les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous fêtez la musique, ou quoi?!

+13
myrtille
Annouch
giniebaby
Lilibel
brunehaut
Gaëlle
Cathy
Gégé
Crocodilette
Caroline
Val
Sylvie
AnneLG
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Vous fêtez la musique, ou quoi?! Empty
MessageSujet: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:32

alors, alors? vous faites quoi ce soir? Vous fêtez la musique, ou quoi?! 558353

(Annouch : je bave si je veux! Razz )

en belgique, c'est la fête de la musique, aussi? et en Suède? Wink

Moi je bosse ce soir, mais j'ai déjà négocier qu'on aille dans le 14 ° avec le camion, quand même, pour entendre un peu de musique celtique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:37

http://www.fetedelamusique.be/

voilà pour la Belgique :)

pour ma part non rien cette semaine mais bien un concert samedi prochain cheers Vous fêtez la musique, ou quoi?! Smiley_f
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:38

Viens voir par
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:40

Anne prise en flagrant délit de non recherche héhéhé
AnneLG

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:41

ooouuuuppppssss! désolée! Embarassed Embarassed

beh dites donc, ça fait pas beaucoup de prévisions de fête, ça! Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:44

ben y'a école demain donc je ne pense pas sortir ce soir
je regarderai la téloche et le concert

mais demain je suis contente
mes parents ayant accepté de garder Jonas pour la nuit et jusqu'après le repas de samedi midi cheers cheers
je sors demain soir et je mange ac des adultes toussa quoi
ça va me faire du bien cheers
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:47

AnneLG a écrit:
Moi je bosse ce soir, mais j'ai déjà négocier qu'on aille dans le 14 ° avec le camion, quand même, pour entendre un peu de musique celtique! cheers

Euh... Dans le 14 degrés ? Pas facile à trouver en ce moment... Laughing
Si tu parles du 14ème arrondissement de Paris, c'est chez môa ! Mais bon, nous on ne va pas sortir. Crocozhom qui a l'ouie très fine et est un vrai amoureux de la musique, n'est pas un adepte de la fête de la musique. Il dit que c'est un pretexte à faire du bruit, et à faire sortir les musiciens du dimanche sans talent. geek
http://lecroco.canalblog.com
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:49

nous pas de fete de la musique mais Midsommar... Toutes les generations reunies dansent autour d'un mat fleuri. Les petites filles portent des couronnes de fleurs. Voila ce qu'on va faire demain

Vous fêtez la musique, ou quoi?! Midsom10
AnneLG

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:50

Crocodilette a écrit:
AnneLG a écrit:

Si tu parles du 14ème arrondissement de Paris, c'est chez môa ! Mais bon, nous on ne va pas sortir. Crocozhom qui a l'ouie très fine et est un vrai amoureux de la musique, n'est pas un adepte de la fête de la musique. Il dit que c'est un pretexte à faire du bruit, et à faire sortir les musiciens du dimanche sans talent. geek

mais il est OUF! Laughing Shocked le 14°! le fief des Bretons! Shocked Shocked Shocked

t'es où? je te propsoe pas de te retrouver, je suis sensée bosse,r mais lairement, on y passe, obligé! Laughing Laughing
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:51

J'aimerai bien, mais pas ce soir. Mais sur la lace derrière, il vont fêter la musique "à base de POPOPOPO" !! (Non, Pascal n'est pas à Asnières sur Seine ce soir Razz )
Crocodilette

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:53

AnneLG a écrit:
Crocodilette a écrit:
AnneLG a écrit:

mais il est OUF! Laughing Shocked le 14°! le fief des Bretons! Shocked Shocked Shocked

t'es où? je te propsoe pas de te retrouver, je suis sensée bosse,r mais lairement, on y passe, obligé! Laughing Laughing

Bah ouais, même que j'ai des origines bretonnes ! Mais je confirme, il est ouf. Laughing
Je suis pas loin de la porte de Chatillon. T'te façon, on met pas le nez dehors ce soir, y a du ménage à faire. Mon papa débarque demain, faut que ça brille. ;-)
Mé euh... Comment tu fais pour y passer et bosser en même temps. J'pô tout compris... Tu bosses dans un camion?

Vous fêtez la musique, ou quoi?! Fordpref Je sais, je suis ficanasse. J'ai bon ? Ca passe dans le contexte? Very Happy

Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 14:56, édité 1 fois
AnneLG

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:55

hé hé hé! je bosse dans une assoc', et je fais deux nuits par semaine à bord d'un camion, oué! Cool

bon, ben je penserai à toi en écoutant les bagads! cheers
Crocodilette

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:02

AnneLG a écrit:
hé hé hé! je bosse dans une assoc', et je fais deux nuits par semaine à bord d'un camion, oué! Cool

bon, ben je penserai à toi en écoutant les bagads! cheers
Ah ok, ok ! Bon si j'étais ficanasse jusqu'au bout, je te demanderais de quelle sorte d'assoc' il s'agit. Mais bon, c'est pas mon cas... Very Happy
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:04

Milou et moi, on peut ptete chanter une ptite chanson au resto ce soir toutes les deux pour fêter ça? Vous fêtez la musique, ou quoi?! Blonde
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:11

CHYCHE !! Mais alors VIDAYIO !!!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:19

Vu le temps ici, je crois que le problème est réglé.

Mais si ça s'arrange, un p'tit tour en ville avec Georges et Arthur pour en prendre plein les oreilles en flânant.
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:19

Gaëlle a écrit:
Milou et moi, on peut ptete chanter une ptite chanson au resto ce soir toutes les deux pour fêter ça? Vous fêtez la musique, ou quoi?! Blonde

Bonté divine ! Vous fêtez la musique, ou quoi?! Swoon Vous fêtez la musique, ou quoi?! Swoon Vous fêtez la musique, ou quoi?! Swoon

secret spa pour rien qu'on annonce des orages en soirée Vous fêtez la musique, ou quoi?! Blonde
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:52

oh! Vous fêtez la musique, ou quoi?! 0031
Caroline

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:54

Gaëlle a écrit:
Vous fêtez la musique, ou quoi?! Rofl
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:57

bah moi je joue qu'avec mes eleves entre 18H et 19H...

SInon rien... c'est une des rares fete de la musique ou je ne joue pas :(
http://yoenai80.skyblog.com/
Lilibel

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:03

Gaëlle a écrit:

il est mag-nifique ce smiley Laughing j'adooooore !

Ginie : bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:22

Ben rien pour nous, avec la puce SPAFASSIL', va falloir qu'on se trouve une bonne baby sitter quand on aura déménagé...
myrtille

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:03

figurez vous qu'à midi zom m'a dit: c'est la fête de la musique on va en ville, demande à la voisine de venir garder Titouan , appelle moi vers 19h pour me dire qi tu es prête
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

mais on fait par garder son enfant comme ça non?Vous fêtez la musique, ou quoi?! Invision-Board-France-524
j'avoue que la pluie qui tombe me soulage un peu Embarassed

mais je vais quand mm voir une baby-sitter pour samedi Vous fêtez la musique, ou quoi?! 831720

je ne m'y attendais pas Vous fêtez la musique, ou quoi?! Invision-Board-France-124
Lilibel

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:06

myrtille a écrit:
figurez vous qu'à midi zom m'a dit: c'est la fête de la musique on va en ville, demande à la voisine de venir garder Titouan , appelle moi vers 19h pour me dire qi tu es prête

mais on fait par garder son enfant comme ça non?Vous fêtez la musique, ou quoi?! Invision-Board-France-524

mais je vais quand mm voir une baby-sitter pour samedi Vous fêtez la musique, ou quoi?! 831720

je ne m'y attendais pas Vous fêtez la musique, ou quoi?! Invision-Board-France-124

Ben il a une chouette initiative ton homme ! Si tu peux faire garder Titouan, fais-le et profite d'une chouette soirée musicale avec ton homme.
Caroline

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:06

Lilibel a écrit:
myrtille a écrit:

j'en pense tout pareil Wink
Ben il a une chouette initiative ton homme ! Si tu peux faire garder Titouan, fais-le et profite d'une chouette soirée musicale avec ton homme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous fêtez la musique, ou quoi?!   Vous fêtez la musique, ou quoi?! Icon_minitime

Vous fêtez la musique, ou quoi?!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant