| Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? | |
|
+18Emilie Sylvie Maryline Lara Gégé Selphy Cathy Val myrtille giniebaby Gaëlle Lilibel Caroline Madamedoel Séverine Abigaelle Mamzelle_Emma Aurel_babymovie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 13:04 | |
| Etes-vous un peu "mutants" sur les bords ? Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé, si oui, je compte sur les modos pour la fusion ! Bon, perso, - j'éternue minimum 4 fois et la plupart du temps une dizaine de fois ... J'arrive même à parler en éternuant et à garder les yeux presqu'ouverts ! - j'éternue quand je regarde le soleil (10 fois donc !) ! Bizarre hein ... - j'ai une articulation en plus à mon pouce droit, je sais le faire aller en arrière (je sais que quelques personnes ont ce genre de truc) - j'arrive à "racrabotter" ma langue dans tous les sens, je sais la plier en 4 - quand j'étais petite les pains perdus me faisaient avoir mal à la tête - je transpire des pieds quand je joue au game boy (enfin ... jouais) :confused: Je crois que c'est tout ! A voouuus !! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 13:19 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- je peux mettre mes pieds derriere ma tete
je peux mettre mon poing ds ma bouche Rhaaaa! j'étais sûre que tu serais la première à répondre!!! Et je me souvenais qu'il y avait un truc que tu mettais dans ta bouche, mais je ne savais plus quoi (je repensais aux gens capables de mettre un pépito entier dans leur bouche et du coup, ça ne me revenait pas...) Sinon, moi? non rien. enfin, je ne fais jamais ni pipi ni caca parce que je suis une princesse, mais rien d'autre... Ah si! si je mets la main à plat, elle est "cambrée". ça amuse toujours beaucoup mon mari... | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 13:25 | |
| Je sais aussi mettre mes pieds derrière la tête (enfin, ça fait longtemps que j'ai pas essayé ! - Abigaelle a écrit:
Ah si! si je mets la main à plat, elle est "cambrée". ça amuse toujours beaucoup mon mari... Et si tu essaies de poser ta main à plat (la paume sur la table), tes bouts de doigts ne touchent pas la table ? Euh, moi, j'ai ça : soit mes bouts de doigts touchent la table, mais pas ma ma paume, soit je mets ma paume à plats et les deux premières phalanges et du coup, le bout de mes doigts ne touchent pas la table... euh, c'est clair ? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 13:29 | |
| On a déjà parlé de ça, dans "vous avez un don" ou truc du genre. Je sais mettre mon poing gauche dans ma bouche (pas le droit). Toucher mon nez avec ma langue. Manger du pain frais me donne le hoquet. Et parfois, je ne sais pas pourquoi (surtout quand je suis énervée), je me gratte à sang. J'aimerais arrêter mais je n'y arrive pas. | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 13:31 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Je sais mettre mon poing gauche dans ma bouche (pas le droit).
Waw, ça m'épate ça, je viens d'essayer, j'ai mal aux machoires... ! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Caroline
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 13:32 | |
| question c*, mais c'est quoi un brugnon? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 13:34 | |
| - Madamedoel a écrit:
- question c*, mais c'est quoi un brugnon?
Un peu comme une nectarine: une pêche à peau lisse. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 13:35 | |
| c'est ca c'est un peu comme une pêche(sans la peau toute rugueuse là et c'est TROP BON! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 13:37 | |
| on appelle ça une nectarine ici. Emma tu arrives à engloutir entièrement ce fruit, le manger et rendre le noyau étou étou ??? Chapeau Bas Miss Emma | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 13:37 | |
| m'enfin ro! même en belgique on dit brugnon!
sinon, j'ai un tic: il paraît que je soulève régulièrement la narine gauche (genre je suis dégoûtée là)
et l'éternuement au soleil c'est pour tout le monde: la lumière aide à l'éternuement. Quand il y en a un qui ne vient pas, je regarde le soleil ou une ampoule allumée et paf, ça vient. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 13:47 | |
| je m'incline à nouveau | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 13:49 | |
| - Lilibel a écrit:
- je m'incline à nouveau
elle est impayable, imbattable ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 13:54 | |
| - Caroline a écrit:
- Lilibel a écrit:
- je m'incline à nouveau
elle est impayable, imbattable ! d'accord avec toi Caro ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 14:06 | |
| - Madamedoel a écrit:
Manger du pain frais me donne le hoquet. Et parfois, je ne sais pas pourquoi (surtout quand je suis énervée), je me gratte à sang. J'aimerais arrêter mais je n'y arrive pas. comme moi!!!! Sinon je me mords le coté droit de la langue... et j'ai un tic nerveux avec mon nez parfois.... | |
|
| |
myrtille
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 14:45 | |
| Je ne connaissais pas brugnon. Mais c'est peut-être parce que Ga, elle est au départ de Tournai et que Tournai, c'est près de la France. Ou alors, c'est de l'argot, et j'ai un langage châtié, moi! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 14:50 | |
| - Madamedoel a écrit:
Ou alors, c'est de l'argot, et j'ai un langage châtié, moi! oui, da! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 14:57 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Je ne connaissais pas brugnon. Mais c'est peut-être parce que Ga, elle est au départ de Tournai et que Tournai, c'est près de la France.
Ou alors, c'est de l'argot, et j'ai un langage châtié, moi! brugnon se dit également du côté de Liège (plutôt du côté hollandais ) j'avais en tête que c'était un mix de pêche et nectarine | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 15:05 | |
| - Val a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Je ne connaissais pas brugnon. Mais c'est peut-être parce que Ga, elle est au départ de Tournai et que Tournai, c'est près de la France.
Ou alors, c'est de l'argot, et j'ai un langage châtié, moi! brugnon se dit également du côté de Liège (plutôt du côté hollandais ) j'avais en tête que c'était un mix de pêche et nectarine wala c'est pas une pêche, c'est pas une nectarine je cherchais et je crois bien que tu es forte sur ce coup là c'est un fruit mutantrobon | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 15:48 | |
| Moi j'ai tjs dit brugnon.
Je peux ne plier que la derniere phallange de presque tous mes doigts. Et je crois que c'est tout. J'ai le truc de l'éternuement au soleil, mais ça c'est tout le monde, comme le dit Gaëlle. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? Jeu 19 Avr 2007 - 15:52 | |
| - Cathy a écrit:
- Moi j'ai tjs dit brugnon.
Je peux ne plier que la derniere phallange de presque tous mes doigts. Et je crois que c'est tout. J'ai le truc de l'éternuement au soleil, mais ça c'est tout le monde, comme le dit Gaëlle. nan pas moi j'éternue pas au soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous un ptit tic, une particularité physique ou autre ? | |
|