les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marinade citron miel pour grillades

Aller en bas 
+2
Val
brunehaut
6 participants
AuteurMessage
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Marinade citron miel pour grillades Empty
MessageSujet: Marinade citron miel pour grillades   Marinade citron miel pour grillades Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:54

Miel liquide
jus de citron
herbes de provence
ail pressé
sel

Je n'ai pas de quantités précises, je fais au pif et ajuste au goût.

Avec les ingrédients, préparer une marinade en quantité suffisante pour recouvrir la viande prévue. Y plonger les tranches et les laisser au moins deux heures au réfrigérateur.

Egoutter sans essuyer et faire griller. A servir très chaud, éventuellement en ajoutant un jus de citron.

A faire avec le porc en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Marinade citron miel pour grillades Empty
MessageSujet: Re: Marinade citron miel pour grillades   Marinade citron miel pour grillades Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:54

je veux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Marinade citron miel pour grillades Empty
MessageSujet: Re: Marinade citron miel pour grillades   Marinade citron miel pour grillades Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:55

je note
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Marinade citron miel pour grillades Empty
MessageSujet: Re: Marinade citron miel pour grillades   Marinade citron miel pour grillades Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:59

tu notes que je veux?
Ok donc quand?

Marinade citron miel pour grillades Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Marinade citron miel pour grillades Empty
MessageSujet: Re: Marinade citron miel pour grillades   Marinade citron miel pour grillades Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:00

je prends :)
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Marinade citron miel pour grillades Empty
MessageSujet: Re: Marinade citron miel pour grillades   Marinade citron miel pour grillades Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:03

je teste ce soir sur des filets de poulet, je Marinade citron miel pour grillades 558353 déjà
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Marinade citron miel pour grillades Empty
MessageSujet: Re: Marinade citron miel pour grillades   Marinade citron miel pour grillades Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:18

ça donne envie , mais désolée, j'aimerais avoir une dique pour la quantité du miel: beaucoup ou juste une touche?

je salive moi aussi Marinade citron miel pour grillades 558353
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Marinade citron miel pour grillades Empty
MessageSujet: Re: Marinade citron miel pour grillades   Marinade citron miel pour grillades Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:46

Alors, hier soir :
filets de poulets marinés et grillés (avec arrosage à la marinade en fin de cuisson, pour un peu caraméliser) avec tagliatelles fraiches, tomates au four (ail et parmesan) : c'était, mmmmmmm, comment dire?

Marinade citron miel pour grillades 558353 Marinade citron miel pour grillades 558353 Marinade citron miel pour grillades 558353 Marinade citron miel pour grillades 558353
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Marinade citron miel pour grillades Empty
MessageSujet: Re: Marinade citron miel pour grillades   Marinade citron miel pour grillades Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:18

myrtille a écrit:
ça donne envie , mais désolée, j'aimerais avoir une dique pour la quantité du miel: beaucoup ou juste une touche?

je salive moi aussi Marinade citron miel pour grillades 558353

Je mets environ six cuillères à soupe de miel liquide pour le jus d'un citron entier, je pense.

Contente que tu aimes, Françoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Marinade citron miel pour grillades Empty
MessageSujet: Re: Marinade citron miel pour grillades   Marinade citron miel pour grillades Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:31

MErci Brune, c'est noté! je n'avais pas pensé en mettre autant...

ti détail: chez moi ce sera avec du citron vert ! je les trouves 1000 fois plus savoureux que les jaunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marinade citron miel pour grillades Empty
MessageSujet: Re: Marinade citron miel pour grillades   Marinade citron miel pour grillades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marinade citron miel pour grillades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gateau au yaourt au miel
» [Viande-Canard] Magrets au miel
» [recherche de recette] poulet au miel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser