14:21 | |
| Petit passage en vitesse, journée course encore aujourd'hui... Ce matin j'ai déposé les filles à l'école, puis toubib (radio et prise de sang mardi), puis aller récup' Marie, là on a mangé et je viens de mettre Nora au lit, dans 10min je pars avec Marie chez le psy, je dois être rentrée à 16h pour récup' Elisa à l'école, rdv 16h20 chez le kiné... Et bien sûr tout ça à pieds C'est clair ça va pas arranger ma fatigue ça... Allez cours Katja cours... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| |
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 16:18 | |
| jour tout l'monde moi je prépare le sac car ce week-end c'est: Ciboure!! = oxygènation à gogo :tongue: , avec bon air marin et petit tour en espagne et promenade et un peu de manège pour fifille et repromenade pour moi. AERATION mentale et physique. bon je risque de criser un peu quand même car je pars avec ma fille et ma mère (sourde, presque aveugle, handicapée physique, têtue.... bref 82 ans et tous les maux de la terre qu'elle peut se trouver). mais c'est ma moumoune alors no comment | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 16:21 | |
| - tydo a écrit:
- jour tout l'monde
moi je prépare le sac car ce week-end c'est: Ciboure!! = oxygènation à gogo :tongue: , avec bon air marin et petit tour en espagne et promenade et un peu de manège pour fifille et repromenade pour moi.
AERATION mentale et physique. bon je risque de criser un peu quand même car je pars avec ma fille et ma mère (sourde, presque aveugle, handicapée physique, têtue.... bref 82 ans et tous les maux de la terre qu'elle peut se trouver). mais c'est ma moumoune alors no comment profite ma puce ! - Spoiler:
et n'oublie pas ma selle d'agneau : x 2 ou x 4 au choix !!!
et dis bonjour au pays basque pour moi ! et à ta mère et ... les froumeurs et froumeuses : z'avez vu le super avatar sculpture de sable de Mado ???? | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 16:31 | |
| pas mal hein mon avatar . c'est fait par un sculpteur sur sable (on s'en doute pour une sculpture sur sable :tongue: . il vient chaque printemps à Saint Jean de Luz et chaque année nous en fait un sur un thème différent. :tongue: bon je finis de me préparer | |
|
| |
tydo
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 16:44 | |
| bon je charge la voiture, j'me chausse, je ferme la maison avant je bois un kwa, je coupe l'ordi et je vous fais de gros à dimanche!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 17:22 | |
| yop, la mine est faible c'est l'heure d'user du taille crayon pour profiter du week end à ce soir pitêtre ! | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 19:59 | |
| Bon, reviendue de chez l'ophtalmo! Ma vue va bien, merci, j'ai perdu 0.25 à chaque oeil mais c'est tellement minime que la madame ne veut pas me faire refaire une nouvelle paire de lunettes, elle préfère attendre la fin de la grossesse. Pis après SHOPPING! Je pensais, étant folle de fringues, que j'allais dévaliser le magain. En fait je n'ai pris que des trucs pour Poussinette, des ptits bodys, des robes, des collants, une turbulette... tout ça dans le rayés rose ou rose tout court. Réaction du futur papa: "Si l'échographe s'est plantée, on n'est pas dans la crotte..." | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 20:01 | |
| - Inox a écrit:
- Bon, reviendue de chez l'ophtalmo! Ma vue va bien, merci, j'ai perdu 0.25 à chaque oeil mais c'est tellement minime que la madame ne veut pas me faire refaire une nouvelle paire de lunettes, elle préfère attendre la fin de la grossesse.
Pis après SHOPPING! Je pensais, étant folle de fringues, que j'allais dévaliser le magain. En fait je n'ai pris que des trucs pour Poussinette, des ptits bodys, des robes, des collants, une turbulette... tout ça dans le rayés rose ou rose tout court.
Réaction du futur papa: "Si l'échographe s'est plantée, on n'est pas dans la crotte..."
| |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 20:24 | |
| - Inox a écrit:
- Bon, reviendue de chez l'ophtalmo! Ma vue va bien, merci, j'ai perdu 0.25 à chaque oeil mais c'est tellement minime que la madame ne veut pas me faire refaire une nouvelle paire de lunettes, elle préfère attendre la fin de la grossesse.
Pis après SHOPPING! Je pensais, étant folle de fringues, que j'allais dévaliser le magain. En fait je n'ai pris que des trucs pour Poussinette, des ptits bodys, des robes, des collants, une turbulette... tout ça dans le rayés rose ou rose tout court.
Réaction du futur papa: "Si l'échographe s'est plantée, on n'est pas dans la crotte..."
je me souviens une fois après un shopping de folie quelques semaines avant l'accouchement, MrLG s'est réveillé en sueur en cauchemard : en fait on avait un garçon et fallait tout racheter! c'est révélateur de son stres en voyant la note de mes achats, quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|