| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+40Inox marie anne_du72 Julie françoise1973 Mathilde Crocodilette Mamzelle_Emma Emilie Lilibel Sarah Doophette iramoor AnneLG katja myrtille Maryline Caroline Milou Sylvie Ilona Peg Miss_Pagaille Muriel Superso brunehaut Selphy Séverine Madamedoel Cathy del1232 mono LOUNA Abigaelle Annouch Lorène Gaëlle Val Gégé Mag giniebaby 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 3 Aoû 2007 - 17:06 | |
| Ah non Val, je me suis mal exprimée, je ne juge pas les mamans qui sont en arret pas du tout.
Quand je disais cela je pensais surout à une collègue en particulier, qui à une cinquantaine d'années et qui est constament en arrêt car travailler là oùje travail c'est trop dur (mwé) c'est véritablement une tire au flanc, cela fait des années (et je n'exagère pas) qu elle a 2 à 3 mois d'AT par an, alors ça m'énerve.
Mais rien à voir avec des mamans ou autres juste 1 personne qui pour moi abuse trop. | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 3 Aoû 2007 - 20:40 | |
| - Val a écrit:
cependant je trouve que nous devons rester prudents sur le jugement que nous portons sur les motifs qui poussent les autres mamans à être arrêtées plus tôt.
ce qui nous parait etre des broutilles peuvent etre important pour elles,
et il est facile et un peu simple de dire que toutes s'arretent pour un rien, pendant qu'une seule trime. oui comme Sarah l'a précisé au dessus, je parlais de ce genre de personnes et pas d'autres personnes qui en ont réellement besoin comme des futures mamans etc!!! (car à mon taf j'en connais aussi des "qui-s'arrête-pour-rien") | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 5 Aoû 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 5 Aoû 2007 - 14:51 | |
| on attend mardi avec impatience avec toi :bounce: :bounce: :bounce: j'aime beaucoup vos prénoms avec un coup de coeur pour Rose | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 5 Aoû 2007 - 15:06 | |
| ah oui rose tres joli prénom! rose et madeleine.... | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 5 Aoû 2007 - 15:50 | |
| Normal de psychotter annouch, moi aussi je psychotte tout le temps vu que je ne le sens pas bouger, et pourtant aux échos il gigotte. Vivement mardi !!! Moi aussi préférence pour Rose Gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 5 Aoû 2007 - 16:02 | |
| Bin Augustine ? cpossib ! | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 5 Aoû 2007 - 18:22 | |
| Annouch, pas de soucis. Pareil pour moi, j'ai tjrs le même bidou, je sens juste un petit renflement au dessus de mon pubis mais rien de plus (ce qui est normal, vu où j'en suis dans ma grossesse), je n'ai plus de nausées (ça fait un moment, tiens) mais par contre je suis CREVÉE ^^ Tu fais une écho mardi? | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 5 Aoû 2007 - 22:05 | |
| les filles, portez-vous bien | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 6 Aoû 2007 - 0:02 | |
| Désolée pour celles qui sont en vacances, mais ils annoncent un temps pourris pour toute la semaine en région parisienne, dont un bon 22 °c pour mardi, et moi ça me rend | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 6 Aoû 2007 - 0:09 | |
| - Inox a écrit:
- Annouch, pas de soucis. Pareil pour moi, j'ai tjrs le même bidou, je sens juste un petit renflement au dessus de mon pubis mais rien de plus (ce qui est normal, vu où j'en suis dans ma grossesse), je n'ai plus de nausées (ça fait un moment, tiens) mais par contre je suis CREVÉE ^^
Tu fais une écho mardi? Vi la première écho officielle avec un peu de retard car gygy était en vacances... | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 7 Aoû 2007 - 17:22 | |
| On est mardi ! :bounce: J'attends de tes news Annouch Zhom a (enfin !) monté la barrière de sécurité ! Il y a un escalier qui sépare ma chambre de celle de Mathilde, donc on faisait comme ça : soit je restais dans sa chambre avec elle, soit elle restait dans la mienne avec moi. Avec une "touche-à-tout", pas facile de faire le ménage Pis j'imaginais la galère quand on aura le bébé... Bref, la barriière a été montée dimanche soir, et depuis j'ai super bien bossée, je suis fière de moi Pendant que Mathilde joue tranquilou dans sa chambre j'ai tout nettoyer les livres/bibelots/bourdayl de zhom, j'ai aspiré comme il faut le sol et le plafond IL reste encore quelques bricoles que zhom devra ranger, mais maintenant il n'a plus d'excuse pour monter le lit D'autant que j'ai lavé la semaine dernière le tour de lit, la gigoteuse, les draps etc.... Je suis un peu fatiguée mais sereine : j'avais peur de devoir partir à la maternité en sachant qu'il y avait du bourdayl à la maison J'espère qu'il va attendre un peu quand-même : 2 de mes soeurs sont en vacances durant 15 jours, et la 3ème sera absente jusqu'au mardi de la semaine prochaine (pis on a dit que c'était Gawelle la première ). | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 7 Aoû 2007 - 17:41 | |
| 21 jours restant mais ça va trop vite !!!! Annouch, au rapport !! | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 7 Aoû 2007 - 17:52 | |
| :bounce: :bounce: :bounce: Annouch Annouch Annouch!!! | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 7 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Annouuuuuuuuuuuuuuuuuuch ! :bounce: | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 7 Aoû 2007 - 22:09 | |
| Elle dit dans son dernier message : - Citation :
- je pars quelques temps pour cause de déménagement, je pourrai peut être passer demain mais spa sûr...
| |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 7 Aoû 2007 - 22:19 | |
| nifle! on n'a plus qu'à prendre patience alors :bounce: | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 8 Aoû 2007 - 0:02 | |
| - Gaëlle a écrit:
- del tu me fais rire, je suis en plein dans les mêmes préparatifs (bon c'est logique KOMAYM) et c'est gai de savoir que tu fais pareil en ce moment
Et oui, moi aussi j'ai suivis tout ça dans le post-special-micheline, ça fait drôle de voir qu'on vit les choses quasi- au même moment Euh, et toi abi ? T'es en plein dans ton ménage aussi ? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 8 Aoû 2007 - 10:41 | |
| - del1232 a écrit:
Euh, et toi abi ? T'es en plein dans ton ménage aussi ? Hier, j'ai pas mal avancé, mais il me reste encore beaucoup de choses à faire (ménage et trucs de boulot) et surtout, surtout, ma chambre à ranger, même si ça avance doucement... L'idée serait qu'on puisse la vider la semaine prochaine, que mon frère et mon époux la retapissent et en changent le sol et hop, on remet les meubles, le lit de la miss et la table à langer à la place du bazar qui aura mystérieusement disparu et hop, la valise de maternité parfaitement remplie sur la table à langer ! Mais j'y vais piano piano, alors... (et puis je préfèrerais attendre mon tour, après vous mesdames ! ) | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 8 Aoû 2007 - 12:02 | |
| Ca passe trop les filles, ...
Quand je regarde vos decomptes tous les jours
Waouh !!!
Jpense bien fort à fort | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 8 Aoû 2007 - 12:05 | |
| Tiens, tite question, en passant ... Les futures mamans sont elles vraiment pressées d'accoucher ? Perso si j'avais pu continuer ma grossesse jusqu'en avril-mai ça l'aurait fait. | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 8 Aoû 2007 - 12:30 | |
| Je sais pas comment vous faites les futur mamans de -d'1 mois, perso je serais super mal si il me restait la chambre à faire ou à monter, je paniquerais ... Au boulot mon super point fort c'est mon organisation dit la Directrice, et je sais que si les choses ne sont pas faites je me sens pas bien, je stress ... (dire que là on se retient de faire la chambre de stoukette car c'est tôt !!!) mais ça me rassure de voir que tout est ok | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 8 Aoû 2007 - 12:36 | |
| Ah mais c'est tout un fonctionnement... ancien en ce qui me concerne mais qui ne m'a pas joué assez de tours pour que j'en change, puisque'au bout du compte, je finis toujours par m'en sortir (je ne dis pas sans stress ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|