| Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne | |
|
+22giniebaby Caroline Lilibel katja Séverine Lorène Selphy Miss_Pagaille Mag Gaëlle Val Peg Sylvie Gégé Emilie mono Annouch AnneLG Ilona Cathy brunehaut marie anne_du72 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mar 26 Juin 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mar 26 Juin 2007 - 14:01 | |
| non annouch a raison je suis en sarthe et bébé et en alsace :) | |
|
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mer 4 Juil 2007 - 14:56 | |
| bon j'ai des nouvelles de mon tit frero :) il pese 1kg260 il sort de couveuse , ma belle mere prend une chambre avec lui :) il parle de le laisser sortir le mois prochain si tout va bien ^^ trop contente . ptit loulou fete c 'est 2 mois demain :) je vous posterai des photo un peu plus tard :) | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mer 4 Juil 2007 - 15:02 | |
| Et bien, ce sont de bonnes nouvelles. Même si on aimerait en savoir plus (si pas de séquelles trop importantes dues à sa prématurité), c'est super positif qu'il sorte de couveuse, et au mieux le mois prochain de l'hôpital. | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mer 4 Juil 2007 - 15:04 | |
| Super Marie Anne!!!! Encore plein de bisous au bonhomme!!!! | |
|
| |
marie anne_du72
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mer 4 Juil 2007 - 15:15 | |
| ben selphy pour les sequelles c'est un peu tot pour savoir il peuvent etre la maintenant comme il peuvent venir dans 6 ans on n'en c'est trop rien seul l'avenir nous dira | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mer 4 Juil 2007 - 15:24 | |
| ca me parait si petitt 1kg260 pour sortir de couveuse, il me semblait avoir lu qu'il fallait avoir atteint deux kilos pour pouvoir sortir ces petits bébés de couveuse. Ceci dit je n'y connais rien, je n'ai jamais été touchée de près (ni de loin dailleurs) par la prématurité. | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mer 4 Juil 2007 - 15:30 | |
| - Val a écrit:
- ca me parait si petitt 1kg260 pour sortir de couveuse,
il me semblait avoir lu qu'il fallait avoir atteint deux kilos pour pouvoir sortir ces petits bébés de couveuse. Ceci dit je n'y connais rien, je n'ai jamais été touchée de près (ni de loin dailleurs) par la prématurité. mais tu ne t'es pas trompée en tapant le poids ? le 26/06 tu annonçais qu'il pesait presque 2 kg peut-être c'est 2kg260 ? non ? en tous cas quelle heureuse nouvelle qu'il puisse sortir de couveuse ! | |
|
| |
marie anne_du72
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mer 4 Juil 2007 - 19:28 | |
| non on m'avais presque 2kg mais je n'avais pas le poids exact puis ma soeur ne peut pas toujours allez le voir ma belle mere veut pas vue qu'il et en neonat elle prefere en profité ce que je peut comprendre aussi !!! je vais mettre quelques photo du ptit loulou . | |
|
| |
marie anne_du72
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mer 4 Juil 2007 - 20:14 | |
| ptit coeur : | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mer 4 Juil 2007 - 20:17 | |
| - marie anne_du72 a écrit:
- non on m'avais presque 2kg mais je n'avais pas le poids exact puis ma soeur ne peut pas toujours allez le voir ma belle mere veut pas vue qu'il et en neonat elle prefere en profité ce que je peut comprendre aussi !!!
je vais mettre quelques photo du ptit loulou . je ne comprends pas... C'était une estimation "à la louche"? Parce que 1 kg 260, c'est encore très éloigné de 2 kg... Bon, sinon, bien sûr, je continue à espérer encore du mieux pour ce petit bonhomme. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mer 4 Juil 2007 - 20:19 | |
| Oooh petit amour, il a l'air si fragile. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mer 4 Juil 2007 - 20:21 | |
| - Abigaelle a écrit:
- marie anne_du72 a écrit:
- non on m'avais presque 2kg mais je n'avais pas le poids exact puis ma soeur ne peut pas toujours allez le voir ma belle mere veut pas vue qu'il et en neonat elle prefere en profité ce que je peut comprendre aussi !!!
je vais mettre quelques photo du ptit loulou . je ne comprends pas... C'était une estimation "à la louche"?
Parce que 1 kg 260, c'est encore très éloigné de 2 kg...
Bon, sinon, bien sûr, je continue à espérer encore du mieux pour ce petit bonhomme. Ceci dit peut importe son poids, le principal étant son état de santé. | |
|
| |
marie anne_du72
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mer 4 Juil 2007 - 20:22 | |
| ben jlai pas dit a la louche non ma soeur ma dit la derniere fois vite fait il fait pratiquement 2kg il avais atteint 1kg7 mais il et retombé a 1kg260 voila enfaite je ne repete que ce qu"on me dit je ne suis malheureusement pas sur place | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mer 4 Juil 2007 - 20:25 | |
| - katja a écrit:
- Abigaelle a écrit:
je vais mettre quelques photo du ptit loulou . je ne comprends pas... C'était une estimation "à la louche"?
Bon, sinon, bien sûr, je continue à espérer encore du mieux pour ce petit bonhomme. Ceci dit peut importe son poids, le principal étant son état de santé. euuuh non katja la vie des prémas n'est dictée que par leur poids. On évalue leur évolution uniquement en fonction de leur poids, le reste s'évalue par la suite | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mer 4 Juil 2007 - 20:28 | |
| - Sylvie a écrit:
- katja a écrit:
- Abigaelle a écrit:
Bon, sinon, bien sûr, je continue à espérer encore du mieux pour ce petit bonhomme. Ceci dit peut importe son poids, le principal étant son état de santé.
euuuh non katja la vie des prémas n'est dictée que par leur poids. On évalue leur évolution uniquement en fonction de leur poids, le reste s'évalue par la suite Oui je suis d'accord avec toi, ce que je veux dire c'est que si MA en nous donnant des nouvelles (bonnes si je comprends bien) se plante en nous donnant le poids c'est pas vraiment grave, si? | |
|
| |
marie anne_du72
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mer 4 Juil 2007 - 20:30 | |
| encore 1 : avec sa maman : encore sur sa maman: | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mer 4 Juil 2007 - 21:05 | |
| - katja a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, ce que je veux dire c'est que si MA en nous donnant des nouvelles (bonnes si je comprends bien) se plante en nous donnant le poids c'est pas vraiment grave, si? ce n'est pas gravissime et mon but n'est pas d''embêter Marie-Anne bien évidemment, mais il semble que dans un sujet aussi douloureux, auquel certains d'entre nous ont été confrontés et d'autres le seront peut-être encore malheureusement, une certaine "rigueur" soit de mise. Parce que je m'imagine affolée, malheureuse dans cette situation, à la recherche d'informations, si elles ne sont pas "fiables" ça me dessert plus que ça ne m'aide. Et puisque, d'après ce que j'ai pu comprendre, le poids est vraiment important, on ne peut "jongler" avec les chiffres ou alors les éclaircissements sont nécessaires et je n'en demandais pas plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mer 4 Juil 2007 - 22:12 | |
| La dernière photo est très émouvante... | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Jeu 5 Juil 2007 - 10:11 | |
| Merci Marie Anne de venir nous donner des nouvelles. Courage Ivanoe et courage a toute sa famille! | |
|
| |
marie anne_du72
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mar 24 Juil 2007 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mar 24 Juil 2007 - 15:45 | |
| bravvo au courageux petit Ivanoé!! je comprends que tu sois heureuse!! Plein de bonheur pour eux et j'espere que tu nous donneras encore des nouvelles (et des photos) de ce petit rescapé | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Mar 24 Juil 2007 - 15:59 | |
| - Gégé a écrit:
- bravvo au courageux petit Ivanoé!!
je comprends que tu sois heureuse!! Plein de bonheur pour eux et j'espere que tu nous donneras encore des nouvelles (et des photos) de ce petit rescapé Tout tout tout pareil!!!! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne Jeu 26 Juil 2007 - 15:44 | |
| Waou quelle bonne nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne | |
| |
|
| |
| Des nouvelles d'Ivanoé, frère de Marie-Anne | |
|