Sylvie
| Sujet: [Belgique] Jaco Van Dormael cherche bébé pour son film Jeu 3 Mai 2007 - 19:51 | |
| - Citation :
- Appel aux figurants pour le prochain film de Van Dormael
Urgent! L'équipe du film de Jaco Van Dormael est à la recherche de bébés pour le tournage du prochain film du cinéaste belge,intitulé "Mr Nobody". Ce tournage se déroulera en juin, juillet et août en Belgique. Ensuite l'équipe déménagera au Canada et ensuite en Allemagne. Pour ceux qui sont intéressés, le scénario a déjà été publié chez Stock (synopsis sur demande). Le comédien principal est américain, mais pour des raisons de sécurité, son nom n'est pas dévoilé pour éviter une foule de fans en délire! Les bébés sélectionnés seront Mr Nobody enfant. Le profil recherché est donc des bébés de sexe masculin, âgés de 10 à 18 mois. Les parents intéressés peuvent téléphoner au 0497/82 84 54 ou envoyer un mail à nobodyfiguration@hotmail.com | |
|
Val
| Sujet: Re: [Belgique] Jaco Van Dormael cherche bébé pour son film Ven 4 Mai 2007 - 10:25 | |
| mon fils est trop grand sinon je l'aurais bien tenté ne serait ce que pour remettre un pied dans le monde du cinéma | |
|
yanel
| Sujet: Re: [Belgique] Jaco Van Dormael cherche bébé pour son film Ven 4 Mai 2007 - 10:32 | |
| J'ai pensé la meme chose et puis je me suis dit qu'a cet age la ça ne doit rien avoir d'amusant comme experience mais c'est vrai que moi j'aurai bien aimé voir comment ça fonctionne | |
|
Sylvie
| Sujet: Re: [Belgique] Jaco Van Dormael cherche bébé pour son film Ven 4 Mai 2007 - 10:39 | |
| Pas sûr mes enfants ont posé pour des pubs à cet âge (et même avant ) et franchement ça ne les a pas ennuyé du tout, les professionnels faisant tout ce qu'ils peuvent pour garder le côté naturel des jeunes enfants, ceux-ci ne sont pas sollicités comme peuvent l'être les plus grands | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Belgique] Jaco Van Dormael cherche bébé pour son film | |
| |
|