| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+40Inox marie anne_du72 Julie françoise1973 Mathilde Crocodilette Mamzelle_Emma Emilie Lilibel Sarah Doophette iramoor AnneLG katja myrtille Maryline Caroline Milou Sylvie Ilona Peg Miss_Pagaille Muriel Superso brunehaut Selphy Séverine Madamedoel Cathy del1232 mono LOUNA Abigaelle Annouch Lorène Gaëlle Val Gégé Mag giniebaby 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iramoor
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 23 Juin 2007 - 14:07 | |
| Contente que les nouvelles soient bonnes, Superso | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 23 Juin 2007 - 14:09 | |
| tres bonne nouvelle Superso!!!
Plein de repos et de bisous a toutes les futures mamans | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 23 Juin 2007 - 16:15 | |
| Echo du 7ème mois : mardi On verra le verdict : trés gros bébé ou pas... Ca fait 2 mois que la gygy me dit que le bébé a l'air trés gros (en me mesurant le bidon ), et à la dernière echo il était "jouflu" mais selon l'echographe cela pouvait changer vu que Mathilde était plutot un petit bébé... A voir mardi donc.... Même si je ne sais pas trop pourquoi tout le monde s'inquiète pour ça, j'ai pas encore demandé quels étaient les "risques", j'attendais de voir à l'echo si il était vraiment gros... J'ai le sommeil trés agité en ce moment ! Soit je me réveille sur le ventre, soit je me réveille et je continue mon rêve en étant éveillé (c'est assez déroutant ) soit je fais des rêves tordus : j'ai révé 2 fois cette semaine que je rencontrais Dora l'exploratrice pis accessoirement ça s'accompagne d'une crampe au mollet Gros changement comparé à le grossesse de Mathilde : je n'ai pas du tout mal au dos (ouf !), et j'ai un super beau teint Je me souviens qu'avec Mathilde j'avais plein de plaque rouge sur le visage, les photos étaient pas terribles du tout.... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 23 Juin 2007 - 19:40 | |
| contente de ces bonnes nouvelles superso!!! et excellent tes reves avec dora del! Contente que tu n'ai pas mal au dos car c'est la plaie ca! gros | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 23 Juin 2007 - 19:58 | |
| Contente que les futurs mamans aillent bien ! vivement les autres échos les filles !! Gros bisous à Del Ira Maryline Superso Annouch et abi et gael et j espere que j'en n'oublie pas ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 23 Juin 2007 - 20:13 | |
| Contente de lire vos nouvelles à toutes et que tout aille bien !! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 23 Juin 2007 - 20:24 | |
| Bisous les GROBOBIDONS!!!!!!!! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 24 Juin 2007 - 1:17 | |
| Et j'ajoute qu'on a toujours rien décidé pour le prénom Mais hier soir j'ai vu le top 100 des prénoms, et cette nuit je me suis réveillée toute excitée en me disant "je vais l'appeler ..... !". J'attends de voir si c'était vraiment un délire, parce que parfois un prénom me plait bien une journée puis ne me fait plus rien le lendemain Je suis d'ailleurs toujours avec ma liste, avec des prénoms que nous avons retiré et d'autres que nous avons rajouté | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 24 Juin 2007 - 11:28 | |
| hé hé Del!!! Et tu veux pas nous le dire ton prénom flash? ficanasse moi? Toujours les nausées matinales pour moi mais qui passent dès que je bois ou que je mange... Sinon tout va bien :) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 24 Juin 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 24 Juin 2007 - 14:09 | |
| - Annouch a écrit:
- hé hé Del!!! Et tu veux pas nous le dire ton prénom flash? ficanasse moi?
Nan ! Zhom n'aime pas trop....pour le moment J'attends de voir... Pis j'attends l'echo, ça va surement l'inspirer | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 26 Juin 2007 - 11:44 | |
| J'ai une copine qui accouche en principe 5 jours avant moi. Ses faires-parts sont prêts à partir La chambre de sa pitchoune est sèche et meublée depuis des semaines La valise est bouclée. Je lui envoie la photo de la future chambre de Micheline vous pensez? | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 26 Juin 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 26 Juin 2007 - 12:27 | |
| C'est un premier bébé pour ta copine? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 26 Juin 2007 - 12:30 | |
| - Val a écrit:
- C'est un premier bébé pour ta copine?
non le second en plus pour le premier, tout était prêt à 4 mois de grossesse. Là, à 6, elle se laisse aller moi j'dis! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 26 Juin 2007 - 12:38 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 26 Juin 2007 - 13:13 | |
| les bôbidons! Eh ben gaelle elle est organisée ta copine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 26 Juin 2007 - 13:45 | |
| On ne rigole pas, j'étais presque aussi organisée Pour les faire part, elle fait comment? Il n'y a pas la date de naissance dessus??? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 26 Juin 2007 - 18:48 | |
| - Annouch a écrit:
- Pour les faire part, elle fait comment? Il n'y a pas la date de naissance dessus???
aucune idée, je n'ai rien vu. J'imagine que c'est le seul "détail" à ajouter? | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 27 Juin 2007 - 0:59 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Annouch a écrit:
- Pour les faire part, elle fait comment? Il n'y a pas la date de naissance dessus???
aucune idée, je n'ai rien vu. J'imagine que c'est le seul "détail" à ajouter? Sur certains sites on peut faire des "précommandes", il nous donne un échantillon pour voir ce que ça va donner, pis quand on a accouché on leur donne les infos et ils impriment de suite Aujourd'hui 3ème écho : tout va bien ! J'ai été légérement déçue au début, car je n'ai quasiment rien vu, ou plutot rien compris à ce que je voyais Pour Mathilde on m'avait fait une partie en 3 (ou 4 D ) mais ils ne le font plus.... Je m'attendais à voir un peu son visage, apparement on l'a vu, j'ai même la photo, mais il faut être douée pour voir Bon, le principal est que tout va bien Bébé a freiné sa croissance, la doc croyait que j'avais fait un régime (tu parles ), car maintenant il n'est plus "trés costaud" mais il est de poids "standard". La tête est bien en bas... A la fin (j'étais en train de m'essuyer le bidou ), zhom a demandé : vous pouvez nous dire si il a des cheveux ? Réponse : " des cheveux ? pourquoi des cheveux ? " J'ai expliqué rapidement que pour la 3ème écho de Mathilde on avait bien vu qu'elle avait des cheveux, et qu'on était trés curieux de savoir si le bébé allait lui ressembler à ce niveau là. La doc a rallumé l'appareil, verdict : oui, des cheveux trés longs presque jusqu'à la nuque déja J'étais trés contente que zhom pose la question, comment dire, à sa réponse j'étais à la fois | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 27 Juin 2007 - 1:03 | |
| hihi une deuxième chevelu contente de ces bonnes nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 27 Juin 2007 - 1:17 | |
| Génial Del J'ai hâte de voir le minois du petit chevelu (a-t-il enfin un prénom au fait? ) Pour les faire part nous on avait fait une pré commande aussi mais de là à ce qu'ils soient prêts à être envoyés | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 27 Juin 2007 - 9:20 | |
| génial del!! ravie d'avoir des nouvelles et pour les faire-part, connaissant la copine en question, c'est du fait maison (m'est avis que même le timbre est personnalisé!) | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 28 Juin 2007 - 0:30 | |
| super ces bonnes nouvelles del!!! un autre chevelu ouéééééééé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|