les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tibou21

Tibou21

Féminin Nombre de messages : 405

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 3:59

Coucou, la nuit est finie ! Comme d'hab je vais me rendormir vers 7h pour être réveillée en fanfare à 7h10 : "Mômaaaaaaaaaaaaan !!!!!"

Bonne journée à tout le monde et bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Hug bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 8:54

Fin de nuit moins rose que d'habitude mais ça se combine bien avec le RDV pour le test auditif de pitchounette.

Je vais affronter embout' et pluie en tuture, youpi Very Happy

J'essaierai d'aller voir Poulpy après tiens, elle bosse là-bas

bonne journée toulmonde bisou (et bon taf au modo pour les changements, c'est auj non?)
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:09

bonjour a touuuuuus,
nuit un peu dure dure avec un Markus qui decide de "casser la croute" a minuit et a 2h30 du mat... et entre les deux il m'a fait des micro-sommeil et des maxi causettes avec ses doudous... Rolling Eyes
Mais sinon ca va bien
bisous a toutes et tous
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:17

Bonjour le Froum flower

Nuit courte mais bien profitable. Une matinée sur les chapeaux de roues ... dire que cela risque d'être comme ça jusqu'à la fin de la semaine Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Swoon

A part ça, RAS pour le moment

Ah oui, j'oubliais, ici il fait gris mais sec pour le moment.

Belle et douce aprem à toulemonde

bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:19

Lilibel a écrit:
Bonjour le Froum flower

Nuit courte mais bien profitable. Une matinée sur les chapeaux de roues ... dire que cela risque d'être comme ça jusqu'à la fin de la semaine Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Swoon

A part ça, RAS pour le moment

Ah oui, j'oubliais, ici il fait gris mais sec pour le moment.

Belle et douce aprem à toulemonde

bisou

Pareil
et là je file au boulot vite fait sur le gaz
vu que j'ai été absente 1 semaine, j'avoue ne pas croire pouvoir venir beaucoup ce tantôt
quoique, ...
Very Happy
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:50

coucou! flower

j'ai fini de travailler. j'ai mangé et commencé à préparer mon repas de ce soir : faire cuire des oeufs durs .pas trop difficile Rolling Eyes sauf quand on part faire autre chose et que tout à coup j'entends bing et bang...KESKECE?? Shocked Shocked affraid

ben oui j'ai failli redécorer ma cuisine. Embarassed d'accord c'est le projet de l'hiver.... faire la cuisine amménagée mais KANMEM :no:
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:30

Marie a des poux... Mad
2ème fois depuis la rentrée, ça me gaaaaave fâché

Donc matinée lessive housses fauteuil, drap, coussins, peluches, doudous, couvertures, manteaux.... etc etc

Du coup je viens de terminer mon nettoyage seulement maintenant.

Quand elle rentre de l'école faut rincer sa lotion (mise dare dare avant d'y aller puisque je ne l'ai vu que ce matin) et lotionnage pour Elisa pour être sûre. Ca pue c'produit, bon sang que ça me gonfle ces bestioles!!!
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:32

tydo a écrit:
coucou! flower

j'ai fini de travailler. j'ai mangé et commencé à préparer mon repas de ce soir : faire cuire des oeufs durs .pas trop difficile Rolling Eyes sauf quand on part faire autre chose et que tout à coup j'entends bing et bang...KESKECE?? Shocked Shocked affraid

ben oui j'ai failli redécorer ma cuisine. Embarassed d'accord c'est le projet de l'hiver.... faire la cuisine amménagée mais KANMEM :no:

c'est presque une yeyellerie Laughing Laughing
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:35

je me sens mère tellement indigne. J'ai mis un manteau sans capuche à Juliette. Et il douche. Je vous jure, ça me torture...
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:36

Madamedoel a écrit:
je me sens mère tellement indigne. J'ai mis un manteau sans capuche à Juliette. Et il douche. Je vous jure, ça me torture...

Ne t'inquiète pas avec ou sans capuche ils ne mettent pas les enfants dehors par ce temps bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:38

Madamedoel a écrit:
bisou comme dit Katja, elle sera surement restée dedans t'inquiète pas
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:39

Oh la galère Katja... ! (A chaque fois que je te lis, je me redis, punaise, je lui avais promis un sac vache à madame... Et j'ai eu tellement de trucs à faire ces derniers temps... Mais là, si j'ai une semaine light, je consacre un peu de mon temps à te faire ce fameux sac. Faut juste que tu me dises ce que tu veux exactement) Wink

Les filles, je renonce une fois de plus à tout lire.
Mais quand même... Caro, je te fais de groooos bisous et je te souhaite plein de courage. Et j'en profite pour te dire que je t'admire, tu es une maman extraordinaire !
Je pense à toi Gaelle et à ta pitchounette ! Wink
Et puis au petit moulin à café et à sa maman aussi dont je suis les aventures de près. bisou

Nous on est reviendu hier soir d'un super week-end à Londres. Magnifique ! Je connaissais déjà mais au bras de son petit mari avec une petite crevette dans le ventre, ça a une toute autre saveur ! love A part qu'il a fallu résister à tous ces restos de Sushi à tous les coins de rue... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 558353

Et puis bisous à toutes sans exception ! bisou
http://lecroco.canalblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:45

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:

ben non, ma maman va la chercher sur le temps de midi...
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:46

Crocodilette a écrit:
Oh la galère Katja... ! (A chaque fois que je te lis, je me redis, punaise, je lui avais promis un sac vache à madame... Et j'ai eu tellement de trucs à faire ces derniers temps... Mais là, si j'ai une semaine light, je consacre un peu de mon temps à te faire ce fameux sac. Faut juste que tu me dises ce que tu veux exactement) Wink

cheers

Mais tu as le temps hein Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:47

Madamedoel a écrit:
Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:

ben non, ma maman va la chercher sur le temps de midi...

MAis ta maman en toute bonne nonna qui se respecte aura pris un parapluie Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:47

audition de la puce: parfaite et matinée à l'hosto pour cet examen à essayer de faire dormir solenn, pfffffffff

mais bon fallait bien rassurer le corps médical.... Laughing
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:50

katja a écrit:
Crocodilette a écrit:

cheers

Oui mais je ne voudrais pas que tu penses que j'avais zappé le truc. Je vais ce que j'ai à faire aujourd'hui (notamment une sieste... dure dure la vie...!) et on en reparle. Ma semaine devrait être tranquille et je dois sortir la machine à coudre pour des ourlets de pantalons de Crocozhom).

Gaëlle, super !!! cheers bisou à Solenn !
http://lecroco.canalblog.com
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:50

Sylvie a écrit:
bonjour le froum

week-end de détente ici. Hier sommes partis avec les enfants ils ont adoré (et nous aussi...rentrer dans un climat tropical après avoir affronté l'horrible pluie d'hier c'était sympa cheers Ensuite mon homme m'avait fait la surprise de larguer les enfants chez ma belle-mère pour aller faire les boutiques ensemble (lui qui a horreur de ça). C'était gaiii comme dirait Madamedoel Laughing

Aujourd'hui plein de petites choses à faire à la maison suite à notre virée chez ikéa hier encore Laughing

bonne après-midi tout le monde Wink
Tiens a quel ikea etais tu?
j'ai également passé mon samedi au paradis de la famille (ironaique nana Wink )
et notre dimanche a monter les meubles et ranger Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:51

Crocodilette a écrit:
katja a écrit:
Crocodilette a écrit:

cheers

Oui mais je ne voudrais pas que tu penses que j'avais zappé le truc. Je vais ce que j'ai à faire aujourd'hui (notamment une sieste... dure dure la vie...!) et on en reparle. Ma semaine devrait être tranquille et je dois sortir la machine à coudre pour des ourlets de pantalons de Crocozhom).

Gaëlle, super !!! cheers bisou à Solenn !

ok bonne sieste MissCroco bisou
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:53

Gaëlle a écrit:
et puis virée au parc de Bonnie mais elle était même pas là Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 831720 Laughing
hè Hè
j'étais là aussi

Shocked
décidément :)
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:55

Anderlecht miss Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:55

Val a écrit:
Gaëlle a écrit:
et puis virée au parc de Bonnie mais elle était même pas là Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 831720 Laughing
hè Hè
j'étais là aussi

Shocked

pas vu de ponctuation pourtant on a zyeuté Laughing
(14h30 à 16h30 +/-) zut!
Val

Shocked Shocked
hum vers quelle heure?
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:56

Val a écrit:
Shocked Shocked
hum vers quelle heure?

c'est à moi que tu causes? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Rofl
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:57

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:
Gaëlle a écrit:
hè Hè
j'étais là aussi

Shocked

pas vu de ponctuation pourtant on a zyeuté Laughing
(14h30 à 16h30 +/-) zut!
Purée
on est arrivés à 17h10 je crois Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Swoon

et opuais Syl je te demande a toi aussi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Blonde
on était chez ik** de 12h a 15h30 nous pale

vous vous etes cachés dans les rayons quand vous nous avez vus/entendus c'est ça hein?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant