| ayé? déclaration d'impots envoyée? | |
|
+17yanel Gaëlle Sylvie Crocodilette salomian Val Doophette Abigaelle giniebaby Cathy mono Mamzelle_Emma Emilie brunehaut Selphy Caroline AnneLG 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: ayé? déclaration d'impots envoyée? Jeu 31 Mai 2007 - 10:08 | |
| en france, dernier jour aujourd'hui pour les déclarations de revenus papier... si télédéclaration, le délais est prolongé! ben nous on a intéret que Internet ne nous refuse pas l'accès, car on n'a rien envoyé encore! et vous? C'est fait? vous télédéclarez? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Jeu 31 Mai 2007 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Jeu 31 Mai 2007 - 10:13 | |
| Pour l'instant, je ne m'en préoccupe pas, je sais que la télédéclaration rallonge le délai... Je commencerais à m'inquiéter dsions 4-5 jours avant (d'ailleurs, il faut que je me renseigne sur la date butoir de ma région)... C'est une chose que j'ai horreur de faire... Je ne pense pas être la seule, mais bon... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Jeu 31 Mai 2007 - 10:16 | |
| Pour la première année, déclarations faites par internet depuis plus d'une semaine. Les années précédentes, c'était le dernier soir, après des semaines de "faut le faire gnagnagna". L'année dernière, on a failli se faire planter par notre ordinateur (déjà ). Du ocup, cette année, bons élèves, on s'y est pris à l'avance. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Jeu 31 Mai 2007 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Jeu 31 Mai 2007 - 11:18 | |
| je le fait toujours dès le debut des dates d'ouverture et je fais ça depuis que ça existe, je trouve ça bien pratique, (je l'ai mm fait pour ma soeur (au tel) qui avait loupé la date papier mais qui n'avait pas d'ordi) et je me rapelle l'année dernière j'ai du renouveler mon certificat car j'ai changer d'ordi etc
pensez bien à sauvegarder votre certificat qqpart pour les changements d'ordi (sinon on peut annuler celui en cours et en créer un autre mais on peut le faire que 2 fois je crois)
il y a un certificat par déclarant, et du coup il faut annuler le choix automatique de certificat (qui garde en 'mémoire' le dernier pour pouvoir avoir accès aux deux comptes (c-a-d choix du certificat selon compte à aller voir sur le site des impots) | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Jeu 31 Mai 2007 - 11:23 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
- je le fait toujours dès le debut des dates d'ouverture et je fais ça depuis que ça existe, je trouve ça bien pratique,
(je l'ai mm fait pour ma soeur (au tel) qui avait loupé la date papier mais qui n'avait pas d'ordi) et je me rapelle l'année dernière j'ai du renouveler mon certificat car j'ai changer d'ordi etc
pensez bien à sauvegarder votre certificat qqpart pour les changements d'ordi (sinon on peut annuler celui en cours et en créer un autre mais on peut le faire que 2 fois je crois)
il y a un certificat par déclarant, et du coup il faut annuler le choix automatique de certificat (qui garde en 'mémoire' le dernier pour pouvoir avoir accès aux deux comptes (c-a-d choix du certificat selon compte à aller voir sur le site des impots) ah oué. y'a ça aussi. nous on n'a pas gardé. Faut aussi qu'on demande un autre certif'! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Jeu 31 Mai 2007 - 11:25 | |
| je lec ferai le dernier jour sur internet ils me doivent 1500 euros | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Jeu 31 Mai 2007 - 11:37 | |
| envoyé par courrier la semaine dernière par internet je l'ai fait l'an passé, mais ça marche pas avec mon ordi, alors, j'ai fait au plus simple | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Jeu 31 Mai 2007 - 11:59 | |
| Non télédéclarons et c'est déjà fait. Un petit coup de fil à belle maman pour que tout soit bien fait (comptable, belle maman) comme il faut (avec la déclaration de notre nounou avant que Nicolas n'entre à la créche tout ça) C'est plier, même qu'ils vont nous devoir des sous | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Jeu 31 Mai 2007 - 12:28 | |
- je le fait toujours dès le debut des dates d'ouverture et je fais ça depuis que ça existe, je trouve ça bien pratique,
(je l'ai mm fait pour ma soeur (au tel) qui avait loupé la date papier mais qui n'avait pas d'ordi) et je me rapelle l'année dernière j'ai du renouveler mon certificat car j'ai changer d'ordi etc
il y a un certificat par déclarant, et du coup il faut annuler le choix automatique de certificat (qui garde en 'mémoire' le dernier pour pouvoir avoir accès aux deux comptes (c-a-d choix du certificat selon compte à aller voir sur le site des impots) Oué, je me rappelle, l'année dernière, je n'arrivais pas à récupérer mon certificat car mon frère avait télédéclarer avant moi. Du coup, j'ai du le supprimer et en recréer un autre... Je vais regarder ça cette année pour désactiver le choix automatique du dernier à avoir eu accès au compte, sinon, c'est mon frère qui aura des soucis cette année ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Jeu 31 Mai 2007 - 12:49 | |
il y a un certificat par déclarant, et du coup il faut annuler le choix automatique de certificat (qui garde en 'mémoire' le dernier pour pouvoir avoir accès aux deux comptes (c-a-d choix du certificat selon compte à aller voir sur le site des impots) Maintenant je sais pourquoi nous n'avons pas réussi à avoir accès au deuxième compte. Les renseignements téléphoniques aux impôts n'ont pas été foutu de nous expliquer ça et j'ai du recréer un compte... On saura pour l'année prochaine ! Merci Opti | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Jeu 31 Mai 2007 - 23:08 | |
| déposée a l'hotel des impots ce soir! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Mer 6 Juin 2007 - 10:33 | |
| ouf! ayé, fait hier soir ! entre des dons à déduire, la naissance de Evane en 2006, les frais de garde, et jessaipakoi, nous nous en sortons apparemment mieux que prévu! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Lun 25 Juin 2007 - 8:56 | |
| Allez zou je remonte en espérant ne pas oublier. C'est pour demain... | |
|
| |
Selphy
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Lun 25 Juin 2007 - 14:21 | |
| mais pour nous aussi, c'est bientôt la fin du délai ne pas oublier ne pas oublier ne pas oublier ne pas oublier ne pas oublier ne pas oublier ne pas oublier ne pas oublier ne pas oublier ne pas oublier ne pas oublier ne pas oublier ne pas oublier ne pas oublier ne pas oublier | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Lun 25 Juin 2007 - 14:22 | |
| euh Doop c'est quand prévu pour le délai? | |
|
| |
salomian
Nombre de messages : 66 Age : 57 Localisation : peruwelz Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Lun 25 Juin 2007 - 14:28 | |
| les déclarations sont remplies est renvoyées | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Lun 25 Juin 2007 - 14:30 | |
| C'est fait pour nous aussi. Et mariage oblige, on en avait même 3 ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Lun 25 Juin 2007 - 14:35 | |
| - Val a écrit:
- euh
Doop c'est quand prévu pour le délai? Si j'ai bonne mémoire, pour le 4 juillet, mais à vérifier! Faut que j'prenne récup' un matin pour aller sur place en plus... Des trucs que je pige pas pour remplir pfff! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Lun 25 Juin 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Lun 25 Juin 2007 - 14:52 | |
| 31 octobre? le 10eme mois de l'année? vrai? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Lun 25 Juin 2007 - 14:53 | |
| 31 octobre!? ça fait un sacré délai ça! nous c'est fait depuis longtemps via un comptable, je ne m'en occupe même pas | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? Lun 25 Juin 2007 - 14:54 | |
| C'est une bien, bonne nouvelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ayé? déclaration d'impots envoyée? | |
| |
|
| |