| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+33myrtille Doophette Sylvie Emilie revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Bonnie Séverine pepina Ilona Lara Jeaves françoise1973 Tibou21 Mathilde Inox Milou Val katja tydo Gégé luna brunehaut Caroline yanel AnneLG Cathy Selphy Madamedoel Abigaelle Gaëlle Crocodilette Lilibel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 8:16 | |
| Bonjour le froum! Départ dans une heure trente, decompte enclenché TIC TAC ALLER ON SE GROUILLE LES MOMES!! Sinon tres grosse pensée pour Val et le petit Rafaël aujourd'hui!! Bisous a tout le monde | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 10:28 | |
| Bonjour le froum! Dur dur de froumer ces temps-ci... Beaucoup de boulot en plus de l'habituel pour cause de réouverture | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 11:22 | |
| - pepina a écrit:
- bon je viens de m'acheter du hénné, je voulais acajou mais y avait pas alors je vais faire auburn...
j'appréhende un peu j'ai jamais fait cette couleur... Et alors, ça donne quoi ? J'ai déjà fait auburn, ce sera pitètre moins clair que l'acajou, juste une impression de reflet... Tu viens nous dire et forcément nous montrer ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 11:53 | |
| Bonjour le froum Journée de dingue hier, contente de retrouver un peu de calme aujourd'hui, même si je dois encore régler ce qui est du coup passé à l'as hier. Gros bisous pour Rafaël et sa maman ce jour, on pense à vous. Gégé, bon voyage... Je vais essayer de rattraper mon retard ici, mais, dieu, que vous êtes bavardes | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 13:45 | |
| bonjour à tous ici j'ai conduit les enfants à l'école puis je suis retournée dormir une heure. à 11h j'ai déjà dû aller les rechercher, j'ai acheté des sandwiches et on a fait bonne chère. cet aprèm, devoirs, préparation souper puis je ne sais pas encore. bonne journée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 14:06 | |
| coucou le froum ! mais quelle matinée de courses en tout genre ! pffffffff déjà il ne fait pas beau, donc beurk au réveil, déjeuner, puis douche, puis une partie des devoirs effectués pendant que je vidais le lave-vaisselle, le tout dans le calme très calme, et reposant, puis ... rendez-vous pédo-psy mais avant la voiture avait soif puis trois courses rapides, en repartant en catastrophe au CMP où j'avais oublié mon sac à main (ouf !) puis préparation du repas, courgettes-carottes-patates en sauce tajine ac de la xistora (ortho ???saucisse basque) et là yop j'avale le café, je dépose le loustic chez mes parents et direction le bureau et comme on a du taf grave, je n'aurais pas le temps de venir beaucoup ! (si c'est pas terrible d'être fonctionnaire et d'avoir gavé de boulot !) donc à plus tard | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 16:10 | |
| coucou le froum reveil tranquille, ptit dej, devoirs , repassage. repas de midi avec papi et mami :invités chez nous, mais mamie a fait le dessert (tarte aux pommes) et papi arrive avec un paté pour faire plaisir à Julie ( le paté = foie gras) que ne ferait il pas pour sa petite fille. enfin bon c'est chouette, j'en profite aussi :tongue: maintenant repos, car ce soir judo et peut être préparation physique (course, sprint, cardio training.... ) si le temps le permet (enfin pour moi car pas question de me mouiller vive le sport mais au sec!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 18:30 | |
| hop crayon pour moi à plouche! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 19:07 | |
| merci pour vos pensées, ici ou par sms je suis claquée, Rafaël dort, nous sommes rentrés début d'aprem l'opération s'est bien déroulée, j'ai pleuré à chaudes larmes qd ils sont venus le chercher (il dormait a moitié avait reçu sa 1ere médication mais pas encore le masque pour endormir), il est revenu en salle de réveil ou nous étions pour l'accueillir, 1er réveil très agité (brrrrr) puis s'est rendormi lorsque nous avons regagné la chambre. Il a mal et refuse le sirop d'antidouleur, j'ai donné un suppo mais c'est embetant car du coup je ne peux pas alterner paracétamol et ibuprofen... a suivre en tout cas | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 20:30 | |
| allez ! - bain d'Amaêlle qui est presque insuportable depuis 20 minutes (ralage, chouinement, du jamais vu ... comprend pô) - biberon par Mr Dragon pendant ma douche - Faire à manger - devoirs - manger - dodotter A demain les froumeuses | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 20:40 | |
| je suis ravie: Loïc et Emma ont joué ensemble au parc et ils se sont bien amusés...manquait plus que Corentin et qd j'ai dit qu'on allait voir Klara vendredi, il a crié "ooooooh moi z'aime bien Klara!". je rappelle qu'il ne l'a jamais vue | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 20:46 | |
| Retour de la piscine où Arthur a voulu nous accompagner. Du coup, sa soeur est restée une heure devant la porte en attendant que nous daignions rentrer et nous a chanté la marseillaise en breton à notre retour (j'l'avais oubliée ). Devoirs, suite et jespère bientôt fin pour ce soir. Tite gamelle et zou ! au lit la p'tite classe et soirée tranquille pour nous. | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 22:14 | |
| Je prends bisous et calins ici aussi merciiiii | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 22:15 | |
| je surfe rapidement sur le forum je suis chamboulée, énervée... Mon frère le plus agé s'est fait agressé avec sa copine par l'ex de mon petit frère et son nouveau mec(la maman de Timothée), ils ont passé l'après midi et une partie de la soirée aux urgences, évacué par les pompiers en plein centre du village, mais bizarrement pas de témoin désolée de l'expression mais les gens n'ont vraiment pas de couilles dans ce village de petits vieux cons au possible! La copine de mon frère a le buste lacéré, la lèvre déchirée sur 1,5cm, de bleus partout, mon frère s'est pris de la bombe lacrymo dans les yeux. Les deux agresseurs ont déja pisté ma mère mardi soir... là aujourd'hui c'est mon frère et sa copine qui sont agressés... à quand notre tour? Tout ca pourquoi? pour une histoire de week end 1,3,5 d'un bébé de 11mois qui n'a rien demandé à personne j'ai les nerfs, j'ai les boules, jme sens pas bien... bref la nuit va être mauvaise. S'ils s'attaquent à moi qu'ils ne me ratent pas, parce que derrière j'irai me claquer la tete contre des parpaing histoire d'avoir un max d'ITT et leur faire cracher tout ce que je peux, histoire de leur rendre un peu la pareille... Quand on s'en prend à ma famille, je suis une salope, une vraie... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 22:18 | |
| - Mathilde a écrit:
- je surfe rapidement sur le forum
je suis chamboulée, énervée...
Mon frère le plus agé s'est fait agressé avec sa copine par l'ex de mon petit frère et son nouveau mec(la maman de Timothée), ils ont passé l'après midi et une partie de la soirée aux urgences, évacué par les pompiers en plein centre du village, mais bizarrement pas de témoin désolée de l'expression mais les gens n'ont vraiment pas de couilles dans ce village de petits vieux cons au possible! La copine de mon frère a le buste lacéré, la lèvre déchirée sur 1,5cm, de bleus partout, mon frère s'est pris de la bombe lacrymo dans les yeux.
Les deux agresseurs ont déja pisté ma mère mardi soir... là aujourd'hui c'est mon frère et sa copine qui sont agressés... à quand notre tour?
Tout ca pourquoi? pour une histoire de week end 1,3,5 d'un bébé de 11mois qui n'a rien demandé à personne
j'ai les nerfs, j'ai les boules, jme sens pas bien... bref la nuit va être mauvaise. S'ils s'attaquent à moi qu'ils ne me ratent pas, parce que derrière j'irai me claquer la tete contre des parpaing histoire d'avoir un max d'ITT et leur faire cracher tout ce que je peux, histoire de leur rendre un peu la pareille... Quand on s'en prend à ma famille, je suis une salope, une vraie... | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 22:25 | |
| - Gaëlle a écrit:
- je suis ravie: Loïc et Emma ont joué ensemble au parc et ils se sont bien amusés...manquait plus que Corentin
et qd j'ai dit qu'on allait voir Klara vendredi, il a crié "ooooooh moi z'aime bien Klara!".
je rappelle qu'il ne l'a jamais vue En rentrant dans la voiture, je demande à Emma: tu te rappelles comment s'appellait le petit garçon avec qui tu as joué ? Ouuuuuuuuuuuuui ! Ah, comment ? Gentil garçon ! Silence puis Meeeeeeeeeeeeeeuh non c'est une blague, je sais, c'est Loïc ! Oufff ! YAPLUKA vous mettre des photos (car cette fois-ci j'avais mon APN) mais je dois d'abord les envoyer à Gaëlle pour approbation ... Danielle | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 22:31 | |
| Mathilde Val et Rafaël (j'avais loupé l'info ) Moi moral bof bof, Je suis vraiment au bord du goufre financièrement là... Les semaines à venir vont être très hard Enfin plaie d'argent n'étant pas mortelle haut les coeurs Nora commence vraiment à réclamer l'école, rentrée prévue après les vacances de Toussaint... rhooolàlà ça va me faire bizarre de me retrouver seule à la maison :| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 22:32 | |
| Je vous demande Pardon... j'ai écrit plein de grossieretés... mais ca c'est rien à coté de tous les noms d'oiseaux que j'ai pu lancer depuis que je suis au courant | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 22:39 | |
| - Val a écrit:
- merci pour vos pensées, ici ou par sms
je suis claquée, Rafaël dort, nous sommes rentrés début d'aprem l'opération s'est bien déroulée, j'ai pleuré à chaudes larmes qd ils sont venus le chercher (il dormait a moitié avait reçu sa 1ere médication mais pas encore le masque pour endormir), il est revenu en salle de réveil ou nous étions pour l'accueillir, 1er réveil très agité (brrrrr) puis s'est rendormi lorsque nous avons regagné la chambre. Il a mal et refuse le sirop d'antidouleur, j'ai donné un suppo mais c'est embetant car du coup je ne peux pas alterner paracétamol et ibuprofen... a suivre en tout cas grosse pensée pour vous Val, le pire est derrière | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 10 Oct 2007 - 22:42 | |
| Mathilde : juste et puis katja : et chaudoudoux tout plein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |