| Le décès de Grégory Lemarchal | |
|
+21Miss_Pagaille Val Gégé AnneLG Annouch Lilibel Lorène Séverine Gaëlle Bonnie giniebaby françoise1973 katja Madamedoel Selphy Lara Mamzelle_Emma Cathy iramoor Caroline Mag 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Ven 4 Mai 2007 - 23:40 | |
| Moi ce qui me gave c'est la guéguerre entre chaînes télé TF1 et M6, tout le monde sait que Greg est avec Karine ex bachelorette et qu'elle est enceinte, ben le prime de ce soir est quasi fini et pas un seul mot la dessus !! putain c'était sa vie quand même !! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Ven 4 Mai 2007 - 23:42 | |
| ah elle est enceinte karine là? :| je savais pas | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Ven 4 Mai 2007 - 23:51 | |
| Ben c'est une copine à moi qui l'a vu et lu dans un mag
et au tout début du prime nikos disait que les derniers mots de greg à son père c'était "dis à mon petit ange que je l'aime" | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Ven 4 Mai 2007 - 23:51 | |
| et bé..... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Ven 4 Mai 2007 - 23:57 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- et bé.....
Oué... Ca c'est rude aussi... | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Sam 5 Mai 2007 - 0:26 | |
| - Miss_Pagaille a écrit:
- Moi ce qui me gave c'est la guéguerre entre chaînes télé TF1 et M6, tout le monde sait que Greg est avec Karine ex bachelorette et qu'elle est enceinte, ben le prime de ce soir est quasi fini et pas un seul mot la dessus !! putain c'était sa vie quand même !!
Allez ?? Je savais pas moi ... C'est affreux !! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Sam 5 Mai 2007 - 13:23 | |
| Ben pour finir j'ai pleuré comme une madeleine !! Purée .... | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Sam 5 Mai 2007 - 21:25 | |
| Moi non plus je ne savais pas qu'il attendait un enfant :(
Pour avoir regardé l'emission, je ne pense vraiment pas que TF1 a fait cela pour s'enrichir (je suis peut etre trop naive), mais j'avais une impression de sincérité, et surtout il y a eu 7 millions de promesses de dons je crois en faveur de la recherche pour la mucoviscidose, c'est super!
Un autre moment qui m'a emu, c'est quand il ont montré la prime ou il a chanté "SOS d'un terrien en détresse", j'en ai eu des frissons tellement c'était beau! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Sam 5 Mai 2007 - 22:02 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Dim 6 Mai 2007 - 0:36 | |
| mon neveu et ma petite bavardeuse ont appelé pour faire une promesse de don...
je n'ai pas vu le prime mais j'ai regretté de ne pas l'avoir enregistré....
et puis j'apprend ici qu'il allait etre papa... pauvre petit bout de chou qui va arriver et qui va se construire sans son papa... :( | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Dim 6 Mai 2007 - 0:42 | |
| - giniebaby a écrit:
et puis j'apprend ici qu'il allait etre papa... pauvre petit bout de chou qui va arriver et qui va se construire sans son papa... :( Mais... vous êtes sûres que ce n'est pas de l'ordre de la rumeur? C'est l'info qu'on ne trouve nulle part sur le net, c'est étrange, non? Parce qu'à mon avis, si c'était le cas, ce serait le truc bien médiatisé parce que bien capable de "faire pleurer dans les chaumières". Sinon, même si, évidemment, c'est bien triste pour ce jeune homme (que je ne connais pas), ça me fout surtout les boules pour une copine à moi dont le petit garçon (que j'aime bien, lui aussi) a cette foutue maladie et je trouve que cette surexposition n'est pas très "encourageante" pour les familles concernées. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Dim 6 Mai 2007 - 0:55 | |
| Je rejoins assez Abi là. En plus la muco c'est héréditaire, il aurait fait un enfant à quelqu'un en sachant qu'il avait une chance sur 2 de lui refiler cette saloperie, et en sachant qu'il était en fin de vie??? Et son papa a donné à tout le monde les dernières paroles de son fils?? | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Dim 6 Mai 2007 - 13:25 | |
| alors j'ai une amie qui a un ami ( ) qui etait le kiné de gregory pendant 2 mois et mon amie m'expliquait qu'n fait pour des raisons "techniques" c'etait pas possible d'avoir un enfant'(en gros d'apres ce que j'ai capté y'a un pb ac l"ejaculation)lorsqu'on a la mucovicidose bref mon amie ne sais pas si son ami (le kiné) s'est foutu d'elle mais bon voià si c'est le cas ben il aura pas pu faire de bébé (j'ai pas bcp dormi, pardon ) | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Dim 6 Mai 2007 - 17:59 | |
| Ben moi je fais que répéter hein .... pas taper les filles .... | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Dim 6 Mai 2007 - 18:52 | |
| effectivement apres petite verification sur le net, la plupart des patients atteints de mucoviscidose presentent egalement des troubles de la fertilite (atrésie secondaire des canaux déférents, s'accompagnant d une azoospermie pour celles a qui celq parle)
Donc cette info me semble etre une belle intox! Affaire a suivre. Miss_Pagaille, tu pourrais demander a ta copine d'ou vient son info. | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Dim 6 Mai 2007 - 19:16 | |
| Ben elle m'avait dit l'avoir lu. Et c'est une collègue de boulot, vu que je suis en congés mat je me vois pas trop lui tél exprés .... mais dés que j'ai une excuse promis je lui demande Et c'est vrai que sur le net j'ai cherché et j'ai absolumet rien trouvé .... à suivre | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal Dim 6 Mai 2007 - 20:01 | |
| d'après ce que j'ai lu sur le net elle serait enceinte de 7 mois. Or lors des reportages concernant les obsèques que j'ai pu voir aux infos elle était vraiment filiforme. On a beau être mannequin enceinte de 7 mois ça devrait se voir et nul doute que les journaux en auraient parlé. de plus la mucoviscidose induit l'azoospermie et donc la stérilité masculine à ce que je sache. | |
|
| |
myrtille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le décès de Grégory Lemarchal | |
| |
|
| |
| Le décès de Grégory Lemarchal | |
|