les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le goût de votre enfance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le goût de votre enfance Empty
MessageSujet: Le goût de votre enfance   Le goût de votre enfance Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:31

votre madeleine de Proust c'est quoiiiii? je suis curieuse et j'aimerais savoir si vous avez retrouvé ce goût particulier qui vous rappelle l'enfance ou si il vous semble impossible (pour des raisons réelles ou pas) de le retrouver

flower
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le goût de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Le goût de votre enfance   Le goût de votre enfance Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:49

L'éclair au chocolat de Lambert, boulanger patissier qui vendait sa marchandise notament dans sa petite camionette dans le village de mes grands-parents
Le goût de votre enfance 558353

Ca fait plus de 20 ans que je suis à la recherche de l'éclair celui qui égalera ceux de Lambert
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Le goût de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Le goût de votre enfance   Le goût de votre enfance Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:39

la crême de lait de vache
pas le lait en brique
le lait que j'allais chercher à la ferme quand j'étais chez ma grand-mère
quand elle le faisait bouillir, y'avait une grosse crême super épaisse

je la tartinais sur une tranche de pain

c'était divin.

jamais tu peux retrouver cela si tu ne vas pas chercher le lait direct aux pis de la vache. jamais.
et moi je ne prends plus que du lait en briques.

c'était extra ... le tout, la traite par la vieille fermière, le bruit du lait dans le pot de fer de ma grand-mère et la crême si épaisse qui frémit ... love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goût de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Le goût de votre enfance   Le goût de votre enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de votre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Influence de votre propre enfance sur votre enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser