les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bilan des habitudes alimentaires : une étude

+7
Gaëlle
Caroline
Sylvie
brunehaut
Val
Selphy
poulpy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poulpy

poulpy

Féminin Nombre de messages : 179

Bilan des habitudes alimentaires : une étude Empty
MessageSujet: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:36

Bonjour tout le monde,

Il y a 2 ou 3 semaines, je me suis faite aborder dans la rue à Louvain-la-Neuve par une dame qui m'a demandé si je voulais bien répondre à quelques questions sur les habitudes alimentaires des Wallons.
Vu que je suis une très très gentille fille Very Happy, j'ai accepté. Elle m'a demandé si elle pouvait me contacter par téléphone afin de se rencontre pour une analyse plus détaillée. Comme je suis une très très gentille fille (comprenez pigeonne :p) j'ai dit ok.

Donc voila que je vois ce soir cette dame à mon domicile.
J'ai bien insisté sur le fait que je ne voulais rien payer du tout et elle m'a assuré que c'était gratuit (dans un but de prise de conscience etc...).

Sa seule demande est que je lui donne le numéro de 5 personnes qui seraient intéressées aussi par ce bilan de santé et des habitudes alimentaires.
Ce serait gratuit pour elles aussi.
Bref je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé par ça ?
Si oui puis-je donner les coordonnées de l'une ou plusieurs d'entre vous ?
Je vois la dame ce soir donc si je vois qu'il y a une grosse arnaque quelque part bien sûr je n'en fais rien et je lache mes chats de combats.

Intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpy.reisgen.be
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:40

J'attends avec impatience que tu nous racontes ton entretion de ce soir, mais perso, je sens la grosse arnaque à plein nez, comprenez, un truc du genre : Achetez mes pillules miracles... Rolling Eyes
Bref, je ne t'aide pas sur ce coup-là Laughing
poulpy

poulpy

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:43

Ben c'est ce que je me suis dit aussi au départ. Mais apparemment ce serait plus dans une optique de santé publique quoi.
Mais vi j'en saurai plus ce soir.

Mais je lui ai vraiment assuré que je n'achèterai rien et que si c'était pour me vendre quelque chose, elle perdait son temps.
Donc soit elle a du temps à perdre... soit on verra ce soir Very Happy
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:54

Elle avait des références la madame?
une assoc'? un ministère?
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:58

diabolique ça sent la patate...

Elle n'a rien à vendre, rien à "prosélyter", mais elle veut les coordonnées de cinq personnes... Bilan des habitudes alimentaires : une étude Whistle

Bon, comme Val, quelles références as-tu eu de la dame si préoccupée par la santé publique ? pour quel organisme travaille-t-elle ?

Viens vite nous raconter tout tout tout comment tes chats l'ont dévorée, ce soir Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:00

Moi je parie que ce sera Herbalife party

qui tient les paris?
poulpy

poulpy

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:01

ben ecoute je n'ai pas trop de souvenir (soit elle l'a pas dit soit je ne me souviens plus)

c'est quoi Herbalife machin ?
brunehaut

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:02

Sylvie a écrit:
Moi je parie que ce sera Herbalife party

qui tient les paris?

Ca y ressemble bien, spa ? Very Happy
poulpy

poulpy

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:04

moi tant que c'est gratuit ... Very Happy
Sinon je ne vous dit pas comment elle va être reçue.

je vais la rappeler tiens ...
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:04

brunehaut a écrit:
diabolique ça sent la patate...

Elle n'a rien à vendre, rien à "prosélyter", mais elle veut les coordonnées de cinq personnes... Bilan des habitudes alimentaires : une étude Whistle

Bon, comme Val, quelles références as-tu eu de la dame si préoccupée par la santé publique ? pour quel organisme travaille-t-elle ?

Viens vite nous raconter tout tout tout comment tes chats l'ont dévorée, ce soir Wink

ouaip tout pareil !
poulpy

poulpy

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:10

enfin dès que DHL voudra bien me répondre au lieu de me faire écouter de la musique de merde pdt des heures
Sylvie

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:12

poulpy a écrit:
ben ecoute je n'ai pas trop de souvenir (soit elle l'a pas dit soit je ne me souviens plus)

c'est quoi Herbalife machin ?

en résumé:

une arnaque basée sur le système de vente pyramidal, basé sur des pseudos pilules miracles et dont le piège financier est tel que leurs "revendeurs" sont prêts à tout pour vendre...
poulpy

poulpy

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:21

J'ai laissé un message j'ai dit que je voulais plus d'info avant de confirmer le rdv de ce soir...
on verra
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:02

j'ai pensé à Herbatruc direct aussi Laughing

tu nous diras poulpy?
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:06

ça, c'est le genre de truc où, si je n'ai rien d'autre à faire, j'adore laisser venir les gens perdre leur temps, ça leur fait les pieds Wink
poulpy

poulpy

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:25

j'essaye tjs de la joindre ...

bizarre
poulpy

poulpy

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:43

bingo les filles

herbal machin chose

j'ai du insister un peu pour avoir l'info.

comme je disais je suis très très gentille (me fait avoir à chaque fois :p)
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:26

Mais une tite question, t'es pas ronde toi poulpy ? Pourquoi te vendre des pillules miracles à toi ? scratch ?
poulpy

poulpy

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:38

si si je suis bien ronde. (je dois toujours mettre une photo en entier).
d'ailleurs ça m'étonnait qu'elle ne pose pas les questions dans la rue à ma copine toute mince :p
je comprends mieux
Sylvie

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:39

Selphy a écrit:
Mais une tite question, t'es pas ronde toi poulpy ? Pourquoi te vendre des pillules miracles à toi ? scratch ?

même si ils sont surtout connus pour leur arnaque au régime herbatruc ratisse plus large et propose beaucoup de pilules miraculeuses (pour être en forme, plus jeune etc)

j'espère que tu ne te feras pas avoir poulpy ils sont dangereux ces gens-là
poulpy

poulpy

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:46

Non non maintenant que je sais ça, j'ai annulé le rendez-vous tu penses...
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:55

Ah, excuse moi Poulpy bisou
Mouais, en tout cas, ils doivent vraiment avoir l'habitude de se faire recaler, pour qu'ils te présentent ça sous une forme d'enquête des habitudes alimentaires... Ca fâché ce genre de trucs...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:59

ah ben voilà! ils sont terribles!
bravo poulpy!
brunehaut

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:15

On ne saura pas comment les chats ont mangé la dame, dommage :(
Sylvie

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:17

heureusement pour les chats ça ne doit pas être très bon à manger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude Icon_minitime

Bilan des habitudes alimentaires : une étude
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant