les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)

Aller en bas 
+31
giniebaby
Lilibel
katja
Annouch
Superso
Madamedoel
Mag
Mamzelle_Emma
del1232
Abigaelle
Emilie
iramoor
carine
Julie
marie anne_du72
Lara
françoise1973
Maryline
Bonnie
Georges
Selphy
AnneLG
Séverine
Caroline
mono
brunehaut
Milou
Cathy
Sylvie
Val
Gaëlle
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:13

Chouettes nouvelles ! cheers
Bon retour ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:13

Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:57

Super !

vivement les photos ^^ et le récit ^^
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:16

Cathy a écrit:
Yiiiiiihaaaa !!! Super, bon retour chez vous Gégé et Markus !!! bisou Prends ton temps mais viens vite ( Razz ) nous montrer la bouille de ton petit Viking !!!
Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Contentd Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Contentd Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Contentd Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Contentd Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:26

Génial!!! Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Contentd Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Contentd Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Braine-le-Chateau
Date d'inscription : 31/05/2007

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:53

Ah ben voilà le temps que je trouve le sujet et tout a été dit.
Ils rentrent aujourd'hui et régime pour gégé. Sinon Markus est en forme et n'a pas l'air d'en souffrir.

Je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpy.reisgen.be
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:08

Bonne nouvelle que celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:42

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Contentd Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Contentd Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Contentd Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Contentd Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Contentd Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Contentd

génial!!! bon retour à eux et plein de bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:45

Madamedoel a écrit:
J'ai pas eu le temps de croiser les doigts que ça a l'air de s'arranger... tant mieux!

+1 !

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:08

bonjour les filles!!
je suis super emue par ce post, vous etes super.
on est effectivement rentrés cet aprem. Avec un petit Markus en forme. Plus de sang dans les selles. Tout va donc tres bien.
Mon accouchement a été super rapide et meme si la peri etait chargée a la camomille plutot qu'a l'aneshesiant, je peux dire que j'ai eu un accouchement de reve (moi qui dit cela, ou va lemonde!!). Je vous raconterais tout cela un peu plus tard car ici c'est un peu la folie!

Merci a vous toutes! je vais mettre la photo du loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:10

bisou Gégé, je vais voir la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:34

Oh oui des photos :bounce: :bounce:

Pleins de bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:48

Gégé... Tu laisses la barre pour voir si vraiment ça tombe ou pour faire semblant de battre le record?

nanana

Bon retour à la maison avec ta merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:42

Yessssssssss Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Contentd Bon retour!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:03

LA PHOTO! LA PHOTO!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:34

au fait je vois via le post de ga que mon mari n'a pas precisé le poids de l'animal: 3.910kg!! et 52 cm!!
un homme un vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:24

Séverine a écrit:
Petites nouvelles de la Twuffe family !

"ce dimanche vers 1h30 du matin, le petit Markus est né dans la belle localité de Trollhätan. Il pesait 3.9 Kg et mesurait 52 cm (une sorte de géant comparé à Klara qui ne pesait que 2.8 Kg)

La maman et le bébé se portent bien et sont encore à l'hopital (comme Klara avait eu des petits problèmes de bilirubine et avait commencé par une petite séance de lampe à bronzer, les docteurs préfèrent garder Markus en observation pour être sur qu'il ne copie pas sur sa soeur...) On espère cependant qu'ils vont sortir tous les deux, surtout que Klara n'a pas encore pu voir son petit frère (en ce moment, suite à des risques d'infections, les jeunes enfants ne sont pas autorisés à la maternité). Mais elle semble d'une humeur particulièrement joyeuse en ce moment et semble très fière d'être devenue une "grande soeur"."
love love love

Voili voilou

T'as pas encore récupéré tous tes neurones je vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:43

ooh j'l'avais pas vu celui-la
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:28

Gégé a écrit:
bonjour les filles!!
je suis super emue par ce post, vous etes super.
on est effectivement rentrés cet aprem. Avec un petit Markus en forme. Plus de sang dans les selles. Tout va donc tres bien.
Mon accouchement a été super rapide et meme si la peri etait chargée a la camomille plutot qu'a l'aneshesiant, je peux dire que j'ai eu un accouchement de reve (moi qui dit cela, ou va lemonde!!). Je vous raconterais tout cela un peu plus tard car ici c'est un peu la folie!

Merci a vous toutes! je vais mettre la photo du loulou!

Que des bonnes super nouvelles ça !

Haaaaaa qu'il me tarde de vous revoir ! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:32

j'arrive en retard! quelle histoire, et quelle belle fin: toute la tite famille au chaud de la maison !!!


Bienvenu Markus!


Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Invision-Board-France-348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)   Triboulet est né! (Markus, chez Gégé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triboulet est né! (Markus, chez Gégé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La naissance de Markus chez les twuffes: recit
» Markus fait greve
» Markus et le lait de vache: allergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser