les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:46

huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:07

Gaëlle a écrit:
huhuhu
décidément ! Laughing Laughing Laughing
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:57

Coucou le froum flower

Les parents de Georges se sont annoncés pour la fin de semaine pour quelques jours. Super, juste une semaine où nous sommes six à la maison... qui va se dévouer pour dormir sur le balcon ? geek

Devoirs pour changer. Du français... dur dur de faire comprendre le vocabulaire du moyen-âge quand le vocabulaire actuel n'est pas maîtrisé... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Levitati
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:59

brunehaut a écrit:
Coucou le froum flower

Les parents de Georges se sont annoncés pour la fin de semaine pour quelques jours. Super, juste une semaine où nous sommes six à la maison... qui va se dévouer pour dormir sur le balcon ? geek

Devoirs pour changer. Du français... dur dur de faire comprendre le vocabulaire du moyen-âge quand le vocabulaire actuel n'est pas maîtrisé... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Levitati

c'est pour ça le ménage dans la chambre Arrow

sinon courage pour les devoirs ...
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:07

Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:
Coucou le froum flower

c'est pour ça le ménage dans la chambre Arrow

sinon courage pour les devoirs ...

Peste... Laughing

Mais t'as pas tort ! disons que j'en fais encore plus que prévu !!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:46

une visite impromptue, c'est toujours une bonne raison pour faire un peu plus de ménage ! ça motive en vrai Wink

sinon que ça se couvre par chez nous !
ça sent le temps un peu orageux

et pour vous ??? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 0074
luna

luna

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:48

toujours beau temps !

d'ailleurs je vais sortir acheter à manger ! sunny
http://enfait.canalblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:58

Bonjour tout l'monde!

Période difficile de mon côté: une pluie de mauvaises nouvelles et de décès m'est tombée dessus :|
Du coup, break pour tout.

Changements au boulot également, j'ai déménagé de bureau, difficile donc de passer sur le net tant que tout n'était pas rebranché, en ordre etc !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:00

Doophette a écrit:
Bonjour tout l'monde!

Période difficile de mon côté: une pluie de mauvaises nouvelles et de décès m'est tombée dessus :|
Du coup, break pour tout.

Changements au boulot également, j'ai déménagé de bureau, difficile donc de passer sur le net tant que tout n'était pas rebranché, en ordre etc !
bisou bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:05

je galère à mort...
je fais le CV de mon frère... sans mon frère à mes cotés...
je me dis que je suis vraiment trop conne
en même temps j'ai du mal à dire Non à ce petit cou###on...

galère de faire un cv pour qq'1 de 17 ans...

c'est décidé s'il ne lui plait pas... j'explose ce soir... parce que c'est abusé de me promettre de m'aider... en gros il devait apporter le texte et moi la mise en forme, et de disparaitre dans la nature...
http://zekochondingue.canalblog.com/
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:10

Doophette Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Hug pour cette sale période.

Mathilde, s'il ne lui plait pas, le CV, il le mange, nan ? diabolique

Caro, peste bis repetita grimace
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:18

brunehaut a écrit:
Doophette Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Hug pour cette sale période.

Mathilde, s'il ne lui plait pas, le CV, il le mange, nan ? diabolique

Caro, peste bis repetita grimace

oh dis hein j'ai rien fait Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Calimero

tu m'offres un café plutôt que d'être missante ???? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Whistle
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:39

Caroline a écrit:

oh dis hein j'ai rien fait Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Calimero

tu m'offres un café plutôt que d'être missante ???? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Whistle

Punaise, elle a le démon là mécépavrai . Tout ça parce que j'ai dit que j'étais sortie sans voir qu'il pleuvait et donc en T shirt et en tongs (ma voisine ne s'en est pas remise) et que j'avais plus de café à la maison !!!

Tu veux des gobettes aussi ? Parce que j'en ai plus non plus diabolique
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:55

coucou!
je tiens à préciser que le temps chez moi et pluvieux (malgré ce que d'autres en disent :tongue: ) et même qu'il fait quelques averses de temps en temps Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 0074
sinon tout va bien j'ai toujours mal à la cuisse donc pas de défouloir (judo) ce soir pleure
là j'attends que la maman de margaux arrive (elle gardait julie ce matin )et je me suis retrouvée avec les 2 diabolique à la maison cet aprés midi.
impossible de les séparer ces 2 là Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Scare Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Swoon
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:56

ben dis donc c'est pas la fete par ici!!
Bon moi humeur de chien enragé depuis la sieste que j'ai pas pu faire, fatigue envie de me mettre en boule sous ma couette et de m'isoler, mais c'est pas possible évidement, enfin demain ca ira mieux... courage doophette et pareil que brune pour le cv, il peut se le bouffer s'il est pas content le frerot. grrrrrrrrr
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:34

tydo a écrit:
coucou!
je tiens à préciser que le temps chez moi et pluvieux (malgré ce que d'autres en disent :tongue: ) et même qu'il fait quelques averses de temps en temps Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 0074
sinon tout va bien j'ai toujours mal à la cuisse donc pas de défouloir (judo) ce soir pleure
là j'attends que la maman de margaux arrive (elle gardait julie ce matin )et je me suis retrouvée avec les 2 diabolique à la maison cet aprés midi.
impossible de les séparer ces 2 là Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Scare Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Swoon

oh l'autre
j'ai pas dit qu'il faisait beau j'ai dit qu'il faisait gris et que je ne savais pas si il ne pleuvrait pas et il pleuviotte menu menu depuis 16 h 47 exactement !!!!
mais
je suis toujours en t-shirt même pas froid !
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:45

Coucou!

bon moi j'ai pas trop osé posté du bureau aujourd'hui parce que tout à l'heure en voulant répondre à un topic j'ai eu un message d'avertissement disant que les infos que j'envoie sur internet peuvent être visibles par d'autres pale vous avez déjà eu ça?
genre est-ce que ce serait une sécurité installée par la boîte pour nous dissuader d'aller sur le net? scratch je n'avais jamais eu ça avant...
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:11

Bon finalement le CV lui convient... il avait intéret hein!!!

Là je prépare un hachis parmentier minute... Louis a faim, j'ai faim... on n'a pas vu le temps passer...
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:19

Je ne sais pas Milou...

Doop, bon courage, alors. Et Brune aussi dans un autre genre (plus zouk machine).

Nous cet aprem ce fut, psychomotricienne puis musée des beaux arts de Rouen, une chouette expo sur les peintres du far west avec Nils et un copain à lui (et Louiza que le directeur du musée a désignée comme plus jeune visiteuse de tous les temps Laughing ), puis square puisqu'il faisait beau.

Sauf que depuis que nous sommes rentrés, Nils peste parce qu'ils n'ont pas eu le temps de jouer dans sa chambre. C'est terrible, c'est toujours comme ça, plus on fait des trucs sympas, plus il est insatisfait (lorsqu'ils s'arrêtent). On va finir par ne plus rien faire... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 831720

Bon allez, marathon du soir...
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:53

bon bon bon
je viens d'avoir un appel sur mon fixe(seulement 3 personnes ont mon numero c'est un numero chez free là qui commence par 0800)
bref je decroche persuadée que c'est encore ma mere
"allo severinne"? me demande un mec hilare
"euh non pas du tout "(et là j'allais dire un truc quand vite vite le mec me dit
"ah bon pardonne moi.euh pardonnez moi!!"
je l'ai reconnu le mec au telephone
le mec au telephone c'est guillaume
guillaume c'est le copain de Julien, le seul que j'aimais bien, le seul qui m'aimait bien
et j'allais dire apres mon"ah no pas du tout ": "guillaume je t'ai grillé")
et bien sur c'est un appel en numero privé
enfin voilà, ca me saoule si julien commence à faire ce petit jeu là, il est rentré today de formation directe il va sur msn(je l'ai bloqué dimanche vu comment il m'a parlé)(chuis hors ligne comme toujours)
bref d'hab julien me voit vu que je me connectais dés qu'il se connectait.....
enfin voilà
je sais pas quoi en penser
luna

luna

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:00

c'est peut être un délire pas malin de mecs pas malins emma ? ou un pari entre j. et guillaume ?
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:08

J'ai jeté sur papier ce que je sais de ma famille...

C'est ainsi que je me rends compte que je connais exactement les noms et prénoms de tous les arrières-arrières grands parents maternels de Louis...
Et cerise sur le gateau: je peux lui donner les noms et prénoms de deux arrières-arrières-arrières grands parents maternels Very Happy (tous des aieuls de ma mère).
L'air de rien je suis contente pour lui... je vais pouvoir mettre ca au propre dans ses albums!
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:11

luna a écrit:
c'est peut être un délire pas malin de mecs pas malins emma ? ou un pari entre j. et guillaume ?
moué non je le vois pas comme ca, je connais guillaume et xavier comme ami de J.(merci Wink)
xavier c'est grillé je l'ai vu trop de fois, et puis il a une voix trééééés grave reconnaissable entre 1000
guillaume je l'ai moins vu mais je l'aimais bcp
guillaume a un leger accent et surtout cet espece de rire assez stupide(mais que j'affectionne)
et je l'ai entendu ce rire
bref je pense que vu que julien pour la premiere fois ne me voit pas connectés il a dû se demander où j'etais
et a demandé à guillaume de me tel
julien sait que je ne reponds jamais sur mon portable, juste sur mon fixe
bon le truc c'est que guillaume se repere facilement quoi
et puis ajourd'hui mon psy m'a dit un truc
il m'a dit en gros"si julien evient odieux ac vous, s'il devient mechant c'est justement parcequ'il vous aime et qu'il veut plus ca, on n'est pas mechant ac quelqu'un qu'on aime pas,lorsque julien vous demande mechament "tu portes toujours ta bague? et pourquoi?" la vraie question derriere tout ca est "m'aimes tu toujours"?
bref mon psy m'a dit que julien devait vivre son adolescence (julien ne l'a pas vecu pourdiverses raisons..)
ca peut prendre 3 mois comme dix ans
et puis mon psy m'a dit que j'avais 2 choix
soit celui de ne plus aimer julien
soit de mettre mon amour pour julien sous une cloche, et lorsque julien reviendra, ouvrir la cloche et voir si ben mon amour il est toujours là
bon je fais le deuxieme Wink
mais voilà le coup du telephone c'est la deuxieme fois quejulien le fait
(il y a un mois: un matin à9h du mat un coup de fil, je mate qui m'a appelé je vois le numero du fixe de son pere, bref julien a toujours nié..)

enfin voilà c'etait 3615 mylife Very Happy
luna

luna

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:15

aie aie aie c'est pas simple ! l'idée de mettre sous la cloche, ça implique que tu ne bloques pas ta vie, mais que tu gardes ça quelque part en toi ?

le souci c'est que TU paties de la crise d'ado de j.....
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:16

dur dur dur
journée hyper dure, pour Mr Dragon et pour moi aussi.
2h pour faire un trajet de 20 min ... merci RATP ...
je suis fatiguée, moral loin dans les chaussettes ...
ptit dej en soirée et dodo dans les bras de mon redonneur de sourires
bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant