| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+33myrtille Doophette Sylvie Emilie revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Bonnie Séverine pepina Ilona Lara Jeaves françoise1973 Tibou21 Mathilde Inox Milou Val katja tydo Gégé luna brunehaut Caroline yanel AnneLG Cathy Selphy Madamedoel Abigaelle Gaëlle Crocodilette Lilibel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 23 Oct 2007 - 11:27 | |
| Coucou le froum!
pas mal de boulot aujourd'hui... vivement ce soir pour star ac' :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 23 Oct 2007 - 11:31 | |
| - Madamedoel a écrit:
- ... Juliette qui a soif et puis qui a une énoooooooorme chagrin parce qu'elle n'a pas entendu "moi aussi" quand elle m'a dit "je t'aime"...
Ca me rend toute chose de lire ça, c'est trop mimi Bonjour le Froum ! Aujourd'hui, glagla par ici aussi, 3° mais avec le vent qu'il fait, on pourrait croire qu'il fait -20 (même pas j'exagère :tongue:). J'ai mis le bonnet et l'écharpe "Jean bourget" à Louane (petite folie que je me suis permise l'autre jour ), elle était trop belle... ... Emmitouflée, mais belle Sinon, retour au boulot, c'était dur pour autant pour Noune que pour maman, mais bon, haut les coeurs, la semaine prochaine c'est ouacances ! Bonne journée à toutes et à tous ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 23 Oct 2007 - 12:09 | |
| Retour de chez l'ostéopathe pour la schtroumpfette: elle va suuuuuuuuuuuper bien m'a-t'il dit. Je le savais déjà en fait Je préférais consulter, de toutes façons, avec un nouveau-né, c'est tjs intéressant. Il a rééquilibré le tout et ils ont discuté tous les deux c'était incroyable! Elle lui a souri tout du long, la keukine | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 23 Oct 2007 - 12:11 | |
| tu me fais penser que je devaris y emmener Kyra et rafael j'ai entendu dire qu'apres une chute ou une opération c'est pas mal d'y aller en fait j'me tate | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 23 Oct 2007 - 12:12 | |
| - Val a écrit:
- tu me fais penser que je devaris y emmener Kyra et rafael
j'ai entendu dire qu'apres une chute ou une opération c'est pas mal d'y aller en fait j'me tate rien que pour l'ambiance de ce cabinet et la zenitude de cet ostéopathe, j'y retournerais comme pour rire | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 23 Oct 2007 - 12:14 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Val a écrit:
- tu me fais penser que je devaris y emmener Kyra et rafael
j'ai entendu dire qu'apres une chute ou une opération c'est pas mal d'y aller en fait j'me tate rien que pour l'ambiance de ce cabinet et la zenitude de cet ostéopathe, j'y retournerais comme pour rire c'est quel ostéo? (via mp si tu veux :) ) | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 23 Oct 2007 - 13:04 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Juliette qui a soif et puis qui a une énoooooooorme chagrin parce qu'elle n'a pas entendu "moi aussi" quand elle m'a dit "je t'aime"...
Hoooooo, petite mère !!! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 23 Oct 2007 - 14:51 | |
| Coucou tout le monde!!! Alors moi pas trop le temps de passer pour le moment... Sinon ici tout va bien, je m'habitue doucement a colecté mon lait. Markus ne se retourne plus dés que je verse le lait du tire-lait au biberon (au début il se retournait pour voir et se prenait des bonnes giclées de lait...); Enfin on va y arriver... cela me rassurer d'avoir des petites réserve. Sinon mon mari me maaaaanque fort... Mais j'ai pas trop le temps d'y penser. Je vous embrasse et vivement ce soir!!!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 23 Oct 2007 - 15:10 | |
| vivement ce soir! ouéééééééééééé, des biesseries à la télé, j'adoooooore! sinon, je savoure d'avoir la BM que j'ai, surtout quand je lis vos mésaventures (:|): hier soir, chéri est allé faire la kiné de sa maman et il est revenu avec un sachet remplis de noix super fraîches de la part de ma Jolie-Maman qui avait entendu que j'en rêvais en ce moment. Elle est trop et vivement demain pour revoir les twuffes et les ponctuations! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 23 Oct 2007 - 17:07 | |
| bon il est 4 heures je grève jusqu'à 5 h 30 pace que ça va là hein la mouette elle est gentille mais parfois, elle a les plumes qui chauffent | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 23 Oct 2007 - 17:12 | |
| - Gaëlle a écrit:
hier soir, chéri est allé faire la kiné de sa maman et il est revenu avec un sachet remplis de noix super fraîches de la part de ma Jolie-Maman qui avait entendu que j'en rêvais en ce moment. Elle est trop
et vivement demain pour revoir les twuffes et les ponctuations! Faut les essayer avec du sel tes noix, tu verras c'est super méga bon... Sinon oui vivement demain!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 23 Oct 2007 - 18:06 | |
| Radio Bemba Radio Bemba Crayon de toutes les couleurs la je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 23 Oct 2007 - 18:07 | |
| - Val a écrit:
- Radio Bemba Radio Bemba
Crayon de toutes les couleurs la je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout pareil, faut que je retrouve mon bonnet péruvien et mes gants A demain le froum A tantôt val | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 23 Oct 2007 - 18:23 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Val a écrit:
- Radio Bemba Radio Bemba
Crayon de toutes les couleurs la je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout pareil, faut que je retrouve mon bonnet péruvien et mes gants A demain le froum A tantôt val crayon rouge ouffffffffffffff je vous retrouve plus tard ! pi têtre | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 23 Oct 2007 - 20:17 | |
| j'ai la puce sur les genoux qui essaie de me chourav' le clavier | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 23 Oct 2007 - 21:53 | |
| Je suis allée conduire elisa à la capoeira pour rien Le prof avait oublié ses clefs, on a attendu sa petite amie (il espérait qu'elle les aurait) 1/2h, et pas de chance elle les avait pas non plus...Aaah les djeunes!!! On a berdellé un peu puis on est rentrées... En repassant par la friterie LEs filles ont permission de rester plus tard pour la star ac'... J'avais occulté le truc mais l'instit' d'Elisa leur a dit de pas rater le début Bon là ça commence, je rate dc House , j'espère que ça sera pas tous les mardis... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 23 Oct 2007 - 22:19 | |
| lecture rapide du forum pour filer vite au lit, je suis HS... et on 'est que mardi... | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 23 Oct 2007 - 23:36 | |
| aller bonne nuit tout le monde | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 24 Oct 2007 - 12:42 | |
| Ben dites donc, fait calme ici aujourd'hui Petit coucou en vitesse avant d'aller chercher Aliaume (Titouan s'est endormi dans la voiture, je lui ai mis le baby phone) Ici, ça gaze, super soirée hier avec les ponctuations et avec Manu...bondiou ça fait du bien, une vraie cure de jouvence comme dit Mr Ponctuation. Le concert était vraiment waaaahhhhh Sinon, retour un peu stressant (un gros bruit à la voiture, finalement dû à une garniture en plastoc qui était détachée...saletés de fouines!). J'ai retrouvé l'Homme qui balladait Titouan depuis presque 2 heures. Le loulou voulait sa môman pour dormir (Vincent m'a dit qu'il montrait notre lit mais qu'une fois qu'il l'y mettait, il me cherchait et râlait). Bref, grosse tétouille avant un gros dodo. Nuit trop courte mais bonne. Après la sieste de l'aprèm, je crois que je vais filer au bureau avec les poux. Un collègue met un pot pour son départ et Aliaume réclame tout le temps de voir mon bureau...on va faire d'une pierre deux coups. Par contre, Aliaume me parle tout le temps de "mon chef", il me demande si il sera là .... ...connaissant mon fils, je crains le pire! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 24 Oct 2007 - 13:08 | |
| coucou rapide pour moi le mercredi matin restera une demie-journée speed, course pour aller par ici, par là, etc.... là je me pose, le repas était préparé d'hier (lentilles carottes oignons saucisse pas en boîte hein) on va manger viteuf, puis je dépose un ange chez mes parents puis direction le bureau ... et ce soir un match de foot à la téloche coooool ah hier soir j'ai vu, eureka, la maîtresse de Jonas. c'est elle qui faisait l'étude surveillée. Jonas ... semble être en progrès au niveau comportement, et comme moi, elle trouve positif l'étude surveillée pour Jonas .... il faut par contre continuer à accentuer le travail sur tout ce qui est écriture dessin enfin graphisme quoi, parce que gros souci ... mais ... si on avançait par étape ce dont j'ai besoin hein, et n'écouter pour une fois que le positif (sans négliger le reste évidemment), mais juste que ça fait du bien | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 24 Oct 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 24 Oct 2007 - 17:10 | |
| Aïe Caro... C'est moi ou c'est super calme sur le forum aujourd'hui ? J'en enfin reçu un bouquin commandé sur le net que m'a recommandé ma belle-soeur. "Ma grossesse, mon enfant" par le Pr René Frydman et le Dr Julien Cohen-Solal. J'ai passé un bon moment le nez dedans, c'est une vraie mine d'informations et j'y ai retrouvé tout un tas de conseils déjà croisés sur le forum ! Sinon, j'ai enfin bouclé le flyer que je confectionne pour ma cousine par alliance qui se lance dans l'esthétique à domicile. Elle doit les imprimer demain ou vendredi et ensuite, elle se lance pour de bon. Voilà les news ! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 24 Oct 2007 - 18:09 | |
| plus qu'une demi-heure avant de crayonner je suis tata une fois de plus depuis hier après-midi: Théo est né à 16h00 par césarienne, on essayera d'aller les voir ce we, un petit cousin pour Corentin | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 24 Oct 2007 - 18:11 | |
| Chouette journée (jusque maintenant) pour moi. Ce matin la fête d'halloween à l'école, Nora est venue avec moi et c'est éclatée en jouant avec les autres loulous. Elle s'occupais même plus de moi!! C'est rassurant pour le 5novembre Ensuite on a rangé la salle, puis repas chez maman et retour ici vers 14h, Nora épuisée au dodo! Et là on vient de terminer une partie de "flambeur", on a bien rigolé et c'est Pep qui a gagné... Petite Nora dort encore, Marie dessine et Elisa et son père son partis faire des courses. Moi je commence a avoir une boule à l'estomac car demain Nora part 4jours chez sa marraine (pas le choix pour le stage d'Elisa), 4 jours c'est long quand même j'espère que ça ira. | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 24 Oct 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|