| Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
|
+35Milou Liebling Lilibel celalex Bonnie brunehaut Mathilde iramoor katja Madamedoel misskazu Mamzelle_Emma Annouch giniebaby Caroline little-viou Val Selphy Abigaelle Doophette dragibus biscuit mono AnneLG greensleeves Mag minaartemis Lorène Sylvie elizzem titine Lara Lililali Cathy Gaëlle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 13 Avr 2006 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 13 Avr 2006 - 23:19 | |
| Merci les filles:D Tout va bien pour moi, coté boulot la formation avance, je commence à prendre plaisir à aller bosser. Louis s'en sort plutot bien, même s'il cherche à avoir le sein de ma mère, mais je pense qu'il comprendra que de ce coté là c'est pas possible. L'accueil le soir est toujours émouvant, il n'y a pas photo, il adore retrouver ses parents(et je vous assure que c'est réciproque!!!!!). Demain dernier jour de boulot, vivement notre week end de 3 jours qu'on puisse se retrouver tous les 3 en "amoureux" et que je puisse rattraper mon retard de forum. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Sam 15 Avr 2006 - 22:16 | |
| ma bonne nouvelle du jour : je viens de passer la soirée la plus rigolote que j'aie jamais eu avec les LG!!! Direct, ils arrivent vers 20 h00, l'apéro est sur la table, ils s'assoient : Eric commence à leur dire "bon, on va mettre les choses au point". il leur parle direct de la nuit qu'on a passée, de l'engueulade que je me suis prise par téléphone avec le centre antipoison... au début, sa mère commence à en rire et à redire que "j'en fais trop". Eric lui répond "tais toi, là, je parle"! Faut le connaître pour se rendre compte du truc! ça a dégénéré en règlement de compte (presque à OK coral!) sur toutes les insinuations à deux balles et les conseils qui m'ennervent avec Evane! Tout est sorti! Moi j'ai rien dit, hein, on avait convenu que c'est zhom qui gérait tout avce sa famille... Ben franchement, outre qu'en plus, je me sens de plus en plus veinarde d'être mariée à ce mec , je suis super contente, en fait, il avait tilté sur plein de trucs que je lui avais pas soulignés, ne voulant pas remuer des embrouilles avec sa mère! Bref, uen excellente soirée! ambiance un peu tendue, mais vraiment, super soirée! | |
|
| |
Cathy
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Dim 16 Avr 2006 - 0:34 | |
| J'ai passé une super journée chez mes beaux parents avec mon bébé, mon homme et mon père. C'était super sympa. :) Ca fait plaisir :) | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Dim 16 Avr 2006 - 1:12 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 18 Avr 2006 - 23:16 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 4 Mai 2006 - 11:15 | |
| ma bonne nouvelle du jour : ma remplaçante au boulot vient de m'apprendre que le poste que j'attends depuis des mois est paru au comité de direction et validé. Il va donc être ouvert au recrutement bientôt... Géniaaaaal: c'est un mi-temps tout comme je voulais ! Si je pouvais reprendre la boulot avec ça, ce serait la méga fête! reste à conviancre la DRH qu'il est pour moi... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 4 Mai 2006 - 11:32 | |
| super nouvelle anne et on à fond les manettes !! (super ton nouvel avatar!) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
AnneLG
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 4 Mai 2006 - 13:53 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 4 Mai 2006 - 13:54 | |
| - Doophette a écrit:
- Ah bon... ça te désavantagerait à cause de la 'politique' alors...
ouééé, en fait, je bosse dans uen assoc' où y'a pas mal de tensions, quoi! mais en tant que salariée, je n'y prends pas part, hein. ce qu'il y a , c'ets que mon poste actuel est en plein au milieu des ennuis, quoi... bah, je tente le coup! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 5 Mai 2006 - 10:45 | |
| et encore uen bonne nouvelle du jour! J'me sens en veine! on a passé la première sélection sur dossier pour la crêche associative de notre commune, et ils viennent demain après midi nous rencontrer pour leur décision finale! (parec que els parents doivent des heures à la crêche, et il faut voir la place qu'on pourrait prendre, Mr LG et moi!) Donc : ménage de ouf'! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 5 Mai 2006 - 15:43 | |
| Hé hé hé... alors et ce ménage, finito? | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 5 Mai 2006 - 16:38 | |
| nan, je rentre de chez le Dr... comme il faisait super beau, on a poussé jusqu'au lac, Evane et moi! même que je me suis tapé un cocalight de malade au bord de l'eau Bon : programme : -carreaux, -lessive des housses des fauteuils et canapé et coussins -apsirateur MEMSOULEYMEUB -cire sur le parquet -poussière sur la bibliotheque et le bibus et le coffre | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 5 Mai 2006 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 5 Mai 2006 - 16:47 | |
| ... pourquoi d'habitude, tu fais pas sous les meubles??? ... Pffffffff un coca light t'es dinguotte Tu as pris des photos dis au moins? | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Dim 7 Mai 2006 - 22:25 | |
| des amis nous proposent un bébé chien : un bouledogue français. J'adore leur tronche. et j'aimerais bien avoir un chien! Comme on va avoir uen maison, je me laisserais bien tenter... Mais bon... Mr LG est encore un peu sceptique. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Dim 7 Mai 2006 - 22:29 | |
| - AnneLG a écrit:
- des amis nous proposent un bébé chien : un bouledogue français. J'adore leur tronche. et j'aimerais bien avoir un chien!
Comme on va avoir uen maison, je me laisserais bien tenter... Mais bon... Mr LG est encore un peu sceptique. c'est super cool un bouledogue français ! il pourra sans faire exprès lui mettre un coup de planche de surf, personne ne le verra parce qu'il a déjà le nez écrasé ... ça bave un maximum, tu prépares une méga salade, il est à tes pieds, l'air de rien, sage, il se lève se secoue et hop ... salade à refaire vu que cela fait partie de la race des chiens aux museaux aplatis, ça ronfle terriblement quand cela dort, c'est impressionnant ! sinon en général, c'est cool avec les enfants ... | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Dim 7 Mai 2006 - 22:31 | |
| - Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
- des amis nous proposent un bébé chien : un bouledogue français. J'adore leur tronche. et j'aimerais bien avoir un chien!
Comme on va avoir uen maison, je me laisserais bien tenter... Mais bon... Mr LG est encore un peu sceptique. c'est super cool un bouledogue français ! il pourra sans faire exprès lui mettre un coup de planche de surf, personne ne le verra parce qu'il a déjà le nez écrasé ... ça bave un maximum, tu prépares une méga salade, il est à tes pieds, l'air de rien, sage, il se lève se secoue et hop ... salade à refaire vu que cela fait partie de la race des chiens aux museaux aplatis, ça ronfle terriblement quand cela dort, c'est impressionnant !
sinon en général, c'est cool avec les enfants ... C'ets quoi c't'histoire de salade!!! c'est du vécu? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Dim 7 Mai 2006 - 22:39 | |
| - AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
Comme on va avoir uen maison, je me laisserais bien tenter... Mais bon... Mr LG est encore un peu sceptique. c'est super cool un bouledogue français ! il pourra sans faire exprès lui mettre un coup de planche de surf, personne ne le verra parce qu'il a déjà le nez écrasé ... ça bave un maximum, tu prépares une méga salade, il est à tes pieds, l'air de rien, sage, il se lève se secoue et hop ... salade à refaire vu que cela fait partie de la race des chiens aux museaux aplatis, ça ronfle terriblement quand cela dort, c'est impressionnant !
sinon en général, c'est cool avec les enfants ... C'ets quoi c't'histoire de salade!!! c'est du vécu? un bulldogs pas français (tu remarqueras d'ailleurs je l'ai pas écrit pareil c'est pour bien noter la différence) donc un bulldogs, chez des voisins, où l'on était invité pour le gâteau d'anniversaire d'un des enfants ... il était beau ce gâteau ... il semblait aussi bon que beau ... | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Dim 7 Mai 2006 - 22:45 | |
| Moi, je les trouve trop craquants les bouledogues français ...
Il y a quelques mois, il y en avait un à adopter dans le refugue d'où vient notre chien Zaboo ... C'est bon qu'un chien, ça suffit, parce que je l'aurais bien pris chez nous tiens !
Et je croise les doigts pour ta candidature ...
A+ Danielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
|