les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+35
Milou
Liebling
Lilibel
celalex
Bonnie
brunehaut
Mathilde
iramoor
katja
Madamedoel
misskazu
Mamzelle_Emma
Annouch
giniebaby
Caroline
little-viou
Val
Selphy
Abigaelle
Doophette
dragibus
biscuit
mono
AnneLG
greensleeves
Mag
minaartemis
Lorène
Sylvie
elizzem
titine
Lara
Lililali
Cathy
Gaëlle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 17:15

Je suis membre du jury d'un prix littéraire (un petit hein, pas le Goncourt non plus !). Trois bouquins par mois jusqu'en août, un choix mensuel et en fin de parcours, choix définitif parmi les six sélections mensuelles.

Première sélection en mars. Je viens de recevoir un mail, c'est celui que j'avais choisi qui est sélectionné. Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Contentd

Comment ça, mes chevilles, qu'est-ce qu'elles ont, mes chevilles ? Non, elles gonflent pas !!! mais je suis bien contente quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 23:19

Merci les filles:D
Tout va bien pour moi, coté boulot la formation avance, je commence à prendre plaisir à aller bosser.
Louis s'en sort plutot bien, même s'il cherche à avoir le sein de ma mère, mais je pense qu'il comprendra que de ce coté là c'est pas possible. L'accueil le soir est toujours émouvant, il n'y a pas photo, il adore retrouver ses parents(et je vous assure que c'est réciproque!!!!!).
Demain dernier jour de boulot, vivement notre week end de 3 jours qu'on puisse se retrouver tous les 3 en "amoureux" Very Happy et que je puisse rattraper mon retard de forum.
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 22:16

ma bonne nouvelle du jour : je viens de passer la soirée la plus rigolote que j'aie jamais eu avec les LG!!! Shocked

Direct, ils arrivent vers 20 h00, l'apéro est sur la table, ils s'assoient : Eric commence à leur dire "bon, on va mettre les choses au point". il leur parle direct de la nuit qu'on a passée, de l'engueulade que je me suis prise par téléphone avec le centre antipoison... au début, sa mère commence à en rire et à redire que "j'en fais trop". Eric lui répond "tais toi, là, je parle"! Shocked Shocked Shocked Faut le connaître pour se rendre compte du truc! Shocked

ça a dégénéré en règlement de compte (presque à OK coral!) sur toutes les insinuations à deux balles et les conseils qui m'ennervent avec Evane! Tout est sorti!

Moi j'ai rien dit, hein, on avait convenu que c'est zhom qui gérait tout avce sa famille... Ben franchement, outre qu'en plus, je me sens de plus en plus veinarde d'être mariée à ce mec Wink , je suis super contente, en fait, il avait tilté sur plein de trucs que je lui avais pas soulignés, ne voulant pas remuer des embrouilles avec sa mère! Shocked Laughing

Bref, uen excellente soirée! ambiance un peu tendue, mais vraiment, super soirée! Laughing
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 0:32

pompom girl BRAVEAUHAIRIK !!!!! TAIDLABOMB !!!!! pompom girl
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 0:34

J'ai passé une super journée chez mes beaux parents avec mon bébé, mon homme et mon père. C'était super sympa. :)
Ca fait plaisir :)
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 0:40

Cathy a écrit:

tout pareil mais en français Twisted Evil
bravo Eric ! tu es de la bombe !
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 1:12

Caroline a écrit:
Cathy a écrit:

tout pareil mais en français Twisted Evil
bravo Eric ! tu es de la bombe !

ben pareil Wink
cette fois si elles ne comprennent pas hein Shocked
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:10

Cathy a écrit:

touparaye!!
http://yoenai80.skyblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 23:16

et toc Laughing Laughing Laughing Laughing
Bravo Mister LG Laughing
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 11:15

ma bonne nouvelle du jour : ma remplaçante au boulot vient de m'apprendre que le poste que j'attends depuis des mois est paru au comité de direction et validé. Il va donc être ouvert au recrutement bientôt...

Géniaaaaal: c'est un mi-temps tout comme je voulais cheers ! Si je pouvais reprendre la boulot avec ça, ce serait la méga fête!

reste à conviancre la DRH qu'il est pour moi... scratch
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 11:32

super nouvelle anne et on croise les doigts à fond les manettes !!

pompom girl pompom girl pompom girl

(super ton nouvel avatar!)
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:43

croise les doigts mais on sait toutes que tu vas très bien arriver à la convaincre Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:48

Doophette a écrit:
croise les doigts mais on sait toutes que tu vas très bien arriver à la convaincre Wink

bah je viens d'avoir "quelqu'un d'autorisé" sur la question au tel. le poste que j'ai actuellement est "politique", je vous détaille pas... et ça peut jouer contre moi pour obtenir l'autre... bah, je vais devoir jouer hyyyyper prudent, et vachement consensuel, quoi... pale

Mais qu'est-ce que ça nous sauverait, ce mi-temps, avec mes soucis d egarde pour Evane!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:53

Ah bon... ça te désavantagerait à cause de la 'politique' alors...
pfffff

Bon, on redouble nos croisages de doigts alors Wink
croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:54

Doophette a écrit:
Ah bon... ça te désavantagerait à cause de la 'politique' alors...

ouééé, en fait, je bosse dans uen assoc' où y'a pas mal de tensions, quoi! mais en tant que salariée, je n'y prends pas part, hein. ce qu'il y a , c'ets que mon poste actuel est en plein au milieu des ennuis, quoi...

bah, je tente le coup!
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 10:45

et encore uen bonne nouvelle du jour! Shocked J'me sens en veine!

on a passé la première sélection sur dossier pour la crêche associative de notre commune, et ils viennent demain après midi nous rencontrer pour leur décision finale! (parec que els parents doivent des heures à la crêche, et il faut voir la place qu'on pourrait prendre, Mr LG et moi!)

Donc : ménage de ouf'! Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 15:43

Hé hé hé... alors et ce ménage, finito?
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:38

nan, je rentre de chez le Dr... comme il faisait super beau, on a poussé jusqu'au lac, Evane et moi! Laughing

même que je me suis tapé un cocalight de malade au bord de l'eau love love love

Bon : programme :

-carreaux,
-lessive des housses des fauteuils et canapé et coussins
-apsirateur MEMSOULEYMEUB
-cire sur le parquet
-poussière sur la bibliotheque et le bibus et le coffre

beurk beurk beurk
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:40

AnneLG a écrit:
nan, je rentre de chez le Dr... comme il faisait super beau, on a poussé jusqu'au lac, Evane et moi! Laughing

même que je me suis tapé un cocalight de malade au bord de l'eau love love love

Bon : programme :

-carreaux,
-lessive des housses des fauteuils et canapé et coussins
-apsirateur MEMSOULEYMEUB
-cire sur le parquet
-poussière sur la bibliotheque et le bibus et le coffre

beurk beurk beurk

et alors jem'inquiéte
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:47

... pourquoi d'habitude, tu fais pas sous les meubles??? ... Laughing

Pffffffff un coca light Rolling Eyes t'es dinguotte Wink

Tu as pris des photos dis au moins?
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:25

des amis nous proposent un bébé chien : un bouledogue français. J'adore leur tronche. et j'aimerais bien avoir un chien! Laughing

Comme on va avoir uen maison, je me laisserais bien tenter... Mais bon... Mr LG est encore un peu sceptique. Rolling Eyes
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:29

AnneLG a écrit:
des amis nous proposent un bébé chien : un bouledogue français. J'adore leur tronche. et j'aimerais bien avoir un chien! Laughing

Comme on va avoir uen maison, je me laisserais bien tenter... Mais bon... Mr LG est encore un peu sceptique. Rolling Eyes

c'est super cool un bouledogue français !
il pourra sans faire exprès lui mettre un coup de planche de surf, personne ne le verra parce qu'il a déjà le nez écrasé ...
ça bave un maximum, tu prépares une méga salade, il est à tes pieds, l'air de rien, sage, il se lève se secoue et hop ... salade à refaire Twisted Evil
vu que cela fait partie de la race des chiens aux museaux aplatis, ça ronfle terriblement quand cela dort, c'est impressionnant !

sinon en général, c'est cool avec les enfants ...
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:31

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

il pourra sans faire exprès lui mettre un coup de planche de surf, personne ne le verra parce qu'il a déjà le nez écrasé ...
ça bave un maximum, tu prépares une méga salade, il est à tes pieds, l'air de rien, sage, il se lève se secoue et hop ... salade à refaire Twisted Evil
vu que cela fait partie de la race des chiens aux museaux aplatis, ça ronfle terriblement quand cela dort, c'est impressionnant !

C'ets quoi c't'histoire de salade!!! Laughing Laughing Laughing c'est du vécu? Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:39

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

C'ets quoi c't'histoire de salade!!! Laughing Laughing Laughing c'est du vécu? Laughing

un bulldogs pas français (tu remarqueras d'ailleurs je l'ai pas écrit pareil c'est pour bien noter la différence) donc un bulldogs, chez des voisins, où l'on était invité pour le gâteau d'anniversaire d'un des enfants ... il était beau ce gâteau ... il semblait aussi bon que beau ... Laughing
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:45

Moi, je les trouve trop craquants les bouledogues français ...

Il y a quelques mois, il y en avait un à adopter dans le refugue d'où vient notre chien Zaboo ...
C'est bon qu'un chien, ça suffit, parce que je l'aurais bien pris chez nous tiens !

Et je croise les doigts pour ta candidature ...

A+
Danielle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant