les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:14

Heu, ma belle Ro, va voir ton médecin, ce que tu décris ressemble à un zona... Est ce que ça te gène, te brûle, te lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:25

Au menton, non, mais dans le coup oui. Je ne me suis pas posée de question tout de suite pour mon menton, je croyais que c'était une trace de fond de teine. J'ai frotté donc c'était normal que c'était rouge. A la salle de sport, soit quelques heures après, c'était encore rouge et jai vu comme une trace de brûlure. Et le cou, ça a commencé à la salle de sport aussi. Je pensais avoir fait un faux mouvement, mais dans ce cas, ça ne pique pas, non?

Bref, j'attends de voir comment ça évolue aujourd'hui
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:27

N'attends pas, va chez le médecin !!! fâché
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:47

revepleinlesyeux a écrit:
Journée avec Ma Princesse cheers
Qui n'arrette pas de dire maman love love love
bah wé, grève oblige pas de rer pour paris, pas boulot aujourd'hui Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 831720

idem j'ai pris ma journée, pas envie de galérer!
on a dit à ma chef que tout le monde aurai du mal à venir, et elle a soulé une ptite collègue qui habite près de gare du nord pour venir absolument ce matin (on est à côté des invalides) (pour rien faire au final ya personne au taf d'après une autre copine qui est déjà arrivé)

la pauvre est encore dans les transports!

moi je vais en profiter pour faire lessive, ménage etc.. car bon yen a qui galère ds les transp et moi j'ai pris ma journée alors j'évite de rien faire!!

je vais avoir la réposne dans la journée pour la vente de l'appart, je vous tiens au courant,
Il faudrait que j'apelle pour me renseigner sur un appart à louer pas mal près de chez moi, enfin il faudrait...
lilinette

lilinette

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:47

Dites les filles, je suis assez angoissée j'ai besoin de vos avis:
j'ai passé mon test o'sullivan hier, j'ai pas tout mes resultats mais je sais que je suis a 1.80g alors que la limite est de 1.40 pale ( diabete gestationnel au dessus de 2.0)
j'ai essayé de telephoner à mon gygy qui n'est pas la avant cet apres midi, et j'suis pas tres bien la... vous pouvez me rassurer ou m'aiguiller vous? j'ai deja un soucis de thyroide alors un diabete en plus pfff... :(
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:27

Lilinette, appelle donc généraliste si tu n'arrives pas joindre ton gygy, où directement une sage femme Wink et tiens nous au courant bisou

Emilie, quel pied d'avoir une journée avec nos ptits louloux !!!
et on croise les doigts hein Wink croise les doigts Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Forum90 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Forum90

MadameDouel, ça me rapelle un zona aussi ça scratch
à moins que t'es utilisée un nouveau produit de soin ? ou une creme perimée (rigoler pas, ça arrive) scratch en tout cas, toubib ce soir hein, parce que le zona, ça prolifere vite cette cochonerie bisou bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:45

Ca fait une semaine que je mets du Clearasil, vu que, depuis que j'ai arrêté la pillule, je pustule du menton. Mais je n'en mets pas sur le cou, et j'en mets sur le front. Or, sur le front, je n'ai rien et j'ai des démangeaisons sur le cou...
Ca commence aussi à picoter sur le joue aussi et j'ai la ride qui va du nez au menton (enfin, spa vraiment une ride, mais une ligne de peau) qui est toute rouge aussi.

Bon, à part la joue, ça n'empire pas. Si ça évolue, promis, j'irai chez le toubib demain (j'espère KOMAYM ne pas finir défigurée)
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:49

Madamedoel a écrit:
Ca fait une semaine que je mets du Clearasil, vu que, depuis que j'ai arrêté la pillule, je pustule du menton. Mais je n'en mets pas sur le cou, et j'en mets sur le front. Or, sur le front, je n'ai rien et j'ai des démangeaisons sur le cou...
Ca commence aussi à picoter sur le joue aussi et j'ai la ride qui va du nez au menton (enfin, spa vraiment une ride, mais une ligne de peau) qui est toute rouge aussi.

Bon, à part la joue, ça n'empire pas. Si ça évolue, promis, j'irai chez le toubib demain (j'espère KOMAYM ne pas finir défigurée)

tu nous dis hein bisou bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:01

Oui, n'oublie pas de rassurer les coupines du Froum MmeDoel bisou

Lilinette, je ne peux pas t'aider mais dis nous dès que tu en sais plus... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Hug

Et moi je file manger, et ça tombe bien pake j'ai faimmmmmmmmmm !! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Faim-couverts-453 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 G-faim
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:07

je sens que l'aprem va être looooongue pour moi...
et ce soir j'aurai 1000 trucs à préparer parce que demain soir on s'envole pour Venise cheers
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:21

Moi aussi veut aller à venise ? y a une place dans tes bagages ? Very Happy

MadameDouel, fait gaffe quand même hein Wink ça s'etend vachement vite le zona. Pour info j'ai eu une inflammation de l'index et c'etait rouge, je pensais pas grave et pis le lendemain c'etait la main et une semaine le bras. Après quand tu attends trop les soins sont plus lourd BRRRRRRRR pale (pour moi injection car la peau ne surportait même plus mes vetements) alors VACHAILEDOC ! Wink bisou
Tibou21

Tibou21

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:48

Mme Doel, va vite voir un médecin, il ne faut pas laisser traîner (que je dis, alors que je suis la reine du laissé trainer)

Ce matin, Chéri est parti pour toute la journée en déplacement en Suisse. Lubin et moi, on devait faire la grasse mat' et on a été reveillé en fanfare par le livreur de Chronopost... fâché Loulou est parti passer la journée chez Papy/Mamy et je viens de mettre un sèche-linge en route avec tous les petits bodys et pyjamas pour Coquillette. Ce soir, son sac sera prêt (deux jours que Lubin me vire tous les pyjs du bébé que j'ai mis dans "leur" commode en disant "Ohhh ! Bébé ! Noooooooon !"), restera plus que le mien à faire au dernier moment !
http://www.naturalethik.fr
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:23

bon j'ai parlé sur msn à julien ce midi et pfffff plus blasé tu meurs j'ai envoye la conversation à ma mere et mes potes pour voir si mon jugement etait objectif ou pas mais ils pensent comme moi: julien a l'air deprime, ou anesthesié vraiment, il s'enfonce de puls en plus ...
sinon je crois avoir resolu mon pb de peau(depuis 3 semaines je vis un drame :je n'ai jamais eu d'acné durant mon adolescence,j'ai depuis 3 semaine le visage(les joues) defiguré, vraiment une 40taine de boutons tous mes amis me le disent quand ils me voient, je cherchais la cause de ce pb de peau (les produits utilisés lors du casting? mon alimentation?) et là je crois que j'ai trouvé: j'ai ces saletes de boutons depuis que j'ai changé de somnifere j'ai fait des recherches sur ce sonmifere et j'ai trouvé comme effet indesirable: éruptions cutanées, prurigineuses ou non. donc bon celui là je l'arrete je vais retourner à l'ancien cheers (j'espere que c'est ca la cause)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:26

Mamzelle_Emma a écrit:
bon j'ai parlé sur msn à julien ce midi et pfffff plus blasé tu meurs j'ai envoye la conversation à ma mere et mes potes pour voir si mon jugement etait objectif ou pas mais ils pensent comme moi: julien a l'air deprime, ou anesthesié vraiment, il s'enfonce de puls en plus ...
sinon je crois avoir resolu mon pb de peau(depuis 3 semaines je vis un drame :je n'ai jamais eu d'acné durant mon adolescence,j'ai depuis 3 semaine le visage(les joues) defiguré, vraiment une 40taine de boutons tous mes amis me le disent quand ils me voient, je cherchais la cause de ce pb de peau (les produits utilisés lors du casting? mon alimentation?) et là je crois que j'ai trouvé: j'ai ces saletes de boutons depuis que j'ai changé de somnifere j'ai fait des recherches sur ce sonmifere et j'ai trouvé comme effet indesirable: éruptions cutanées, prurigineuses ou non. donc bon celui là je l'arrete je vais retourner à l'ancien cheers (j'espere que c'est ca la cause)

je l'espère aussi, mais qu'est ce que tu es jeune pour avoir de l'acné Razz Razz
et smack énorme pour la première partie du message !
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:09

Hello hello le froum!

Petit passage, toujours autant overbookée :|
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:48

Bon, mes collègues m'ont quasi foutue dans le train pour que j'aille voir le médecin (j'y vais tellement peu que j'ai dû téléphoner à M. Doel pour qu'il m'indique la route) : c'est mon bouton de fièvre qui s'est inflammé (herpès et impetigo, pour ceux qui veulent des détails glamours). Bref, j'ai une petite fortune d'antibiotiques à prendre et un jour de congé, comme je suis encore contagieuse. C'est débile, parce que j'ai eu le temps de contaminer tout le monde, mais comme je suis hypermégarchinase, et que j'ai bien avancé dans mon boulot aujourd'hui, ben, je resterai à la maison demain.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:50

Madamedoel a écrit:
Bon, mes collègues m'ont quasi foutue dans le train pour que j'aille voir le médecin (j'y vais tellement peu que j'ai dû téléphoner à M. Doel pour qu'il m'indique la route) : c'est mon bouton de fièvre qui s'est inflammé (herpès et impetigo, pour ceux qui veulent des détails glamours). Bref, j'ai une petite fortune d'antibiotiques à prendre et un jour de congé, comme je suis encore contagieuse. C'est débile, parce que j'ai eu le temps de contaminer tout le monde, mais comme je suis hypermégarchinase, et que j'ai bien avancé dans mon boulot aujourd'hui, ben, je resterai à la maison demain.

aaaaaaah quand même!

bon, je ne suis pas contente que tu aies cette crasse mais soulagée que tu aies été voir un médecin (merci les collègues!)

soigne toi et repose-toi POUR DE VRAI :smiley sévère:
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:53

Gaëlle a écrit:

soigne toi et repose-toi POUR DE VRAI :smiley sévère:

pas mieux
bisou bisou bisou
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:54

coucou le froum flower

je suis enfin revenue sur terre aprés mon voyage avec yannick noah hier soir. c'était génial!!! love love j'veux y retourner!!!! :(

madamedoel comment va ces démengeaisons???

emma courage avec l'acné, il m'arrive encore d'en avoir tout dépend de la période de cycle....

Caro les études surveillées ça marche????
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:12

tydo a écrit:
coucou le froum flower

je suis enfin revenue sur terre aprés mon voyage avec yannick noah hier soir. c'était génial!!! love love j'veux y retourner!!!! :(

madamedoel comment va ces démengeaisons???

emma courage avec l'acné, il m'arrive encore d'en avoir tout dépend de la période de cycle....

Caro les études surveillées ça marche????

zujourd'hui nickel !
c'était le directeur le maître qui surveillait, et ... nickel ! cheers
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:05

je vais me coucher, je suis épuisée.
pis on verra demain pour le boulot, et la famille.

carpe diem bisou bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:26

Des nouvelles de Nora: elle a encore d'énormes amygdales mais elle lui laisse encore "une chance"... On laisse passer l'hiver et on avise: elle la revoit en mars.

Elisa a une méga cystite, ça fait 2 nuits qu'elle fait pipi au lit!! Elle souffre beaucoup. Elle est sous antibio et ses urines sont parties au labo tout à l'heure, quand on aura les résultats on verra si ça suffit ou si il faut adapter le traitement.

Moi ma main tjs pareil, on sait tjs pas quoi Rolling Eyes
Et j'ai eu une lettre de mon gyné hier: mon frotti est positif, je dois le revoir début décembre pour un nouveau frotti... Evidement j'm'inquiète...

A part ça rien de neuf.

bisou à tout le monde

[scroll]
http://katja1971.skyblog.com
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:30

katja courage, tiens nous au courant. pourquoi tu rapelles pas ton gygy si tu t'inquètes il pourra te dire lui, et peut être te rassurer. bisou

bonne nuit Sleep bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:36

tydo a écrit:
katja courage, tiens nous au courant. pourquoi tu rapelles pas ton gygy si tu t'inquètes il pourra te dire lui, et peut être te rassurer. bisou

bonne nuit Sleep bisou

tout à fait ! Il pourrait déjà te dire à quoi il est positif pour commencer non ? bisou bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:41

Lilibel a écrit:
tydo a écrit:

bonne nuit Sleep bisou

tout à fait ! Il pourrait déjà te dire à quoi il est positif pour commencer non ? bisou bisou

Mais je l'ai appellé déjà Very Happy
J'ai rendez vous début décembre.
C'est positif pour une inflammation, mais faut retester pour en savoir plus.
Donc pas le choix faut attendre.
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant