les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:33

Val et Rafael bisou bisou bisou bisou
et Mathilde bisou bisou bisou bisou

boulot, zhom de repos, du coup Amaëlle fait la grasse mat aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Tibou21

Tibou21

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:30

Mathilde bisou

J'ai été harcelé toute la nuit par un moustique ! Même le produit anti-moustique spécial tropiques aura eu raison de moi avant la bête... Ca pue trop ce truc !! Ce matin, dur, dur de se concentrer sur le boulot, alors je fais un tour de froum !
http://www.naturalethik.fr
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:51

Punaise Mathilde pale
Je pense que là déjà ils vont être inquiéter non ?
Et comment la justice peut-elle laisser un bébé à une mère et un beau-père aussi agressif Evil or Very Mad

Bonjour le Froum ! flower
Matinée toute fraîche ici, mais le soleil point le bout de ses rayons.
J'attends des nouvelles de Rafaël, en espérant qu'il ait passé une bonne nuit et je fais de gros bisous à sa maman au passage.
Et pis un bisou à tout le froum aussi tiens ! Very Happy
Bonne journée ! sunny
Katja bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:10

Ben dis donc ... Mathilde... c'est affreux, courage a toute ta famille...
Val contente que l'operation sit derriere vous, j'espere que Rafaël souffrir moins tres vite.
COurage aussi a Katja, tu ne compte pas retravailler un peu quand Nora rentrera a l'ecole?

Sinon ici tout va bien, voyage sans encombres avec deux enfants adorables... journee un peu au calme aujourd'hui pour commencer les choses serieuses demain avec au soir un super soiper entre amis!!! Et klara a dit qu'elle pretera son tobogan a Loïc...
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:12

Gros Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Hug pour Mathilde, Katja.

Val, comment s'est passée la nuit de Rafaël ?

Bonjour le froum flower

Coup de fil tôt ce matin, je reprends un remplacement demain matin pour une ou deux semaines. Tant mieux, il faut que je sorte de la maison, ça va me bouger. Par contre, ça veut dire que je vais moins suivre le travail de notre poussin en difficultés pale ... les choix ne sont jamais simples, décidément !

Bonne journée tout le monde !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:56

Gégé j'ai hâte de vous revoir et de rencontrer les Mini-Vikings love

Katja, Mathilde, Val, Brune: plein de chaudoudoux Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Hug

Ici ça va super, sauf que je vais chez le dermato cet aprèm avec Loïc pour lui faire enlever une verrue et j'ai peur qu'il ait fort mal pale Je n'ai jamais eu à subir ça donc je n'ai aucune idée de ce que ça peut faire et d'abord....comment il procédera déjà...Brrrrrr

bisou toulmonde
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:57

alors Val, comment s'est passée la nuit?

Bizz à toutes, le moral remonte un peu ici après une bonne nuit (Titouan a dû m'entendre), malgré que l'homme est rentré du bureau à 1h du mat' bien fait (et qu'il était censé y être à 9h ce matin, avec 1h30 de route.... no way...il arrivera en retard lol)
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:00

Nuit correcte pour point virgule Wink
ronchon, mais je ne lui en veux pas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:19

Gégé a écrit:
COurage aussi a Katja, tu ne compte pas retravailler un peu quand Nora rentrera a l'ecole?

J'aurais aimé oui mais ça va être assez compliqué...
Je n'ai pas travaillé depuis 9ans, étant donné mon diplôme le temps ne joue pas en ma faveur je suis pour le moins dépassée... Rolling Eyes

Je ne suis pas au chômage, donc pas de plan çi ou ça non plus en ma faveur, là aussi c'est pas top.

Et vu mon état de santé je ne peut pas envisager un truc trop dur physiquement, c'est déjà limite pour assurer mon ménage alors envisager de faire en plus celui des autres...

La piste que je pense suivre c'est garder des bibous à la maison, je me sentirai moins seule Razz et c'est vraiment un truc qui me branche les marmots, la quetion à régler c'est black ou non?? J'y réfléchis...

bisou à Loïc, tu n'as pas de l'emla Gaëlle?
http://katja1971.skyblog.com
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:44

bonjour le froum. sunny

ici il afit beau mais pas trés chaud, on peut pas tout avoir....
dernière matinée de repos avant gros week-end de trvail (je reprends l'astreinte) :no:

mathilde bisou j'espère que ton frére et sa copine vont mieux

val: comment va raphael?
bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:01

Chaudoudoux tout le mond,e pour faire bref!

Venise, c'était pas gai, c'était merveilleuxxxxxxxxxxxx!

Se balader main dans la main, pendant 2 jours, on a adoré.

On est supercrevés, mais c'était le paradis. Aucun souci pour l'avion (par contre, aujourd'hui encore, les avions n'ont pas pu décoller ce matin).

Reste à faire le tri parmi les 381 photos qu'in a prises.

Ah oui, on a vu Vincent Cassel sans madame...
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:31

Madamedoel a écrit:
Chaudoudoux tout le mond,e pour faire bref!

Venise, c'était pas gai, c'était merveilleuxxxxxxxxxxxx!

Se balader main dans la main, pendant 2 jours, on a adoré.

On est supercrevés, mais c'était le paradis. Aucun souci pour l'avion (par contre, aujourd'hui encore, les avions n'ont pas pu décoller ce matin).

Reste à faire le tri parmi les 381 photos qu'in a prises.

Ah oui, on a vu Vincent Cassel sans madame...

je suis super contente pour vous et ça donne envie d'y retourner cheers

et dommage pour Mme Cassel Laughing
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:01

Bonjour le Froum flower

Pour faire simple, j'envoie plein de bisous à celles qui en ont bien besoin.

Ro, je viens de penser à toi en voyant les images de l'aéroport de Charleroi pale spa triste !

Les jours de congé se suivent et ne se ressemblent pas ... entre le nettoyage, le rangement, la remise en état des fenêtres, je n'ai plus une minute à moi ! Cette aprem, je fais du jardinnage : nettoyage des feuilles mortes et plantage des bulbes pour les fleurs du printemps.

Bonne et douce aprem à toulemonde

bisou bisou
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:03

bon ça y est l'heure tant attendue de repartir au boulot est arrivée beurk
smiley qui part à reculons et en trainant des pieds............... :(
à ce soir bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:06

tydo a écrit:
bon ça y est l'heure tant attendue de repartir au boulot est arrivée beurk
smiley qui part à reculons et en trainant des pieds............... :(
à ce soir bisou

bon courage Tydo

bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:24

c'est pas gai des jours de congé comme ça Lili!
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:27

Madamedoel a écrit:
c'est pas gai des jours de congé comme ça Lili!

Je sais mais je n'ai pas spécialement le choix Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 831720

Heureusement il fait superbe et je vais pouvoir m'aérer dans mon immense jardin.
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:35

Je file chercher Loïc à l'école puis je confie Solenn à leur Mamy (ça me fait bizarre ça...) le temps d'aller en mettre plein la tronche à la vilaine verrue de Loïc chez le dermato Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Baston
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:44

Gaëlle a écrit:
Je file chercher Loïc à l'école puis je confie Solenn à leur Mamy (ça me fait bizarre ça...) le temps d'aller en mettre plein la tronche à la vilaine verrue de Loïc chez le dermato Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Baston

courage à Loïc
et à sa maman bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:06

Je file au jardin.

Atoutte mes froumettes et froumets chéris bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:19

Alors comme les choses arrivent par série, ce matin 9h on me propose un remplacement assez court au CCAS et évidemment je dis oui.

1/2 après une agence d'intérim m'appelle pour me positionner sur un remplacement de trois mois dans une banque... j'ai du décliner, mais je suis allée quand même à l'agence montrer mon museau pour le cas où il y aurait autre chose dans quelques semaines.

C't'un monde ça ! rien pendant des semaines et tout le même jour ! Rolling Eyes

Enfin, au moins ça bouge Wink

Ro, vite des photos de Venise bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:41

Je passe rapidement encore une fois, je vous lis promis Wink

Journée pas terrible au boulot... mais bon... ça ira mieux un jour j'en suis vraiment persuadée... on verra le bout un jour !!!!

Retour à la maison, Louis est déja au lit, je finis mon tour ici, je regarde le destin de lisa, douche te dodo

Merci pour tous vos messages... mon frère et Laeti ont déposé plainte contre l'ex de mon petit frère. ELle avait elle même déja déposé une plainte contre mon frère et sa copine hier soir... On verra ce que ca donnera en justice mais n'empêche que mon frère et Laeti ont des I.T.T.
Romain a des yeux de lapin malade... sa copine attend la cicatrisation en espérant que ca ne laisse pas de trace...

Ma mère a secoué "grave" son avoctae en demandant combien de temps encore il allait falloir attendre? et encore combien de bléssés? si elle attendait qu'il y ait un mort ou un handicapé pour se bouger le cul...
Elle a promis que pour lundi ils auront un RDV au JAF(enfin!!!!!!).

Enfin voila...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:00

J'espere que les choses vont bougé Mathilde, sincerement.
Sinon ici, le reve;
souper frites
les enfants dorement et le fin du fin...
mon bain coule... ca fait des mois que je n'ai pas prit de bain... j'en revais

Demain journee bien remplie pour Klara, elle va faire une activite avec sa mamy puis manger un kouhik et puis retour ici pour preparer l'arrivee de ces petits copains.
Markus va rester gentillement ici car il semble pas mal perturbé par notre voyage, il roonche plus que jamais (enfin c'est pas des masses mais vu qu'il ne se plaint jamais...)
En gros un sejour qui commence bien tout en esperant que Markus se fera a son nouvel environnement...

bonne soiree et nuit a tous
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:03

J'ai hâte d'être demain soir Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Contentd

Et ça sera la première fête entre potes pour Solenn (espérons qu'elle apprécie Laughing) Wink
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:05

Gaëlle a écrit:
J'ai hâte d'être demain soir Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Contentd

Et ça sera la première fête entre potes pour Solenn (espérons qu'elle apprécie Laughing) Wink
Klara m'a deja dit qu'elle serait toute douce avec Solenn et puis elle m'a dit aussi "quand elle sera grande elle s'appellera Klara"... euuuuh pas trop sure sur ce coup!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant