| Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... | |
|
+21Abigaelle Milou Annouch Madamedoel Mamzelle_Emma katja Bonnie mono myrtille Georges Emilie Gaëlle françoise1973 Lilibel Sylvie brunehaut Cathy giniebaby AnneLG Caroline Val 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... Lun 13 Aoû 2007 - 12:11 | |
| Ce matin, j'ai encore écouté l'album d'Aaron et j'ai pensé à Emma pendant la chanson "u turn Lili" Samedi soir, chez des amis, en dessert, nous avons eu de la glace au speculoos ... hop, petite pensée pour Françoise | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... Ven 24 Aoû 2007 - 13:47 | |
| J'ai pensé à Gégé, ou plutôt à Klara, lorsque je me suis dit que si j'avais du piquer un prénom Malaussène, j'aurais choisi C'est-un-ange... mais que bon.
Oui, je sais, c'est culcul, mais je suis super culcul en ce moment, toute de guimauve. | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... Ven 24 Aoû 2007 - 13:52 | |
| - Abigaelle a écrit:
- J'ai pensé à Gégé, ou plutôt à Klara, lorsque je me suis dit que si j'avais du piquer un prénom Malaussène, j'aurais choisi C'est-un-ange... mais que bon.
Oui, je sais, c'est culcul, mais je suis super culcul en ce moment, toute de guimauve. excellent, on s'est aussi posé la question pour le second BB, j'aurai adoré l'appeller c'est un ange comme dans le livre... a part qu'on vit dans la realite et non pas dans un roman (malheureusement). Sinon on avait pensé a Benjamin mais pas trop envie que mon fils soit un bouc-emmissaire | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... Ven 24 Aoû 2007 - 13:54 | |
| - Gégé a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- J'ai pensé à Gégé, ou plutôt à Klara, lorsque je me suis dit que si j'avais du piquer un prénom Malaussène, j'aurais choisi C'est-un-ange... mais que bon.
Oui, je sais, c'est culcul, mais je suis super culcul en ce moment, toute de guimauve. excellent, on s'est aussi posé la question pour le second BB, j'aurai adoré l'appeller c'est un ange comme dans le livre... a part qu'on vit dans la realite et non pas dans un roman (malheureusement). Sinon on avait pensé a Benjamin mais pas trop envie que mon fils soit un bouc-emmissaire sûr ! Quant à Verdun... non merci ! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... Lun 27 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Petite pensée pour Anne ^^ Ce sont des bébés canards de bain, qui orne le bout de ma baignoire, et ne vibrent pas, précision importante pt-être? LOL (je les trouvais rigolo et flashy alors je les avais acheté ya qq mois lol ^^) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Ilona
| Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... Lun 27 Aoû 2007 - 22:37 | |
| J'en ai eu un offert par un magazine sais plus si c'est Famili, Parents ou autre mais une chose est sûre je ne les regarderais plus pareil | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... Mar 28 Aoû 2007 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... Lun 8 Oct 2007 - 11:13 | |
| dés que ja'llume mon DVD je pense a Anne... a cause de la marque du lecteur qui s'ecrit en grand sur l'ecran... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... Lun 8 Oct 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... Sam 13 Oct 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... Lun 15 Oct 2007 - 9:43 | |
| Hier soir, nous avons regardé sur M6 l'émission Capital dont le premier reportage portait sur les maisons écolos (chez les Tibou, on aime bien se faire mal...).
Le reportaga a été tourné en Suède où beaucoup de maisons sont passives (c'est à dire qu'elles ne consomment pas d'énergie) et un architecte disait : "pourquoi devrait-on construire autre chose que des maisons passives ?".
Et là je dis à Chéri : "Ben, il y a plus qu'à aller vivre chez les Twuffes !!". Donc pensée pour Gégé hier devant ma télé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... | |
| |
|
| |
| Quand je vois ceci, cela me fait penser à ce froumeur là... | |
|