les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:05

petit dej et ensuite boulot boulot Wink
Amaëlle dort encore, j'ai revé qu'elle faisait une dent du coup je me demande si je vais pas analyser sa bouche d'un peu plus près Very Happy
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:16

Bonjour le froum!
Départ dans une heure trente, decompte enclenché TIC TAC
ALLER ON SE GROUILLE LES MOMES!! Very Happy

Sinon tres grosse pensée pour Val et le petit Rafaël aujourd'hui!!

Bisous a tout le monde
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:28

Bonjour le froum!

Dur dur de froumer ces temps-ci...
Beaucoup de boulot en plus de l'habituel pour cause de réouverture Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:22

pepina a écrit:
bon je viens de m'acheter du hénné, je voulais acajou mais y avait pas alors je vais faire auburn...
j'appréhende un peu j'ai jamais fait cette couleur...
Et alors, ça donne quoi ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Whistle
J'ai déjà fait auburn, ce sera pitètre moins clair que l'acajou, juste une impression de reflet... Tu viens nous dire et forcément nous montrer ! cheers
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:53

Bonjour le froum flower

Journée de dingue hier, contente de retrouver un peu de calme aujourd'hui, même si je dois encore régler ce qui est du coup passé à l'as hier.

Gros bisous pour Rafaël et sa maman ce jour, on pense à vous.

Gégé, bon voyage...

Je vais essayer de rattraper mon retard ici, mais, dieu, que vous flower êtes bavardes Shocked
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:45

bonjour à tous

ici j'ai conduit les enfants à l'école puis je suis retournée dormir une heure.

à 11h j'ai déjà dû aller les rechercher, j'ai acheté des sandwiches et on a fait bonne chère.

cet aprèm, devoirs, préparation souper puis je ne sais pas encore.

bonne journée bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:06

coucou le froum !
mais quelle matinée de courses en tout genre ! pffffffff

déjà il ne fait pas beau, donc beurk

au réveil, déjeuner, puis douche, puis une partie des devoirs effectués pendant que je vidais le lave-vaisselle, le tout dans le calme très calme, et reposant, puis ...

rendez-vous pédo-psy mais avant la voiture avait soif

puis trois courses rapides, en repartant en catastrophe au CMP où j'avais oublié mon sac à main (ouf !)

puis préparation du repas, courgettes-carottes-patates en sauce tajine ac de la xistora (ortho ???saucisse basque)

et là yop j'avale le café, je dépose le loustic chez mes parents
et direction le bureau et comme on a du taf grave, je n'aurais pas le temps de venir beaucoup ! (si c'est pas terrible d'être fonctionnaire et d'avoir gavé de boulot !)

donc à plus tard Wink
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:10

coucou le froum

reveil tranquille, ptit dej, devoirs , repassage.
repas de midi avec papi et mami :invités chez nous, mais mamie a fait le dessert (tarte aux pommes) et papi arrive avec un paté pour faire plaisir à Julie ( le paté = foie gras) que ne ferait il pas pour sa petite fille. enfin bon c'est chouette, j'en profite aussi :tongue:

maintenant repos, car ce soir judo et peut être préparation physique (course, sprint, cardio training.... ) si le temps le permet (enfin pour moi car pas question de me mouiller Laughing
vive le sport mais au sec!!! Laughing Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:11

tydo a écrit:
coucou le froum

repas de midi avec papi et mami :invités chez nous, mais mamie a fait le dessert (tarte aux pommes) et papi arrive avec un paté pour faire plaisir à Julie ( le paté = foie gras) que ne ferait il pas pour sa petite fille. enfin bon c'est chouette, j'en profite aussi :tongue:

maintenant repos, car ce soir judo et peut être préparation physique (course, sprint, cardio training.... ) si le temps le permet (enfin pour moi car pas question de me mouiller Laughing

Gaffe à pas glisser sur un harricot vert Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 0074 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Whistle
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:16

Caroline a écrit:
tydo a écrit:
coucou le froum

Gaffe à pas glisser sur un harricot vert Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 0074 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Whistle

tu sais des fois les haricots verts ont des cousins................................
................................................................ les branches :tongue:

au fait t'es pas au boulot toi? que mes impots servent à quelque chose au moinsssssssssssssssssssssssssssss

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Smiley_f Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Smiley_f
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:30

hop crayon pour moi Wink

à plouche!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:07

merci pour vos pensées, ici ou par sms
je suis claquée,
Rafaël dort, nous sommes rentrés début d'aprem
l'opération s'est bien déroulée, j'ai pleuré à chaudes larmes qd ils sont venus le chercher (il dormait a moitié avait reçu sa 1ere médication mais pas encore le masque pour endormir), il est revenu en salle de réveil ou nous étions pour l'accueillir,
1er réveil très agité (brrrrr) puis s'est rendormi lorsque nous avons regagné la chambre.
Il a mal et refuse le sirop d'antidouleur, j'ai donné un suppo mais c'est embetant car du coup je ne peux pas alterner paracétamol et ibuprofen...
a suivre en tout cas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:30

allez !

- bain d'Amaêlle qui est presque insuportable depuis 20 minutes (ralage, chouinement, du jamais vu ... comprend pô)
- biberon par Mr Dragon pendant ma douche
- Faire à manger
- devoirs
- manger
- dodotter

A demain les froumeuses

bisou bisou bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:40

je suis ravie: Loïc et Emma ont joué ensemble au parc et ils se sont bien amusés...manquait plus que Corentin Laughing

et qd j'ai dit qu'on allait voir Klara vendredi, il a crié "ooooooh moi z'aime bien Klara!".

je rappelle qu'il ne l'a jamais vue Very Happy
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:46

Retour de la piscine où Arthur a voulu nous accompagner. Du coup, sa soeur est restée une heure devant la porte en attendant que nous daignions rentrer et nous a chanté la marseillaise en breton à notre retour (j'l'avais oubliée Embarassed ).

Devoirs, suite et jespère bientôt fin pour ce soir.

Tite gamelle et zou ! au lit la p'tite classe et soirée tranquille pour nous.
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:54

Val a écrit:
je suis claquée,
l'opération s'est bien déroulée, j'ai pleuré à chaudes larmes qd ils sont venus le chercher (il dormait a moitié avait reçu sa 1ere médication mais pas encore le masque pour endormir), il est revenu en salle de réveil ou nous étions pour l'accueillir,
1er réveil très agité (brrrrr) puis s'est rendormi lorsque nous avons regagné la chambre.
Il a mal et refuse le sirop d'antidouleur, j'ai donné un suppo mais c'est embetant car du coup je ne peux pas alterner paracétamol et ibuprofen...
a suivre en tout cas

bisou bisou bisou
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:12

Milou a écrit:
Val a écrit:
je suis claquée,
a suivre en tout cas

bisou bisou bisou

Tout pareil !
bisou bisou bisou et Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Hug pour Rafaël !

Bizzz
Danielle
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:14

Je prends bisous et calins ici aussi Wink merciiiii
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:15

je surfe rapidement sur le forum
je suis chamboulée, énervée...

Mon frère le plus agé s'est fait agressé avec sa copine par l'ex de mon petit frère et son nouveau mec(la maman de Timothée), ils ont passé l'après midi et une partie de la soirée aux urgences, évacué par les pompiers en plein centre du village, mais bizarrement pas de témoin scratch désolée de l'expression mais les gens n'ont vraiment pas de couilles dans ce village de petits vieux cons au possible!
La copine de mon frère a le buste lacéré, la lèvre déchirée sur 1,5cm, de bleus partout, mon frère s'est pris de la bombe lacrymo dans les yeux.

Les deux agresseurs ont déja pisté ma mère mardi soir... là aujourd'hui c'est mon frère et sa copine qui sont agressés... à quand notre tour?

Tout ca pourquoi? pour une histoire de week end 1,3,5 d'un bébé de 11mois qui n'a rien demandé à personne

j'ai les nerfs, j'ai les boules, jme sens pas bien... bref la nuit va être mauvaise.
S'ils s'attaquent à moi qu'ils ne me ratent pas, parce que derrière j'irai me claquer la tete contre des parpaing histoire d'avoir un max d'ITT et leur faire cracher tout ce que je peux, histoire de leur rendre un peu la pareille... Quand on s'en prend à ma famille, je suis une salope, une vraie...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:18

Mathilde a écrit:
je surfe rapidement sur le forum
je suis chamboulée, énervée...

Mon frère le plus agé s'est fait agressé avec sa copine par l'ex de mon petit frère et son nouveau mec(la maman de Timothée), ils ont passé l'après midi et une partie de la soirée aux urgences, évacué par les pompiers en plein centre du village, mais bizarrement pas de témoin scratch désolée de l'expression mais les gens n'ont vraiment pas de couilles dans ce village de petits vieux cons au possible!
La copine de mon frère a le buste lacéré, la lèvre déchirée sur 1,5cm, de bleus partout, mon frère s'est pris de la bombe lacrymo dans les yeux.

Les deux agresseurs ont déja pisté ma mère mardi soir... là aujourd'hui c'est mon frère et sa copine qui sont agressés... à quand notre tour?

Tout ca pourquoi? pour une histoire de week end 1,3,5 d'un bébé de 11mois qui n'a rien demandé à personne

j'ai les nerfs, j'ai les boules, jme sens pas bien... bref la nuit va être mauvaise.
S'ils s'attaquent à moi qu'ils ne me ratent pas, parce que derrière j'irai me claquer la tete contre des parpaing histoire d'avoir un max d'ITT et leur faire cracher tout ce que je peux, histoire de leur rendre un peu la pareille... Quand on s'en prend à ma famille, je suis une salope, une vraie...
bisou bisou bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Hug
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:25

Gaëlle a écrit:
je suis ravie: Loïc et Emma ont joué ensemble au parc et ils se sont bien amusés...manquait plus que Corentin Laughing

et qd j'ai dit qu'on allait voir Klara vendredi, il a crié "ooooooh moi z'aime bien Klara!".

je rappelle qu'il ne l'a jamais vue Very Happy

En rentrant dans la voiture, je demande à Emma: tu te rappelles comment s'appellait le petit garçon avec qui tu as joué ?
Ouuuuuuuuuuuuui !
Ah, comment ?
Gentil garçon !
Silence puis Meeeeeeeeeeeeeeuh non c'est une blague, je sais, c'est Loïc !

Oufff !
YAPLUKA vous mettre des photos (car cette fois-ci j'avais mon APN) mais je dois d'abord les envoyer à Gaëlle pour approbation ...

Danielle
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:31

bisou Mathilde
bisou Val et Rafaël (j'avais loupé l'info Embarassed )

Moi moral bof bof, Je suis vraiment au bord du goufre financièrement là... Les semaines à venir vont être très hard pale
Enfin plaie d'argent n'étant pas mortelle haut les coeurs Wink

Nora commence vraiment à réclamer l'école, rentrée prévue après les vacances de Toussaint... rhooolàlà ça va me faire bizarre de me retrouver seule à la maison :|
http://katja1971.skyblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:32

Je vous demande Pardon... j'ai écrit plein de grossieretés... mais ca c'est rien à coté de tous les noms d'oiseaux que j'ai pu lancer depuis que je suis au courant
http://zekochondingue.canalblog.com/
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:39

Val a écrit:
je suis claquée,
a suivre en tout cas

grosse pensée pour vous Val, le pire est derrière
bisou
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:42

Mathilde : juste pale et puis bisou

katja : bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Hug et chaudoudoux tout plein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant