les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous...

+7
Madamedoel
myrtille
mono
Caroline
françoise1973
Annouch
Muriel
11 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel

Féminin Nombre de messages : 793

Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Empty
MessageSujet: Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous...   Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:51

Axel, 8 ans 1/2, hier matin: "[i]Maman, désolé de te demander ça, mais quand toi et papa vous serez morts, la maison, ce sera pour qui ?" Shocked

On ne peut pas dire qu'il ne pense pas à l'avenir Very Happy

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous...   Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:09

Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Swoon Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Swoon Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Swoon
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous...   Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:36

gloups

Quand j'étais gamine, mon papa m'a emmenée avec lui pour l'aider à choisir une bague pour offrir à ma maman pour leur anniversaire de marigae (10 ans je crois, je devais donc avoir 7 ans). Quand il l'a offerte, j'ai dit à ma mère "J'ai choisi comme pour moi vu que je l'aurai quand tu seras morte..."
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous...   Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:51

françoise1973 a écrit:
gloups

Quand j'étais gamine, mon papa m'a emmenée avec lui pour l'aider à choisir une bague pour offrir à ma maman pour leur anniversaire de marigae (10 ans je crois, je devais donc avoir 7 ans). Quand il l'a offerte, j'ai dit à ma mère "J'ai choisi comme pour moi vu que je l'aurai quand tu seras morte..."
Shocked Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Swoon
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous...   Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:53

Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:
gloups

Shocked Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Swoon
Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Rofl Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Rofl Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Rofl quelle diplomatie Françoise !
http://lamoni.canalblog.com
myrtille

MessageSujet: Re: Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous...   Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:56

lol!

moi c'est toute grande que je fait ce genre de truc .. je ne me souviens plus la situation mais c'était avec ma tante … je lui ai dit que comme elle devrait mourir avant moi ...

comment ça je vais mourir avant toi? affraid

bah, je n'ai que 20 ans, tu ne veux pas que ça soit moi la première tout de même !!!

Embarassed

mais après

Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Rofl
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous...   Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:01

remaque, ma belle-mère utilisait cet argument pour essayer d'avoir fiston à garder le plus souvent possible quand il était bébé :

" Il faut que vous me laissiez mon petit fils
parce que bientôt je serai morte et vous en profiterez autant que vous voudrez" (sic)

affraid ça va pas la tête !
http://lamoni.canalblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous...   Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:19

c'est un grand classique de Juliette "maman, quand tu seras morte, je pourrai avoir tous tes habits"?
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous...   Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:54

bah moi étant petite j'ai sorti a ma grand mere

"j'espere que tu mourras un jour ou ton frigo sera plein"....
http://yoenai80.skyblog.com/
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous...   Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:07

Madamedoel a écrit:
c'est un grand classique de Juliette "maman, quand tu seras morte, je pourrai avoir tous tes habits"?

Elle a le sens des valeurs ta fille c'est bien Laughing
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous...   Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:28

Sarah a écrit:
Madamedoel a écrit:

j'ai aussi la variante colliers etc...

Idem pour ma mère.
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous...   Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:30

Madamedoel a écrit:
Sarah a écrit:
Madamedoel a écrit:

j'ai aussi la variante colliers etc...

Idem pour ma mère.

Ben en voilà, un argument, pour qu'elle ne réclame plus de frère ou de soeur:

Tu sais Juliette, si jamais on a un autre bébé et que c'est une fille, tu seras obligée de les partager... diabolique diabolique

Bon, il faut être sûre de ne pas changer d'avis ensuite. Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... 831720
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous...   Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:53

giniebaby a écrit:
bah moi étant petite j'ai sorti a ma grand mere

"j'espere que tu mourras un jour ou ton frigo sera plein"....

Laughing Laughing Laughing
http://lecroco.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous...   Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous... Icon_minitime

Les projets de nos chères têtes blondes pour après nous...
Page 1 sur 1