| Bilan des habitudes alimentaires : une étude | |
|
+7Gaëlle Caroline Sylvie brunehaut Val Selphy poulpy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
poulpy
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Braine-le-Chateau Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude Mer 4 Juil 2007 - 15:45 | |
| - brunehaut a écrit:
- On ne saura pas comment les chats ont mangé la dame, dommage :(
Surtout que les pauvres bêtes, depuis hier ils n'ont plus tous leurs attributs Ils auraient pu se venger sur quelqu'un. Mais c'est vraiment pas facile de leur faire cracher le morceau. Ils doivent être formés à la manipulation comme des malades. | |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Braine-le-Chateau Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude Mer 4 Juil 2007 - 15:48 | |
| - Selphy a écrit:
- Ah, excuse moi Poulpy
Pas de soucis Selphy même si je n'assume pas encore tout à fait, je suis sur la bonne voie :) Par contre y a un truc qui m'interpelle. J'ai l'impression que la plupart des froumeuses ici ont un problème de poids. Ou alors celles qui participent le plus. J'ai l'impression de lire souvent des trucs à ce propos. C'est une réalité ? Qu'est ce qui peut expliquer ça ? une idée ? ça m'intrigue | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude Mer 4 Juil 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
poulpy
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude Mer 4 Juil 2007 - 15:50 | |
| c'est clair ceci dit que mes chats sont des malades manipulateurs | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Gégé
| |
| |
poulpy
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude Mer 4 Juil 2007 - 15:52 | |
| ah ben voila l'astuce. Ce n'était pas représentatif de la population générale (SAM sort de corps ) | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude Mer 4 Juil 2007 - 15:59 | |
| - poulpy a écrit:
- c'est clair ceci dit que mes chats sont des malades manipulateurs
il faut savoir que poulpy est une machine a dresser des chats psychopathes | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude Mer 4 Juil 2007 - 16:28 | |
| - Gégé a écrit:
- poulpy a écrit:
il faut savoir que poulpy est une machine a dresser des chats psychopathes Et elle sait leur faire comprendre que non, l'oiseau sanguinolant, à cinq heures du matin dans la chambre je ne considère pas ça comme un cadeau ? que la chauve-souris, elle était katjament mieux sur le balcon que sur mon oreiller pendant que je dors ? que le clavier de l'ordinateur, c'est pour mes doigts pas pour leurs fesses ? que les rideaux, si je les ai mis en un seul morceaux, c'est que les lanières ne me plaisent pas ? Si c'est le cas, j'engaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude Mer 4 Juil 2007 - 16:29 | |
| je précise la pensée de gégé: poulpy les transforme en chats psychopathes! | |
|
| |
poulpy
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude Mer 4 Juil 2007 - 16:30 | |
| en fait gégé voulais dire que je les dressais pour devenir psychopathe parce que sinon c'est plutôt du genre aussi chauve-souris sanguinolente sur le clavier de l'ordi | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude Mer 4 Juil 2007 - 16:30 | |
| - Gaëlle a écrit:
- je précise la pensée de gégé: poulpy les transforme en chats psychopathes!
Bon tant pis | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
poulpy
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude Mer 4 Juil 2007 - 16:31 | |
| Gaëlle et Poulpy : traductrices officielles du langage twuffien | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude Mer 4 Juil 2007 - 16:34 | |
| - brunehaut a écrit:
- Gégé a écrit:
- poulpy a écrit:
il faut savoir que poulpy est une machine a dresser des chats psychopathes Et elle sait leur faire comprendre que non, l'oiseau sanguinolant, à cinq heures du matin dans la chambre je ne considère pas ça comme un cadeau ? que la chauve-souris, elle était katjament mieux sur le balcon que sur mon oreiller pendant que je dors ? que le clavier de l'ordinateur, c'est pour mes doigts pas pour leurs fesses ? que les rideaux, si je les ai mis en un seul morceaux, c'est que les lanières ne me plaisent pas ?
Si c'est le cas, j'engaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!! non pas vraiment elle est plutot du genre a leur apprendre: comment faire de viscieuses embuscades comme reduire en charpie l'habillage des nouveaux canapes comment aggresser violement les pieds qui oseraient sortir un orteils de dessous la couette comment attaquer a partir d'un escalier a claire-voie pour griffer directement le visage de la victime
Elle debut toute formation par une chute sans parachute du premiere etage (pour le chat, pas pour le maitre) | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude Mer 4 Juil 2007 - 16:36 | |
| - Gaëlle a écrit:
- je précise la pensée de gégé: poulpy les transforme en chats psychopathes!
quoi ce n'etait pas clair?? que celle qui ne me comprend pas me jete la premiere pierre... AILLLEUUUUUU!!!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude Mer 4 Juil 2007 - 16:38 | |
| Comme la nana va pas passer ce soir faire le bilan des habitudes amilentaires, si nous faisions deux (pour le prix d'un) bilans de santé mentale? :) vous m'faites bien rire | |
|
| |
poulpy
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude Mer 4 Juil 2007 - 16:39 | |
| - Val a écrit:
- Comme la nana va pas passer ce soir faire le bilan des habitudes amilentaires, si nous faisions deux (pour le prix d'un) bilans de santé mentale? :)
vous m'faites bien rire C'est gratuit ??? Caramba me suis encore fait eue | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude Mer 4 Juil 2007 - 16:39 | |
| - Gégé a écrit:
-
non pas vraiment elle est plutot du genre a leur apprendre:
comment faire de viscieuses embuscades comme reduire en charpie l'habillage des nouveaux canapes comment aggresser violement les pieds qui oseraient sortir un orteils de dessous la couette comment attaquer a partir d'un escalier a claire-voie pour griffer directement le visage de la victime
Elle debut toute formation par une chute sans parachute du premiere etage (pour le chat, pas pour le maitre) Bon, je laisse tomber, je suis équipée... Sauf que la mienne n'attend pas que les orteils sortent de sous la couette pour les attaquer. Elle va les chercher la s********... (si, c'est exactement ce que je pense quand elle me chope les doigts de pieds pendant que je dors ) | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude Mer 4 Juil 2007 - 20:45 | |
| j'ai une tante qui a suivi les conseils d'herbalife et ça lui a bien réussi, pour tant c'est quelqu'un de très intelligent, je ne pense pas que ça soit que de l'arnaque... et elle ne prend pas de pilules mais des sortes de shakes en plus de ses repas qui sont équilibrés . Peut-être qu'elle a pris des pilules à une époque sans que je soit au courant... bref, je ne fait pas de pub, mais je vous dis simplement que ce n'est pas facile d'avoir ma tante avec des histoires à la con | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude Mer 4 Juil 2007 - 20:51 | |
| ce ne sont pas des histoires à la con mais une société tentaculaire qui fonctionne avec le principe de la vente pyramidale, interdite dans nos pays, et rendant les revendeurs dépendants et agressifs. Cette société a été poursuivie dans de nombreux pays, on ne compte plus les procès et cette société est définie comme secte commerciale...Attention donc PS pour en savoir plus il suffit de chercher sur le net...Edifiant! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude Mer 4 Juil 2007 - 20:56 | |
| - Citation :
- Test-Achats cite Herbalife en justice
Herbalife: vendeur de mauvaises herbes et d’illusions … Test Achats cite en justice la société pour vente pyramidale interdite par la loi. Herbalife ,multinationale bien connue dans la vente de produits amaigrissants et de suppléments alimentaires, tire principalement ses profits de l’extension de son réseau hiérarchisé de vendeurs indépendants. Comme par le passé, Test Achats attire l’attention des consommateurs sur l’absence d’utilité et d’efficacité des produits amaigrissants de la gamme Herbalife . Mais, grande nouveauté, Test Achats a décidé d’introduire une action en justice contre cette entreprise pour ses pratiques de vente pyramidale interdites par la loi. Les produits d’Herbalife : chers et vilains … Pour diverses raisons (trop peu de protéines, valeur énergétique faible, trop coûteux, …), Test Achats s’est toujours montrée très méfiante à l’égard des produits amaigrissants de la gamme Herbalife. Leur utilité dans le contrôle du poids est loin d’être démontrée. Les raisons de l’échec d’une cure d’amaigrissement Herbalife sont les suivantes : pas d’éducation à de meilleures habitudes alimentaires, des régimes systématiquement hypocaloriques avec des risques pour la santé, une médicalisation du mode de vie par l’absorption de produits spéciaux, un prix disproportionné par rapport à l’effet réel. Tous les indices d’une mauvaise approche du régime sont réunis pour douter de l’efficacité de ces produits soi-disant miraculeux. Herbalife, un grand réseau pyramidal Ces derniers mois, Test Achats a analysé scrupuleusement les techniques utilisées par la firme. L’objectif principal du système Herbalife est le recrutement de nouveaux distributeurs qui doivent travailler avec un statut d’indépendant. Aucune vente directe au consommateur n’a lieu. Les méthodes de recrutement et de diffusion sont diverses. Toutefois, ces derniers temps, et de manière très agressive, les offres d’emploi « déguisées » dans la mesure où Herbalife n’apparaît pas en tant que tel, fleurissent sur Internet et dans les rubriques « emploi » des toutes boîtes. Budget et Droits y a d’ailleurs consacré récemment une enquête à part entière (B&D 175, juillet 2004). Une fois attirées, les personnes intéressées doivent participer à des formations qui sont de véritables lavages de cerveau et un contrat de distribution, assorti d’un colis de base (Business pack) leur est proposé pour un montant de 100€. Vendre ces produits n’est pas le plus important. Les superviseurs et autres « president’s team » font vite comprendre que l’on a tout intérêt à monter dans la hiérarchie grâce à l’achat de gros volumes de produits et à leur revente à d’autres nouveaux distributeurs que l’on aura eu le bon goût de recruter. Plus on se situe à un niveau élevé de la hiérarchie, plus les commissions et les bonus sont élevés et plus le prix d’achat des produits est réduit. Régulièrement, des consommateurs approchés pour acheter des produits sont en fait poussés à devenir eux-mêmes des distributeurs, par exemple, pour obtenir des réductions sur le prix des produits pour eux-mêmes ou pour leur famille. Mais il est évident que le marché risque de devenir saturé, et les campagnes de promotion et de recrutement sont alors de plus en plus agressives. Test-Achats veut mettre fin à ces pratiques dangereuses et interdites par la loi ! Test-Achats estime que le système de vente instauré par Herbalife enfreint l’article 84 de la loi sur les pratiques du commerce. Tous les indices d’une vente pyramidale sont réunis : chaque personne du réseau s’enrichit essentiellement grâce aux achats des nouveaux adeptes en circuit de vente complètement fermé. Les bénéfices les plus importants sont réalisés non par la vente au consommateur final ou par les royalties obtenues sur la vente des distributeurs plus bas hiérarchiquement mais par cette vente en circuit fermé. Le bénéfice provient essentiellement de l’extension du système, ce qui est expressément interdit par la loi. L’organisation de consommateurs a donc récemment entamé une procédure en justice contre Herbalife, sous la forme d’une action en cessation, en vertu de la loi sur les pratiques du commerce. Test Achats veut ainsi faire respecter la loi dans l’intérêt des consommateurs. Ceux-ci sont trop souvent exposés à ces pratiques préjudiciables. Ils sont malheureusement influencés par des promesses irréalisables, et ce dans un contexte économique précaire où de plus en plus de consommateurs sont en proie à des difficultés financières et à la recherche d’un emploi. PS Test-Achats est une association de consommateurs en Belgique | |
|
| |
poulpy
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude Mer 4 Juil 2007 - 21:43 | |
| édifiant en effet. Merci pour les infos Sylvie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude | |
| |
|
| |
| Bilan des habitudes alimentaires : une étude | |
|