| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+33myrtille Doophette Sylvie Emilie revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Bonnie Séverine pepina Ilona Lara Jeaves françoise1973 Tibou21 Mathilde Inox Milou Val katja tydo Gégé luna brunehaut Caroline yanel AnneLG Cathy Selphy Madamedoel Abigaelle Gaëlle Crocodilette Lilibel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 27 Sep 2007 - 21:39 | |
| les jours se suivent et se ressemblent, ou du moins les soirées
soirée rude donc une nouvelle fois et gros willy pour ce soir
je vais me vider la tête devant prison break | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 27 Sep 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 27 Sep 2007 - 21:45 | |
| Caro... Diagnostic fait : le disque dur de notre PC est un souvenir... toutes les photos prises depuis juin dernier sont perdues, des fichiers importants aussi... et rien à y faire. Me voilà qui regrette de ne pas mettre plus de photos ici, j'aurais au moins pu récupérer celles-là... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 27 Sep 2007 - 21:48 | |
| Désolée Brune ! Je n'imagine même pas si ça devait m'arriver penser à enregistrer les photos et vidéos sur CD | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 27 Sep 2007 - 21:55 | |
| Bonne soirée et bonne nuit Selphy Brune, je suis vraiment désolée et je comprend ce que tu ressens. Notre ancien PC s'était crashé aussi quelques mois après la naissance Gabriel et nous avions perdus un tas de photos et de documents importants aussi. Je me souviens en avoir eu la rage à ce moment-là | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 27 Sep 2007 - 21:56 | |
| Brune ne jete pas trop vite ton disque dur... Je suis passée par là ya moins d'un an et Emilie aussi... nous avons pu faire récupérer nos données persos.
As tu un copain balaise en informatique? qui pourrait te regarder le DD qui a crashé? | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 27 Sep 2007 - 22:42 | |
| Je plussoye Mathilde, ne jète pas ton DD, parfois tu peux récuperer les infos qui sont dessus!!!
Bon, moi je m'en vais bosser, j'espère que ça va mieux se passer qu'hier soir, pas envie de devoir jouer à la matone (même si c'est Prison Break à la télé), parce que ça me fait mal au coeur à chaque fois...
Bonne soirée le froum! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 27 Sep 2007 - 22:45 | |
| Bonne soirée et bonne nuit Inox | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 27 Sep 2007 - 23:48 | |
| Caro: J'aimerai tant vous apporter une solution miracle... si seulement je pouvais... Je pense bien fort à toi... à vous... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 27 Sep 2007 - 23:54 | |
| les yeux qui clignotent, les lettres qui s'inversent et les oreilles qui bourdonnent. C'est le signal du coucouche-panier ! Bonne nuit le Froum :dodo: et à demain pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 9:15 | |
| Bonjour les froum ! J'vais me coucher... Insomnie de grossesse oblige ! Bonne journée. | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 9:22 | |
| Salut, pas de creche aujourd'hui alors pas trop le temps de froumer, et dans une heure je pars avec les deux loulous chez le doc (controle de poids pour Markus, meme s'il a ete pesé hier) et pour klara "test" d'évolution du language... on verra ce que cela donnera bonne journée | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 9:30 | |
| Bonjour le Froum Il me semble qu'il y a encore beaucoup de monde sous la couette Tibou: bon repos Gégé: bon courage A part ça RAS à signaler. Il fait un temps à ne pas mettre un chat dehors (gris, pluie, vent). Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 9:42 | |
| brune: rude diagnostic :no: j'espère que tu pourras trouver qqun qui récupèrera vos données! temps épouvantaaaaaaaaaaaaaaaaable va falloir du soleil froumesque! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 9:51 | |
| bonjour tout le monde
brune comme m'choute dur dur pour ton PC.
et comme m'choute je veux du soleil pour mes tournesols virtuels.
bien j'ai pas très bien dormi je dois l'avouer, j'ai pas mal pleuré hier soir je dois l'avouer aussi, j'ai regardé ma série fétiche, prison break et je ne sais même pas ce qu'il s'y est passé spa malin
mais comme dirait je ne sais plus qui, haut les coeurs ! | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 9:55 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 9:55 | |
| - Mathilde a écrit:
- As tu un copain balaise en informatique? qui pourrait te regarder le DD qui a crashé?
Tu veux rire ? Georges est informaticien... mais Georges a les mains dans le ciment et la colle depuis quelques temps et ne s'est plus penché sur un disque dur depuis pas mal de temps... m'en vais voir effectivement avec un copain de Georges qui bidouille aussi pas mal... Bonjour le froum Suis déjà sortie mener le 'tit dernier à l'école. Comme Lili, vent pluie et froid. Yesssss ! Ménage ce matin, pis après-midi préparation de WE à six avec l'homme de ma vie qui arrête de jouer dans le sable avec ses petits camarades à midi pour cette semaine. Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 10:04 | |
| Bonjour le froum! je conge aujourd'hui encore, au programme: courses, passage par le parc à containers puis probablement ménage pas envie de sortir avec ce temps de chien! allez haut les coeurs on y va! bonne journée tout le monde! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 11:01 | |
| Spécial bisou à caro. Journée de boulot spécial : on est 2 sur 18! Mais bon, quand on voit la météo, je n'ai aucun regret de ne pas avoir fait le pont! | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 11:39 | |
| - brunehaut a écrit:
- Caro...
Diagnostic fait : le disque dur de notre PC est un souvenir... toutes les photos prises depuis juin dernier sont perdues, des fichiers importants aussi... et rien à y faire.
Me voilà qui regrette de ne pas mettre plus de photos ici, j'aurais au moins pu récupérer celles-là... J'dis ça j'dis rien mais si tu parles de photos numeriques que tu as mis sur ton pc avant de les effacer de la carte de l'appareil..........je suis quasiment sure que tu peut les recupérées. Ca peut paraitre incroyable mais on peut parfois , en 10 minutes , avec un petit programme de rien dutout faire ce genre de miracle Je ne sais juste pas si ca marche avec toutes les cartes et jusque quand on peut remonter. Mon mari a deja sauvé la vie des photos pas mal de fois comme cela alors que tout le monde pensais que c'etait perdu Si tu me dis le type de carte , je lui poserai la question. Pour les autres fichiers importants je ne peut rien pour toi mais certains tres bons informaticiens font parfois des miracles aussi. Bis Yanel | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 11:58 | |
| - yanel a écrit:
- J'dis ça j'dis rien mais si tu parles de photos numeriques que tu as mis sur ton pc avant de les effacer de la carte de l'appareil..........je suis quasiment sure que tu peut les recupérées.
Ca peut paraitre incroyable mais on peut parfois , en 10 minutes , avec un petit programme de rien dutout faire ce genre de miracle Je ne sais juste pas si ca marche avec toutes les cartes et jusque quand on peut remonter.
Mon mari a deja sauvé la vie des photos pas mal de fois comme cela alors que tout le monde pensais que c'etait perdu
Si tu me dis le type de carte , je lui poserai la question.
Yanel C'est le nom de la carte mémoire de l'appareil photos qu'il te faut ? Ce serait bien, oh oui ce serait bien que je récupère mes photos :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 28 Sep 2007 - 12:04 | |
| - brunehaut a écrit:
- yanel a écrit:
- J'dis ça j'dis rien mais si tu parles de photos numeriques que tu as mis sur ton pc avant de les effacer de la carte de l'appareil..........je suis quasiment sure que tu peut les recupérées.
Ca peut paraitre incroyable mais on peut parfois , en 10 minutes , avec un petit programme de rien dutout faire ce genre de miracle Je ne sais juste pas si ca marche avec toutes les cartes et jusque quand on peut remonter.
Mon mari a deja sauvé la vie des photos pas mal de fois comme cela alors que tout le monde pensais que c'etait perdu
Si tu me dis le type de carte , je lui poserai la question.
Yanel C'est le nom de la carte mémoire de l'appareil photos qu'il te faut ?
Ce serait bien, oh oui ce serait bien que je récupère mes photos :bounce: :bounce: :bounce: il faut savoir le type de carte je pense (mais moi je n'y connais archi-rien ), je crois qu'il y en a des differentes . Le nom de l'appareil photo ça peut peut-etre aidé, je ne sais pas. Tu me donne l'info , je lui pose la question et je te dis si oui ou non c'est possible, d'ac? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|