Lilibel
| Sujet: [Belgique] Forest National Ven 20 Avr 2007 - 13:49 | |
| Aloooors, le 23 mai, zom et moi allons au concert de Zucchero à Forest National. Nous irons en voiture mais, toutes celles qui connaissent le savent, cela tient du miracle pour trouver une place pour se garer. En plus, notre voiture est énooooooooorme (A**i A6). Nous avons, donc, pensé qu'il vaudrait mieux aller la garer en dehors de Forest et de prendre un taxi pour nous amener à la salle. Les brusseleers : quel endroit nous conseillez-vous pour garer notre voiture sans risquer de se la faire sketter ? On en profiterais aussi pour aller faire un tour dans le centre de Bruxelles ... on irait manger un bout du côté de la rue Neuve | |
|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Belgique] Forest National Ven 20 Avr 2007 - 13:56 | |
| Haaaaaaan on a failli y aller, Anne et moi! mais on ne peut pas t'en dire plus parce qu'un Monsieur ponctuation sans casquette est venu nous y récupérer et nous a guidées dans la direction opposée. De rien . (oui, je sais, ça ne t'aide pas trop... ) | |
|
Val
| Sujet: Re: [Belgique] Forest National Ven 20 Avr 2007 - 13:57 | |
| - Lilibel a écrit:
- Aloooors, le 23 mai, zom et moi allons au concert de Zucchero à Forest National. Nous irons en voiture mais, toutes celles qui connaissent le savent, cela tient du miracle pour trouver une place pour se garer. En plus, notre voiture est énooooooooorme (A**i A6). Nous avons, donc, pensé qu'il vaudrait mieux aller la garer en dehors de Forest et de prendre un taxi pour nous amener à la salle.
Les brusseleers : quel endroit nous conseillez-vous pour garer notre voiture sans risquer de se la faire sketter ?
On en profiterais aussi pour aller faire un tour dans le centre de Bruxelles ... on irait manger un bout du côté de la rue Neuve Nan si vous venez tot, vous vous garez tout tout près de forest national ou dans le quartier juste au dessus qui est hyper safe lorsque vous arrivez a Bruxelles et vous faites la suite en tram, comme cela lorsque vous sortez du concert rassasiés et épuisés hop direK dans la tuture et retour a la amison sans se soucier de courir apres la voiture | |
|
Lilibel
| Sujet: Re: [Belgique] Forest National Ven 20 Avr 2007 - 14:04 | |
| Abi : tu as bien fait avancer le schmilblick Merci pour les infos. | |
|
Madamedoel
| Sujet: Re: [Belgique] Forest National Sam 21 Avr 2007 - 8:00 | |
| - Lilibel a écrit:
On en profiterais aussi pour aller faire un tour dans le centre de Bruxelles ... on irait manger un bout du côté de la rue Neuve Si ce n'était pas un mercredi et que vous arriviez pour midi, on aurait pu aller manger un 'ti bout ensemble. Bon, ça ne vous aide pas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Belgique] Forest National | |
| |
|