les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:39

les jours se suivent et se ressemblent, ou du moins les soirées

soirée rude donc une nouvelle fois
et gros willy pour ce soir

je vais me vider la tête devant prison break
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:40

Caroline a écrit:

bisou bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:43

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:

bisou bisou

bisou bisou bisou

Moi je vais terminer ma soirée devant Final Fantasy XII (un pur bonheur ce jeu Laughing)
Je vous souhaite une bonne nuitée avec tout plein de jolies rêves et je vous dit à demain !
bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:45

bisou Caro...

Diagnostic fait : le disque dur de notre PC est un souvenir... toutes les photos prises depuis juin dernier sont perdues, des fichiers importants aussi... et rien à y faire.

Me voilà qui regrette de ne pas mettre plus de photos ici, j'aurais au moins pu récupérer celles-là...
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:48

Désolée Brune ! Je n'imagine même pas si ça devait m'arriver pale
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Smilboss penser à enregistrer les photos et vidéos sur CD
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:55

Bonne soirée et bonne nuit Selphy bisou

Brune, je suis vraiment désolée et je comprend ce que tu ressens. Notre ancien PC s'était crashé aussi quelques mois après la naissance Gabriel et nous avions perdus un tas de photos et de documents importants aussi. Je me souviens en avoir eu la rage à ce moment-là

bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:56

Brune ne jete pas trop vite ton disque dur...
Je suis passée par là ya moins d'un an et Emilie aussi... nous avons pu faire récupérer nos données persos.

As tu un copain balaise en informatique? qui pourrait te regarder le DD qui a crashé?
http://zekochondingue.canalblog.com/
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:42

Je plussoye Mathilde, ne jète pas ton DD, parfois tu peux récuperer les infos qui sont dessus!!!

Bon, moi je m'en vais bosser, j'espère que ça va mieux se passer qu'hier soir, pas envie de devoir jouer à la matone (même si c'est Prison Break à la télé), parce que ça me fait mal au coeur à chaque fois...

Bonne soirée le froum!
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:45

Bonne soirée et bonne nuit Inox
bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:48

Caro: bisou
J'aimerai tant vous apporter une solution miracle... si seulement je pouvais... Crying or Very sad
Je pense bien fort à toi... à vous...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:54

les yeux qui clignotent, les lettres qui s'inversent et les oreilles qui bourdonnent.

C'est le signal du coucouche-panier !

Bonne nuit le Froum :dodo: et à demain pour de nouvelles aventures sunny

bisou
Tibou21

Tibou21

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:15

Bonjour les froum ! flower
J'vais me coucher... Insomnie de grossesse oblige !
Bonne journée. bisou
http://www.naturalethik.fr
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:22

Salut,
pas de creche aujourd'hui alors pas trop le temps de froumer, et dans une heure je pars avec les deux loulous chez le doc (controle de poids pour Markus, meme s'il a ete pesé hier) et pour klara "test" d'évolution du language... on verra ce que cela donnera
bonne journée pompom girl
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:30

Bonjour le Froum flower

Il me semble qu'il y a encore beaucoup de monde sous la couette Wink

Tibou: bon repos bisou
Gégé: bon courage bisou

A part ça RAS à signaler. Il fait un temps à ne pas mettre un chat dehors (gris, pluie, vent).

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:42

brune: rude diagnostic :no: j'espère que tu pourras trouver qqun qui récupèrera vos données!

temps épouvantaaaaaaaaaaaaaaaaable Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Swoon

va falloir du soleil froumesque!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:51

bonjour tout le monde

brune comme m'choute dur dur pour ton PC.

et comme m'choute je veux du soleil pour mes tournesols virtuels.

bien j'ai pas très bien dormi je dois l'avouer, j'ai pas mal pleuré hier soir je dois l'avouer aussi, j'ai regardé ma série fétiche, prison break et je ne sais même pas ce qu'il s'y est passé spa malin

mais comme dirait je ne sais plus qui, haut les coeurs !
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:55

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Tu parles de COUYLA Gaëlle ?? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Blonde

Coucou le Froum ! Aujourd'hui c'est.... tadaaaaaa.... Vendredi cheers
Donc pour moi, c'est le week-end dans moins de 4h Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Contentd
Sinon, RAS par ici non plus, temps catastrophique, pour ne pas déroger à la règle. Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu ce week-end, je serais du côté de Reims, ce sera surprise mais bon... je ne fais pas trop d'illusions Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 831720
Bonne journée à toutes et même aux chanceuses qui sont encore sous la QWETTE !!
bisou

Ah et pis brune, pareil que les coupines (je n'y ai pas pensé hier Very Happy). Mon chéri a réussi à récupérer des données du DD de mon frère alors qu'il était censé être KAPUTT ! Je prie pour que tu puisses encore récupérer quelques données bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:55

Mathilde a écrit:
As tu un copain balaise en informatique? qui pourrait te regarder le DD qui a crashé?

Tu veux rire ? Georges est informaticien... mais Georges a les mains dans le ciment et la colle depuis quelques temps et ne s'est plus penché sur un disque dur depuis pas mal de temps... m'en vais voir effectivement avec un copain de Georges qui bidouille aussi pas mal...

Bonjour le froum flower

Suis déjà sortie mener le 'tit dernier à l'école. Comme Lili, vent pluie et froid. Yesssss !

Ménage ce matin, pis après-midi préparation de WE à six avec l'homme de ma vie qui arrête de jouer dans le sable avec ses petits camarades à midi pour cette semaine.

Bonne journée tout le monde sunny
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:01

Selphy a écrit:
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Tu parles de COUYLA Gaëlle ?? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Blonde

OUAY!!!!! sunny Laughing
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:04

Bonjour le froum!

je conge aujourd'hui encore, au programme: courses, passage par le parc à containers puis probablement ménage

pas envie de sortir avec ce temps de chien! beurk

allez haut les coeurs on y va!

bonne journée tout le monde!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:28

Un enoooooooooooooooooooooorme bisou à Caro bisou bisou bisou

Bon, ça fait deux jours que je croule sous les ennuis urgents à régler au boulot. cette nuit, je rentre à peine à 8h, dépôt de evane à la crêche direct : uen douche, 2.5 litres de café, et je repars bosser au moins ce matin! affraid affraid affraid

enfiiiin, dans 30 minutes, parec que là, je suis en train de manger un p'tit dej de ouf. geek

pis cet après midi - et tout le WE : je Dooooooooooooooooooors! Very Happy
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:01

Spécial bisou à caro.

Journée de boulot spécial : on est 2 sur 18!

Mais bon, quand on voit la météo, je n'ai aucun regret de ne pas avoir fait le pont!
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:39

brunehaut a écrit:
bisou Caro...

Diagnostic fait : le disque dur de notre PC est un souvenir... toutes les photos prises depuis juin dernier sont perdues, des fichiers importants aussi... et rien à y faire.

Me voilà qui regrette de ne pas mettre plus de photos ici, j'aurais au moins pu récupérer celles-là...

J'dis ça j'dis rien mais si tu parles de photos numeriques que tu as mis sur ton pc avant de les effacer de la carte de l'appareil..........je suis quasiment sure que tu peut les recupérées.

Ca peut paraitre incroyable mais on peut parfois , en 10 minutes , avec un petit programme de rien dutout faire ce genre de miracle
Je ne sais juste pas si ca marche avec toutes les cartes et jusque quand on peut remonter.

Mon mari a deja sauvé la vie des photos pas mal de fois comme cela alors que tout le monde pensais que c'etait perdu

Si tu me dis le type de carte , je lui poserai la question.

Pour les autres fichiers importants je ne peut rien pour toi mais certains tres bons informaticiens font parfois des miracles aussi.
Bis

Yanel
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:58

yanel a écrit:
J'dis ça j'dis rien mais si tu parles de photos numeriques que tu as mis sur ton pc avant de les effacer de la carte de l'appareil..........je suis quasiment sure que tu peut les recupérées.

Ca peut paraitre incroyable mais on peut parfois , en 10 minutes , avec un petit programme de rien dutout faire ce genre de miracle
Je ne sais juste pas si ca marche avec toutes les cartes et jusque quand on peut remonter.

Mon mari a deja sauvé la vie des photos pas mal de fois comme cela alors que tout le monde pensais que c'etait perdu

Yanel

C'est le nom de la carte mémoire de l'appareil photos qu'il te faut ?

Ce serait bien, oh oui ce serait bien que je récupère mes photos :bounce: :bounce: :bounce:
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:04

brunehaut a écrit:
yanel a écrit:

Yanel

C'est le nom de la carte mémoire de l'appareil photos qu'il te faut ?

Ce serait bien, oh oui ce serait bien que je récupère mes photos :bounce: :bounce: :bounce:

il faut savoir le type de carte je pense (mais moi je n'y connais archi-rien Wink ), je crois qu'il y en a des differentes .
Le nom de l'appareil photo ça peut peut-etre aidé, je ne sais pas.
Tu me donne l'info , je lui pose la question et je te dis si oui ou non c'est possible, d'ac?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant