| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+33myrtille Doophette Sylvie Emilie revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Bonnie Séverine pepina Ilona Lara Jeaves françoise1973 Tibou21 Mathilde Inox Milou Val katja tydo Gégé luna brunehaut Caroline yanel AnneLG Cathy Selphy Madamedoel Abigaelle Gaëlle Crocodilette Lilibel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 24 Sep 2007 - 21:33 | |
| - tydo a écrit:
- alors comment il a été ton petit monstre de jojo??? donne nous des news!!
sinon ici tout va mieux. julie ne voulait plus aller à l'école ce matin ( pb avec un "copain" terreur ); donc discussion avec maîtresse, julie sera à coté d'une copine si elle promets de ne pas bavarder. donc bonne journée
à aprt ça il me tarde de la coucher car caprice: maman refuse de faire des bagues en perles (merci anne du cadeau!!!) que julie a promis de faire à 4 de ses copines pour demain!!! il semble qu'il se soit appliqué, enfin plus que la semaine passée il a fait ses devoirs calmement on a encore et encore revue la question des dizaines et des unités mais maîtresse a déjà supprimé les cartes pokemon ... donc comment dire j'attends de mieux comprendre cela en voyant les classeurs vendredi prochain ... EDIT : ben quoi elle est chouette Anne, elle a de très grandes idées ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 24 Sep 2007 - 22:08 | |
| Je commence les valises pour mercredi... Pfff je me prends la tête, j'vous explique: on annonce du temps vraiment beurk (comme d'hab notre p*** de mal chance). Alors pour les filles j'hésite entre -t-shirt manches longues + manteau d'hiver OU -t-shirt manches longues+pull+kway... Je me dis que avec la 2éme solution s'il pleut mais fait pas trop froid elles pourront virer le pull, s'il fait froid mais ne pleut pas elle pourront virer le kway... Alors vous en pensez quoi? Sinon j'ai une amie qui a trompé son mari aujourd'hui, elle est sur un nuage, moi ça me tracasse car son mari est vraiment un sale type et j'ai peur de sa réaction s'il l'apprend... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 25 Sep 2007 - 0:07 | |
| Katja, j'opterais pour la 2ème solution qui me semble être la plus prudente Bon, je vais aller rejoindre mes plumes car je suis sur les rotules et un mal de bidon annonciateur de ragnagnas absentes depuis 2 mois. Bonne nuit, les gens, et faites de beaux rêves | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 25 Sep 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 25 Sep 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 25 Sep 2007 - 0:13 | |
| Caro! voudrais tu rendre a Lili ses ragnagnas oups je m'égare je file au lit aussi j'ai bossé deux bonnes heures sur le faire part du futur bébé de mon beau frère c'était couette A demain | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 25 Sep 2007 - 0:20 | |
| bonne nuit le froum je prends le wagon des couche-tôt .... pouet pouet | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 25 Sep 2007 - 8:26 | |
| - Caroline a écrit:
- bonne nuit le froum
je prends le wagon des couche-tôt .... pouet pouet tu rigoles?? 23h c'est taaaaaaarrd bonjour le froum, ici euuh rien de special. klara avec ses copains de creche, homme avec son microscope, moi avec mon fils jepense que je vais retenter de faire un gateau aux pommes, je vais chercher une autre recette que celle d'hier vu que le gateau a fini direct a la poubelle bisouuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 25 Sep 2007 - 9:44 | |
| bijour! super nuit: 21h30-4h30 de dodo pour solenn, je la félicite! dommage que loïc se soit réveillé à 2h30 mais bon j'espère que la journée sera meilleure que hier où, pour la première fois Solenn a bcp pleuré...je soupçonne un reflux depuis un moment et visiblement ça commence à la faire souffrir :no: observation ce matin et si ça se confirme, hop, magicpédiatre pour prendre ça en main direct! bonne journée | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 25 Sep 2007 - 9:52 | |
| ooh pauvre petite Solenn, j'espere que cela passera vite et bravo pour sa nuit de presque grande fille! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 25 Sep 2007 - 9:52 | |
| Bonjour le Froum Ca y est ! Caro m'a rendu mes ragnagnas amateurs du glamour bonjour Ici le soleil briiiille mais il fait un froid de canard. Le boulot s'entasse et les premiers ennuis commencent déjà à tomber ... je sens que ça va être une journée "peau de banane" Belle et douce journée à toulemonde ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 25 Sep 2007 - 10:43 | |
| katja, la voix de la sagesse (Lili) a parlé... | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 25 Sep 2007 - 10:56 | |
| bonjour à toutes julie à l'école avec un petit mal de gorge lié encore à cette terreur de thibault. raz le bol de ce gosse. je me donne jusqu'à la fin de la semaine aprés je l'attrape (parents inclus) reoutr à la maison et repassage fini super motivation !! ça s'arrete là! a + | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 25 Sep 2007 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 25 Sep 2007 - 11:04 | |
| - Gégé a écrit:
- tydo a écrit:
- bonjour à toutes
julie à l'école avec un petit mal de gorge lié encore à cette terreur de thibault. raz le bol de ce gosse. je me donne jusqu'à la fin de la semaine aprés je l'attrape (parents inclus)
reoutr à la maison et repassage fini super motivation !! ça s'arrete là! a + j'ai pas suivi, c'est qui ce Thibaut? son amoureux qui lui a refilé un mal de gorge ou son ennemi qui a tenté de l'égorger? un vilain garçon ! pas son amoureux !!!! sinon bonjour le froum ! cela fait du bien de se reposer !!! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 25 Sep 2007 - 11:12 | |
| Coucou le Froum ! Comme je t'envie Caro, je resterais bien à la maison, c'est pas la grande forme en ce moment. Profite bien ! Sinon, RAS, j'ai faim alors je mange une pomme. Je pensais à Liebling, personne n'a de nouvelles ? Bonne journée à tous les froumeurs. | |
|
| |
tydo
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 25 Sep 2007 - 11:14 | |
| thibault c'est celui qui la tape en classe, qui veut lui piquer ses crayons (sacrilège pour Julie!!! ) qui lui plante ses ongles dans la tête pendant la récré juste pour s'amuser et qui dernièrement lui a aiguisé tous ses crayons de couleur par le mauvais coté!!! et que bientot je vais s'il n'arrete pas . mais bon maitresse à bouger et depuis hier Julie n'est plus à coté de lui en classe. juste devant alors on verra si je ou pas car il me tape sur les nerffffffffffffffffffs PS son amoureux c'est Charles car il est gentil et il l'aime, alors.... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 25 Sep 2007 - 11:17 | |
| | |
|
| |
tydo
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 25 Sep 2007 - 11:33 | |
| je crois Selphy mais comme c'est du réchauffé car ma fille ne dit rien sur le moment la maitresse peut faire des remarques mais pas punir. mais moi je peux!!! bon faut que j'me calme m'enfin | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 25 Sep 2007 - 11:47 | |
| Bonjour tout le monde! purée ce que vous êtes bavardes je n'ai pas eu bcp de temps ces derniers jours pour passer ici ou alors en coup de vent et pfiou y a trop à lire! | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 25 Sep 2007 - 15:57 | |
| chui contente, Klara chante tout le temps en suedois mais nous on ne connait ni les paroles ni les mélodies... j'en ai parler a la creche et ils m'ont conseiller un livre de chansons qu'ils utilisent , le tout livré avec un CD!!! Super bientot tout le monde chantera en suedois dans cette maison. C'est le papa qui va etre content | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Selphy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|