les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!!

Aller en bas 
+3
Doophette
Caroline
lesmodos
7 participants
AuteurMessage
lesmodos
Une seule cape pour toute une équipe
lesmodos


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/04/2006

LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Empty
MessageSujet: LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!!   LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:16



Le Froum des mamans... et des autres...

C'est le froum des cuisinières et des autres :

Very Happy Very Happy cuisiniers, connaisseurs, expérimentateurs, découvreurs, surpreneurs! Very Happy Very Happy




cheers Nous vous proposons une petite ronde des recettes cheers



    flower Le principe? flower

    - un thème est donné
    - nous avons toutes une semaine pour poster des propositions de recettes classiques, moins connues, surprenantes ou pas..; selon notre goût! Wink
    - ensuite nous les testons à la maison, nous proposons des photos dans chaque recette, nous nous échangeons des petits trucs rajoutés ou supprimés
    - puis nous votons toutes et tous pour la recette qui nous a le plus plu ou le plus étonné!
    - et le vainqueur se voit affublé d'uin nom de rang surprise digne d'un grand Chef! Wink Laughing


LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! 558353 LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! 558353 ça vous tente, ça vous tente? LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! 558353 LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! 558353



Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!!   LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:17

oui
Revenir en haut Aller en bas
lesmodos
Une seule cape pour toute une équipe
lesmodos


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/04/2006

LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!!   LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:19



LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Beach LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Beach LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Beach ça sent l'été LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Beach LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Beach LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Beach

LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! 558353 ça sent les plats estivaux, les plats de pique-nique, les plats de plein air! LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! 558353


LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! 558353 salade ? quiche ? flan ? entrée, plat, dessert ? Quel petit plat vous préparez pour manger dehors, et accompagner des grillades? LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! 558353



N'hésitez pas :
des propositions de grands classiques, des surprises, des goûts différents...
pour novices de la cuisine, pour cuisiniers expérimentés...
un petit truc à vous, un petit truc tenu de quelqu'un...
LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Clapping lancez-vous ! bombardez-nous d'idées !!! LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Clapping




la façon de faire :

    - vous créez un post avec votre recette, avec dans le sujet [concours recette-bol d'air]
    - nous y répondons/réagissons tous et toutes en posant des questions, suggérant...
    - nous les essayons chez nous : comptes-rendus d'essais et photos bienvenus Wink



dans 1 à 2 semaines, nous lançons le concours en recensant toutes les propositions, et nous votons ! Wink Evidemment, les essais sont les bienvenus même pendant la durée du vote !


A vos claviers ! LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Clapping LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Clapping LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!!   LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:33

cheers YouHouuuu!

Super chouette idée, j'ai hâte! :bounce:

Bon, faut que j'aille consulter mes cahiers et voir ce qui pourrait convenir!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!!   LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:04

MAYKAYBEAUNYDAY cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!!   LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:31

LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Clapping les recettes LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Clapping les recettes LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Clapping les recettes LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Clapping les recettes LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Clapping

OUKAYLSON ????
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!!   LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:12

Ah ouiiiii ! il faut que je vous mette mon pain de thon de mon ex-belle mère...
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!!   LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:25

Je peut mettre ma specialité dont je vous ait parlé hier? Laughing Laughing Laughing

Na je ne voudrait pas vous voir beurk
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!!   LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:32

yanel a écrit:
Je peut mettre ma specialité dont je vous ait parlé hier? Laughing Laughing Laughing

Na je ne voudrait pas vous voir beurk

Ben c'est ouvert à toutes les suggestions diabolique Mais surtout avec une photo hein ( beurk )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!!   LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RONDE DU PARTAGE DES RECETTES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ronde des Cartes
» Le blog d'une ronde
» Une ronde de cadeaux pour Noel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser