les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:27

Coucou le froum!

pas mal de boulot aujourd'hui...
vivement ce soir pour star ac' :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:31

Madamedoel a écrit:
... Juliette qui a soif et puis qui a une énoooooooorme chagrin parce qu'elle n'a pas entendu "moi aussi" quand elle m'a dit "je t'aime"...
Ca me rend toute chose de lire ça, c'est trop mimi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Heart Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Heart

Bonjour le Froum ! sunny
Aujourd'hui, glagla par ici aussi, 3° mais avec le vent qu'il fait, on pourrait croire qu'il fait -20 Shocked (même pas j'exagère :tongue:). J'ai mis le bonnet et l'écharpe "Jean bourget" à Louane (petite folie que je me suis permise l'autre jour Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Whistle), elle était trop belle... love... Emmitouflée, mais belle love
Sinon, retour au boulot, c'était dur pour autant pour Noune que pour maman, mais bon, haut les coeurs, la semaine prochaine c'est ouacances ! cheers
Bonne journée à toutes et à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:09

Retour de chez l'ostéopathe pour la schtroumpfette: elle va suuuuuuuuuuuper bien m'a-t'il dit. Je le savais déjà en fait Laughing
Je préférais consulter, de toutes façons, avec un nouveau-né, c'est tjs intéressant. Il a rééquilibré le tout et ils ont discuté tous les deux c'était incroyable! Elle lui a souri tout du long, la keukine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:11

tu me fais penser que je devaris y emmener Kyra et rafael
j'ai entendu dire qu'apres une chute ou une opération c'est pas mal d'y aller en fait
j'me tate
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:12

Val a écrit:
tu me fais penser que je devaris y emmener Kyra et rafael
j'ai entendu dire qu'apres une chute ou une opération c'est pas mal d'y aller en fait
j'me tate

rien que pour l'ambiance de ce cabinet et la zenitude de cet ostéopathe, j'y retournerais comme pour rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:14

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:
tu me fais penser que je devaris y emmener Kyra et rafael
j'ai entendu dire qu'apres une chute ou une opération c'est pas mal d'y aller en fait
j'me tate

rien que pour l'ambiance de ce cabinet et la zenitude de cet ostéopathe, j'y retournerais comme pour rire Laughing
c'est quel ostéo? (via mp si tu veux :) )
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:04

Madamedoel a écrit:
Juliette qui a soif et puis qui a une énoooooooorme chagrin parce qu'elle n'a pas entendu "moi aussi" quand elle m'a dit "je t'aime"...
Hoooooo, petite mère !!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:51

Coucou tout le monde!!!
Alors moi pas trop le temps de passer pour le moment...
Sinon ici tout va bien, je m'habitue doucement a colecté mon lait. Markus ne se retourne plus dés que je verse le lait du tire-lait au biberon (au début il se retournait pour voir et se prenait des bonnes giclées de lait...); Enfin on va y arriver... cela me rassurer d'avoir des petites réserve.
Sinon mon mari me maaaaanque fort...
Mais j'ai pas trop le temps d'y penser.
Je vous embrasse et vivement ce soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:10

vivement ce soir! ouéééééééééééé, des biesseries à la télé, j'adoooooore!

sinon, je savoure d'avoir la BM que j'ai, surtout quand je lis vos mésaventures (:|): hier soir, chéri est allé faire la kiné de sa maman et il est revenu avec un sachet remplis de noix super fraîches de la part de ma Jolie-Maman qui avait entendu que j'en rêvais en ce moment. Elle est trop love

et vivement demain pour revoir les twuffes et les ponctuations!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:07

bon

il est 4 heures

je grève jusqu'à 5 h 30 Cool

pace que ça va là hein

la mouette elle est gentille mais parfois, elle a les plumes qui chauffent
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:12

Gaëlle a écrit:

hier soir, chéri est allé faire la kiné de sa maman et il est revenu avec un sachet remplis de noix super fraîches de la part de ma Jolie-Maman qui avait entendu que j'en rêvais en ce moment. Elle est trop love

et vivement demain pour revoir les twuffes et les ponctuations!

Faut les essayer avec du sel tes noix, tu verras c'est super méga bon...
Sinon oui vivement demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:06

Radio Bemba Radio Bemba
Crayon de toutes les couleurs la
je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:07

Val a écrit:
Radio Bemba Radio Bemba
Crayon de toutes les couleurs la
je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tout pareil, faut que je retrouve mon bonnet péruvien et mes gants
A demain le froum
A tantôt val Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:23

françoise1973 a écrit:
Val a écrit:
Radio Bemba Radio Bemba
Crayon de toutes les couleurs la
je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tout pareil, faut que je retrouve mon bonnet péruvien et mes gants
A demain le froum
A tantôt val Wink

crayon rouge
ouffffffffffffff

je vous retrouve plus tard !
pi têtre bisou
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:17

j'ai la puce sur les genoux qui essaie de me chourav' le clavier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:53

Je suis allée conduire elisa à la capoeira pour rien Rolling Eyes
Le prof avait oublié ses clefs, on a attendu sa petite amie (il espérait qu'elle les aurait) 1/2h, et pas de chance elle les avait pas non plus...Aaah les djeunes!!! On a berdellé un peu puis on est rentrées... En repassant par la friterie Razz

LEs filles ont permission de rester plus tard pour la star ac'... J'avais occulté le truc mais l'instit' d'Elisa leur a dit de pas rater le début Rolling Eyes Laughing

Bon là ça commence, je rate dc House Mad , j'espère que ça sera pas tous les mardis...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:19

lecture rapide du forum pour filer vite au lit, je suis HS... et on 'est que mardi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:36

aller bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:42

Ben dites donc, fait calme ici aujourd'hui
Petit coucou en vitesse avant d'aller chercher Aliaume (Titouan s'est endormi dans la voiture, je lui ai mis le baby phone)
Ici, ça gaze, super soirée hier avec les ponctuations et avec Manu...bondiou ça fait du bien, une vraie cure de jouvence comme dit Mr Ponctuation. Le concert était vraiment waaaahhhhh
Sinon, retour un peu stressant (un gros bruit à la voiture, finalement dû à une garniture en plastoc qui était détachée...saletés de fouines!).
J'ai retrouvé l'Homme qui balladait Titouan depuis presque 2 heures. Le loulou voulait sa môman pour dormir (Vincent m'a dit qu'il montrait notre lit mais qu'une fois qu'il l'y mettait, il me cherchait et râlait).
Bref, grosse tétouille avant un gros dodo. Nuit trop courte mais bonne.
Après la sieste de l'aprèm, je crois que je vais filer au bureau avec les poux. Un collègue met un pot pour son départ et Aliaume réclame tout le temps de voir mon bureau...on va faire d'une pierre deux coups. Par contre, Aliaume me parle tout le temps de "mon chef", il me demande si il sera là .... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Stress-r ...connaissant mon fils, je crains le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:08

coucou rapide
pour moi le mercredi matin restera une demie-journée speed, course pour aller par ici, par là, etc....

là je me pose, le repas était préparé d'hier (lentilles carottes oignons saucisse pas en boîte hein)

on va manger viteuf, puis je dépose un ange chez mes parents

puis direction le bureau ... et ce soir un match de foot à la téloche coooool

ah hier soir j'ai vu, eureka, la maîtresse de Jonas.
c'est elle qui faisait l'étude surveillée.
Jonas ... semble être en progrès au niveau comportement, et comme moi, elle trouve positif l'étude surveillée pour Jonas .... il faut par contre continuer à accentuer le travail sur tout ce qui est écriture dessin enfin graphisme quoi, parce que gros souci ...

mais ... si on avançait par étape ce dont j'ai besoin hein, et n'écouter pour une fois que le positif (sans négliger le reste évidemment), mais juste que ça fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:25

Caroline a écrit:
Jonas ... semble être en progrès au niveau comportement, et comme moi, elle trouve positif l'étude surveillée pour Jonas .... il faut par contre continuer à accentuer le travail sur tout ce qui est écriture dessin enfin graphisme quoi, parce que gros souci ...

mais ... si on avançait par étape ce dont j'ai besoin hein, et n'écouter pour une fois que le positif (sans négliger le reste évidemment), mais juste que ça fait du bien Wink

j'ai écrit ça à 12 h 08
mécépavrai mécépavrai mécépavrai Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Ranting
il est donc chez mes parents
il lui restait 4 mots à écrire pour finir ses devoirs
tranquille,
J'avais même baissé la garde ce matin, accordant les dessins animés
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Ranting
ma mère vient de m'appeler ... Elle n'amène pas Jonas au foot, ça fait une heure qu'il hurle pour éviter de faire le travail Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Levitati tant pis pour lui Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Scare
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:10

Aïe Caro... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Levitati

C'est moi ou c'est super calme sur le forum aujourd'hui ?

J'en enfin reçu un bouquin commandé sur le net que m'a recommandé ma belle-soeur. "Ma grossesse, mon enfant" par le Pr René Frydman et le Dr Julien Cohen-Solal. J'ai passé un bon moment le nez dedans, c'est une vraie mine d'informations et j'y ai retrouvé tout un tas de conseils déjà croisés sur le forum ! cheers

Sinon, j'ai enfin bouclé le flyer que je confectionne pour ma cousine par alliance qui se lance dans l'esthétique à domicile. cheers Elle doit les imprimer demain ou vendredi et ensuite, elle se lance pour de bon.

Voilà les news !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:09

plus qu'une demi-heure avant de crayonner cheers

je suis tata une fois de plus depuis hier après-midi: Théo est né à 16h00 par césarienne, on essayera d'aller les voir ce we, un petit cousin pour Corentin cheers
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:11

Chouette journée (jusque maintenant) pour moi.
Ce matin la fête d'halloween à l'école, Nora est venue avec moi et c'est éclatée en jouant avec les autres loulous. Elle s'occupais même plus de moi!! C'est rassurant pour le 5novembre Very Happy

Ensuite on a rangé la salle, puis repas chez maman et retour ici vers 14h, Nora épuisée au dodo! Et là on vient de terminer une partie de "flambeur", on a bien rigolé et c'est Pep qui a gagné...

Petite Nora dort encore, Marie dessine et Elisa et son père son partis faire des courses.

Moi je commence a avoir une boule à l'estomac car demain Nora part 4jours chez sa marraine (pas le choix pour le stage d'Elisa), 4 jours c'est long quand même pale j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:45

Chez nous aussi c'était la fête d'Halloween à l'école ...
Ils se sont bien amusés apparement: http://nathalie.apev.be/Albums/06-Halloween/index.html

Et bisous Katja pour les 4 jours sans ta puce.

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Mes aventures de correctrice de concours
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser