les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+35
Milou
Liebling
Lilibel
celalex
Bonnie
brunehaut
Mathilde
iramoor
katja
Madamedoel
misskazu
Mamzelle_Emma
Annouch
giniebaby
Caroline
little-viou
Val
Selphy
Abigaelle
Doophette
dragibus
biscuit
mono
AnneLG
greensleeves
Mag
minaartemis
Lorène
Sylvie
elizzem
titine
Lara
Lililali
Cathy
Gaëlle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 16:05

Caroline a écrit:
ce n'est pas qu'aujourd'hui nanana

:confused: pale :(
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 16:07

Virgule a écrit:
Caroline a écrit:

meuhhhh non bisou
Val

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 16:09

Caroline a écrit:
Virgule a écrit:
Caroline a écrit:

meuhhhh non bisou

aaaaah Very Happy
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 16:46

J'ai super bien dormi!!! Very Happy
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 16:48

Il est beau ton avatar Virgule :heart:
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 16:49

Lililali a écrit:

et voilà !
elle va faire comme Lorène, elle va le retirer !
ah la la la la !
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 16:52

Caroline a écrit:
Lililali a écrit:

et voilà !
ah la la la la !

Nan elle va pas le retirer par ce que le sien CORRESPOND AU FORUM.

Pffffffffff, je fatigue, moi, mais alors...
Val

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 16:52

Caroline a écrit:
Lililali a écrit:

et voilà !
ah la la la la !

Merci merci
Non non vous avez eu le plaisir de vois Rafaël quelques temps, je vais vous laisser le soin d'admirer Kyra pendant quelques jours au moins
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 16:55

Lorène a écrit:

C'est nul ton correspond au forum, ca veut dire quoi qu'il faut les enfants dessus?

SYLviiiiiiiiiiieeeeee Lorene elle trouve que ton avatar il correspond pas au forum Laughing

allez poste là au moins pour les filles qui ne l'on pas vue
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 16:58

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
Lililali a écrit:

et voilà !
ah la la la la !

Embarassed
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 17:08

Lililali a écrit:

SYLviiiiiiiiiiieeeeee Lorene elle trouve que ton avatar il correspond pas au forum Laughing

lol! lol! lol!
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 2:38

je suis plus celibataire!!!!!!!!!

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm

3 ans que j'attendais ca!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

comment je me suis faite encore tripoter les nibards et comment j'ai bouffé de la soupe de langue!!!

et pour celles qui auraient suivi l'histoire 'ailleurs" c'est pas mister X.. Wink

whaou j'ai la peche! lol! lol! lol! [/b]
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 2:43

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Big-ok-thumbs-upBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Big-ok-thumbs-upBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Big-ok-thumbs-upBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Big-ok-thumbs-up

Qui c'est, comment qu'il s'appelle, il a quel âge, il fait quoi dans la vie, il est poli, il met pas ses doigts dans son nez????
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 2:50

il s'appelle julien , a 21 ans et apres avoir fini ses etudes de developement durable là chais pas quoi il va devenir pompier de paris pour plus tard partir faire des mission hhumanitaires ds les pays où y'a pas d'eau potable(donc un gars bien)
putain chuis trop heureuse je vais avoir des calendriers ac des ptits chats gratos! Laughing

et Julien est le fantasme de mon ami Mario'("huuum j'adore son ptit cul rebondi")
apres la soupe de langue 1er sms à mario:
"devine ,tu vas etre degoutée ma chochotte, devine qui va avoir enfin des ptittes fesses rebondies dans les mains?ben c'est pas toi"!
Laughing Laughing wé j'adore que mes amis me jalousent Laughing
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 2:55

Mamzelle_Emma a écrit:
il s'appelle julien , a 21 ans et apres avoir fini ses etudes de developement durable là chais pas quoi il va devenir pompier de paris pour plus tard partir faire des mission hhumanitaires ds les pays où y'a pas d'eau potable(donc un gars bien)
putain chuis trop heureuse je vais avoir des calendriers ac des ptits chats gratos! Laughing

et Julien est le fantasme de mon ami Mario'("huuum j'adore son ptit cul rebondi")
apres la soupe de langue 1er sms à mario:
"devine ,tu vas etre degoutée ma chochotte, devine qui va avoir enfin des ptittes fesses rebondies dans les mains?ben c'est pas toi"!
Laughing Laughing wé j'adore que mes amis me jalousent Laughing

lol! tu me fais trop rire!!!

mais blague mise à part, je suis super contente pour toi!!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 F_05BL_1
Lorène

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 2:59

Mamzelle_Emma a écrit:

Ben moi j'ai pas suivi l'histoire, mais je suis super contente pour toi, contente qu'il se passe un truc top-positif ds ta vie.
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 3:06

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm

wouééééééééééééééééééééééé suis super contente pour toi Emma! Very Happy

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 3:09

Lorène a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Ben moi j'ai pas suivi l'histoire, mais je suis super contente pour toi, contente qu'il se passe un truc top-positif ds ta vie.

tout pareil : voilà un message plein de bonne humeur communicative!
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 3:11

maaaaaaaaarchi les filles!!!

chuis tte tte contente c'est un mec super bien...tellement bien qu'il a meme lu de lui meme un livre sur l'anorexie et la boulimie pour mieux me comprendre Embarassed Embarassed

et puis.."il me dit que je suis beeeeeeeeeeeeeeeeelle"(patricia kass)

et puis et puis et puis il es nikel vraiment..... cheers cheers cheers cheers
Lorène

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 3:12

Mais ce que t'es choute...

EMMA ELLE EST AMOUREUZEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHH !!!
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 3:21

Lorène a écrit:

non pas encore mais il fout des papillons dans le bide et s j'etais vulgaire je dirais qu'il met des choses dans la culotte mais chuis pas vulgaire. Laughing Laughing Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 3:22

Mamzelle_Emma a écrit:
Lorène a écrit:

non pas encore mais il fout des papillons dans le bide et s j'etais vulgaire je dirais qu'il met des choses dans la culotte mais chuis pas vulgaire. Laughing Laughing Laughing

Heureusement que t'es pas vulgiaire, tiens... j'aurais pu être choquée, sinon... nanana
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 4:01

Mamzelle_Emma a écrit:

[/b]

félicitations à toi !!
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 9:50

AnneLG a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Lorène a écrit:

Heureusement que t'es pas vulgiaire, tiens... j'aurais pu être choquée, sinon... nanana

et dire qu'à cause de la panne du groupe on a failli manqué la nouvelle !
pas vulgaire ou vulgaire, c'est une bien belle nouvelle !!!
génial !!!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 9:59

Mamzelle_Emma a écrit:

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Smileysm

3 ans que j'attendais ca!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

comment je me suis faite encore tripoter les nibards et comment j'ai bouffé de la soupe de langue!!!

et pour celles qui auraient suivi l'histoire 'ailleurs" c'est pas mister X.. Wink

whaou j'ai la peche! lol! lol! lol! [/b]

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
bon tu te pointes quand sur msn que je puisses avoir tous les détails hein????? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 15 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant