| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+40Inox marie anne_du72 Julie françoise1973 Mathilde Crocodilette Mamzelle_Emma Emilie Lilibel Sarah Doophette iramoor AnneLG katja myrtille Maryline Caroline Milou Sylvie Ilona Peg Miss_Pagaille Muriel Superso brunehaut Selphy Séverine Madamedoel Cathy del1232 mono LOUNA Abigaelle Annouch Lorène Gaëlle Val Gégé Mag giniebaby 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 26 Aoû 2007 - 13:39 | |
| Rhôôô... Moi qui venais voir si tu étais encore là... | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Aoû 2007 - 0:23 | |
| Je commence à avoir le moral dans les chaussettes..... Je repense à la naissance de Mathilde, quand on m'a fait la césa parce que son coeur s'arrétait, ils se sont rendu compte qu'ils avaient trop attendu, que le liquide amniotique n'était pas bon, "purée de poids", et que j'aurais pu y laisser ma vie avec celle du bébé.... Le "truc", dont je ne sais plus le nom, qui fait que les contractions ou le travail démarre quand le liquide commence à ne plus être bon, ce "truc" ne s'est pas produit pour moi. Je me demande si il ne m'arrive pas la même chose. J'en ai marre de scruter tous les "signes", des signes qui pourraient me dire "tiens, le travail commence", des signes qui ne viennent pas... Je sens que la césa se rapproche à grands pas. Et ça me touche + que ce que je pensais... Pour Mathilde j'avais trés bien pris le fait d'avoir une césa : j'étais trés fatiguée, ma sciatique me faisait souffrir et j'avais peur de ne pas supporter de rester trop allongée, mais surtout j'avais entendu le coeur de Mathilde s'arréter par 2 fois, à ce moment là je leur ai dit de ne pas hésiter pour la césa, je l'ai donc ressentit comme une urgence et une "libération". D'autant que les suites ont été nickel pour moi, je me suis levée trés vite et je n'ai eu aucuns soucis. Mais cette fois je révais vraiment "d'accoucher", de faire comme les autres, c'est difficile à expliquer , mais j'ai vraiment mis beaucoup d'espoir là dedans. Pfffff, vivement mardi, au moins je serais fixée | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Aoû 2007 - 0:38 | |
| Del, c'est normal que ces sentiments t'envahissent, viens près de nous pour "sortir" tout ça si ça te fait du bien... Je ne sais pas comment cela va se passer bien sûr mais ce qu'il faut retenir c'est que ce sera un jour merveilleux, celui ou tu pourras serrer ton petit prince dans tes bras, lui présenter sa grande soeur... Je sais que une expérience n'est pas l'autre, mais mon premier accouchement s'est plus que mal passé, j'angoissais pour le second tout comme toi, mais à part un petit soucis "technique" tout c'est déroulé nickel... C'est bien sûr ce que je te souhaite... | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Aoû 2007 - 0:53 | |
| coucou ma belle... je n'ai pas eu de césa mais je te comprends à 1000% sur les angoisses puisque Noah a fait de la bradychardie pendant mon travail, son coeur est passé de 140 battements par minute à moins de 40 en l'espace de quelques secondes... et puis je suis sûre que tu sauras reconnaître les signes si ça ne va pas puisque tu l'as déjà vécu une fois j'espère de tout mon coeur que tout va bien se passer avec ou sans césa et je t'envoie un million de de courage | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Aoû 2007 - 1:10 | |
| Pareil plein de ma Del!!! Et si tu t'inquiètes, insiste auprès de ton gynéco et/ou de ta maternité pour avoir un contrôle... | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Aoû 2007 - 1:53 | |
| Del, je ne sais pas ce que c'est, je découvre tout et je suis terrorisée pour tout. La seule chose que je puisse faire c'est de soutient, de réconfort et si tu as le moindre doute, va consulter au moins ça te rassurera (tu vais allusion à mardi, je pense que tu as rdv mardi avec ta gyneco - moi aussi) Pas facile la maternité, je ne pensais pas que ça faisait si peur. | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Aoû 2007 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Aoû 2007 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Aoû 2007 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Aoû 2007 - 10:25 | |
| Pareil que les filles plus haut, si tu es vraiment inquiète, appelle la maternité... Un petit contrôle pour te rassurer et hop ! Courage Del, tu tiendras bientôt ton petit Axel dans tes bras ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Aoû 2007 - 10:52 | |
| Je pense fort à toi Del, je te fais plein de | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Aoû 2007 - 11:02 | |
| Bon, del, je le sens bien, c'est pour aujoud'hui (ça veut dire qu'en vrai, c'est pour demain)! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Aoû 2007 - 11:11 | |
| Ouais j'avais dit Del, mardi... Donc profite d'aujourd'hui pour te reposer la naissance c'est pour demain :) Blague dans le coin, l'équipe médicale qui te suit est au courant de tes antécédents avec Mathilde et ils ne prendront aucun risque qui vous serait fatal à toi ou ton bonhomme. Si tu as besoin d'être rassurée, ou si ton coeur de maman te dit de le faire, appelle la mater' ou ta sage femme et demande une écho de contrôle, A l'écho ils peuvent voir l'état du placenta et voir si il est sur sa fin ou encore en peline forme, j'imagine (maisd la je m'avance) qu'ils peuvent également voir si le liquide est encore clair? De toute manière l'équipe médicale est la seule qui pourra t'informer correctement si tu le souhaites. D'autre part, je pense que oui, tu crèves d'envie d'un AVAC, et je te le souhaite de tout coeur, ceci dit je crois que tu devrais envisager la césa non comme un échec mais comme une avancée médicale qui vous a sauvées toi et ta fille, et que si tu devais en vivre une seconde ce ne serait pas un échec de ta part Accoucher comme les autres, même si je comprends ce que tu veux dire, accoucher comme les autres en soi ca ne veut rien dire certaines mamans qui ont accouché par voie basse ont également très mal vécu leur naissance, ce sujet est tellement vaste et personnel Quoiqu'il en soit Del, je te souhaite d'être sereine, et ce afin de profiter de cette naissance qui approche à grands pas et de cette rencontre tant attendue, Vous y êtes presque là, courage et bisous a vous | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Aoû 2007 - 11:38 | |
| Del comment vas tu ce matin ? Bisous | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Aoû 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Aoû 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Aoû 2007 - 13:13 | |
| Merci pour tout vos messages, ça fait du bien Nuit pas terrible, mais heureusement Mathilde était trés calme ce matin, on va se faire une journée keep-cool toutes les 2 Demain matin j'ai rendez-vous à la maternité pour un monito etc.... Je ne sais pas si il y aurait d'autres examens car j'avoue qu'on n'en avait pas trop parlé Je vous tiendrais au courant bien sùre (Anne est chargée de transmettre les textos ). | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Aoû 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Aoû 2007 - 13:27 | |
| Alors on attend sagement | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Aoû 2007 - 13:35 | |
| Dernière ligne droite !
Biz
Mu | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Aoû 2007 - 23:13 | |
| Del j'sais pas si je pourrais passer demain matin donc je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton rdv de demain. Je penserais bien fort à toi Gros | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 28 Aoû 2007 - 1:22 | |
| Tiens, le bébé va tomber de ma bannière Ne vous affolez pas si vous ne me voyez pas revenir tôt demain , ça fait quand même 2 fois qu'on me fait poireauter + de 2 h, pis aprés il faut compter le temps du monito, tout ça quoi | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 28 Aoû 2007 - 8:27 | |
| Alors on dit que si à 14h t'a pas mis de mots ça veut ptetre dire que ayé ? allez, milles bizouxxxxx et ait confiance en toi et en Bébé | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 28 Aoû 2007 - 10:19 | |
| bon, c'est pour aujourd'hui! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 28 Aoû 2007 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|