les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+35
Milou
Liebling
Lilibel
celalex
Bonnie
brunehaut
Mathilde
iramoor
katja
Madamedoel
misskazu
Mamzelle_Emma
Annouch
giniebaby
Caroline
little-viou
Val
Selphy
Abigaelle
Doophette
dragibus
biscuit
mono
AnneLG
greensleeves
Mag
minaartemis
Lorène
Sylvie
elizzem
titine
Lara
Lililali
Cathy
Gaëlle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:26

Hum hum
j'hésite encore ... je veux bien la partie curieuse de la bête finacasse ein, mais alors là partie ragot ... elle me vexe quand même !
:(
je me retire donc ...

jusqu'à tout à l'heure peut être
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:36

Cathy a écrit:
Bourdayl !!! Lorène, tu es de Nice toi ? DANMAYBRA !!!!!!!!

Moi non, je suis une fleur de Paris, mais ma belle-mère et tte sa famille, oui.

D'où un certain vocabulaire.

Et l'aut' qui nous joue les offusquées, là...

Pfffffffffff...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:42

Caroline a écrit:
c'est hyper agaçant ...
j'ai une contine qui me trotte dans la tête, me nargue totalement, et je suis sûre que si quelqu'un me demande quel jour on est ... vlan elle redémarre au quart de tour :

"on est mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, le facteur n'est pas passé il ne passera jamais, lundi ..."

c'est je ne sais pas pourquoi en réalité Laughing

Et de cette chanson :
Je t'aime le lundi, je t'aime le mardi, je t'aime le mercredi, et les autres jours aussi
Je t'aime en janvier, février, mars, avril
Je t'aimerai toujours
Mon amour fragile

Nom d'une pipe, j'ai cette chanson en tête maintenant!
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:45

Mme Doel a écrit:
Caroline a écrit:
c'est hyper agaçant ...
j'ai une contine qui me trotte dans la tête, me nargue totalement, et je suis sûre que si quelqu'un me demande quel jour on est ... vlan elle redémarre au quart de tour :

"on est mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, le facteur n'est pas passé il ne passera jamais, lundi ..."

c'est je ne sais pas pourquoi en réalité Laughing

Et de cette chanson :
Je t'aime le lundi, je t'aime le mardi, je t'aime le mercredi, et les autres jours aussi
Je t'aime en janvier, février, mars, avril
Je t'aimerai toujours
Mon amour fragile

Nom d'une pipe, j'ai cette chanson en tête maintenant!

Sinon il y a
Saute saute sauterelle car c'est aujourd'hui samedi
Je sauterai nous dit-elle du lundi au vendredi
Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi
Et le dimanche tout recommence Laughing
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:51

ou encore...

Du lundi au vendredi,j'attend l'samedi, j'attend l'samedi,

Et quand c'est samedi j'me dit,

Demain je dors jusqu'a midi Aaaaaah!

Le samedi jusqu'a midi,et si ca m'dit , et si ca m'dit,
Le samedi jusqu'a midi, et peut etre si je veux,midi et d'MI!

J'arrete la et je Arrow
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:53

Ben vi Caro, tu te souviens la surprise d'Anne pour Sylvie de dans 2 jours que même Lorène elle était au courant et que nous on n'avait pas le droit de savoir, tu vois quoi???
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:55

annouch1 a écrit:
Ben vi Caro, tu te souviens la surprise d'Anne pour Sylvie de dans 2 jours que même Lorène elle était au courant et que nous on n'avait pas le droit de savoir, tu vois quoi???

je ne dis plus rien en vérité, pour ne point me faire traiter de ficanasse alors que je ne fais que de m'intéresser aux personnes du froum !

bref, ...
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 16:00

Ben moi je fais ma ficanasse!!!

jeuveusavwarsinonjekitlefroum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 16:03

annouch1 a écrit:

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Whistle Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Whistle Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Whistle

pas moi Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Whistle Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Whistle Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Whistle Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 0074
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:21

annouch1 a écrit:

j'avais envoyé un ch'tit truc à Sylvie, mais j'avais mis un seul timbre... Donc ça arrivait pas, vu que pour passerr la frontière, faut payer! Wink Et je balisais, car le truc en question, je pensais pas pouvoir en avoir un autre!

mais finalement, c'ets bon, c'est arrivé ce matin,! Rolling Eyes

Donc Sylvie, tu dis ce que c'est si tu veux! Cool
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:38

rholalalala qu'elles sont curieuses hein

ben c'est juste un ptit bout de papier avec écrit dessus "bonjour la maman toquée amicalement" s'en suit une signature que vous ne devinerez certainement pas hein :bounce:

wéééééééé j'ai aussi des côtés midinettes j'assume Cool
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:45

Ayé je boude plus, Caro reviens!!!!!!!!!!!!! La grève est finie pis on n'a même rien cassé!!!!!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:45

annouch1 a écrit:
Ayé je boude plus, Caro reviens!!!!!!!!!!!!! La grève est finie pis on n'a même rien cassé!!!!!!!

mais j'ai jamais boudé moi en fait !
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:28

cheers je suis super contente :bounce: je mesuis acheté 2 paire de chaussures cher GEMO pour 60 Euros les 2 paire, en lus les 2 sont en cuir....... champagne! un vrai bonheure!!!!! fêtard

ça faisais bien longtemps que je n'achetais pas de chaussure.........

bisou les filles!!
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:06

c'est tout con hein mais j'avais passé une commande dans les aubaines de la redoute, un truc un peu spécial et avec mes mensurations c'était pas gagné que ça aille....et non seulement ça me va mais en plus j'ai eu des compliments de mes zenfants Cool
du coup je crois que je vais refaire un tour sur le site tiens Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Whistle
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:08

Sylvie a écrit:
c'est tout con hein mais j'avais passé une commande dans les aubaines de la redoute, un truc un peu spécial et avec mes mensurations c'était pas gagné que ça aille....et non seulement ça me va mais en plus j'ai eu des compliments de mes zenfants Cool
du coup je crois que je vais refaire un tour sur le site tiens Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Whistle

j'avais entendu dire que le redoute livrait pas en Belgique... Me serais-je fourvoyée?!!!
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:10

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:

j'avais entendu dire que le redoute livrait pas en Belgique... Me serais-je fourvoyée?!!!

la redoute existe en Belgique mais les aubaines ne livrent pas en Belgique (et même la redoute hors aubaines n'est pas pareille en Belgique et en France) mais j'ai une très zentille maman qui a été me chercher le colis dans un point-relais librairie pas très loin de chez elle (en plus ça l'arrange elle en profite pour faire du shopping Laughing )
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:10

Sylvie a écrit:

euh ...
euh ....
si c'est les compliments de tes z'enfants c'est donc que tu peux peut être nous dire ce que c'était ?

Non Lorène je ne suis pas curieuse mais juste intriguée et portant de l'intérêt aux membres de ce forum Laughing
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:20

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

euh ...
euh ....
si c'est les compliments de tes z'enfants c'est donc que tu peux peut être nous dire ce que c'était ?

Non Lorène je ne suis pas curieuse mais juste intriguée et portant de l'intérêt aux membres de ce forum Laughing

kéééééééééééééé curieuse hein

c'est ça avec un t-shirt très décolleté assorti mais que je ne retrouve plus sur le site Laughing
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:20

Sylvie a écrit:

c'est ça avec un t-shirt très décolleté assorti mais que je ne retrouve plus sur le site Laughing
joli!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:52

Sylvie a écrit:

je veux!
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:53

Virgule a écrit:
Sylvie a écrit:

joli!

Embarassed Embarassed
mais oui mais c'est joli
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:55

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

je veux!

je me cite....

mais pourquoi ils ne livrent pas en belgique didju! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Ranting
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:32

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

je veux!

Moi aussi je veux!!! C'est trop beau!!! Si tu veux tu peux faire livrer chez moi et je te renvoie le colis Gaëlle...
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:34

annouch1 a écrit:
Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

je veux!

Moi aussi je veux!!! C'est trop beau!!! Si tu veux tu peux faire livrer chez moi et je te renvoie le colis Gaëlle...

c'est beau mais ça m'irait pas !
mais c'est beau donc je vous les laisse Laughing Laughing
trop gentille je suis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 23 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant