| vos enfants et la photo | |
|
+3Abigaelle katja françoise1973 7 participants |
Auteur | Message |
---|
françoise1973
| Sujet: vos enfants et la photo Jeu 14 Juin 2007 - 23:45 | |
| Aliaume aime beaucoup faire des photos, en plus avec le numérique, il peut s'en donner à coeur joie. on sécurise la sangle autour de son cou et hop, il mitraille. Pour le moment, c'est n'importe quoi ses photos (ce qui l'amuse, c'est de pousser sur le bouton je crois), mais j'aime bien le laisser faire et je me demande quand il va se mettre à réellement photographier des choses; Je me réjouis de voir comment ça va évoluer. Et vous? Vos enfants font des photos? | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: vos enfants et la photo Ven 15 Juin 2007 - 0:02 | |
| Elisa adore ça et les réussit pas mal d'ailleurs. Quelques une de mes photos préférées de moi et MArie ou Nora sont de ma grande poulette. Elle en fait depuis toute petite, puisque à chaques voyages scolaire par exemple je leur prends un petit appareil jetable. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: vos enfants et la photo Ven 15 Juin 2007 - 10:07 | |
| C'est un domaine encore totalement inexploré de Nils. Il a eu un jetable l'an passé pour sa semaine de poney, mais je crois qu'il avait esquinté tout avant d'avoir la moindre photo. Il y viendra. Peut-être que c'est une découverte que je le laisserais faire avec son père qui fait de superbes photos (et qui l'avait à moitié assommé avec un énorme appareil quand il était tout petit ) Mais pour l'instant, j'aime aussi l'idée de se fabriquer les photos dans la tête, les miennes sont tellement bien restées... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: vos enfants et la photo Ven 15 Juin 2007 - 10:57 | |
| Pour l'instant, il aime surtout...se faire prendre en photo ou être filmé (4 fois que j'ai filmé son compliment de fête des pères )/ Il demande parfois à appuyer sur le bouton mais sans grand intérêt encore. | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: vos enfants et la photo Ven 15 Juin 2007 - 12:03 | |
| Corentin est très attiré par l'appareil photo mais surtout pour regarder les photos que je viens de prendre ou les petits films, il adooooooooore ça! pour le moment je n'ai pas encore osé lui laisser l'appareil dans les mains... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: vos enfants et la photo Ven 15 Juin 2007 - 12:05 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Pour l'instant, il aime surtout...se faire prendre en photo ou être filmé (4 fois que j'ai filmé son compliment de fête des pères )/
Il demande parfois à appuyer sur le bouton mais sans grand intérêt encore. JE VEUX VOIR!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: vos enfants et la photo Ven 15 Juin 2007 - 14:54 | |
| Dès ce soir, je n'ai pas ça ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos enfants et la photo | |
| |
|
| |