| Le nombril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Le nombril Mer 18 Avr 2007 - 14:05 | |
| encore un topic! attention ca va etre super glam'! j'ai le nombril qui "suinte" , est ce que vous savez ce qu'il faut faire? en fait depuis mon operation du ventre, j'ai un nombril bizarre, comme mon ventre est encore "endormi"(meme 2 ans apres je le sens toujours pas) mon nombril n'est plus rond comme avant, ca fait une barre verticale, aussi c'est difficile d'accés et surtout j'ai eu 2 points de suture ds le nombril (ac ma liposculptre) et chais pas j'aime pas toucher aux endroits où j'ai des points "ca me fait tort" comme on dit dans ma region(=ca me passe partout) bref j'utlise un coton tige pour nettoyer mo nombril mais bon j'avoue que je sais pas trop les trucs qu'il faut faire? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Le nombril Mer 18 Avr 2007 - 14:07 | |
| consulter? sinon utiliser uen solution liquide pour désinfecter et la faire "couler" dans le creu du nombril? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le nombril Mer 18 Avr 2007 - 14:08 | |
| - Val a écrit:
- consulter?
sinon utiliser uen solution liquide pour désinfecter et la faire "couler" dans le creu du nombril? pareil | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le nombril Mer 18 Avr 2007 - 14:09 | |
| une solution liquide?(de l'alcool? du parfum? du viakal? ) et mettre ds le creux bon ca va etre un peu dur (à cause de cette barre que j'ai c'est devenu la croix et la baniere d'acceder à mon nombril) mais je devrais y arriver! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Le nombril Mer 18 Avr 2007 - 14:11 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- une solution liquide?(de l'alcool? du parfum? du viakal? ) et mettre ds le creux bon ca va etre un peu dur (à cause de cette barre que j'ai c'est devenu la croix et la baniere d'acceder à mon nombril) mais je devrais y arriver!
comme désinfectant liquide j'utilise (amis je en sais pas si cela existe en france) le diaseptyl | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Le nombril Mer 18 Avr 2007 - 14:13 | |
| merci Val je crois que ca existe en france | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le nombril Mer 18 Avr 2007 - 14:17 | |
- merci Val je crois que ca existe en france
oui ça existe | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Le nombril Mer 18 Avr 2007 - 14:17 | |
| ce s'rait mieux que du parfum (je rêve ou tu t'es moquée de ma pomme?) | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Le nombril Mer 18 Avr 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le nombril Mer 18 Avr 2007 - 14:33 | |
| C'est bizarre quand-même après 2 ans ... Tu ferais peut-être bien de repasser dire bonjour au chirurgien ! Tu as ça depuis combien de temps ton suintement ? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le nombril Mer 18 Avr 2007 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le nombril Mer 18 Avr 2007 - 15:13 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Le nombril Mer 18 Avr 2007 - 15:22 | |
| Le ressenti "endormi", je pencherais pour une insensibilité due à l'opération qu'a subie Emma.
En ouvrant, le chirurgien a coupé dans les tissus et interrompu des petites terminaisons nerveuses qui donnent la sensibilité de la peau. Celles qui ont eu une césarienne par exemple, doivent connaître cette sensation de ne rien sentir lorsqu'elles passent leur main juste au-dessus ou au-dessous de leur cicatrice. Chez certains, la sensation revient peu ou prou, chez d'autres, adieu Berthe !
Pour la toilette du nombril, comme les autres avec une petite précision : bien bien sécher après la toilette, quitte à utiliser un sèche-cheveux, c'est efficace. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Le nombril Mer 18 Avr 2007 - 16:43 | |
| en fait pour mon ventre "endormi" c'est "normal" le doc m'avait dit que pendant un an et demi je n'aurais aucune sensibilité, bon là ca fait 2 ans et demi et mon ventre est encore tout "traumatisé" il est dur comme du fer et je ressens rien(ni eau ni pincement) bon c'est assez perturbant(surtout si je me coupe je le sens pas) mais ca va je m'habitue (donc Brune a raison ) ca y est j'ai achete le truc que Val m'a conseillé et le suintement ben chais pas hier sir j'avais un petit peu mal au nombril(mais ca m'inquiete pas trop, en raison de mes points de suture à l'interieur lorsque la chaleur arrive parfois j'ai mal à mes points) et c'est ce midi que j'ai vu ca mince j'ai pas de seche cheveux (et puis bouh jsuis nulle et on me l'a repriché plein plein de fois: je me seche jamais, je sors de la douche et hop mes fringues je sais que c'est mal! d'ailleurs julien m'a appris à me secher ) et puis ben j'irai ptete consulter le docteur merci à toutes ! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le nombril Mer 18 Avr 2007 - 16:46 | |
- en fait pour mon ventre "endormi" c'est "normal"
le doc m'avait dit que pendant un an et demi je n'aurais aucune sensibilité, bon là ca fait 2 ans et demi et mon ventre est encore tout "traumatisé" il est dur comme du fer et je ressens rien(ni eau ni pincement) bon c'est assez perturbant(surtout si je me coupe je le sens pas) mais ca va je m'habitue (donc Brune a raison )
Et c'est du a ta liposculpture (ou structure chéplus)?? Mais c'est violent ce machin!!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le nombril Mer 18 Avr 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Le nombril Mer 18 Avr 2007 - 16:49 | |
| - Gégé a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- en fait pour mon ventre "endormi" c'est "normal"
le doc m'avait dit que pendant un an et demi je n'aurais aucune sensibilité, bon là ca fait 2 ans et demi et mon ventre est encore tout "traumatisé" il est dur comme du fer et je ressens rien(ni eau ni pincement) bon c'est assez perturbant(surtout si je me coupe je le sens pas) mais ca va je m'habitue (donc Brune a raison )
Et c'est du a ta liposculpture (ou structure chéplus)?? Mais c'est violent ce machin!!!!! non en fait j'ai eu une liposculture et comme j'ai oerdu du poids au ventre j'avais un "tablier" de peau (on voyait pas si j'etais une fille ou un garcon si j'avais pas e culotte!!! ) donc apres la lipo , sans aucun plaisir j'ai eu ue 'abdominoplastie" là chais pas quoi (pour retirer la peauu) et c'est depuis cette operation là Caro : mon mec est tres pedagogue (ca le faisait rire au debut plus maintenant ) | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le nombril Mer 18 Avr 2007 - 17:20 | |
| Et bin !! Quelle affaire dis donc ! J'ai vu des photos de toi dans le trombi, tu es toute mince maintenant !! Difficile de t'imaginer en surpoids ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nombril | |
| |
|
| |
| Le nombril | |
|