les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Session 'chat' par références.be

2 participants
AuteurMessage
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

Session 'chat' par références.be Empty
MessageSujet: Session 'chat' par références.be   Session 'chat' par références.be Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:55

Je viens de participer à un tout nouveau concept d'interview vituelle et bien que le procédé soit agréable (comment discuter avec une personne des RH d'une boîte sans sortir de chez soi), il n'a pas été concluant puisque seul 2 agences d'intérim ont pris contact avec moi ... pour me conseiller d'aller m'inscrire en intérim :| (ben ça j'aurais pu le deviner toute seule).
Mais bon, je répète le concept est sympa puisqu'il faut vivre avec les technologies de son temps et les 2 nanas avec qui j'ai chaté étaient très sympas (et je peux me présenter en agence en précisant que je suis recommandées par elles).
Bon enfin, je vais continuer à zieuter les annonces puisque je ne serai vraiment dispo sur le marché de l'emploi à partir de août/septembre prochain.

Ah oui, j'étais la toute première candidate de ce nouveau procédé ... ce qui fait de moi 'une première chatteuse chercheuse d'emploi au service du virtuel Very Happy '
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Session 'chat' par références.be   Session 'chat' par références.be Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:53

Oh c'est sympa comme truc ! C'était avec un webcam ou en écrivant ?
Moi aussi je vais essayer de trouver un mi-temps pour septembre ! Tu cherches dans quel domaine ?
http://www.babymovie.be
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Session 'chat' par références.be   Session 'chat' par références.be Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:05

C'était en écrivant mais tu pouvais aussi utiliser la webcam.
Je cherche un mi-temps admin dans la région de Nivelles.
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Session 'chat' par références.be   Session 'chat' par références.be Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:37

AAaaah Peg !! J'avais pas fait le rapprochement Peg - Peguinette ! Very Happy lol
http://www.babymovie.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Session 'chat' par références.be   Session 'chat' par références.be Icon_minitime

Session 'chat' par références.be
Page 1 sur 1