| Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Mar 10 Avr 2007 - 10:59 | |
| Petites questions aux scrapbookeuses qui pourront, j'en suis sûre, me donner des pistes de recherche à défaut de carrément être renseignées sur le sujet! Ouala : j'achète régulièrement des magasine de patchwork, de déco en couture, ce style de trucs. Et je vois souvent des photos dedans de pages de scrap faites par des lecteurs avec de la couture : mise en valeur des photos par des dentelles, des patchs, etc... J'ai un peu recherché sur le net, et je voudrais trouver des modèles, des pistes, pour m'y essayer... Ne sachant pas bien si ce sont des techniques courantes, si c'ets uen spécialité de certains "mouvements" scrap, je n'arrive pas bien à googeuliser... Quelqu'un aurait des pistes? des conseils? des idées? des exmples déjà faits? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Mar 10 Avr 2007 - 11:04 | |
| au rapport Alors pour embellir les pages, toutes les matières sont inspirantes et peuvent être utilisées. Je viens de voir, dans un magazine, quelqu'un qui avait même fait des fleurs en pâte fimo! Le tissu est très très utilisé ainsi que la couture dans de nombreuses pages et pour altérer des objets (décorer des boîtes par exemple). Mais je ne sais pas bien ce que tu voudrais faire en fait? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Mar 10 Avr 2007 - 11:11 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Mais je ne sais pas bien ce que tu voudrais faire en fait?
En fait, je ne sais pas encore. je pense notamment à offrir à ma maman qui est si géniale que j'en ai les larmes aux yeux un peu pas bien en ce moment soit un cadre, soit un album de photos de elle et Evane... A termes, si je le sens, je ferais aussi volontiers un album pour Evane, avec quelques photos "clefs" de sa vie... Bref, rien de précis, sauf que je veux rester dans ce que je sais à peu-près faire et ce que je souhaite perfectionner : la couture! Donc peu voire pas de papiers... Donc j'ai besoin d'idées, voire de modèles... et je ne trouve pas grand chose sur Gogol-mon-ami. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Mar 10 Avr 2007 - 11:15 | |
| Je fais mon ptit job du matin et je te cherche ça ensuite des pistes à explorer quoi | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Mar 10 Avr 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Mar 10 Avr 2007 - 12:23 | |
| J'ai trouvé ce livre de prisca une scrappeuse bien connue qui a même réalisé un album tout en tissu: ici sur son blogça devrait déjà t'aider un peu Je continue mes fouilles | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Mar 10 Avr 2007 - 12:59 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Mar 10 Avr 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Mar 10 Avr 2007 - 17:05 | |
| héhéhé excellent anne! j'adore cette collection de livres de scrap, je sais à qui m'adresser si je commande quelques bouquins prochainement alors | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Lun 16 Avr 2007 - 10:31 | |
| reçu ce matin! Je vois déjà des trucs qui me plaisent, d'autres beaucoup trop chargés... mais je pense pouvoir prnedre plein d'idées et de conseils pour faire de chouettes cadeaux à des amis et de la famille! merci encore pour ce conseil, Ga! Et si jamais, au détour de vos recherches perso, vous trouvez d'autres choses sur le scrap couture, je suis preneuse! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Lun 16 Avr 2007 - 10:34 | |
| et quand tu auras fait : PHOTOOOOOOO! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! | |
| |
|
| |
| Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! | |
|