les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)

Aller en bas 
+31
giniebaby
Lilibel
katja
Annouch
Superso
Madamedoel
Mag
Mamzelle_Emma
del1232
Abigaelle
Emilie
iramoor
carine
Julie
marie anne_du72
Lara
françoise1973
Maryline
Bonnie
Georges
Selphy
AnneLG
Séverine
Caroline
mono
brunehaut
Milou
Cathy
Sylvie
Val
Gaëlle
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:19

mono a écrit:
froum power !!!!!!!!!!!!

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Hug gege et Markus
+1!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:29

On pense bien à vous, j'espère que ca va s'arranger très vite !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:36

De gros gros bisou pour Markus et sa famille.

Et vivement de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:40

FROUM POWER!!!!!!!!!!!


JE PENSE TRES FORT A TOI PETIT MARKUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:49

Gégé vous remercie fort!
La nuit a été très bonne et le sang a presque disparu. Je n'en sais pas plus, elle nous tient au courant Wink

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Hug Markus et sa petite famille!

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Fordpref Ils ne savent pas ce qu'il y a, ils cherchent mais Gégé espère éviter les examens envahissants et je la comprends....!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:08

oh mince pauvre petit loulou!

j'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'il a...

j'envoie des tonnes d'ondes positives vers la suède pour le petit Markus!

bisou bisou bisou Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Hug Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Hug Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:09

J'ai pas eu le temps de croiser les doigts que ça a l'air de s'arranger... tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:19

Bon, si ça va mieux tant mieux, j'éspère que ce n'était rien d'alarmant !! (peut être un peut de sang ingéré pendant l'expulsion ? ou une toute petite fissure anal ?)
Un gros bisou à Markus et à Gégé !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:23

Pour l'instant, on ne sait rien, ils continuent les analyses Wink

En fait, ils étaient rentrés hier de la maternité et y sont retournés quelques heures plus tard en raison des selles.

J'espère avoir des nouvelles bien vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:34

Sms cet aprèm: Markus a du subir une endoscopie...Et apparemment, il serait allergique aux protéines de lait. Je pense qu'elle allaite donc ça serait par rapport à ce qu'elle ingère elle?
J'imagine que ça doit être un peu dur là donc je pense foooooooooooooort à eux quatre.

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Hug Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:35

Gaëlle a écrit:
Sms cet aprèm: Markus a du subir une endoscopie...Et apparemment, il serait allergique aux protéines de lait. Je pense qu'elle allaite donc ça serait par rapport à ce qu'elle ingère elle?
J'imagine que ça doit être un peu dur là donc je pense foooooooooooooort à eux quatre.

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Hug Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Hug
je m'y joins! pale
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:40

Beaucoup beaucoup de courage à Gégé, son homme et Klara. De gros Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Hug à Markus pour cette difficile découverte de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:44

Je continue de penser fort à eux et à espèrer que tout aille pour le mieux ! bisou Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:15

pale pauvre loulou et pauvre Gégé... J'éspère que ça va aler maintenant. On peut se féliciter que l'allergie ait été découverte si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:23

pale pale pale je pense fort à vous la twuffe family!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:03

Oui moi aussi je pense fort a eux!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 6:40

pareil. Couillage!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:02

idem. Je pense très fort à eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:13

Lilibel a écrit:
idem. Je pense très fort à eux aussi.

Ben oui, pareil!

Gros bisou à Gégé (déjà, Y'a pas de protéines de lait dans les twuffes, je ne sais pas si ça va la consoler...)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:49

Coucou Gégé!

Pas encore eu l'occasion de te féliciter Embarassed et voilà que j'apprends pour l'endoscopie! :(

Tout va rentrer dans l'ordre rapidement, j'en suis certaine! sunny

Plein de bisous +++

MuMu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:18

Quelqu'un a des nouvelles?

On pense fort à vous gégé et la twuffamily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:20

J'ai envoyé un sms, j'attends des niouzzz, je vous fais signe dès que possible Wink

poulpy, tu as du neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:07

Ayé, j'ai eu des nouvelles!

ils rentrent chez eux là tantôt cheers

On lui a dit que l'allergie ne durerait sans doute pas toute la vie...elle espère donc être la seule à devoir subir un "régime sec".

bisou la twuffamily!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:07

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Contentd vite le retour à la maison et au calme

plein de bisou on pense à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:10

Yiiiiiihaaaa !!! Super, bon retour chez vous Gégé et Markus !!! bisou Prends ton temps mais viens vite ( Razz ) nous montrer la bouille de ton petit Viking !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La naissance de Markus chez les twuffes: recit
» Markus fait greve
» Markus et le lait de vache: allergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser