| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+33myrtille Doophette Sylvie Emilie revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Bonnie Séverine pepina Ilona Lara Jeaves françoise1973 Tibou21 Mathilde Inox Milou Val katja tydo Gégé luna brunehaut Caroline yanel AnneLG Cathy Selphy Madamedoel Abigaelle Gaëlle Crocodilette Lilibel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 9:30 | |
| Mathilde J'ai été harcelé toute la nuit par un moustique ! Même le produit anti-moustique spécial tropiques aura eu raison de moi avant la bête... Ca pue trop ce truc !! Ce matin, dur, dur de se concentrer sur le boulot, alors je fais un tour de froum ! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 9:51 | |
| Punaise Mathilde Je pense que là déjà ils vont être inquiéter non ? Et comment la justice peut-elle laisser un bébé à une mère et un beau-père aussi agressif Bonjour le Froum ! Matinée toute fraîche ici, mais le soleil point le bout de ses rayons. J'attends des nouvelles de Rafaël, en espérant qu'il ait passé une bonne nuit et je fais de gros bisous à sa maman au passage. Et pis un bisou à tout le froum aussi tiens ! Bonne journée ! Katja | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 10:10 | |
| Ben dis donc ... Mathilde... c'est affreux, courage a toute ta famille... Val contente que l'operation sit derriere vous, j'espere que Rafaël souffrir moins tres vite. COurage aussi a Katja, tu ne compte pas retravailler un peu quand Nora rentrera a l'ecole? Sinon ici tout va bien, voyage sans encombres avec deux enfants adorables... journee un peu au calme aujourd'hui pour commencer les choses serieuses demain avec au soir un super soiper entre amis!!! Et klara a dit qu'elle pretera son tobogan a Loïc... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 10:12 | |
| Gros pour Mathilde, Katja. Val, comment s'est passée la nuit de Rafaël ? Bonjour le froum Coup de fil tôt ce matin, je reprends un remplacement demain matin pour une ou deux semaines. Tant mieux, il faut que je sorte de la maison, ça va me bouger. Par contre, ça veut dire que je vais moins suivre le travail de notre poussin en difficultés ... les choix ne sont jamais simples, décidément ! Bonne journée tout le monde ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 10:56 | |
| Gégé j'ai hâte de vous revoir et de rencontrer les Mini-Vikings Katja, Mathilde, Val, Brune: plein de chaudoudoux Ici ça va super, sauf que je vais chez le dermato cet aprèm avec Loïc pour lui faire enlever une verrue et j'ai peur qu'il ait fort mal Je n'ai jamais eu à subir ça donc je n'ai aucune idée de ce que ça peut faire et d'abord....comment il procédera déjà...Brrrrrr toulmonde | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 10:57 | |
| alors Val, comment s'est passée la nuit?
Bizz à toutes, le moral remonte un peu ici après une bonne nuit (Titouan a dû m'entendre), malgré que l'homme est rentré du bureau à 1h du mat' bien fait (et qu'il était censé y être à 9h ce matin, avec 1h30 de route.... no way...il arrivera en retard lol) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 11:00 | |
| Nuit correcte pour point virgule ronchon, mais je ne lui en veux pas | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 11:19 | |
| - Gégé a écrit:
- COurage aussi a Katja, tu ne compte pas retravailler un peu quand Nora rentrera a l'ecole?
J'aurais aimé oui mais ça va être assez compliqué... Je n'ai pas travaillé depuis 9ans, étant donné mon diplôme le temps ne joue pas en ma faveur je suis pour le moins dépassée... Je ne suis pas au chômage, donc pas de plan çi ou ça non plus en ma faveur, là aussi c'est pas top. Et vu mon état de santé je ne peut pas envisager un truc trop dur physiquement, c'est déjà limite pour assurer mon ménage alors envisager de faire en plus celui des autres... La piste que je pense suivre c'est garder des bibous à la maison, je me sentirai moins seule et c'est vraiment un truc qui me branche les marmots, la quetion à régler c'est black ou non?? J'y réfléchis... à Loïc, tu n'as pas de l'emla Gaëlle? | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 11:44 | |
| bonjour le froum. ici il afit beau mais pas trés chaud, on peut pas tout avoir.... dernière matinée de repos avant gros week-end de trvail (je reprends l'astreinte) :no: mathilde j'espère que ton frére et sa copine vont mieux val: comment va raphael? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 13:01 | |
| Chaudoudoux tout le mond,e pour faire bref! Venise, c'était pas gai, c'était merveilleuxxxxxxxxxxxx! Se balader main dans la main, pendant 2 jours, on a adoré. On est supercrevés, mais c'était le paradis. Aucun souci pour l'avion (par contre, aujourd'hui encore, les avions n'ont pas pu décoller ce matin). Reste à faire le tri parmi les 381 photos qu'in a prises. Ah oui, on a vu Vincent Cassel sans madame... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 13:31 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Chaudoudoux tout le mond,e pour faire bref!
Venise, c'était pas gai, c'était merveilleuxxxxxxxxxxxx! Se balader main dans la main, pendant 2 jours, on a adoré. On est supercrevés, mais c'était le paradis. Aucun souci pour l'avion (par contre, aujourd'hui encore, les avions n'ont pas pu décoller ce matin). Reste à faire le tri parmi les 381 photos qu'in a prises. Ah oui, on a vu Vincent Cassel sans madame... je suis super contente pour vous et ça donne envie d'y retourner et dommage pour Mme Cassel | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 15:01 | |
| Bonjour le Froum Pour faire simple, j'envoie plein de bisous à celles qui en ont bien besoin. Ro, je viens de penser à toi en voyant les images de l'aéroport de Charleroi spa triste ! Les jours de congé se suivent et ne se ressemblent pas ... entre le nettoyage, le rangement, la remise en état des fenêtres, je n'ai plus une minute à moi ! Cette aprem, je fais du jardinnage : nettoyage des feuilles mortes et plantage des bulbes pour les fleurs du printemps. Bonne et douce aprem à toulemonde | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 15:03 | |
| bon ça y est l'heure tant attendue de repartir au boulot est arrivée smiley qui part à reculons et en trainant des pieds............... :( à ce soir | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 15:24 | |
| c'est pas gai des jours de congé comme ça Lili! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 15:27 | |
| - Madamedoel a écrit:
- c'est pas gai des jours de congé comme ça Lili!
Je sais mais je n'ai pas spécialement le choix Heureusement il fait superbe et je vais pouvoir m'aérer dans mon immense jardin. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 15:35 | |
| Je file chercher Loïc à l'école puis je confie Solenn à leur Mamy (ça me fait bizarre ça...) le temps d'aller en mettre plein la tronche à la vilaine verrue de Loïc chez le dermato | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 15:44 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Je file chercher Loïc à l'école puis je confie Solenn à leur Mamy (ça me fait bizarre ça...) le temps d'aller en mettre plein la tronche à la vilaine verrue de Loïc chez le dermato
courage à Loïc et à sa maman | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 16:06 | |
| Je file au jardin. Atoutte mes froumettes et froumets chéris | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 16:19 | |
| Alors comme les choses arrivent par série, ce matin 9h on me propose un remplacement assez court au CCAS et évidemment je dis oui. 1/2 après une agence d'intérim m'appelle pour me positionner sur un remplacement de trois mois dans une banque... j'ai du décliner, mais je suis allée quand même à l'agence montrer mon museau pour le cas où il y aurait autre chose dans quelques semaines. C't'un monde ça ! rien pendant des semaines et tout le même jour ! Enfin, au moins ça bouge Ro, vite des photos de Venise | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 21:41 | |
| Je passe rapidement encore une fois, je vous lis promis Journée pas terrible au boulot... mais bon... ça ira mieux un jour j'en suis vraiment persuadée... on verra le bout un jour !!!! Retour à la maison, Louis est déja au lit, je finis mon tour ici, je regarde le destin de lisa, douche te dodo Merci pour tous vos messages... mon frère et Laeti ont déposé plainte contre l'ex de mon petit frère. ELle avait elle même déja déposé une plainte contre mon frère et sa copine hier soir... On verra ce que ca donnera en justice mais n'empêche que mon frère et Laeti ont des I.T.T. Romain a des yeux de lapin malade... sa copine attend la cicatrisation en espérant que ca ne laisse pas de trace... Ma mère a secoué "grave" son avoctae en demandant combien de temps encore il allait falloir attendre? et encore combien de bléssés? si elle attendait qu'il y ait un mort ou un handicapé pour se bouger le cul... Elle a promis que pour lundi ils auront un RDV au JAF(enfin!!!!!!). Enfin voila... | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 22:00 | |
| J'espere que les choses vont bougé Mathilde, sincerement. Sinon ici, le reve; souper frites les enfants dorement et le fin du fin... mon bain coule... ca fait des mois que je n'ai pas prit de bain... j'en revais Demain journee bien remplie pour Klara, elle va faire une activite avec sa mamy puis manger un kouhik et puis retour ici pour preparer l'arrivee de ces petits copains. Markus va rester gentillement ici car il semble pas mal perturbé par notre voyage, il roonche plus que jamais (enfin c'est pas des masses mais vu qu'il ne se plaint jamais...) En gros un sejour qui commence bien tout en esperant que Markus se fera a son nouvel environnement... bonne soiree et nuit a tous | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 22:03 | |
| J'ai hâte d'être demain soir Et ça sera la première fête entre potes pour Solenn (espérons qu'elle apprécie ) | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|