| Accoucher dans l'eau | |
|
+6Séverine Caroline Miss_Pagaille Sylvie mono Mamzelle_Emma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Accoucher dans l'eau Mar 17 Avr 2007 - 22:02 | |
| alors tout d'abord : chuis pas enceinte hein (au debut j'avais fait un blague ! j'avais ecrit"chuis enceinte" et puis j'aurais tiré la langue mais bon bref jme suis dit que certaines allaient peut etre faire une crise cardiaque !) (mon posts est ptete pas au bon endroit ,j'ai fait une recherche j'ai rien trouvé) volà je voulais avoir votre avis (car vous vous y connaissez mieux que moi!) sur l'accouchement dans l'eau? depuis que j'ai une dizaine d'année en fait jme dis que j'aimerais bien faire ca (enfin disons que c'est le mode d'accouchement qui me "tente" le plus ) hier j'ai reardé vite fait sur le net j'ai vu que c'etait carrement pas repandu en france! bref j'ai pas de question à proprement parlé mais vu que vous connaissez tout sur les enfants tout ca ben vous allez surement m'appendre pleiiiiin de truc , des temoignages, des avis contradictoires mais enfin le respect est toujours là hein et puis pourquoi vous le feriez ou pas etc etc (comme jme dis que j'aurais un enfant ds une dizaine d'année(en plus non ds 6 ans!! ca se rapproche!!! ) ca aura surement evolué et ca se sera surement democratisé non? | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau Mar 17 Avr 2007 - 22:10 | |
| à la maternité où j'ai accouché de fiston, c'était impensable à la clinique où j'ai eu ma puce, ben, il y avait bien une baignoire pour ça, mais ils ne s'en servaient jamais, parce que c'était long à remplir et que l'eau refroidissait trop vite pendant ma première grossesse, je rêvais de ça, accoucher dans l'eau finalement, ça ne s'est pas fait... et à vrai dire, ça ne me fait plus rêver mais bon, n'ayant pas d'expérience en la matière, je passe mon tour | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau Mar 17 Avr 2007 - 22:11 | |
| Tu as eu raison j'aurais eu une crise cardiaque Lovlove a accouché dans l'eau, je pense qu'elle pourra t'en parler | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau Mar 17 Avr 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau Mar 17 Avr 2007 - 22:36 | |
| Euh sur ce site y'a vraiment de tout alors âmes sensibles s'abstenir | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau Mar 17 Avr 2007 - 22:41 | |
| merci Pag (justement (je precise j'ai pas encore vu les liens) je trouvais ca bien moi le papa ds l'eau ! j'ai vu une photo hier ca m'a plu !) Sylvie c'est entre autre pour toi que j'ai pas fait la blague j'edite: wow la nana elle fait ca limite ds une bassine!! je devais avoir la meme piscine petiote ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau Mar 17 Avr 2007 - 22:43 | |
| - Miss_Pagaille a écrit:
- Euh sur ce site y'a vraiment de tout alors âmes sensibles s'abstenir
hou la oui alors | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau Mar 17 Avr 2007 - 22:52 | |
Oulà oui, tu fais bien de le préciser | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau Mar 17 Avr 2007 - 22:59 | |
| vous me faites rire les filles vous trouvez des choses si affreuses que ça ? Sur ce même site j'avais vu la naissance d'un tréééés grand préma, c'était horrible, et cruel même de la part des parents, mais bon c'est pas le sujet de ce post. Il y a plein d'autres photos de naissance dans l'eau, mais comme je suis une quiche en anglais je galère pour trouver. Je cherche désespérement le mot Water ou Pool .... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau Mar 17 Avr 2007 - 23:01 | |
| j'ai regardé que les photos pour l'accouchement ds l'eau, je trouve pas ca "gore" c'est un accouchement quoi, et je pense qu'aucun accouchement n'est glamour (c'est pour ca que mariah carey ,n'a pas d'enfant d'ailleurs!) | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau Mar 17 Avr 2007 - 23:04 | |
- vous me faites rire les filles vous trouvez des choses si affreuses que ça ?
Sur ce même site j'avais vu la naissance d'un tréééés grand préma, c'était horrible, et cruel même de la part des parents, mais bon c'est pas le sujet de ce post.
Je ne suis pas choquée par les photos des accouchementS, mais je parlais justement de cette naissance là, j'ai voulu regarder car c'est à ce stade chaque fois que mes contractions ont commencé... Ben heureusement que je ne vois ça que maintenant | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau Mar 17 Avr 2007 - 23:11 | |
| Moi j'ai déjà trés mal vécu la perte des eaux, alors je crois que l'accouchement dans l'eau n'est pas pour moi.... je sais pas je crois que je ne serais pas à l'aise, pas décontracté, enfin je pense | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau Mer 18 Avr 2007 - 9:58 | |
| - Séverine a écrit:
- Miss_Pagaille a écrit:
Oulà oui, tu fais bien de le préciser Oui, j'ai vu le message après avoir vu... Je suis en train de déjeûner. Je ne sais pas si je vais boire mon café, il risque de ressortir plus vite qu'il n'est entré. Pour rester dans le sujet, je ne m'attendais pas à voir une piscine gonflable... ceux que j'avais déjà vu, c'était comme un petite piscine de natation... et puis la 1ère, elle l'expulse quand-même hors de l'eau (enfin, pas dedans) si je ne me trompe... Enfin, soit, j'aurais pas aimé, j'aurais été trop mal à l'aise. Déjà prendre un bain pour diminuer les contractions (enfin, pour ce que j'en ai eu), je ne voulais déjà pas. Et puis, c'est ridicule, mais je ne voulais pas accoucher toute nue! Tiens, deux idées de post, là! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau Mer 18 Avr 2007 - 10:00 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Séverine a écrit:
- Miss_Pagaille a écrit:
Oulà oui, tu fais bien de le préciser Oui, j'ai vu le message après avoir vu... Je suis en train de déjeûner. Je ne sais pas si je vais boire mon café, il risque de ressortir plus vite qu'il n'est entré. Pour rester dans le sujet, je ne m'attendais pas à voir une piscine gonflable... ceux que j'avais déjà vu, c'était comme un petite piscine de natation... et puis la 1ère, elle l'expulse quand-même hors de l'eau (enfin, pas dedans) si je ne me trompe... Enfin, soit, j'aurais pas aimé, j'aurais été trop mal à l'aise. Déjà prendre un bain pour diminuer les contractions (enfin, pour ce que j'en ai eu), je ne voulais déjà pas. Et puis, c'est ridicule, mais je ne voulais pas accoucher toute nue! Tiens, deux idées de post, là! wala comme je te comprends et comme je ne trouve pas cela ridicule du tout | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau Mer 18 Avr 2007 - 13:49 | |
| oh la la, je suis super curieuse donc j'ai envie d'aller voir les liens mais je suis une ame super sensible surtout en ce moment et a ce sujet... je vais pas craquer je vais pas craquer | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau Mer 18 Avr 2007 - 14:26 | |
| - Gégé a écrit:
- oh la la, je suis super curieuse donc j'ai envie d'aller voir les liens mais je suis une ame super sensible surtout en ce moment et a ce sujet... je vais pas craquer je vais pas craquer
Ils préviennent assez bien sur le site si c'est "sensible" ou pas... Mais tu peux aussi attendre quelques semaines (youpeeeeee ça approche ) et aller voir. Moi, en tout cas, je n'aimais pas trop regarder des accouchements quand j'étais enceinte | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau Mer 18 Avr 2007 - 14:58 | |
| Je n'aimerai pas du tout accoucher dans l'eau mais par contre durant le travail, chez moi à la maison, je suis passée de la baignoire au ballon de kiné entre minuit (heure à laquelle les vraies contractions de travail ont débuté) et 6-7h du matin (heure à laquelle je me suis dit, allez, on réveille Chéri et on va à la mat') et c'était un vrai bonheur: je prenais des bains avec de l'HE de lavande dedans et ça me faisait du bien. J'ai du en prendre 3-4 sur cette durée. Par contre la délivrance dans l'eau, non merci. Et pour ce qui est de voir des accouchements, j'adooooooooooore ça et surtout enceinte. Bon, je n'aime pas trop voir les détails en gros plan mais les émissions où l'on assiste à des accouchements, je n'en rate aucune et je suis tjs en larmes | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau Mer 18 Avr 2007 - 15:00 | |
| Et effectivement, les détails je n'aime pas (je viens de voir les photos): le gros plan sur le placenta, la délivrance en gros plan...bèk. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau Mer 18 Avr 2007 - 15:06 | |
| - Gaëlle a écrit:
Et pour ce qui est de voir des accouchements, j'adooooooooooore ça et surtout enceinte. Bon, je n'aime pas trop voir les détails en gros plan mais les émissions où l'on assiste à des accouchements, je n'en rate aucune et je suis tjs en larmes Pareil, j'ai même assister à des accouchements en live au tout début de ma grossesse :) (des césariennes aussi...) | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau Mer 18 Avr 2007 - 15:15 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Et pour ce qui est de voir des accouchements, j'adooooooooooore ça et surtout enceinte. Bon, je n'aime pas trop voir les détails en gros plan mais les émissions où l'on assiste à des accouchements, je n'en rate aucune et je suis tjs en larmes
Disons que moi aussi, j'aimais bien mais comme je finissais en larme à chaque fois, j'ai arrêté (mais les détails, alors là non merci !) | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau Mer 18 Avr 2007 - 16:43 | |
| - Séverine a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Et pour ce qui est de voir des accouchements, j'adooooooooooore ça et surtout enceinte. Bon, je n'aime pas trop voir les détails en gros plan mais les émissions où l'on assiste à des accouchements, je n'en rate aucune et je suis tjs en larmes
Disons que moi aussi, j'aimais bien mais comme je finissais en larme à chaque fois, j'ai arrêté (mais les détails, alors là non merci !) ooh ben la vous m'epater les filles, vous avez le coeur mieux accroché que le mien!!! Sinon moi j'ai pris un bain durant le travail mais accoucher dans l'eau et tremper dans mes... dechets non merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accoucher dans l'eau | |
| |
|
| |
| Accoucher dans l'eau | |
|