les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Futures mamans : Où en êtes vous...

+40
Inox
marie anne_du72
Julie
françoise1973
Mathilde
Crocodilette
Mamzelle_Emma
Emilie
Lilibel
Sarah
Doophette
iramoor
AnneLG
katja
myrtille
Maryline
Caroline
Milou
Sylvie
Ilona
Peg
Miss_Pagaille
Muriel
Superso
brunehaut
Selphy
Séverine
Madamedoel
Cathy
del1232
mono
LOUNA
Abigaelle
Annouch
Lorène
Gaëlle
Val
Gégé
Mag
giniebaby
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:39

Rhôôô... Moi qui venais voir si tu étais encore là...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:23

Je commence à avoir le moral dans les chaussettes.....

Je repense à la naissance de Mathilde, quand on m'a fait la césa parce que son coeur s'arrétait, ils se sont rendu compte qu'ils avaient trop attendu, que le liquide amniotique n'était pas bon, "purée de poids", et que j'aurais pu y laisser ma vie avec celle du bébé....
Le "truc", dont je ne sais plus le nom, qui fait que les contractions ou le travail démarre quand le liquide commence à ne plus être bon, ce "truc" ne s'est pas produit pour moi. Je me demande si il ne m'arrive pas la même chose.
J'en ai marre de scruter tous les "signes", des signes qui pourraient me dire "tiens, le travail commence", des signes qui ne viennent pas...
Je sens que la césa se rapproche à grands pas.
Et ça me touche + que ce que je pensais...
Pour Mathilde j'avais trés bien pris le fait d'avoir une césa : j'étais trés fatiguée, ma sciatique me faisait souffrir et j'avais peur de ne pas supporter de rester trop allongée, mais surtout j'avais entendu le coeur de Mathilde s'arréter par 2 fois, à ce moment là je leur ai dit de ne pas hésiter pour la césa, je l'ai donc ressentit comme une urgence et une "libération". D'autant que les suites ont été nickel pour moi, je me suis levée trés vite et je n'ai eu aucuns soucis.
Mais cette fois je révais vraiment "d'accoucher", de faire comme les autres, c'est difficile à expliquer scratch , mais j'ai vraiment mis beaucoup d'espoir là dedans.

Pfffff, vivement mardi, au moins je serais fixée Rolling Eyes
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:38

bisou Del, c'est normal que ces sentiments t'envahissent, viens près de nous pour "sortir" tout ça si ça te fait du bien...
Je ne sais pas comment cela va se passer bien sûr mais ce qu'il faut retenir c'est que ce sera un jour merveilleux, celui ou tu pourras serrer ton petit prince dans tes bras, lui présenter sa grande soeur... love

Je sais que une expérience n'est pas l'autre, mais mon premier accouchement s'est plus que mal passé, j'angoissais pour le second tout comme toi, mais à part un petit soucis "technique" tout c'est déroulé nickel...

C'est bien sûr ce que je te souhaite... Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Hug
http://katja1971.skyblog.com
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:53

coucou ma belle...

je n'ai pas eu de césa mais je te comprends à 1000% sur les angoisses puisque Noah a fait de la bradychardie pendant mon travail, son coeur est passé de 140 battements par minute à moins de 40 en l'espace de quelques secondes...

et puis je suis sûre que tu sauras reconnaître les signes si ça ne va pas puisque tu l'as déjà vécu une fois

j'espère de tout mon coeur que tout va bien se passer avec ou sans césa et je t'envoie un million de bisou de courage

bisou bisou bisou bisou bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:10

Pareil plein de bisou ma Del!!! Et si tu t'inquiètes, insiste auprès de ton gynéco et/ou de ta maternité pour avoir un contrôle... Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Hug
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:53

Del, je ne sais pas ce que c'est, je découvre tout et je suis terrorisée pour tout.

La seule chose que je puisse faire c'est bisou de soutient, de réconfort et si tu as le moindre doute, va consulter au moins ça te rassurera (tu vais allusion à mardi, je pense que tu as rdv mardi avec ta gyneco - moi aussi)

Pas facile la maternité, je ne pensais pas que ça faisait si peur.

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Hug
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:16

Del bientot tu auras ton ptit coeur dans les bras et tu ne penseras plus à tout ça bisou bisou bisou courage !!!!
Et puis comme disent les filles, tu seras fixées bientot bisou bisou
Appelle la mater, demande si ils peuvent te faire un controle pour te rassurer Wink la plus part sont comprehensive avec les futures mamans et acceptent volontiers !!!! bisou bisou bisou bisou
allez courage ma belle !!!! bisou bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:44

revepleinlesyeux a écrit:
Del bientot tu auras ton ptit coeur dans les bras et tu ne penseras plus à tout ça bisou bisou bisou courage !!!!
Appelle la mater, demande si ils peuvent te faire un controle pour te rassurer Wink la plus part sont comprehensive avec les futures mamans et acceptent volontiers !!!! bisou bisou bisou bisou

Tout tout pareil.

bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:55

Lilibel a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:

Tout tout pareil.

bisou
bisou bisou bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:25

Pareil que les filles plus haut, si tu es vraiment inquiète, appelle la maternité... Un petit contrôle pour te rassurer et hop ! bisou
Courage Del, tu tiendras bientôt ton petit Axel dans tes bras ! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Heart
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:52

Je pense fort à toi Del, je te fais plein de bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:02

Bon, del, je le sens bien, c'est pour aujoud'hui (ça veut dire qu'en vrai, c'est pour demain)!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:11

Ouais j'avais dit Del, mardi...
Donc profite d'aujourd'hui pour te reposer la naissance c'est pour demain :)

Blague dans le coin, l'équipe médicale qui te suit est au courant de tes antécédents avec Mathilde et ils ne prendront aucun risque qui vous serait fatal à toi ou ton bonhomme.
Si tu as besoin d'être rassurée, ou si ton coeur de maman te dit de le faire, appelle la mater' ou ta sage femme et demande une écho de contrôle,
A l'écho ils peuvent voir l'état du placenta et voir si il est sur sa fin ou encore en peline forme, j'imagine (maisd la je m'avance) qu'ils peuvent également voir si le liquide est encore clair?
De toute manière l'équipe médicale est la seule qui pourra t'informer correctement si tu le souhaites.

D'autre part, je pense que oui, tu crèves d'envie d'un AVAC, et je te le souhaite de tout coeur,
ceci dit je crois que tu devrais envisager la césa non comme un échec mais comme une avancée médicale qui vous a sauvées toi et ta fille,
et que si tu devais en vivre une seconde ce ne serait pas un échec de ta part Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Hug
Accoucher comme les autres, même si je comprends ce que tu veux dire, accoucher comme les autres en soi ca ne veut rien dire Wink
certaines mamans qui ont accouché par voie basse ont également très mal vécu leur naissance, ce sujet est tellement vaste et personnel bisou

Quoiqu'il en soit Del, je te souhaite d'être sereine, et ce afin de profiter de cette naissance qui approche à grands pas et de cette rencontre tant attendue,

Vous y êtes presque là, courage et bisous a vous
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:38

Del comment vas tu ce matin ?

Bisous
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:59

Enoooormes bisous, del! bisou bisou bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:59

AnneLG a écrit:
Enoooormes bisous, del! bisou bisou bisou

et on ajoute ceux là : bisou bisou bisou
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:13

Merci pour tout vos messages, ça fait du bien bisou
Nuit pas terrible, mais heureusement Mathilde était trés calme ce matin,
on va se faire une journée keep-cool toutes les 2 Wink
Demain matin j'ai rendez-vous à la maternité pour un monito etc.... Je ne sais pas si il y aurait d'autres examens car j'avoue qu'on n'en avait pas trop parlé Embarassed
Je vous tiendrais au courant bien sùre Wink (Anne est chargée de transmettre les textos Laughing ).
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:17

del1232 a écrit:
Merci pour tout vos messages, ça fait du bien bisou
Nuit pas terrible, mais heureusement Mathilde était trés calme ce matin,
on va se faire une journée keep-cool toutes les 2 Wink
Demain matin j'ai rendez-vous à la maternité pour un monito etc.... Je ne sais pas si il y aurait d'autres examens car j'avoue qu'on n'en avait pas trop parlé Embarassed
Je vous tiendrais au courant bien sùre Wink (Anne est chargée de transmettre les textos Laughing ).
wouaaaaaai! je ne me sépare plus de mon portabeul jusqu'à ton message! cheers cheers cheers
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:27

Alors on attend sagement Very Happy
Muriel

Muriel

Féminin Nombre de messages : 793

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:35

Dernière ligne droite !

Biz

Mu
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:13

Del j'sais pas si je pourrais passer demain matin donc je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton rdv de demain.

Je penserais bien fort à toi

Gros bisou
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:22

Tiens, le bébé va tomber de ma bannière Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Whistle

Ne vous affolez pas si vous ne me voyez pas revenir tôt demain Laughing , ça fait quand même 2 fois qu'on me fait poireauter + de 2 h, pis aprés il faut compter le temps du monito, tout ça quoi Wink
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:27

Alors on dit que si à 14h t'a pas mis de mots ça veut ptetre dire que ayé ? Laughing

allez, milles bizouxxxxx bisou et ait confiance en toi et en Bébé bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:19

bon, c'est pour aujourd'hui!
AnneLG

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:25

del1232 a écrit:
Tiens, le bébé va tomber de ma bannière Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Whistle

Ne vous affolez pas si vous ne me voyez pas revenir tôt demain Laughing , ça fait quand même 2 fois qu'on me fait poireauter + de 2 h, pis aprés il faut compter le temps du monito, tout ça quoi Wink

bisou bisou bisou Je pense à toi toute la matinée! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 37 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant