les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:58

C'est pas l'heure de la sieste Gégé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:59

Gégé a écrit:
Selphy a écrit:
Selphy a écrit:
Je ne sais pas si certaines ici se souviennent qu'il y a peu, j'avais dit ici-même (sur le froum quoi), qu'une boutique vendant des vêtements de la marque Mim-Pi (et tant d'autres drunken) venait d'ouvrir dans la ville où je travaille. Bref, en fin d'après-midi, je reçois un coup de téléphone de la nana de la boutique qui m'explique que le 14 de ce mois, a lieu un thé dansant pour une assoc (contre le diabète je crois) et qu'elle aimerait que ma fille défile pour elle... Very Happy Mon dieu, ma fille... une star... Laughing Laughing
En fait, je me dis que ça peut être sympa. C'est un thé dansant, rien de plus, et elle fait plus ça pour se faire un peu de pub. Mais KOMAYM. Elle a remarqué MA fille, j'en suis pas peu fière. Bon, j'en ai discuté avec le papa, il n'y voit pas d'inconvénient. Moi non plus, je me dis que ça peut être sympa. Vous en pensez quoi vous ? Elle aura juste à se promener sur un podium, soit avec moi, soit avec son papa... Et puis à faire sa star, mais ça je lui fais confiance love

J'en ai parlé là, Gégé ! C'est juste un défilé de présentation, pour égayer un peu le thé dansant Laughing Laughing Ca risque d'être sympa. Very Happy

sorry j'ai loupé l'info (secret et toi tu as oublié le lien )

oups sorry je pensait que le "là" devait etre un lien vers le sujet... Embarassed
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Rofl
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:03

Selphy a écrit:
affraid affraid affraid si en plus comment tu le sais????
T'es cachée où Selphy???
bon je sens qu'elle me surveille alors je vais aller faire un ti dodo tant que les enfants dorment...

*Smiley qui regarde partout (discretement) pour voir ou se cache Selphy!!*
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:11

Gégé a écrit:
Selphy a écrit:
affraid affraid affraid si en plus comment tu le sais????
T'es cachée où Selphy???
bon je sens qu'elle me surveille alors je vais aller faire un ti dodo tant que les enfants dorment...

*Smiley qui regarde partout (discretement) pour voir ou se cache Selphy!!*
Huhuhu ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Ange-7817

Bonne sieste : Wink (c'te chance ! Rolling Eyes )
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:21

je reviens de la maternité, j'ai vu ma petite nièce love love love elle est toute jolie, son papa est tout fou et sa maman bien fatiguée mais heureuse Wink
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:24

Milou a écrit:
je reviens de la maternité, j'ai vu ma petite nièce love love love elle est toute jolie, son papa est tout fou et sa maman bien fatiguée mais heureuse Wink

Wouahh ! love love cheers (c'est la fille de ta soeur, ton frère ? beau-frère/belle-soeur ? Very Happy)
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:31

Selphy a écrit:
Milou a écrit:

Wouahh ! love love cheers (c'est la fille de ta soeur, ton frère ? beau-frère/belle-soeur ? Very Happy)

c'est la fille d'une des soeurs de mon mari: mon mari a des soeurs jumelles, son autre soeur doit accoucher d'un petit Théo dans 3 semaines Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:32

je voudrais voir des photooooooooooooos Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Whistle
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:41

Milou a écrit:
Selphy a écrit:
Milou a écrit:

c'est la fille d'une des soeurs de mon mari: mon mari a des soeurs jumelles, son autre soeur doit accoucher d'un petit Théo dans 3 semaines Wink
Re Wouah cheers !

Bon, les photos, j'ai pas osé... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 0074
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:42

Milou a écrit:

hè Hè
j'ai vu hier mon petit neuveu Wink
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:01

ben les photos j'avais pas mon APN et puis faudrait que je demande aux parents s'ils sont d'accord komaym Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:03

je vais aller voir Magic Gynéco pour ma visite des 6 semaines et cette fois, j'emmène ma progéniture. Pour Loïc, j'étais allée seule (pendant que mamy promenait la poussette dans le quartier Laughing) et elle était trop déçue de pas le voir.
Cette fois, j'ai Solenn avec moi cheers
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:11

Gaëlle a écrit:
je vais aller voir Magic Gynéco pour ma visite des 6 semaines et cette fois, j'emmène ma progéniture. Pour Loïc, j'étais allée seule (pendant que mamy promenait la poussette dans le quartier Laughing) et elle était trop déçue de pas le voir.
Cette fois, j'ai Solenn avec moi cheers
J'avais aussi emmené Louane, trop fière de montrer mon chef d'oeuvre à mon gygy (et à la secrétaire Laughing ). Et en plus, comme elle était sage, et si pitite, et si belle (bon, elle l'est toujours drunken)...
Bonne visite ! bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:25

Bonjour le Froum

Congé - Jour II : Zom est sorti de son agonie mais continue à se plaindre (pour la forme).

Val : tu es devenue tata depuis peu ? J'ai loupé l'info ?

Je continue à vous lire et vous envoie un gros bisou

Bon aprem toulemonde
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:29

Lilibel a écrit:
Bonjour le Froum

Congé - Jour II : Zom est sorti de son agonie mais continue à se plaindre (pour la forme).

Bon aprem toulemonde
c'est un sport où la pratique est primordiale pour rester au top tu sais Lili!! Very Happy
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:37

Gégé a écrit:
Lilibel a écrit:
Bonjour le Froum

Bon aprem toulemonde
c'est un sport où la pratique est primordiale pour rester au top tu sais Lili!! Very Happy

Sans doute mais je ne m'y ferais jamais Laughing
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:05

je vais chercher Julie à la garderie. elle y est restée 3/4 h c'est pas mal non????
a +
pepina

Féminin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:07

bon je viens de m'acheter du hénné, je voulais acajou mais y avait pas alors je vais faire auburn...
j'appréhende un peu j'ai jamais fait cette couleur...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:11

le plus jeune frere de mon mari est papa depuis dimanche
voilààà

bref la dessus, le cerveau en compote je vous laisse

reduire un temps de travail de 100% a 80 % ok mais de 100% a 20% pdt 2 semaines... pale ça craint...

Tchao
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:23

Val a écrit:
le plus jeune frere de mon mari est papa depuis dimanche
voilààà

bref la dessus, le cerveau en compote je vous laisse

reduire un temps de travail de 100% a 80 % ok mais de 100% a 20% pdt 2 semaines... pale ça craint...

Tchao
bisou bisou bisou

crayon bleu
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:14

bon fin de journée un peu craignos, notre seche linge a rendu l'ame mais il est neuf (il doit avoir un peu plus de 6 mois)... trop tard pour contacter quelqu'un ce soir donc le probleme trainera jusqu'a notre retour ici cad debut décembre... j'aime pas laisser un probleme en suspens...
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:56

Gégé a écrit:
bon fin de journée un peu craignos, notre seche linge a rendu l'ame mais il est neuf (il doit avoir un peu plus de 6 mois)... trop tard pour contacter quelqu'un ce soir donc le probleme trainera jusqu'a notre retour ici cad debut décembre... j'aime pas laisser un probleme en suspens...

je ne sais pas ce qui se passe mais chez Bonnie, chez les tordus et ménant chez les twuffes, y a des soucis de lave-linge/séchoir, c'est oune malédiksssionnn Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Stress-r
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:59

Gaëlle a écrit:
Gégé a écrit:

je ne sais pas ce qui se passe mais chez Bonnie, chez les tordus et ménant chez les twuffes, y a des soucis de lave-linge/séchoir, c'est oune malédiksssionnn Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Stress-r

Ouf !

Je tremblais à cause du fameux "jamais deux sans trois".

Si j'avais été la troisième, je me pendais avec les couches lavables, mais là c'est encore sous garantie chez les twuffes, ouf !
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:20

je passe sur le forum j'ai pliusieurs jours de retard...
Ca ne se tasse pas encore coté boulot Crying or Very sad

gros bisous les filles bisou
http://zekochondingue.canalblog.com/
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:52

bonne nuit Sleep bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant