les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ayé? déclaration d'impots envoyée?

+17
yanel
Gaëlle
Sylvie
Crocodilette
salomian
Val
Doophette
Abigaelle
giniebaby
Cathy
mono
Mamzelle_Emma
Emilie
brunehaut
Selphy
Caroline
AnneLG
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

ayé? déclaration d'impots envoyée? Empty
MessageSujet: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:08

en france, dernier jour aujourd'hui pour les déclarations de revenus papier...

si télédéclaration, le délais est prolongé! Wink

ben nous on a intéret que Internet ne nous refuse pas l'accès, car on n'a rien envoyé encore! Wink

et vous? C'est fait? vous télédéclarez? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:10

AnneLG a écrit:
en france, dernier jour aujourd'hui pour les déclarations de revenus papier...

si télédéclaration, le délais est prolongé! Wink

ben nous on a intéret que Internet ne nous refuse pas l'accès, car on n'a rien envoyé encore! Wink

et vous? C'est fait? vous télédéclarez? scratch

fait depuis un moment
par courrier
Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:13

Pour l'instant, je ne m'en préoccupe pas, je sais que la télédéclaration rallonge le délai... geek Je commencerais à m'inquiéter dsions 4-5 jours avant (d'ailleurs, il faut que je me renseigne sur la date butoir de ma région)... Razz C'est une chose que j'ai horreur de faire... Je ne pense pas être la seule, mais bon... mécépavrai
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:16

Pour la première année, déclarations faites par internet depuis plus d'une semaine.

Les années précédentes, c'était le dernier soir, après des semaines de "faut le faire gnagnagna". L'année dernière, on a failli se faire planter par notre ordinateur (déjà Wink ). Du ocup, cette année, bons élèves, on s'y est pris à l'avance.
AnneLG

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:17

Selphy a écrit:
Pour l'instant, je ne m'en préoccupe pas, je sais que la télédéclaration rallonge le délai... geek Je commencerais à m'inquiéter dsions 4-5 jours avant (d'ailleurs, il faut que je me renseigne sur la date butoir de ma région)... Razz C'est une chose que j'ai horreur de faire... Je ne pense pas être la seule, mais bon... mécépavrai

rha oué, nous pareil!

et on a eu tellement de trucs cette année (naissance de Evane, acquisition et vente de logements, congé mater, congé parental, changement de taf pour moi avec période de chomage... Bref...) rien qu'à l'idée de faire la déclaration on a mal à la tête! Laughing
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:18

je le fait toujours dès le debut des dates d'ouverture et je fais ça depuis que ça existe, je trouve ça bien pratique,
(je l'ai mm fait pour ma soeur (au tel) qui avait loupé la date papier mais qui n'avait pas d'ordi)
et je me rapelle l'année dernière j'ai du renouveler mon certificat car j'ai changer d'ordi etc

pensez bien à sauvegarder votre certificat qqpart pour les changements d'ordi (sinon on peut annuler celui en cours et en créer un autre mais on peut le faire que 2 fois je crois)

il y a un certificat par déclarant, et du coup il faut annuler le choix automatique de certificat (qui garde en 'mémoire' le dernier pour pouvoir avoir accès aux deux comptes (c-a-d choix du certificat selon compte à aller voir sur le site des impots)
AnneLG

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:23

Opti-Miss-StyX a écrit:
je le fait toujours dès le debut des dates d'ouverture et je fais ça depuis que ça existe, je trouve ça bien pratique,
(je l'ai mm fait pour ma soeur (au tel) qui avait loupé la date papier mais qui n'avait pas d'ordi)
et je me rapelle l'année dernière j'ai du renouveler mon certificat car j'ai changer d'ordi etc

pensez bien à sauvegarder votre certificat qqpart pour les changements d'ordi (sinon on peut annuler celui en cours et en créer un autre mais on peut le faire que 2 fois je crois)

il y a un certificat par déclarant, et du coup il faut annuler le choix automatique de certificat (qui garde en 'mémoire' le dernier pour pouvoir avoir accès aux deux comptes (c-a-d choix du certificat selon compte à aller voir sur le site des impots)

ah oué. y'a ça aussi. nous on n'a pas gardé. pale Faut aussi qu'on demande un autre certif'! Mad
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:25

je lec ferai le dernier jour sur internet
ils me doivent 1500 euros fâché
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:37

envoyé par courrier la semaine dernière
par internet je l'ai fait l'an passé,
mais ça marche pas avec mon ordi,
alors, j'ai fait au plus simple
http://lamoni.canalblog.com
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:59

Non télédéclarons et c'est déjà fait. Un petit coup de fil à belle maman pour que tout soit bien fait (comptable, belle maman) comme il faut (avec la déclaration de notre nounou avant que Nicolas n'entre à la créche tout ça)
C'est plier, même qu'ils vont nous devoir des sous ayé? déclaration d'impots envoyée? Contentd
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:28

Opti-Miss-StyX a écrit:

Oué, je me rappelle, l'année dernière, je n'arrivais pas à récupérer mon certificat car mon frère avait télédéclarer avant moi. Du coup, j'ai du le supprimer et en recréer un autre... Evil or Very Mad Je vais regarder ça cette année pour désactiver le choix automatique du dernier à avoir eu accès au compte, sinon, c'est mon frère qui aura des soucis cette année ! Twisted Evil
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:49

Opti-Miss-StyX a écrit:

Maintenant je sais pourquoi nous n'avons pas réussi à avoir accès au deuxième compte. Les renseignements téléphoniques aux impôts n'ont pas été foutu de nous expliquer ça et j'ai du recréer un compte...

On saura pour l'année prochaine !

Merci Opti bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:08

déposée a l'hotel des impots ce soir! Wink
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:33

ouf! ayé, fait hier soir !

entre des dons à déduire, la naissance de Evane en 2006, les frais de garde, et jessaipakoi, nous nous en sortons apparemment mieux que prévu! cheers
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:56

Allez zou je remonte en espérant ne pas oublier. C'est pour demain... pale
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:32

Abigaelle a écrit:
Allez zou je remonte en espérant ne pas oublier. C'est pour demain... pale
j'suis pareil... pfff, ça me gonfle déjà... pale
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:21

affraid mais pour nous aussi, c'est bientôt la fin du délai affraid

ne pas oublier ne pas oublier ne pas oublier ne pas oublier ne pas oublier
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:22

euh
Doop c'est quand prévu pour le délai? pale
salomian

salomian

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:28

les déclarations sont remplies est renvoyées
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:30

C'est fait pour nous aussi. Et mariage oblige, on en avait même 3 ! Wink
http://lecroco.canalblog.com
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:35

Val a écrit:
euh

Si j'ai bonne mémoire, pour le 4 juillet, mais à vérifier!

pale Faut que j'prenne récup' un matin pour aller sur place en plus... Des trucs que je pige pas pour remplir pfff!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:51

Val a écrit:
euh

4 juillet pour la version papier
31 octobre pour la version internet

pour rappel un petit lien reprenant les dates officielles importantes:

http://fiscus.fgov.be/INTERFAOIFFR/Informations_pratiques/memo.htm
Val

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:52

31 octobre? le 10eme mois de l'année?
vrai?
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:53

31 octobre!? ça fait un sacré délai ça!

nous c'est fait depuis longtemps via un comptable, je ne m'en occupe même pas ayé? déclaration d'impots envoyée? Beach
Val

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:54

C'est une bien, bonne nouvelle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée?   ayé? déclaration d'impots envoyée? Icon_minitime

ayé? déclaration d'impots envoyée?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant