les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

vos enfants et la photo

+3
Abigaelle
katja
françoise1973
7 participants
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

vos enfants et la photo Empty
MessageSujet: vos enfants et la photo   vos enfants et la photo Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:45

Aliaume aime beaucoup faire des photos, en plus avec le numérique, il peut s'en donner à coeur joie. on sécurise la sangle autour de son cou et hop, il mitraille.
Pour le moment, c'est n'importe quoi ses photos (ce qui l'amuse, c'est de pousser sur le bouton je crois), mais j'aime bien le laisser faire et je me demande quand il va se mettre à réellement photographier des choses; Je me réjouis de voir comment ça va évoluer.
Et vous? Vos enfants font des photos?
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: vos enfants et la photo   vos enfants et la photo Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:02

Elisa adore ça et les réussit pas mal d'ailleurs.
Quelques une de mes photos préférées de moi et MArie ou Nora sont de ma grande poulette.
Elle en fait depuis toute petite, puisque à chaques voyages scolaire par exemple je leur prends un petit appareil jetable.
http://katja1971.skyblog.com
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: vos enfants et la photo   vos enfants et la photo Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:07

C'est un domaine encore totalement inexploré de Nils.

Il a eu un jetable l'an passé pour sa semaine de poney, mais je crois qu'il avait esquinté tout avant d'avoir la moindre photo.

Il y viendra. Peut-être que c'est une découverte que je le laisserais faire avec son père qui fait de superbes photos (et qui l'avait à moitié assommé avec un énorme appareil quand il était tout petit pale Wink ) Mais pour l'instant, j'aime aussi l'idée de se fabriquer les photos dans la tête, les miennes sont tellement bien restées... drunken
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: vos enfants et la photo   vos enfants et la photo Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:57

Pour l'instant, il aime surtout...se faire prendre en photo ou être filmé (4 fois que j'ai filmé son compliment de fête des pères Very Happy)/
Il demande parfois à appuyer sur le bouton mais sans grand intérêt encore.
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: vos enfants et la photo   vos enfants et la photo Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:03

Corentin est très attiré par l'appareil photo mais surtout pour regarder les photos que je viens de prendre ou les petits films, il adooooooooore ça!
pour le moment je n'ai pas encore osé lui laisser l'appareil dans les mains...
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: vos enfants et la photo   vos enfants et la photo Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:05

Gaëlle a écrit:
Pour l'instant, il aime surtout...se faire prendre en photo ou être filmé (4 fois que j'ai filmé son compliment de fête des pères Very Happy)/

JE VEUX VOIR!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: vos enfants et la photo   vos enfants et la photo Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:49

Annouch a écrit:
Gaëlle a écrit:

JE VEUX VOIR!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Me too !! Very Happy
http://www.babymovie.be
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: vos enfants et la photo   vos enfants et la photo Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:54

Dès ce soir, je n'ai pas ça ici Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos enfants et la photo   vos enfants et la photo Icon_minitime

vos enfants et la photo
Page 1 sur 1