les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Futures mamans : Où en êtes vous...

+40
Inox
marie anne_du72
Julie
françoise1973
Mathilde
Crocodilette
Mamzelle_Emma
Emilie
Lilibel
Sarah
Doophette
iramoor
AnneLG
katja
myrtille
Maryline
Caroline
Milou
Sylvie
Ilona
Peg
Miss_Pagaille
Muriel
Superso
brunehaut
Selphy
Séverine
Madamedoel
Cathy
del1232
mono
LOUNA
Abigaelle
Annouch
Lorène
Gaëlle
Val
Gégé
Mag
giniebaby
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:13

on est avec toi del!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:15

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Clapping del Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Clapping
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:18

Pensée pour Del Wink

Sinon je viens d'avoir mon rdv du 5ème mois (sachant que j'attaque le 6ème mois la semaine prochaine)

Tout va bien, on a entend son petit coeur Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Heart drunken , ça j'adore, ça me soulage beaucoup ! l'utérus, le col tout ça c'est bon.

Elle me prolonge jusqu'à mon écho morpho le 3 sept et après je dois remuer le popotin, re travailler, la piscine toussa !

Et bien je suis super contente de me dire que je vais pouvoir re vivre, re travailler re tout quoi, et vivement lundi que je vois mon tit loup love

J'ai pris 1,5 kg bin j'ai même pas eu le droit aux félicitations, elle m'a dit de me bouger pour éviter de prendre trop.

Pis hier, j'étais allongé sur le lit, je le sentais bouger, j'ai posé ma main sur mon ventre et il m'a tappé dedans, c'était love bon Fred a mis sa main mais il a rien senti.

Il sentira la semaine prochaine, on commence l'haptonomie mercredi.

Wala
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:35

c'est tout mignon!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:37

Oué, c'est chouette Sarah ! love
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:45

tu respire le bonheur sarah, je suis heureuse pour vous
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:28

Gégé a écrit:
tu respire le bonheur sarah, je suis heureuse pour vous

Tout pareil!!! bisou

Del, je pense fort à toi!!!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:35

C'est vrai que c'est un post émouvant, sarah! bisou bisou bisou

je suis vraiment heureuse pour vous! bisou
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:14

Je suis de retour, j'y suis restée plus de 4 h :dodo:

On était 5 dans la même pièce à être à terme Shocked (1 qui avait des contractions, 1 qui allait être déclenchée car à terme depuis samedi, 1 autre qui est rentrée chez elle, 1 autre qu'ils ont gardé car monito pas bon) pas de chance, j'étais la 5ème,+ tous les accouchements, ils étaient méga-débordé Wink

Bref, on a fait 1h30 de monito et bibou va bien cheers
Moi je suis crevée, il fallait que je garde la même position pour ne pas trop faire bouger les "patchs",
il n'y a pas l'ombre d'une contraction, col long etc.....
Du coup j'y retourne demain matin Wink

Petite anecdote : en attendant j'ai laissé Mathilde à zhom,
il vient me chercher et me dis "je ne comprends pas ! j'ai dù la changer mais je n'ai rien trouvé : elle n'a pas assez de vêtements ta fille !"
Il avait juste ouvert le mauvais tiroir Rolling Eyes (il a ouvert celui avec les pyjama et les body).
Ma fille n'a pas assez de vêtements donc, avec ses 15 robes, ses 12 pantalons, ses 15 hauts et ses 3 blousons Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Blonde
Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Rofl
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:17

Ca promet, pour l'habiller, pendant que tu seras à la maternité!

Bon, del, c'est demain alors!
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:20

Madamedoel a écrit:
Ca promet, pour l'habiller, pendant que tu seras à la maternité!

Je m'attends déja à des appels toutes les 10 min Laughing

Oui donc, demain ou cette nuit, c'est la pleine lune Razz
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:21

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Rofl j'imagine bien ta puce rester en pijama parce que zhom ne saura pas comment l'habiller Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Rofl

Allez Del profite bien de ta nuit alors bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:25

Bon c'est chouette que tout aille bien!!! Et vivement demain alors!!! C'est sûr, ils te gardent demain???
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:27

Non, demain je passe un autre monito, ils me gardent seulement si il n'est pas bon,
par contre le 30 (donc aprés-demain Wink ) ils me gardent pour la césa Wink
Si je n'ai pas accouché d'içi là bien sùre Wink
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:29

ok bisou et croise les doigts pour que tu accouches avant comme tu le souhaites!!!
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:38

on pense fort a toi del!!
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:46

Trop bonnes news les filles je suis happy pour vous !!!

Plein de pensées pour toi !!!

Je suis impatiente de voir la petite bouille de ton loulou

Bisous
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:50

Bien del ! C'est rassurant quand même ! Very Happy
Bon, allez, on croise les doigts pour cette nuit ! Courache ! Laughing
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:22

1) File de ballader toute la fin d'après midi
2) Fait les carreaux
3) Finalement fait tout ton ménage à fond, et si c'est déjà fait recommence !
4) Faire des calins toute la nuit

Very Happy
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:27

Je viens de préparer une pate à crèpe pour ce soir, ça compte ça ? Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Whistle
Là je vais me reposer un peu quand même, mais dans une heure je file chez mon ostéopathe,
il va être surpris de me voir Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Blonde
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:29

del1232 a écrit:
Je viens de préparer une pate à crèpe pour ce soir, ça compte ça ? Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Whistle

wais si tu sautes en même temps que les crepes Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Rofl
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:31

Bon, moi aussi je reviens de chez la gygy :) J'y étais pour faire la déclaration de grossesse et toussa.

Donc a y est, je suis officiellement enceinte (tadadaaaaa!).
Bon sinon tout va bien, mon col est ok, j'ai eu un traitement pour un souci de mycose (bah oué, ce sont des choses qui arrivent, surtout quand on attend un tout-petit), et j'ai toute la paperasse (en fait c'est vite fait) à remplir.

J'ai également eu l'ordonnance pour aller faire la prise de sang pour détecter les marqueurs sériques de certaines pathologies génétiques, trisomie etc. Ça a été piqué cet aprem, j'aurai les résultats la semaine pro.

Bon sinon, maintenant se décide pour moi et mon mari quelque chose de bien compliqué: le choix de la maternité... J'ai demandé conseil à plusieurs personnes, la dernière en date étant la laborantine qui m'a prelevé, et elle m'a conseillé un certain obstétricien dans une certaine clinique. J'en parle ce soir avec l'Homme, et s'il est ok, demain j'appelle pour mes rdv.

J'ai vu qu'Annouch aussi avait senti bouger son tout-petit. Bah moi aussi, hier soir, au taf: j'étais affalée comme une larve sur le canapé, et j'ai senti un truc, genre *bloup-blip* dans mon bidou. Ça m'a trop émue ^^

Bisous à Del (et oui c'est la pleine lune, j'ai pensé à toi hier quand je suis allée bosser), gros bisous à Sarah et puis tiens, bisous à tout le froum en fait ^^
(Oui, je suis d'humeur très joviale z'aujourd'hui)
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:33

Tiens j'avais lu a l'époque de ma première grossesse une jeune maman qui faisait uen jolie métaphore au sujet des premiers ressentis de mouvement de bébé,
elle comparait cela a un battement d'aile de papillon

je trouve cela joli Wink en tout cas qu'est ce que c'est émouvant!
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:35

bisou cheers inox
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:39

Ah oui, j'ai oublié de dire: ma DPA a encore changé: la gynéco la fixe bien au 25 février...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 38 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant