les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-)

+4
Annouch
Abigaelle
mono
AnneLG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-)   comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:35

j'ai découvert ce topic hier et .... je le trouve vraiment bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-)   comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:50

purée la danette au chocolat blanc, c'est à se TAPAYLECUPARTAYR! comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) - Page 2 558353

Mais ça a un goût très sucré... faut aimer, ça écoeure vite, aussi!

allez y les filles, je m'en goinfre depuis que c'est sorti, et ça va, j'ai pas de jumeaux dans le bidon! comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) - Page 2 Blonde
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-)   comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:20

Bon voilà, je ne sais pas comment dire ça mais je sens que j’ai besoin de le dire…
Ce topic me dérange...
vous allez peut-être trouver ma réaction débile, disproportionnée, inadéquate ou incompréhensible mais dès la première ligne du sujet ça m’a renvoyée à mon propre traitement pour stimuler l’ovulation, pour moi c’est la seule manière d’espérer être enceinte et je sais que ce traitement augmente les risques/chances d’une grossesse multiple
C’est vraiment la première idée qui m’est venue en lisant ce sujet et je dois avouer que cette idée ne m’est pas très réjouissante, je suis peut-être moins objective et plus sensible vu ma récente fausse-couche alors que j’étais tombée enceinte après plusieurs mois de traitement mais le fait est que j’ai bien du mal à trouver ce topic rigolo et amusant
Alors voilà comme je sais que sur ce forum la règle d’or est le respect et pas de jugement j’ai eu envie de vous dire ce que ce topic me fait ressentir Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-)   comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:24

Milou a écrit:
Bon voilà, je ne sais pas comment dire ça mais je sens que j’ai besoin de le dire…
Ce topic me dérange...
vous allez peut-être trouver ma réaction débile, disproportionnée, inadéquate ou incompréhensible mais dès la première ligne du sujet ça m’a renvoyée à mon propre traitement pour stimuler l’ovulation, pour moi c’est la seule manière d’espérer être enceinte et je sais que ce traitement augmente les risques/chances d’une grossesse multiple
C’est vraiment la première idée qui m’est venue en lisant ce sujet et je dois avouer que cette idée ne m’est pas très réjouissante, je suis peut-être moins objective et plus sensible vu ma récente fausse-couche alors que j’étais tombée enceinte après plusieurs mois de traitement mais le fait est que j’ai bien du mal à trouver ce topic rigolo et amusant
Alors voilà comme je sais que sur ce forum la règle d’or est le respect et pas de jugement j’ai eu envie de vous dire ce que ce topic me fait ressentir Wink
bisou bisou bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-)   comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:25

Comme tu le sais, je pense que c'est une excellente chose que tu aies pu exprimer ton ressenti et ça permet de se mettre à la place un peu de celles et ceux qui doivent passer par là pour pouvoir être parents.
comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) - Page 2 Hug
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-)   comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:40

Gaëlle a écrit:
ça permet de se mettre à la place un peu de celles et ceux qui doivent passer par là pour pouvoir être parents.
comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) - Page 2 Hug

Ce topic aurait effectivement moins de poids si je l'avais placé dans café, puisque précisément, il n'y a pas de réponse sérieuse ici... Wink Il partait d'uen volonté de recenser un peu les légendes... et est parti sur un flood un peu insouciant. Certes. Embarassed

c'est ce que je vais faire immédiatement (le placer dans caf"), par respect évidemment des parcours de chacune. bisou En te présentant mes excuses pour ma maladresse!

ceci dit, évidemment que quand nous plaisantons en relatant des légendes sur la conception, non, nous n'oublions pas les histoires difficiles de certaines et de certains... sans avoir la prétention de se mettre à votre place non plus. mais ta souffarnce est évidememnt entendable! bisou bisou bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-)   comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:45

C'est ce que je pense aussi: ce post était visiblement fait par rapport à une situation qui existe: une maman a eu des jumeaux, ça n'arrive pas à tout le monde, que peut-on faire pour épingler ça avec humour.
Quand on le lit avec le regard de quelqu'un comme toi Milou, c'est tout différent Wink
(et je n'ai pas la "prétention" de savoir me mettre à la place de ceux qui vivent tout ça hein, j'essaire juste de comprendre pale-
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-)   comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:11

merci!
ça fait du bien de pouvoir s'exprimer et d'être entendue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-)   comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-) - Page 2 Icon_minitime

comment augmenter la probabilité d'1 grossesse multiple ;-)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2