les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bilan des habitudes alimentaires : une étude

+7
Gaëlle
Caroline
Sylvie
brunehaut
Val
Selphy
poulpy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:19

brunehaut a écrit:
On ne saura pas comment les chats ont mangé la dame, dommage :(
c'est vrai ca, c'est dommage... et si tu invitais cette brave dame a venir manger une crasse frite chez toi... :miam: Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Whistle
et puis hoooop tu lache tes chats de chasse diabolique diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:25

Sylvie a écrit:
Selphy a écrit:
Mais une tite question, t'es pas ronde toi poulpy ? Pourquoi te vendre des pillules miracles à toi ? scratch ?

même si ils sont surtout connus pour leur arnaque au régime herbatruc ratisse plus large et propose beaucoup de pilules miraculeuses (pour être en forme, plus jeune etc)

j'espère que tu ne te feras pas avoir poulpy ils sont dangereux ces gens-là

En effet, je me souviens d'avoir hébergé le fils d'une copine de mes parents pour une ou deux nuits quand j'étais étudiante et toute la famille carburait à ça. L'une des filles avait en effet un surpoids, mais la maman non (au contraire) et hop, herba ! et le jeune homme en question (plutôt du genre canon, dans ma mémoire en tout cas), ne m'avait pas couté cher en nourriture: il ne se nourrissait que de gélules ou presque... Rolling Eyes

L'argument était la forme, en effet. Suspect
poulpy

poulpy

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:45

brunehaut a écrit:

Surtout que les pauvres bêtes, depuis hier ils n'ont plus tous leurs attributs Very Happy

Ils auraient pu se venger sur quelqu'un.

Mais c'est vraiment pas facile de leur faire cracher le morceau. Ils doivent être formés à la manipulation comme des malades.
http://poulpy.reisgen.be
poulpy

poulpy

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:48

Selphy a écrit:
Ah, excuse moi Poulpy bisou

Pas de soucis Selphy même si je n'assume pas encore tout à fait, je suis sur la bonne voie :)

Par contre y a un truc qui m'interpelle. J'ai l'impression que la plupart des froumeuses ici ont un problème de poids.
Ou alors celles qui participent le plus. J'ai l'impression de lire souvent des trucs à ce propos.

C'est une réalité ?
Qu'est ce qui peut expliquer ça ?
une idée ?
ça m'intrigue
Gégé

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:48

poulpy a écrit:
brunehaut a écrit:

Surtout que les pauvres bêtes, depuis hier ils n'ont plus tous leurs attributs Very Happy

Ils auraient pu se venger sur quelqu'un.

Mais c'est vraiment pas facile de leur faire cracher le morceau. Ils doivent être formés à la manipulation comme des malades.

Laughing Laughing je pensais que tu parlais encore de tes chats
poulpy

poulpy

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:50

c'est clair ceci dit que mes chats sont des malades manipulateurs Very Happy
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:50

poulpy a écrit:
Selphy a écrit:

Pas de soucis Selphy même si je n'assume pas encore tout à fait, je suis sur la bonne voie :)

Par contre y a un truc qui m'interpelle. J'ai l'impression que la plupart des froumeuses ici ont un problème de poids.
Ou alors celles qui participent le plus. J'ai l'impression de lire souvent des trucs à ce propos.

C'est une réalité ?
une idée ?
ça m'intrigue

ça vient du fait que beaucoup se connaissaient avant d'un autre forum qui concernait uniquement les rondeurs. Sylvie a créé ce forum-ci pour parler principalement de parentalité et tout naturellement, on a suivi le mouvement Wink
Gégé

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:52

Gaëlle a écrit:
poulpy a écrit:
Selphy a écrit:

C'est une réalité ?
une idée ?
ça m'intrigue

ça vient du fait que beaucoup se connaissaient avant d'un autre forum qui concernait uniquement les rondeurs. Sylvie a créé ce forum-ci pour parler principalement de parentalité et tout naturellement, on a suivi le mouvement Wink

AAAAAAAHHHH!!! et bien je m'endormirai moins bete ce soir!!!
poulpy

poulpy

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:52

ah ben voila l'astuce.
Ce n'était pas représentatif de la population générale (SAM sort de corps )

Very Happy
Gégé

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:59

poulpy a écrit:
il faut savoir que poulpy est une machine a dresser des chats psychopathes
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:28

Gégé a écrit:
poulpy a écrit:

Et elle sait leur faire comprendre que non, l'oiseau sanguinolant, à cinq heures du matin dans la chambre je ne considère pas ça comme un cadeau ? que la chauve-souris, elle était katjament mieux sur le balcon que sur mon oreiller pendant que je dors ? que le clavier de l'ordinateur, c'est pour mes doigts pas pour leurs fesses ? que les rideaux, si je les ai mis en un seul morceaux, c'est que les lanières ne me plaisent pas ?

Si c'est le cas, j'engaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:29

je précise la pensée de gégé: poulpy les transforme en chats psychopathes!
poulpy

poulpy

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:30

en fait gégé voulais dire
que je les dressais pour devenir psychopathe

parce que sinon c'est plutôt du genre aussi chauve-souris sanguinolente sur le clavier de l'ordi Laughing
brunehaut

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:30

Gaëlle a écrit:

Bon tant pis Very Happy
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:31

brunehaut a écrit:
Gaëlle a écrit:

Bon tant pis Very Happy
Bien tenté quand même Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Rofl
poulpy

poulpy

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:31

Gaëlle et Poulpy : traductrices officielles du langage twuffien
Gégé

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:34

brunehaut a écrit:
Gégé a écrit:
poulpy a écrit:

Et elle sait leur faire comprendre que non, l'oiseau sanguinolant, à cinq heures du matin dans la chambre je ne considère pas ça comme un cadeau ? que la chauve-souris, elle était katjament mieux sur le balcon que sur mon oreiller pendant que je dors ? que le clavier de l'ordinateur, c'est pour mes doigts pas pour leurs fesses ? que les rideaux, si je les ai mis en un seul morceaux, c'est que les lanières ne me plaisent pas ?

Si c'est le cas, j'engaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!

non pas vraiment elle est plutot du genre a leur apprendre:

comment faire de viscieuses embuscades
    comme reduire en charpie l'habillage des nouveaux canapes
    comment aggresser violement les pieds qui oseraient sortir un orteils de dessous la couette
    comment attaquer a partir d'un escalier a claire-voie pour griffer directement le visage de la victime

Elle debut toute formation par une chute sans parachute du premiere etage (pour le chat, pas pour le maitre)
Gégé

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:36

Gaëlle a écrit:
quoi ce n'etait pas clair??
que celle qui ne me comprend pas me jete la premiere pierre...

AILLLEUUUUUU!!!!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:38

Comme la nana va pas passer ce soir faire le bilan des habitudes amilentaires, si nous faisions deux (pour le prix d'un) bilans de santé mentale? :)

vous m'faites bien rire Wink
poulpy

poulpy

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:39

Val a écrit:
Comme la nana va pas passer ce soir faire le bilan des habitudes amilentaires, si nous faisions deux (pour le prix d'un) bilans de santé mentale? :)

vous m'faites bien rire Wink

C'est gratuit ???

Caramba me suis encore fait eue
brunehaut

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:39

Gégé a écrit:

non pas vraiment elle est plutot du genre a leur apprendre:

comment faire de viscieuses embuscades
    comme reduire en charpie l'habillage des nouveaux canapes
    comment aggresser violement les pieds qui oseraient sortir un orteils de dessous la couette
    comment attaquer a partir d'un escalier a claire-voie pour griffer directement le visage de la victime

Elle debut toute formation par une chute sans parachute du premiere etage (pour le chat, pas pour le maitre)

Bon, je laisse tomber, je suis équipée... Sauf que la mienne n'attend pas que les orteils sortent de sous la couette pour les attaquer. Elle va les chercher la s********... (si, c'est exactement ce que je pense quand elle me chope les doigts de pieds pendant que je dors fâché )
myrtille

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:45

j'ai une tante qui a suivi les conseils d'herbalife et ça lui a bien réussi, pour tant c'est quelqu'un de très intelligent, je ne pense pas que ça soit que de l'arnaque... et elle ne prend pas de pilules mais des sortes de shakes en plus de ses repas qui sont équilibrés . Peut-être qu'elle a pris des pilules à une époque sans que je soit au courant... bref, je ne fait pas de pub, mais je vous dis simplement que ce n'est pas facile d'avoir ma tante avec des histoires à la con Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:51

ce ne sont pas des histoires à la con mais une société tentaculaire qui fonctionne avec le principe de la vente pyramidale, interdite dans nos pays, et rendant les revendeurs dépendants et agressifs. Cette société a été poursuivie dans de nombreux pays, on ne compte plus les procès et cette société est définie comme secte commerciale...Attention donc Wink

PS pour en savoir plus il suffit de chercher sur le net...Edifiant!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:56

Citation :
Test-Achats cite Herbalife en justice

Herbalife: vendeur de mauvaises herbes et d’illusions … Test Achats cite en justice la société pour vente pyramidale interdite par la loi.

Herbalife ,multinationale bien connue dans la vente de produits amaigrissants et de suppléments alimentaires, tire principalement ses profits de l’extension de son réseau hiérarchisé de vendeurs indépendants. Comme par le passé, Test Achats attire l’attention des consommateurs sur l’absence d’utilité et d’efficacité des produits amaigrissants de la gamme Herbalife . Mais, grande nouveauté, Test Achats a décidé d’introduire une action en justice contre cette entreprise pour ses pratiques de vente pyramidale interdites par la loi.

Les produits d’Herbalife : chers et vilains …
Pour diverses raisons (trop peu de protéines, valeur énergétique faible, trop coûteux, …), Test Achats s’est toujours montrée très méfiante à l’égard des produits amaigrissants de la gamme Herbalife. Leur utilité dans le contrôle du poids est loin d’être démontrée. Les raisons de l’échec d’une cure d’amaigrissement Herbalife sont les suivantes : pas d’éducation à de meilleures habitudes alimentaires, des régimes systématiquement hypocaloriques avec des risques pour la santé, une médicalisation du mode de vie par l’absorption de produits spéciaux, un prix disproportionné par rapport à l’effet réel. Tous les indices d’une mauvaise approche du régime sont réunis pour douter de l’efficacité de ces produits soi-disant miraculeux.

Herbalife, un grand réseau pyramidal
Ces derniers mois, Test Achats a analysé scrupuleusement les techniques utilisées par la firme. L’objectif principal du système Herbalife est le recrutement de nouveaux distributeurs qui doivent travailler avec un statut d’indépendant. Aucune vente directe au consommateur n’a lieu. Les méthodes de recrutement et de diffusion sont diverses. Toutefois, ces derniers temps, et de manière très agressive, les offres d’emploi « déguisées » dans la mesure où Herbalife n’apparaît pas en tant que tel, fleurissent sur Internet et dans les rubriques « emploi » des toutes boîtes. Budget et Droits y a d’ailleurs consacré récemment une enquête à part entière (B&D 175, juillet 2004).

Une fois attirées, les personnes intéressées doivent participer à des formations qui sont de véritables lavages de cerveau et un contrat de distribution, assorti d’un colis de base (Business pack) leur est proposé pour un montant de 100€. Vendre ces produits n’est pas le plus important. Les superviseurs et autres « president’s team » font vite comprendre que l’on a tout intérêt à monter dans la hiérarchie grâce à l’achat de gros volumes de produits et à leur revente à d’autres nouveaux distributeurs que l’on aura eu le bon goût de recruter. Plus on se situe à un niveau élevé de la hiérarchie, plus les commissions et les bonus sont élevés et plus le prix d’achat des produits est réduit. Régulièrement, des consommateurs approchés pour acheter des produits sont en fait poussés à devenir eux-mêmes des distributeurs, par exemple, pour obtenir des réductions sur le prix des produits pour eux-mêmes ou pour leur famille. Mais il est évident que le marché risque de devenir saturé, et les campagnes de promotion et de recrutement sont alors de plus en plus agressives.

Test-Achats veut mettre fin à ces pratiques dangereuses et interdites par la loi !
Test-Achats estime que le système de vente instauré par Herbalife enfreint l’article 84 de la loi sur les pratiques du commerce. Tous les indices d’une vente pyramidale sont réunis : chaque personne du réseau s’enrichit essentiellement grâce aux achats des nouveaux adeptes en circuit de vente complètement fermé. Les bénéfices les plus importants sont réalisés non par la vente au consommateur final ou par les royalties obtenues sur la vente des distributeurs plus bas hiérarchiquement mais par cette vente en circuit fermé. Le bénéfice provient essentiellement de l’extension du système, ce qui est expressément interdit par la loi.

L’organisation de consommateurs a donc récemment entamé une procédure en justice contre Herbalife, sous la forme d’une action en cessation, en vertu de la loi sur les pratiques du commerce.

Test Achats veut ainsi faire respecter la loi dans l’intérêt des consommateurs. Ceux-ci sont trop souvent exposés à ces pratiques préjudiciables. Ils sont malheureusement influencés par des promesses irréalisables, et ce dans un contexte économique précaire où de plus en plus de consommateurs sont en proie à des difficultés financières et à la recherche d’un emploi.

PS Test-Achats est une association de consommateurs en Belgique Wink
poulpy

poulpy

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:43

édifiant en effet.
Merci pour les infos Sylvie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan des habitudes alimentaires : une étude   Bilan des habitudes alimentaires : une étude - Page 2 Icon_minitime

Bilan des habitudes alimentaires : une étude
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant