| Aux pros des caméras numériques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Aux pros des caméras numériques Mar 15 Mai 2007 - 15:53 | |
| je dis AU SECOUUURS je vous résume: quand je grave ce que je filme sur DVD et que je regarde celui-ci tout est ok, image nickel pas de souci par contre si je passe par le pc pour faire un montage, couper des passages voire même simplement visualiser ce que j'ai filmé tout est hyper pixellisé quelqu'un a une idée de ce que ça peut être? pour ceux qui se poseraient la question c'est une Sony DCR-SR90 | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Aux pros des caméras numériques Mar 15 Mai 2007 - 15:56 | |
| un mail a Mr Virgule pourrait t'aider je pense | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Aux pros des caméras numériques Mar 15 Mai 2007 - 15:59 | |
| Peut-être qu'il ne reconnait pas le format ? C'est quoi comme format ? | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Aux pros des caméras numériques Mar 15 Mai 2007 - 16:10 | |
| Bien réponse de Monsieur Virgule je synthétise Pas simple de répondre sans connaître: - le logiciel d'acquisition - le logiciel de montage - les infos (options affichées ) tout cela quoi mais il faut savoir que pour l'acquisition et le montage, l'image est compressée pour ne pas prendre trop de place sur le disque dur donc pixellisée et probablement des images sautent aussi mais une fois le montage effectué, le logiciel doit permettre de recréer un film de bonne qualité faut cocher les bonnes options en général pour voir sur une tv il faut choisir un truc genre mpeg2 pal 756*576) et à l'acquisition sur le pc ca doit être le même problème des options mal choisies. (enfin a première vue comme cela) OU l'utilisation du zoom numérique à fond lors de la prise de vue?
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Aux pros des caméras numériques Mar 15 Mai 2007 - 16:49 | |
| - Val a écrit:
Pas simple de répondre sans connaître: - le logiciel d'acquisition - le logiciel de montage - les infos (options affichées ) tout cela quoi
mais il faut savoir que pour l'acquisition et le montage, l'image est compressée pour ne pas prendre trop de place sur le disque dur donc pixellisée et probablement des images sautent aussi mais une fois le montage effectué, le logiciel doit permettre de recréer un film de bonne qualité [url](faut cocher les bonnes options[/url] en général pour voir sur une tv il faut choisir un truc genre mpeg2 pal 756*576)
et à l'acquisition sur le pc ca doit être le même problème des options mal choisies. (enfin a première vue comme cela)
OU l'utilisation du zoom numérique à fond lors de la prise de vue? J'ai la migraine... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Aux pros des caméras numériques Mar 15 Mai 2007 - 16:50 | |
| - brunehaut a écrit:
- Val a écrit:
Pas simple de répondre sans connaître: - le logiciel d'acquisition - le logiciel de montage - les infos (options affichées ) tout cela quoi
mais il faut savoir que pour l'acquisition et le montage, l'image est compressée pour ne pas prendre trop de place sur le disque dur donc pixellisée et probablement des images sautent aussi mais une fois le montage effectué, le logiciel doit permettre de recréer un film de bonne qualité [url](faut cocher les bonnes options[/url] en général pour voir sur une tv il faut choisir un truc genre mpeg2 pal 756*576)
et à l'acquisition sur le pc ca doit être le même problème des options mal choisies. (enfin a première vue comme cela)
OU l'utilisation du zoom numérique à fond lors de la prise de vue? J'ai la migraine... comment je me sens moins seule Brune mon amie Brune dans mes bras | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Aux pros des caméras numériques Mar 15 Mai 2007 - 16:54 | |
| - Caroline a écrit:
- brunehaut a écrit:
J'ai la migraine... comment je me sens moins seule
Brune mon amie Brune dans mes bras pareil j'hesitais entre migraine et nausées | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Aux pros des caméras numériques Mar 15 Mai 2007 - 16:58 | |
| - Val a écrit:
- Bien réponse de Monsieur Virgule
je synthétise
mais il faut savoir que pour l'acquisition et le montage, l'image est compressée pour ne pas prendre trop de place sur le disque dur donc pixellisée et probablement des images sautent aussi mais une fois le montage effectué, le logiciel doit permettre de recréer un film de bonne qualité faut cocher les bonnes options en général pour voir sur une tv il faut choisir un truc genre mpeg2 pal 756*576)
OU l'utilisation du zoom numérique à fond lors de la prise de vue? bon la question du zoom on peut oublier car toutes mes images sont pixellisées, zoom ou pas zoom pour la question de l'image réduite pour la place sur le disque dur je suis ok mais le souci c'est que si je récupère les images de mon pc sur dvd elles sont toujours pixellisées je me doute que je dois mal faire un truc mais lequel? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Aux pros des caméras numériques Mar 15 Mai 2007 - 17:00 | |
| les options qu'il te dit quelles options coches tu? et quels logiciels?
tu ne veux pas lui téléphoner ce s'rait plus simple
ou le mailer | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Aux pros des caméras numériques Mar 15 Mai 2007 - 17:02 | |
| - Val a écrit:
- les options qu'il te dit
quelles options coches tu? et quels logiciels?
tu ne veux pas lui téléphoner ce s'rait plus simple
ou le mailer ok te fâche pas mon pitbull d'amour je refais un essai ce soir en notant ce que je fais et je lui en parle | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Aux pros des caméras numériques Mar 15 Mai 2007 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux pros des caméras numériques | |
| |
|
| |