| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+33myrtille Doophette Sylvie Emilie revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Bonnie Séverine pepina Ilona Lara Jeaves françoise1973 Tibou21 Mathilde Inox Milou Val katja tydo Gégé luna brunehaut Caroline yanel AnneLG Cathy Selphy Madamedoel Abigaelle Gaëlle Crocodilette Lilibel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 20:25 | |
| Je pense que c'est aussi révélateur du stress du futur papa tout court, nan? ^^ | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 20:32 | |
| enfin le wk-end! chargé pour ma part, ce soir faut qu'on vide la voiture (papier qui traine toussa) car demain matin Max veut aller la passer à l'aspi et la nettoyer car il va aller à Ford se renseigner sur une reprise pour acheter une nouvelle voiture (on aimerai reprendre une ford fiesta, la nouvelle, on a l'avant-dernière là) donc demain aussi visites de l'appart à 10h30, 12h et 15h (m'enfin là Max s'y collera, moi je serai surement chez le coiffeur, j'ai rdv à 13h30) voila voila !!! regardez le "beau" panneau de mon balcon lol (je prendrai une photo de la rue aussi je pense) Crocodilette, on pourrai aller chez mes beaux-parents mais bon ca serai super compliqué, alors si jamais ça se passe comme ça ben on louera en passant par une agence, quitte à prendre un 2P pour que ca soit pas trop cher, et on verra après car mon dossier logement sera tjs en cours! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 20:36 | |
| - Inox a écrit:
- Je pense que c'est aussi révélateur du stress du futur papa tout court, nan? ^^
ouais! Emilie, bonne chance pour les visites! | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 20:36 | |
| Hé ben, dis donc, ça y va les visites!!!
(Dis Emilie, moi j'ai tjrs pas capté pourquoi vous revendiez votre appart :confused:) | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 20:44 | |
| - Inox a écrit:
- Hé ben, dis donc, ça y va les visites!!!
(Dis Emilie, moi j'ai tjrs pas capté pourquoi vous revendiez votre appart :confused:) ben en gros on supporte plus d'être dans 26m² pis bon comme avec mon boulot les logements que l'on peut avoir, les loyers sont modérés (surtout pour un 3p) et pas de caution à avancer, donc c'était pour mettre des sous de côté en fait tout ça, (enfin bon on verra si on a cette chance, où bien si on a à louer un 2p, mais au moins on aura une chambre) pour pas se précipiter tout de suite sur un truc à acheter, voir si les prix baissent, et savoir ce qu'on veut vraiment et où. (pis comme ça, la plue-value elle travaillera ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 20:57 | |
| Ah oué je comprends *gloups*
Déjà que moi je pétais un plomb quand on est arrivés à Rennes, de passer d'un 80 m2 à un 60 m2... Punaise, 26 m2! Je vous admire, vraiment! Je crois que j'aurai déjà tout pété... | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 21:29 | |
| Courage Emilie Ici c'est penard ... Fatigue pour Mr Dragon et moi, Amaëlle intenable aujourd'hui chez la nounou et à la maison avec son père ... Bref, dodo tôt après une omelette, le resto attendra demain soir Bon, à demain les froumeuses, ici ça va ronfler vite | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 21:36 | |
| bonsoir le froum Je n'aurais jamais du me lancer dans une opération ménage de grande envergure... j'y suis depuis le début de la semaine, j'ai mal partout Bon, j'aurai fait ça au moins une fois dans ma vie ! Enfants partis en WE et je viens de voir que j'ai oublié de mettre des T shirts dans la valise des petits ... gloups... ça va pas arranger les relations avec leur mère Tant pis, j'peux pas rattraper le coup, alors on verra... Georges se bat pour remonter le PC qui avait claqué, on dirait que la persévérance paye : ce soir, l'encéphalogramme n'est plus complètement plat | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 5 Oct 2007 - 21:54 | |
| - brunehaut a écrit:
- bonsoir le froum
Je n'aurais jamais du me lancer dans une opération ménage de grande envergure... j'y suis depuis le début de la semaine, j'ai mal partout
Bon, j'aurai fait ça au moins une fois dans ma vie !
Enfants partis en WE et je viens de voir que j'ai oublié de mettre des T shirts dans la valise des petits ... gloups... ça va pas arranger les relations avec leur mère
Tant pis, j'peux pas rattraper le coup, alors on verra...
Georges se bat pour remonter le PC qui avait claqué, on dirait que la persévérance paye : ce soir, l'encéphalogramme n'est plus complètement plat houps dur pour les t-shirts, en espérant qu'elle soit assez " ????" pour comprendre qu'il s'agit là d'un simple oubli je comprends ton état pour le ménage, tout à l'heure j'ai été prise de la même frénésie, au retour de l'école : bilan, courses faites, cuisine qui brille, et arbre qui continue à se voir amputer de branches (purée c'est raide j'ai mal au cou) et vas y Georges ! tu l'auras !!! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 6 Oct 2007 - 7:58 | |
| Bonjour tout le monde je suis déjà debout et ici tout le monde dort encore. il va faire beau ce week end quelle chance ! aujourd'hui matin devoirs avec les enfants, puis un technicien vient me mettre ma nouvelle hotte (il est grand temps !) cet aprèm je vais aller chez Super Jardin acheter qq matériel pour mon cours de jeudi. bonne journée à tous | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 6 Oct 2007 - 10:14 | |
| Bonjour le froum ! ici ben comme le soleil est en Belgique chez Lara plus précisemment - qui le couve et fait en sorte de bien se le garder et de ne pas le partager - ben .... il pleut ! il fait gris, c'est terrible bon là pour l'instant petite récréation pour Jonas et après on attaquera un week end de labeur je m'en vais aller nettoyer l'étage (les chambres) vider le lave-vaisselle, ranger la vaisselle et commencer à re-remplir le lave-vaisselle | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 6 Oct 2007 - 12:02 | |
| Bonjour le froum !! Chéri revient des courses, on est en train de préparer des.... TWUUUUUUUUUUUFFES !! :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 6 Oct 2007 - 12:18 | |
| Journée chargée aujourd'hui ... - Passer chez mon papa déposer un panier de linge (ben oui, ma machine à laver a rendu l'âme) + des vivres - Achat pour l'annif du petit copain d'Emma (fête demain après-midi) - Courses - Aller chercher notre nouveau canapé qui est ENFIN arrivé - Aller déposer l'ancien chez mon papa pour sa veranda - Tour au parc - Déposer la poule chez ma maman car on est de sortie ce soir - Resto (j'espère, ça dépend de l'heure à laquelle l'Homme rentre) - Soirée disco pour l'annif de la maman du petit copain en question - Et j'espère GRASSE MAT demain matin ...
Pfffffffff, et tout ça avec l'Homme qui bosse jusque ... je ne sais pas encore ...
Bizzz Danielle | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 6 Oct 2007 - 12:45 | |
| Jonas fait ses devoirs le repas cuit il pleut toujours la machine tourne et ça me fera, une fois passée dans l'autre (sèche-linge ou séchoir pour les belges) une manne (belge) de plus à repasser ce soir ou demain (donc 3) tiens déjà, d'où que ça vient "manne" ? l'étage est nettoyé et | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 6 Oct 2007 - 13:00 | |
| ici c'est course infernale. 8h reveil, ptit dej, bib et zou aux courses. Je viens de rentrer, zhom finit les courses alimentaires seul, c'est l'heure de donner miam à la princesse. Demain on commence la viande (un jour sur deux pendant 1 semaine) !!! On a appris qu'un couple d'amis attendait un heureux evenement depuis 4 mois (ont déjà une tite Méline de 2 ans et demi). C'est la pitchoune qui nous a appelé pour dire "ça y est je les ai convaincu pour le ptit frere" Aprem tranquille, j'ai encore des devoirs à faire pour l'école et j'aimerai faire ballade pour profiter du beau temps. Je sais pas trop si y a un truc sympa ce week end dans le coin, vais voir. Soirée rugby evidemment, le jap ça va etre livré Bonne journée à toutes | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 6 Oct 2007 - 13:34 | |
| réveil à 9h, ménage, rangement, Max parti passer la voiture à l'aspi, visite à 10h30, puis directos chez ford et on va avoir une nouvelle voiture bon on a renoncé à la 5p car l'offre du moment c'est TVA offerte mais sur les modèles en stock donc nous on voulait une diesel modèle de base (fun), il en restait qu'une mais en 3p, par contre, elle a la couleur qu'on aime et le pack audio! donc ben c'est pas grave, de tte façon elel est vraiment belle cette nouvelle fiesta et plus grande! et niveau budget ça roule, on voulait mettre 200€/mois c'est tout good!!! reste à essayer de revendre la notre car il nous propose que 1 300€ de reprise et on aimerait 2 000€, mais bon elle est en l'état quoi (parbrise à remplacer et 94 000km et CT à effectuer avt fev 2008) sinon là à l'instant 2ème visite à 12h, Max m'avait ramené et était reparti chez le concessionnaire pour les papiers, là tranquillou jusqu'à 13h30 où là je file au coiffeur et dernière visite à 15h ! Bon samedi à toutes de l'extérieur :
Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 6 Oct 2007 - 13:55 | |
| il fait une journée toute grise... un coup de répassage et puis de la lecture si monastiko me le permet - Spoiler:
j'allumerai bien la cheminé tiens! :|
| |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 6 Oct 2007 - 16:03 | |
| le temps que je range la cuisine Jonas s'est endormi sur le canapé. tu m'étonnes ! Les cahucola, ça fatigue !!!! bon, je lui accorde cette sieste avant la reprise des devoirs on ne va quand même pas y passer le week-end, et en plus à 18 h, y'a un match de foot à la télé je vais me boire un café tiens | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 6 Oct 2007 - 16:14 | |
| Ici, mal de tete, je suis épuisée... je passe en coup de vent bisous | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 6 Oct 2007 - 17:25 | |
| - Gégé a écrit:
- Ici, mal de tete, je suis épuisée... je passe en coup de vent
bisous courage ! repos ! sinon ici, à Mont de Marsan, bienvenu au pays de Cahucola'nds ! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 6 Oct 2007 - 17:43 | |
| Bon moi ca va mieux, plein de repos... Klara et son papa son partis faire une longue ballade qui finira par un bon hamburger. Markus et moi soirée calme ici... bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 6 Oct 2007 - 18:57 | |
| j'ai fait trop de pâte pour le gâteau au chocolat du coup je mange ce qui rentre pas dans le plat à la cuillère et zou, Pitchoune en poussette, promenade en vue | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 6 Oct 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 6 Oct 2007 - 20:01 | |
| après un pti tour à carrefour pour que Max s'achète des fringues, nous allons au ciné (à disney village ^^) voir 99F !! bonne soirée !! PS : voila la représentation de notre future voiture que l'on aura le 28 normalement (le violet est bien plus clair en vrai) (ps : si ça interesse qqun, je ferai un topic annonce mais on vend l'ancienne ford fiesta 2000€) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 6 Oct 2007 - 20:12 | |
| Journée importante pour ma petite Marie: premier cours de danse classique. Ca c'est bien passé, elle a aimé, la prof a l'air sympa, on verra par la suite. Bieeeen Sûûûûûûûûûr elle réclame déjà son tutu, ses collants et ses petits chaussons à tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|