| Vetements de grossesse grandes tailles | |
|
+13Superso Inox revepleinlesyeux salomian Cathy Gaëlle Sarah Abigaelle mono Miss_Pagaille Annouch AnneLG lilinette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles Mer 12 Sep 2007 - 17:18 | |
| honnetement, en bas de 6 euros, je ne sais pas si tu trouveras!! j'en avais trouvé des très c houettes chez Hunkemuller ( pas trop certaine de l'ortho) mais elle coutaient plus que 6 euros..... | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles Mer 12 Sep 2007 - 17:28 | |
| Bah celle que j'ai acheté chez 'La Halle', je l'ai eu à 3 euro. Mais bon, faut voir la tronche de la culotte, quoi ^^ Noire avec des petites fleufleurs jaunes rouges et bleues, ma-gni-fi-que! (Ou pas) | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles Mer 12 Sep 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
lilinette
Nombre de messages : 312 Age : 46 Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles Mer 12 Sep 2007 - 17:35 | |
| Niveau super culotte de grossesse je n'en ai trouvé que chez KIABI moi aussi... c'est vrai que ça fait cher mais je suis super bien dedans, et ça bouge pas au lavage! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles Mer 12 Sep 2007 - 17:38 | |
| 6 € la culotte je ne trouve pas ça cher moi | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles Mer 12 Sep 2007 - 17:42 | |
| Franchement moi je conseillerais plutôt la culotte taille basse avec ceinture de grossesse en plus car il n'est pas certain, loin de là, que vous supportiez ces culottes montantes bien longtemps... | |
|
| |
lilinette
Nombre de messages : 312 Age : 46 Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles Mer 12 Sep 2007 - 17:42 | |
| - Sarah a écrit:
- 6 € la culotte je ne trouve pas ça cher moi
ben disons que pour etre bien dans sa culotte c'est pas cher c'est clair, et puis elles serviront aussi à la maternité donc... moi j'ai commencé à en mettre très tot dans ma grossesse donc niveau rentabilité c'est pas cher c'est vrai. | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles Mer 12 Sep 2007 - 17:44 | |
| - Sylvie a écrit:
- Franchement moi je conseillerais plutôt la culotte taille basse avec ceinture de grossesse en plus car il n'est pas certain, loin de là, que vous supportiez ces culottes montantes bien longtemps...
tu parles de l'effet culotte roulée ?? je connais ça | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles Mer 12 Sep 2007 - 17:52 | |
| @Sarah: bah comparé au lot de 3 culottes de maternité à 3 euro de chez la Halle, toujours, moi je trouve ça cher tout de même, surtout pour une simple culotte en coton.
Pour le moment je ne connais pas encore l'effet culotte roulée, j'ai déjà essayé les ceintures de grossesse et je trouve que ça n'tient pas grand chose, malheureusement :( (ou alors c'est moi qui la mets mal, c'est possible aussi). Quoi qu'il en soit, la vendeuse de "La Halle" m'a dit que ce n'était pas bon de trop maintenir le bidou, parceque soucis au niveau des muscles du dos toussa. Moué. | |
|
| |
lilinette
| Sujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles Mer 12 Sep 2007 - 17:55 | |
| - Inox a écrit:
- @Sarah: bah comparé au lot de 3 culottes de maternité à 3 euro de chez la Halle, toujours, moi je trouve ça cher tout de même, surtout pour une simple culotte en coton.
Pour le moment je ne connais pas encore l'effet culotte roulée, j'ai déjà essayé les ceintures de grossesse et je trouve que ça n'tient pas grand chose, malheureusement :( (ou alors c'est moi qui la mets mal, c'est possible aussi). Quoi qu'il en soit, la vendeuse de "La Halle" m'a dit que ce n'était pas bon de trop maintenir le bidou, parceque soucis au niveau des muscles du dos toussa. Moué. pareil la ceinture de grossesse je vois pas l'utilité, et ces culottes qui monte bien sont pas gainantes non plus donc je vois pas ou ça maintien trop | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles Mer 12 Sep 2007 - 17:56 | |
| Moi j'avais une ceinture de grossesse super moche mais efficace: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles Mer 12 Sep 2007 - 18:04 | |
| @Lilinette: bah le truc c'est surtout que moi je suis une adepte du shorty coton, et que là c'est clairement pu possible, parce que l'élastique situé au niveau de la taille du shorty me fait mal (ça serre de trop). Maintenant, l'effet "gainant", je ne l'ai pas vraiment ressenti avec la culotte, plutôt avec le pantalon que j'ai acheté chez Kiabi (oui, aussi). Mais ce que je cherche avant tout, c'est ne plus avoir d'élastique de culotte qui m'enserre la taille et qui me fait mal, quoi. L'effet 'soutien' c'est nécessaire aussi, mais ça reste secondaire. | |
|
| |
pepina
| Sujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles Jeu 13 Sep 2007 - 11:33 | |
| alors vu que mon bidon commence à se pointer... je suis allée faire un tour mais seulement dans les boutiques grande taille. pour l'instant j'ai prévu des robes souples et j'ai deux pantalons très elastiques. je ne sais pas si ça suffira. j'ai été jeter un coup d'oeil chez CA les tailles en grossesse s'arrêtent à 46...
je crois que j'irai voir chez kiabi mais j'attendrai encore un peu que mon ventre pousse.
Pour les dessous je m'en sors très bien avec ce que j'ai pour l'instant. mais en fait je ne recouvre pas mon ventre avec la culotte. mais je m'ne fous un peu. mais comme en ce moment je mets pas mal de collants de leggings... | |
|
| |
lilinette
| Sujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles Jeu 13 Sep 2007 - 14:21 | |
| - Inox a écrit:
- @Lilinette: Mais ce que je cherche avant tout, c'est ne plus avoir d'élastique de culotte qui m'enserre la taille et qui me fait mal, quoi. L'effet 'soutien' c'est nécessaire aussi, mais ça reste secondaire.
moi aussi les elastiques de mes culottes je ne les supportais plus | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles Jeu 13 Sep 2007 - 14:31 | |
| Moi j'avais celles là, de chez Vert Baudet, mais en solde, car je n'aurais pas mis ce prix pour 4 culottes! Moiça medérange pas trop trop la "taille haute", d'ailleurs je les porte toujours tellement elles sont confortables Pour l'effet glamour par contre il faudra repasser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles | |
| |
|
| |
| Vetements de grossesse grandes tailles | |
|