les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Belgique] Jaco Van Dormael cherche bébé pour son film

3 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

[Belgique] Jaco Van Dormael cherche bébé pour son film Empty
MessageSujet: [Belgique] Jaco Van Dormael cherche bébé pour son film   [Belgique] Jaco Van Dormael cherche bébé pour son film Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:51

Citation :
Appel aux figurants pour le prochain film de Van Dormael

Urgent! L'équipe du film de Jaco Van Dormael est à la recherche de bébés pour le tournage du prochain film du cinéaste belge,intitulé "Mr Nobody".
Ce tournage se déroulera en juin, juillet et août en Belgique. Ensuite l'équipe déménagera au Canada et ensuite en Allemagne. Pour ceux qui sont intéressés, le scénario a déjà été publié chez Stock (synopsis sur demande). Le comédien principal est américain, mais pour des raisons de sécurité, son nom n'est pas dévoilé pour éviter une foule de fans en délire! Les bébés sélectionnés seront Mr Nobody enfant. Le profil recherché est donc des bébés de sexe masculin, âgés de 10 à 18 mois. Les parents intéressés peuvent téléphoner au 0497/82 84 54 ou envoyer un mail à nobodyfiguration@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: [Belgique] Jaco Van Dormael cherche bébé pour son film   [Belgique] Jaco Van Dormael cherche bébé pour son film Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:25

mon fils est trop grand sinon je l'aurais bien tenté ne serait ce que pour remettre un pied dans le monde du cinéma
yanel

yanel

MessageSujet: Re: [Belgique] Jaco Van Dormael cherche bébé pour son film   [Belgique] Jaco Van Dormael cherche bébé pour son film Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:32

J'ai pensé la meme chose et puis je me suis dit qu'a cet age la ça ne doit rien avoir d'amusant comme experience Embarassed mais c'est vrai que moi j'aurai bien aimé voir comment ça fonctionne Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: [Belgique] Jaco Van Dormael cherche bébé pour son film   [Belgique] Jaco Van Dormael cherche bébé pour son film Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:39

Pas sûr Wink mes enfants ont posé pour des pubs à cet âge (et même avant Laughing ) et franchement ça ne les a pas ennuyé du tout, les professionnels faisant tout ce qu'ils peuvent pour garder le côté naturel des jeunes enfants, ceux-ci ne sont pas sollicités comme peuvent l'être les plus grands Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Belgique] Jaco Van Dormael cherche bébé pour son film   [Belgique] Jaco Van Dormael cherche bébé pour son film Icon_minitime

[Belgique] Jaco Van Dormael cherche bébé pour son film
Page 1 sur 1