| comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) | |
|
+4Annouch Abigaelle mono AnneLG 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) Mar 19 Juin 2007 - 10:35 | |
| j'ai découvert ce topic hier et .... je le trouve vraiment bizarre | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) Mar 19 Juin 2007 - 10:50 | |
| purée la danette au chocolat blanc, c'est à se TAPAYLECUPARTAYR! Mais ça a un goût très sucré... faut aimer, ça écoeure vite, aussi! allez y les filles, je m'en goinfre depuis que c'est sorti, et ça va, j'ai pas de jumeaux dans le bidon! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) Mar 19 Juin 2007 - 12:20 | |
| Bon voilà, je ne sais pas comment dire ça mais je sens que j’ai besoin de le dire… Ce topic me dérange... vous allez peut-être trouver ma réaction débile, disproportionnée, inadéquate ou incompréhensible mais dès la première ligne du sujet ça m’a renvoyée à mon propre traitement pour stimuler l’ovulation, pour moi c’est la seule manière d’espérer être enceinte et je sais que ce traitement augmente les risques/chances d’une grossesse multiple C’est vraiment la première idée qui m’est venue en lisant ce sujet et je dois avouer que cette idée ne m’est pas très réjouissante, je suis peut-être moins objective et plus sensible vu ma récente fausse-couche alors que j’étais tombée enceinte après plusieurs mois de traitement mais le fait est que j’ai bien du mal à trouver ce topic rigolo et amusant Alors voilà comme je sais que sur ce forum la règle d’or est le respect et pas de jugement j’ai eu envie de vous dire ce que ce topic me fait ressentir | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) Mar 19 Juin 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) Mar 19 Juin 2007 - 12:25 | |
| Comme tu le sais, je pense que c'est une excellente chose que tu aies pu exprimer ton ressenti et ça permet de se mettre à la place un peu de celles et ceux qui doivent passer par là pour pouvoir être parents. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) Mar 19 Juin 2007 - 12:45 | |
| C'est ce que je pense aussi: ce post était visiblement fait par rapport à une situation qui existe: une maman a eu des jumeaux, ça n'arrive pas à tout le monde, que peut-on faire pour épingler ça avec humour. Quand on le lit avec le regard de quelqu'un comme toi Milou, c'est tout différent (et je n'ai pas la "prétention" de savoir me mettre à la place de ceux qui vivent tout ça hein, j'essaire juste de comprendre - | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) Mar 19 Juin 2007 - 13:11 | |
| merci! ça fait du bien de pouvoir s'exprimer et d'être entendue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) | |
| |
|
| |
| comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) | |
|