les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le voyage de SYDNEY

Aller en bas 
+11
del1232
Mag
Cathy
Lilibel
brunehaut
Selphy
Gaëlle
Val
Sylvie
Annouch
Muriel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Le voyage de SYDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de SYDNEY   Le voyage de SYDNEY - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:17

Cathy a écrit:
Je pense que le jour où les gens assumeront de vouloir faire "comme ils veulent" et pas comme le prévoit le protocole en ne se retournant pas contre l'hopital quand arrive un problème, les protocoles seront peut être moins strictes.

ça c'est clair
Mais aussi le jour où on arrêtera d'essayer de faire croire au risque zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le voyage de SYDNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de SYDNEY   Le voyage de SYDNEY - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:21

Ha, personnellement, on n'a jamais essayer de me faire croire au risque 0. Justement, j'ai tjs été très bien informée, notament pour la péridurale pour laquelle j'ai assisté à une réunion d'information par un anésthésiste qui a duré au moins 3h...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de SYDNEY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sydney regarde la TV !!!
» J-6 pour Sydney
» Sydney n'est pas bien du tout :-(
» Nouveau voyage.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser