| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+33myrtille Doophette Sylvie Emilie revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Bonnie Séverine pepina Ilona Lara Jeaves françoise1973 Tibou21 Mathilde Inox Milou Val katja tydo Gégé luna brunehaut Caroline yanel AnneLG Cathy Selphy Madamedoel Abigaelle Gaëlle Crocodilette Lilibel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 17:25 | |
| Après avoir reconduit Juliette a l'école à 13h30, j'ai mis un DVD de Robbie, je me suis tapée sur le fauteuil avec Jean-Claude Dusse et une couverture, et j'ai siesté. LE pied! Ca ne m'était plus arrivé depuis des mois! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 17:28 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Après avoir reconduit Juliette a l'école à 13h30, j'ai mis un DVD de Robbie, je me suis tapée sur le fauteuil avec Jean-Claude Dusse et une couverture, et j'ai siesté. LE pied!
Ca ne m'était plus arrivé depuis des mois! LE PIED OUIIIIIIIIIIIII ! je veux !!!!!!!!!!!!! bon moi je vais crayonner ! et je change mon organisation du vendredi vu que je ne récupère Jonas qu'à 18 heures, études surveillées ... donc ben ... euh ?? je vais faire deux courses et hop ... faut que je m'habitue mais l'important c'est que C'EST LE WEEK ENDDDDDDDDDDD !!! wala j'ai la banane | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 17:29 | |
| mes yeux se ferment crayon pas encore en vue... pattience patience | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 17:58 | |
| patience récompensée je m'enfuis bon week end a vous! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 18:23 | |
| rosetta hier soir, je me suis tapée dans le fauteuil, les pieds en éventail, Loïc au lit, Solenn dans son parc. Ca a duré 2 minutes trente mais ça faisait depuis ma grossesse que je ne m'étais pas étalée TOUTE SEULE dans mon divan. Le pied aussi | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 18:26 | |
| emmaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 18:30 | |
| ma mere m'a engueulé en plus comme si j'avais 10 ans enfin j'ai encore des choses à apprendre sur comment tenir un appart | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 19:37 | |
| je vais avoir 24 ans d'ici une semaine mais je suis en train de preparer mes 25 deja car pour mes 25 ans ca sera grosse teuf dans une big salle des fetes, et il faut louer longtemps à lavance(je fais un bal costumé pour mes 25 ans), j'ai deja fait le compte: j'en suis à 50 invites, bon je peux encore en rajouter j'ai pas envie d'avoir 24 ans mais d'avoir ces 25 là ben si | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 20:25 | |
| Je prépare le sac conjugal, demain on part à Valence, chez mes BP :)
Chuis pressééééééééééééééée!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 21:11 | |
| - Inox a écrit:
- Je prépare le sac conjugal, demain on part à Valence, chez mes BP :)
Chuis pressééééééééééééééée!!! bon week-end miss ! | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 21:19 | |
| emma t'as remis l'eau dans les radiateurs ?
et dans un an.... (chantez avec moi !)
Récitatif : a capella Elle a chamboulé toute la maison Enl'vé les meubles du salon Elle a roulé le beau tapis Et d'un air mignon nous a dit ...
{Refrain:} Ce soir, c'est ma boum, c'est ma folie, C'est ma tout' tout' première biguin' partie Oh ! les parents, oh ! les parents, soyez gentils Ne rentrez pas, ne rentrez pas avant minuit C'est ma tout' tout' première biguin' partie C'est ma tout' tout' première biguin' partie Et hop ! Et hop ! Et hop ! Et hop !
Elle : Elle a lancé tout's ses invitations Tous : Y aura dix fill's et dix garçons (dix garçons) Elle m'a promis de bien faire attention Elle a toujours de bonnes résolutions Elle : Elle a mis du rouge à joues (rouge à joues, rouge à joues) Elle a mis du rimmel sur ses cils (sur ses cils, Oh Cécile) Tous : Et d'un air mignon elle a dit ... Et d'un air mignon elle a dit ...
{au Refrain}
Ce soir, c'est ma boum, c'est ma folie, C'est ma tout' tout' première biguin' partie Oh ! les parents, oh ! les parents, soyez gentils Ne rentrez pas, ne rentrez pas avant minuit Laissez-moi, laissez-moi vivre ma vie C'est ma tout' tout' première biguin' partie C'est ma tout' tout' première biguin' partie.
Et je vous promets d'être sage (et je vous promets d'être sage) Comme vous l'étiez à mon âge. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 21:23 | |
| - Caroline a écrit:
EDIT : si tu veux le fêter à Mont de Marsan, j'ai les salles des fêtes gratuites ne me dis pas ca à paris c'est hors de prix et Luna: non je n'ai pas encore remis d'eau ds les radiateurs (car je veux pas les allumer tout de suite, de toutes facon faut que je remette de l'eau? bah j'en sais rien à vrai dire faudra que je demande à ma mere) | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 21:24 | |
| ben chais pas, si tu l'as enlevée alors qu'il ne fallait pas, c'est qu'il doit y en avoir non ? un plombier chauffagiste est demandé à l'accueil du forum, please | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 21:25 | |
| - luna a écrit:
- ben chais pas, si tu l'as enlevée alors qu'il ne fallait pas, c'est qu'il doit y en avoir non ?
ma mere m'a dit (je crois) que ca allait en remettre tout seul dedans les radiateurs(remarque je sais pas d'où elle vient cette eau si elle vient toute seule? bon en fait jmen fous ) je verrai bien | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 21:26 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- Caroline a écrit:
EDIT : si tu veux le fêter à Mont de Marsan, j'ai les salles des fêtes gratuites ne me dis pas ca à paris c'est hors de prix
et Luna: non je n'ai pas encore remis d'eau ds les radiateurs (car je veux pas les allumer tout de suite, de toutes facon faut que je remette de l'eau? bah j'en sais rien à vrai dire faudra que je demande à ma mere) GRATUITE NADA GRATIS ZERO EURO RIEN TRANQUILLOU LE MINOU mais c'est pas la Grande Capitale, c'est juste la Capitale des Landes qui capitale, des pins et des ... pins | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 21:29 | |
| - Caroline a écrit:
GRATUITE NADA GRATIS ZERO EURO RIEN TRANQUILLOU LE MINOU
mais
c'est pas la Grande Capitale, c'est juste la Capitale des Landes qui capitale, des pins et des ... pins rhalàlà ca me saoule ca car j'ai aussi la salle des fetes gratos dans le village de mon grand pere(vu qu'il a ete le maire pendant genre 135 ans) bon sauf que c'est au fin fond du poitou charente quoi, et moi les 3/4 des personnes que j'invite ben elles sont à paris ahhhhhh pourquoi tu n'habites pas en banlieu CAROLINE!!!! en echange je t'aurais offert cecilia ma souris et je t'aurais gardé Jonas pendant un trimestre !!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 22:00 | |
| - Crocodilette a écrit:
- Bonjour le froum !
Katja, je n'ai pas suivi depuis le début, mais c'est quand même bizarre cette douleur que tu traines. Ma grand-mère avait des douleurs dans le poignet et ça lui remontait dans le bras (comme si tout a était engourdi). C'était le "syndrome du canal carpien". Elle s'est faite opérer et depuis tout va bien. Cette piste a déjà été explorée chez toi ? En tout cas
Merci mais j'ai fait des tests déjà, négatifs, mais mon rhumato m'avait quand même fait une infiltration car mes mains s'engourdissaient. Je n'ai pas encore vu le doc car j'ai préféré siester, toute façon avant le we on pouvait pas grand chose, j'y vais lundi. J'ai vu l'as pour Elisa, y avait une psy aussi, elle va faire encore des tests pour voir si elle a besoin (droit) à la logopède de l'école... Mais si on vous l'dit l'instit' et moi DIDJUSS!!!!! | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 23:32 | |
| je vais aller me glisser sous la couette avec un pot de nutella et une cuillère. Si je pouvais je me fumerai un petad et buvant une bière ... Voilà, mode dodo calfeutrage depressif ! Bonne nuitée et sans doute à demain | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 23:49 | |
| Ici essaie de biberon pour Markus (car je voudrais aller au cinoche dimanche avc ma fille)... mais il semble assez mécontent du gout... Il me reste moins de deux jours pour qu'il accepte, je tien énormement a aller au ciné avec Klara mais je ne peux laisser Markus s'il risque d'avoir faim... pfff pas gai d'être tiraillée entre es deux enfants. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 19 Oct 2007 - 23:51 | |
| Prend soin de toi Reve Je vais me coucher aussi, mes diablesses ont tendance à se lever aux aurores en ce moment. Bonne nuit | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 20 Oct 2007 - 1:08 | |
| yop je vous abandonne ! les yeux se ferment alors zouh hein -) à demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |