| Le décès de Grégory Lemarchal | |
|
+21Miss_Pagaille Val Gégé AnneLG Annouch Lilibel Lorène Séverine Gaëlle Bonnie giniebaby françoise1973 katja Madamedoel Selphy Lara Mamzelle_Emma Cathy iramoor Caroline Mag 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Le décès de Grégory Lemarchal Lun 30 Avr 2007 - 18:11 | |
| Le vainqueur de la Star Ac 4 est décédé ce matin. Il était atteint de la mucoviscidose. Même sije n'ai jamais écouté ses chansons, ça me fait un droel d'effet, ce jeune homme avait le meme age que moi et s'est battu malgré sa grave maladie pour faire ce qu'il aimait. Donc j'aimerais juste tirer mon chapeau, plus au jeune homme qu' au chanteur. Je voumais aussi ajouter, qu'on aime Star Ac ou pas, qu'il a donner espoir à des tas de gens malades. J'ai soigné une jeune fille atteinte de la meme maladie quand j'étais en stage de pneumo à l'école d infirmiere, et ça lui faisait beaucoup de bien de voir un jeune homme chanter comme cela. Voilou | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Lun 30 Avr 2007 - 18:13 | |
| Ah ben mince alors dur en effet | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Lun 30 Avr 2007 - 18:34 | |
| ah flut,le pauvre si beau, si jeune , si tallentueux.... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Lun 30 Avr 2007 - 18:48 | |
| Mon Dieu ! Tu me l'apprends. C'est très triste, si jeune... Je suis confuse, où as tu entendu cette triste nouvelle ? | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Lun 30 Avr 2007 - 18:53 | |
| c'est partout sur le net et sur des chaines comme itélé | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Lun 30 Avr 2007 - 18:53 | |
| quelle triste nouvelle :( | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Lun 30 Avr 2007 - 18:54 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- c'est partout sur le net et sur des chaines comme itélé
Bha justement, je viens de voir l'annonce sur le site de RTL, mais je n'ai rien trouvé ailleurs... Enfin, c'est triste. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Lun 30 Avr 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Lun 30 Avr 2007 - 19:11 | |
| Moi je l'ai entendu à la radio en voiture... Donc j'ai fait quelques recherches en revenant chez moi. | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Lun 30 Avr 2007 - 19:36 | |
| Oui, c'est bien triste ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Lun 30 Avr 2007 - 22:21 | |
| pareil. Je n'étais pas fan de ses chansons, mais c'est triste | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Lun 30 Avr 2007 - 22:21 | |
| C'est une bien triste nouvelle, c'est vraiment une saloperie cette maladie, elle a emporté une de mes amies d'école (elle avait 18ans)... | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Lun 30 Avr 2007 - 23:46 | |
| - Madamedoel a écrit:
- pareil. Je n'étais pas fan de ses chansons, mais c'est triste
tout pareil | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Mar 1 Mai 2007 - 0:13 | |
| ca m'a fait drole quand j'ai écouté mon répondeur ou ma mere m'annoncait la nouvelle... il avait le meme age que moi :( | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Mar 1 Mai 2007 - 9:38 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- pareil. Je n'étais pas fan de ses chansons, mais c'est triste
tout pareil +1 Danielle | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Mer 2 Mai 2007 - 21:43 | |
| Demain soir, TF1 programme une soirée spéciale en hommage à Grégory, ils reversent les benefices de cette soirée à l'association de lutte pour la recherche contre la mucovicidose en France...
J'éspère qu'ils ont eu la descence de demander à la famille de grégory s'ils pouvaient faire cela... Ca me laisse perplexe... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Jeu 3 Mai 2007 - 9:35 | |
| Je pense comme vous, je n'étais pas fan mais je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle, il était si jeune.
Je l'ai entendu chanter à forest national lors d'un concert star ac (tu te rappelles sèv) et sincèrement, j'ai été scotchée par la puissance de sa voix. Pourtant, dieu sait si j'ai horreur des hurlants à la mode. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Jeu 3 Mai 2007 - 14:07 | |
| ses obseques sont retransmises cet apres midi...sur tf1 | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Jeu 3 Mai 2007 - 14:42 | |
| Oui, je me souviens.
ça me fait bizarre aussi même si je n'ai jamasi été fan. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Jeu 3 Mai 2007 - 15:00 | |
| - giniebaby a écrit:
- ses obseques sont retransmises cet apres midi...sur tf1
je trouve ca franhcemnt limite de la part de TF1 ....qd jean pierre cassel meurt on voit pas ses obseques à la tele, là vu que c'est qqun de la star ac, ben tf1 fait tout un bazar autour de ca surement pour montrer qu'à TF1 on est une grande famille.... donc oui je reconnais que c'est terrible la mort à 23 ans(il etait né la meme année que moi) mais bon si on commence à retransmetrte les obseques de tout le monde chais pas où ca va s'arreter... Gregory c'etait pas diana ou un chef d'etat quoi | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Jeu 3 Mai 2007 - 15:02 | |
- giniebaby a écrit:
je trouve ca franhcemnt limite de la part de TF1 ....qd jean pierre cassel meurt on voit pas ses obseques à la tele, là vu que c'est qqun de la star ac, ben tf1 fait tout un bazar autour de ca surement pour montrer qu'à TF1 on est une grande famille.... donc oui je reconnais que c'est terrible la mort à 23 ans(il etait né la meme année que moi) mais bon si on commence à retransmetrte les obseques de tout le monde chais pas où ca va s'arreter... Gregory c'etait pas diana ou un chef d'etat quoi Je suis tt à fait ok avec toi, ms en même temps, ça ne m'étonne pas de TF1. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Jeu 3 Mai 2007 - 15:03 | |
- giniebaby a écrit:
je trouve ca franhcemnt limite de la part de TF1 ....qd jean pierre cassel meurt on voit pas ses obseques à la tele, là vu que c'est qqun de la star ac, ben tf1 fait tout un bazar autour de ca surement pour montrer qu'à TF1 on est une grande famille.... donc oui je reconnais que c'est terrible la mort à 23 ans(il etait né la meme année que moi) mais bon si on commence à retransmetrte les obseques de tout le monde chais pas où ca va s'arreter... Gregory c'etait pas diana ou un chef d'etat quoi Je te rejoins à 100 % Emma. Comme tu dis, c'est triste de mourir à 23 ans mais, de la part de TF1, je trouve que ça fait un peu trop récupération. Quant à l'émission spéciale de vendredi soir, ça va encore pleurer dans les chaumières mais s'ils récoltent des sous et que ces sous vont bien pour la recherche, ça va un peu atténuer l'effet propagande larmoyante. Ceci dit, je n'étais pas fan de ce garçon mais la mort de qqun de si jeune me touche tjs beaucoup. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Jeu 3 Mai 2007 - 15:03 | |
| - Lorène a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- giniebaby a écrit:
je trouve ca franhcemnt limite de la part de TF1 ....qd jean pierre cassel meurt on voit pas ses obseques à la tele, là vu que c'est qqun de la star ac, ben tf1 fait tout un bazar autour de ca surement pour montrer qu'à TF1 on est une grande famille.... donc oui je reconnais que c'est terrible la mort à 23 ans(il etait né la meme année que moi) mais bon si on commence à retransmetrte les obseques de tout le monde chais pas où ca va s'arreter... Gregory c'etait pas diana ou un chef d'etat quoi Je suis tt à fait ok avec toi, ms en même temps, ça ne m'étonne pas de TF1. pareil | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Jeu 3 Mai 2007 - 15:06 | |
| Ben je ne vais pas être originale mais je suis tout à fait d'accord... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Jeu 3 Mai 2007 - 15:06 | |
| oui j'ai vu qu'il y allait avoir une emission speciale ils vont surement recolter de l'argent grace à un numero surtaxé dc au final TF1 sera gagnant(niveau moral et ils toucheront de l'argent) bref jcomprends pas trop que les parents de gregory soient pas intervenus ds la retransmission des obseques(je comprends en revanche qu'ils veuillent qu'on parle de la maladie tout ca, ca c'est normal) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal | |
| |
|
| |
| Le décès de Grégory Lemarchal | |
|